Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les prochains roi des tombes

Aller en bas 
+86
dyrikkor
Le croisé
Angelys
ghainor
labrax35
Settrois
Azur
Einherjar
Thomatep l'Ensablé
Akmenrah
Rakaph 1er
monty
CanardJM
shadowelfes de Khemri
Stargatesg68
thegof
ledébutant
Thedarkness
Obsidien
Zaros
erekk
bilgetz
the thing
Borakroc
Polopaf
Ekhmen
Spike-Spiegel
Elury
larkange
Aizart
illuvatard
mercafier
Jack n'Slash
wodan
Necross
Delmak
qawaak
Ihmotepp
Valkyn
Amagna
Zitoir
chelou1
Dracorb
Nagareboshi
Miyastep
NoFeRiS
klatburn
kaass
Mariulo
Hiberion
Nephren-Ka
bozboz
willy
moutmouth
Admin
khaelein
Dext
oscardilucas
davidees
Halex
el viking
kitiar
Gobssam
Merenptah
Toutenkamelott
Raistlin
Le Comte
derevan
Teperek
Arckal
opilion
FeD
deceiler
Darkdanao
sechs
Gabriel l'impardonnable
setepenmentou
Greedo
fulbert
Mirodon
bébé nagash
Akinra
Walach
Dudu
Salamn
Semerkhet
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Les prochains roi des tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 2:27

Citation :
Et surtout complétement à la ramasse par rapport aux armées V7 ( ce qu'elle est déjà un peu dans une certaine mesure ... ).
Enfin bref personnellement ça ne me plairait pas vraiment.

Mdr c'est une blague ou quoi ? depuis quand les rois des tombes sont-ils à la traine par rapport aux autres armée et aux armées V7? vous vous faites gateuses mes chères momies^^

le nouvel empire nous pose certes plus de problème que l'ancien , mais reste néamoins très gérable par n'importe quel joueur RDT capable.... certe avant nous n'avions pas a gérer l'archidiacre et le tank a vapeur nouvel version , mais même mnt avec un minimum de pratique tout reste gérable, et de loin !...les nains sont certes plus violents qu'avant , mais a nouveau rien n'est imbuvable.... même une liste enclume + full tir peut être enterrée par nos cher vieux rdt... de même que les nouveaux CV ou encore les démons, nos petits pharaon chéri s'en tire avec tous les honneurs , foi de tournoyeurs suisse^^


personelement, je vous avouerais que j'ai plus de crainte que d'espoirs pour cette nouvelle version de nos RDT.....mais enfin... qui vivra verra... quoiqu'il en soit je puix vous assurer les RDT ont tous ce qu'i faut pour s'en tirer contre n'importe quelle armée actuelle, etje défie quicquonce de me prouver le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Guerrier Squelette
Raistlin


Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/02/2008

Les prochains roi des tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 3:06

Gabriel l'impardonnable a écrit:

Mdr c'est une blague ou quoi ? depuis quand les rois des tombes sont-ils à la traine par rapport aux autres armée et aux armées V7? vous vous faites gateuses mes chères momies^^

Je viens de me prendre les nouveaux démons. Malgré une liste correcte de mon côté, pas de grosses erreurs de ma part et malgré une sacré déveine de mon adversaire, j'ai pris une défaite majeure...
Et plus j'y réfléchis, moins je vois comment gérer un démon majeur de slaanesh qui a mvt 10, 6 attaques et qui se soigne d'1 pv a chaque blessure infligé en frappant en premier tout en étant un sorcier de niv 4.

Et c'est sans compter le reste de l'armée (chiens de khorne sur moi au tour 2).

Bref, déjà les vampires c'est pas évident, les hauts elfes n'ont plus mais je trouve les nouveaux démons bien pires pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Aurige Squelette
Walach


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2006

Les prochains roi des tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 14:19

Gabriel --> Replaçons la phrase dans son contexte.

Citation :
L'armée deviendrait un peu " mythique" comme les mercenaires, nains du chaos ...
Citation :

Et surtout complétement à la ramasse par rapport aux armées V7 ( ce qu'elle est déjà un peu dans une certaine mesure ... ).

En gros quand je dit " complétement à la ramasse ", c'est si elle n'était pas rééditée, parce que avec la course à l'armement actuelle, chaque armée qui sort est plus bourrine que la précédente ( espérons que les rdt sortent assez tard alors Laughing ) ...
Mais bon c'est sur qu'elle a quand même de plus en plus de mal face aux toutes dernières armées V7 ( HE, CV et Démons surtout ... ), ce qui ne veut pas pour autant dire qu'elle ne peut pas gagner, mais qu'il faut qu'il y ai une différence de dureté de liste et de niveau de jeu de plus en plus importante en faveur des rdt pour qu'ils puissent gagner ( avis purement théorique vu que je n'ai pas encore affronté les nouveaux cv ni les nouveaux démons avec les rdt, par contre les HE c'est déjà fait, et vu que je joue aussi cv je les connais aussi un minimum ).
Revenir en haut Aller en bas
Gobssam
Guerrier Squelette
Gobssam


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Chenois
Date d'inscription : 04/01/2008

Les prochains roi des tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 12:50

Citation :
Et surtout complétement à la ramasse par rapport aux armées V7 ( ce qu'elle est déjà un peu dans une certaine mesure ... ).

Citation :
Moi non plus surtout qu'actuellement le LA est le moins compétitifs de tous (on exclus EN et Mortels vu que les LA vont être bientot réédités)
On a plus qu'à espérer qu'on aura pour fin 2009 y'a des chances que oui et des chances que non


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked HEEEE, FAUT PAS DECONNER !!!! Evil or Very Mad

http://www.tabletoptournaments.net/eu/t3_armies.php?cid=0&gid=1


Les stats parlent d'eux-même! Regardez les rdt et puis regardez les EN.. Et surtout contemplez les RO

Citation :
Mdr c'est une blague ou quoi ? depuis quand les rois des tombes sont-ils à la traine par rapport aux autres armée et aux armées V7? vous vous faites gateuses mes chères momies^^

Merci Gabriel...

Humhum sans commentaires....

GOB'
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Aurige Squelette
Walach


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2006

Les prochains roi des tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 15:14

Vous pourriez arrêter de prendre un bout de ma phrase et de la sortir de son contexte ? Rolling Eyes

Je me requote :

Citation :
En gros quand je dit " complétement à la ramasse ", c'est si elle n'était pas rééditée, parce que avec la course à l'armement actuelle, chaque armée qui sort est plus bourrine que la précédente



Pour les stats de T3, ils ne prouvent pas grand chose ... Il faudrait des stats des prochains tournois pour voir ce que ça donne, les tournois de l'année dernière où les armées récentes n'étaient pas sortie, et/ou certaines venaient de sortir donc personne n'avait encore son armée prête pour faire des tournois, ça veut pas dire grand chose ...
Autant contre les O&G, les nains et l'empire, on s'en sort sans plus de problème que contre une autre armée, autant contre les 3 dernières armée sorties, on a quand même plus de mal que contre une armée normale ...
Bon évidemment si on sort du nain de khemri on peut s'en sortir quand même ( j'imagine que c'est ce que sortent la majorité des rdt dans les tournois compèts), mais bon c'est quand même un peu limité comme style de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
kitiar
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2008

Les prochains roi des tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 15:41

Bonjour bonjour,
premier post sur ce forum Razz que je suivait déjà avec attention.

Étant amis avec du staff de GW je les ai questionné sur le sujet. Bon malheureument (ou heureuseument pour certain Wink ) la révision des RDT n'est pas au programme (officieusement aprés EN ce serait au tour du chaos :/ ).
D'aprés GW les RDT sont suffisamment équilibré et les éventuelles retouches seraient ponctuelle (genre cout d'un squelette).
Aprés secret professionnel oblige, j'ai pas pu en savoir plus ...

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Darkdanao
Fidèle de CaChaos
Darkdanao


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Les prochains roi des tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 17:15

De toute façon, après les mortels du chaos viendront les skavens, puis les nouveaux spaces marines...(peut etre même avant)

Les RdT, c'est pour la fin de l'année prochaine avec de la chance ?
Revenir en haut Aller en bas
kitiar
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2008

Les prochains roi des tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 17:31

D'aprés ce que j'ai cru comprendre c'est même pas au programme...
Mais bon, ils peuvent pas tous dire non plus farao
Revenir en haut Aller en bas
Merenptah
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 10
Localisation : Neuchâtel (suisse)
Date d'inscription : 13/06/2008

Les prochains roi des tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 19:12

C'est le problème qu'ont on a la meilleur armée sait qu'ils ne veulent plus nous faire de nouveaux livres d'armée, sinon ont deviendrait imbatable.
Revenir en haut Aller en bas
derevan
Guerrier Squelette
derevan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2008

Les prochains roi des tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 10:06

Franchement regarde les nouveaux démons. Je n'ai toujours pas trouver comment les battres avec mes Rois. Hier dans une partie à 2000 points, j'ai eu le droit à un démon de slanesh sorcier niveau 4, vol , 6 attaques et je ne sais plus quoi, j'ai aussi eu le droit a des juggernaut avec herault et à des portepestes avec herault dedans. Le reste étant parfaitement gérable. Malgré une ou 2 erreurs de ma part je me suis fait massacré.
Revenir en haut Aller en bas
el viking
Cavalier Squelette
el viking


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 12/06/2008

Les prochains roi des tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 13:54

Ben il suffit de changer de style de jeu... je ne nie pas que les nouvelles armées nesont pas grosbillesques, ni que games workshop ne fait pas d'erreur, mais chaque nouvelle armée est testée et retestée avant sa sortie... Toute les armées sont battables, il y en a juste certaines qui ont plus de facilité... Mais en même temps, j'ai pas choisit les roi des tombes pour la facilité! (en même temps, je les ai pas vraiment choisit, alors...)

Ca me rappelle la sortie des hauts-elfes, tout le monde autour de moi m'affirmait qu'ils étaient imbattables... bof... franchement, c'est juste que la façon de les utiliser change du tout au tout... du coup il faut totalement revoir sa propre tactique face à eux... Bon après, les nouveaux démons, les CV, j'en sais rien, je ne les ai jamais affronté, celà dit, ça me ferai bien chier d'avoir à baisser les bras chaque fois que je les affronte...

Quand à un possible remodelage du LA roi des tombes, je sais pas ce que vous lui trouvez à l'actuel, il est très bien... A part peut-être le coût exhorbitant du géant d'os, c'est l'une des grandes choses que je reproche... Par contre, pas question de toucher aux catapultes, elles sont très bien comme ça!
Bref, on a la chance de posséder l'une des meilleures armées du jeu, tant sur le plan tactique qu'esthétique... ce serai vraiment dommage de tout changer juste parcequ'on a un peu plus de mal à gagner... (mais non, je parle pas de toi, Walach) de toute façon on est immortels, on se remet bien des défaites...
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Aurige Squelette
Walach


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2006

Les prochains roi des tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 14:53

Je dit pas qu'il est impossible de les battre, mais le problème c'est que s'il faut, pour avoir une chance raisonnable de battre une liste compétitive cv ou démon, se mettre à un style de jeu chiant à jouer et à affronter ( nain de khemri quoi ), et bien je pense qu'il faut vraiment que le nouveau LA booste les roi des tombes pour qu'ils puissent devenir compétitif avec d'autres styles de jeu plus intéréssant, et éventuellement apporter plus de possibilités dans les listes ( et puis une nouvelle édition signifira très certainement une à deux nouvelles unités, et ça c'est toujours une bonne nouvelle Wink )

Je dit ça notamment parce que je joue un full cavalerie relativement soft en utilisant des unités peu rentables ( trop cher surtout ), comme le géant d'os, les ushabtis, les cavaliers légers et lourds ( je dit pas qu'il y a pas de potentiel, mais pour ce prix là de nos jours ... ).

Et puis bon, les stats récent parlent d'eux-mêmes :

Citation :
Inter régions 2008 - Du samedi 28 juin 2008 au dimanche 29 juin 2008
Note : toutes les valeurs ici sont des valeurs moyennes par armée
Les PP moyens sont en référence au nombre maximum de PP qui est de 100 (20 x 5 parties)
Armée % PP
représentativité Moyen
1 CV-Comtes vampires 12,50 58,90
2 DEM-Démons 7,50 58,70
3 EMP-Empire 9,17 56,90
4 ES-Elfes sylvains 11,67 52,70
5 BRE-Bretonniens 6,67 52,50
6 SKA-Skavens 8,33 51,60
7 NDC-Nains du Chaos 1,67 49,00
8 HL-Hommes lézards 6,67 48,50
9 RDT-Rois des tombes 4,17 47,60
10 HE-Hauts Elfes 12,50 46,10
11 HB-Hommes Bêtes 1,67 43,00
12 KO-Horde du Chaos 5,00 40,70
13 O&G-Orques et gobelins 4,17 37,60
14 NA-Nains 6,67 35,80
15 EN-Elfes noirs 1,67 34,00


Je vous laisse deviner ce que jouent les listes rdt de l'inter région ...
Et c'est le même principe pour le tournoi de Gerzat, dans le haut du classement il n'y a que des cv et des démons.
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2008

Les prochains roi des tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 15:51

les roi des tombes de l' interrregion sontr du style d' armée que je vous ai montré en gros c' est pour nuller !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Guerrier Squelette
Raistlin


Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/02/2008

Les prochains roi des tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 15:59

Je ne suis pa surpris de la place des Cv et des démons. Je suis par contre étonné par celle des hauts elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Halex
Cavalier Squelette
Halex


Nombre de messages : 61
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 24/02/2008

Les prochains roi des tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 4 EmptySam 5 Juil - 16:04

Hello,

C'est clair que les rois des tombes sont jouables et qu'on peut gagner avec... mais bon faut être réaliste, par rapport aux armées V7, y'a pas photo, pas besoin d'avoir longtemps lu la liste d'armée pour se rendre compte que les RDT ont moins d'atouts dans leur jeu que bcp d'autres armées (CV, Démons, Nains, Empire, HE, Orcs..). J'aime bien les jouer néanmoins mais cela reste un vrai défi. Je joue presque toujours en alliance à 2 contre 2 ou 3 contre 3, et je suis le seul à jouer RDT. Dans cette configuration les RDT ont un rôle de soutien intéressant, avec leurs merveilleuses catapultes à crânes, leurs scorpions enterrés pour faire taire l'artillerie et une grosse puissance d'unité qui cause la peur... mais ils leur manquent plus de puissance de frappe au corps à corps et la possibilité de faire beaucoup de dégâts rapidement et à un lieu distant du champ de bataille, p.ex. pour soit éliminer une menace mobile ou soit venir soutenir des troupes éloignées, rapidement. Ils sont complémentaires mais seuls ont beaucoup de peine.

En gros c'est clair qu'ils doivent être un peu améliorés en V7. J'ai toujours eu l'impression que les concepteurs ne sont pas allés au bout de leurs idées quand il ont réalisé le livre d'armée actuel.. moi je verrais bien les améliorations suivantes:

- Un monstre volant puissant servant de monture mais pas forcément, du style un dragon d'os.
- Des chevaux squelettes éthérés pour ce qui est du mouvement, pourquoi réserver ça au CV?
- Un sort d'attaque enfin digne de ce nom (p.ex. 1D6 touches de F6)
- Faire que le sort Juste Châtiment d'Horekhah fasse refaire un round d'attaque complet (avec toutes les attaques au profil) - le sort actuel est vraiment une plaisanterie Mad
- Améliorer les chars légers, p.ex. en mettant des Gardes des Tombes dessus, avec des lances et arcs aux DEUX passagers (actuellement 1 seul à une lance et un arc, franchement dans toutes les autres armées tous les membres d'équipage ont le même équipement, faut arrêter de déconner!)...
- Mettre les chars légers en troupe de base car actuellement c'est la misère... Evil or Very Mad
- Permettre davantage de troupes spéciales, p.ex. faire que 2 scorpions prennent 1 slot d'unité spéciale

Peut-être serai-je entendu.. de toute façon vivement le nouveau livre car il est évident qu'ils seront améliorés! Evidemment on ne joue pas que pour gagner coûte que coûte, une bataille warhammer c'est bien plus que ça, mais tout jeu est bien plus intéressant quand chacun a les mêmes chances au départ farao
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 4 EmptySam 5 Juil - 21:13

Pour le monstre volant, je verrai plus un sphinx s'ils se décident à la créer. Après on en a pas forcement besoin.

Par contre je me permet de dire que tu sous estimes ce sort. Meme avec une seule attaque si tu lances ce sort sur des chars par exemple ça permet 2 attaques de dada,2 d'auriges par char (soit 12 attaques pour une unité de 3 chars, les chars étant notre fer de lance aussi)

Améliorer des chars, y'a des chances, peut être mettre 1D6 touches d'impact ou nous donner des faux ou nous donner f5 en impact. Uniformiser l'équipement des auriges serait bien.

Par contre je dirai qu'ils devraient être en base si le général monte un char (roi ou prince)
Revenir en haut Aller en bas
davidees
Aurige Squelette
davidees


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/07/2008

Les prochains roi des tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 4 EmptySam 5 Juil - 21:34

Ca c'est sûr que quand ils ont fait les démons ils étaient en état de transe pour faire un tel truc^^, sinon, pour les améliorations de chars, juste qu'il passe en base ce serait parfait (I love you, je les adore)
Revenir en haut Aller en bas
Halex
Cavalier Squelette
Halex


Nombre de messages : 61
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 24/02/2008

Les prochains roi des tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 4 EmptySam 5 Juil - 21:35

Salut,

Pourquoi pas un sphinx volant, pourvu qu'il ait du répondant. L'idée du monstre volant est de pouvoir contrer les ennemis qui possèdent ce style d'unité - rapide et puissante, d'autant plus quand ils sont montés - contre lesquels je trouve qu'on a pas mal de peine. Du style dragon haut elfe, démon majeur volant ou tout simplement wyvern orque montée... qui peuvent faire la différence en soutenant rapidement un gros CàC p.ex.

Je ne sous-estime pas ce sort, je trouve plutôt qu'ils ne sont pas allés au bout de l'idée chez GW, en permettant de refaire un round d'attaque, il pourrait être bien plus polyvalent et permettrait d'améliorer le punch des RDT, px. en permettant aux Ushabtis de refaire 3A F6.. ton exemple est le cas où j'utilise ce sort, comme je suis un grand fan des unités de chars avec roi + bannière de l'oeil sacré.

Une autre piste serait aussi de permettre au sort de soin de pouvoir créer une unité de squelettes ex nihilo...

Moi je kiffe bien les chars et ils mériteraient bien d'être améliorés - c'est un peu la marque de fabrique des RDT
Revenir en haut Aller en bas
oscardilucas
Cavalier Squelette
oscardilucas


Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 19/08/2007

Les prochains roi des tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 0:28

j'aimerais bien des balistes à ossements.
sino oui une grosse monture a 8 en MVT serait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Les prochains roi des tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 21:10

Bon, c'est surement pas un scoop mais je l'ai appris que recemment, après le bouquin Hordes du chaos en automne, ce serait au tour des hommes lézards d'être revu pour l'année prochaine. Comme quoi, on peut avoir des écailles et s'offrir un lifting, c'est beau la chirurgie plastique. Y a pas, ça fait rêver...
Au passage, j'ai vaguement entendu parler de steg' moins violents mais en unité spé' (Attention, info à prendre avec des méga-pincettes).

Bref, ce qui m'amène à penser que notre armée n'est pas prête d'être mise à jour. En, V6, les RdT étaient sortis juste avant les lézards. On peut donc imaginer qu'ils sortent les armées par ordre de popularité, ce qui me parait le plus juste et le plus logique.

Maintenant ce qui me fait peur, c'est que notre armée est l'une des armée les moins représentées de warhammer. On pourrait donc se poser tout simplement la question : nos RdT vont ils être liftés tels Geuneviève de Fontenay ( elephant ) ou sombrer dans dans l'oubli tels la miss France ( smurfin ) de l'an passé ?(et des années précédentes...).

Trève de feintes moisies, mon avis sur le sujet, je pense sinon j'espère que nos momies verront tout de même une mise à jour. Maintenant, j'ai peur que toutes les autres armées passent avant nous et pire encore, que nos mises à jour se contentent d'un pauvre article gribouillé à la va-vite dans un dwarf ( façon nains du chaos par exemple).

J'espère sincèrement me tromper.....
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Les prochains roi des tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 12:31

Hum, voici un récapitulatif des parutions de la V6 ^^.
Citation :
Warhammer (2000) (sixième édition du livre de règles)
L'Empire (2000)
Orques et Gobelins (2000)
Nains (2001)
Comtes Vampires (2001)
Elfes Noirs (2001)
Dark Shadows (Juin 2001) (supplément de campagne)
Hauts Elfes (2002)
Skavens (2002)
Hordes du Chaos (2002)
Rois des Tombes (2003)
Hommes Lézards (2003)
Bêtes du Chaos (2003)
Bretonnie (2004)
Tempête du Chaos (2004) (supplément de campagne)
Royaumes Ogres (2005)
Lustrie (2005) (supplément de campagne)
Elfes Sylvains (2005)
Nains (2006)
On remarque donc que s'il y a quelques similitudes (notamment en ce qui concerne les premières armées à être rééditées), l'ordre est loin d'être respecté. Il n'y a donc pas plus de raison de nous en faire que les SK (également devancés par les HL, mais aussi par les HdC) ou toute autre armée qui nous avait suivie en V6.
A noter également que comme les BdC et les Ogres, les RdT n'avaient pas de LA distinct avant la V6... pourquoi donc s'inquiéter que GW les abandonne si vite, surtout quand on voit la tendance renforcée de séparer d'anciens LA (confirmée avec le Chaos) et les quelques sous-entendus qu'ils ont émis à la sortie des CV sur une possible "troisième armée de morts-vivants" (à thème Nagash + Nécromanciens) Wink .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
davidees
Aurige Squelette
davidees


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/07/2008

Les prochains roi des tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 11:50

..., je sais plus dans quelle forum mais quelqu'un s'attendait et était sûr à voir nos squelettes new version en mi 2009...
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 13:03

Nous avons ici estimé et attention ce n'est qu'une estimation (car Sire Lambert m'avait dit que sur un an et demi tout pouvait changer) que le LA paraîtrait en fin 2009 début 2010.

D'ici là faut prendre notre mal en patience et lever bien haut nos bannières macabre et tenter de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Les prochains roi des tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 18:41

Vous avez raison, restons optimistes !

Dext a écrit:
les quelques sous-entendus qu'ils ont émis à la sortie des CV sur une possible "troisième armée de morts-vivants" (à thème Nagash + Nécromanciens) Wink .

-Dext-

Ah, tiens je savais pas du tout. Ce serait marrant, qu'est ce qu'ils vont encore nous inventer !? ^^
Ce serait bizarre quand même, y a déjà pas beaucoup de monde qui jouent des morts-vivants...
Quoique je dis ça mais les nouveaux vampires ont du attirer pas mal de joueurs.

Sinon, on aurait droit aux peluches du chaos après les HL pour l'année prochaine. Une rumeur de plus à prendre comme telle bien-entendu.

PS : Dites moi si je suis trop à la rue point de vue scoops ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Les prochains roi des tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 19:09

Citation :
Ah, tiens je savais pas du tout. Ce serait marrant, qu'est ce qu'ils vont encore nous inventer !? ^^
Ce serait bizarre quand même, y a déjà pas beaucoup de monde qui jouent des morts-vivants...
Quoique je dis ça mais les nouveaux vampires ont du attirer pas mal de joueurs.
Après avoir méchamment relégué les Nécro's à une troupe de second-plan (fluffiquement comme sur la table ^^) chez les CV, ils insinuaient que faire une armée qui leur soit entièrement dédiée leur plaisait fort bien Wink .
A ce titre, ma seule crainte est qu'ils mettent cette idée en oeuvre mais que par "simplicité", plutôt que de créer une toute nouvelle liste, ils modifient entièrement le système RdT à la sauce Nagash (qui aurait triomphé et donc asservit nos fiers Rois Sad ). Mais ça signifierait une avancée telle dans le BG que je doute énormément qu'ils s'y risquent ! Razz
Citation :
PS : Dites moi si je suis trop à la rue point de vue scoops ^^
Même si on les a déjà lu autre-part, c'est toujours bien de les référencer ici ! Very Happy

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains roi des tombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains roi des tombes
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)
» Les Roi des Tombes ?
» tombes RDT
» Roi des tombes 1 000 Pts
» Gardes des tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: