Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les prochains roi des tombes

Aller en bas 
+86
dyrikkor
Le croisé
Angelys
ghainor
labrax35
Settrois
Azur
Einherjar
Thomatep l'Ensablé
Akmenrah
Rakaph 1er
monty
CanardJM
shadowelfes de Khemri
Stargatesg68
thegof
ledébutant
Thedarkness
Obsidien
Zaros
erekk
bilgetz
the thing
Borakroc
Polopaf
Ekhmen
Spike-Spiegel
Elury
larkange
Aizart
illuvatard
mercafier
Jack n'Slash
wodan
Necross
Delmak
qawaak
Ihmotepp
Valkyn
Amagna
Zitoir
chelou1
Dracorb
Nagareboshi
Miyastep
NoFeRiS
klatburn
kaass
Mariulo
Hiberion
Nephren-Ka
bozboz
willy
moutmouth
Admin
khaelein
Dext
oscardilucas
davidees
Halex
el viking
kitiar
Gobssam
Merenptah
Toutenkamelott
Raistlin
Le Comte
derevan
Teperek
Arckal
opilion
FeD
deceiler
Darkdanao
sechs
Gabriel l'impardonnable
setepenmentou
Greedo
fulbert
Mirodon
bébé nagash
Akinra
Walach
Dudu
Salamn
Semerkhet
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
khaelein
Aurige Squelette
khaelein


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2008

Les prochains roi des tombes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 21:27

Dites vous permettez si j'joute mon grain de sel ?

Bon j'ai lu tout le post (et c'est long) et j'ai vu des choses avec lesquelles je ne suis pas trop d'accord :

-Oui les cavaliers lourds sont fort, c'est juste qu'ils sont quasi obligatoirement à mettre en grand nombre, 10 en petit format, 15 à 2000+

-Les cavaliers légers aussi c'est très bien, la reformation gratuite et le mouvement 8 pour une armée qui aime prendre les flancs et manoeuvrer comme la notre pour 70 points c'est un régal, et c'est aussi un peu tout ce qu'on a pour détourner les charges.

-L'impact au close du géant n'est pas tout, si ça ne tenait qu'à moi je le jouerai tout le temps arme de base bouclier pour une sauvegarde 1+ de face et 2+ de flanc/dos, ou comment locker absolument n'importe quoi.

-Le roi sur un gros monstre volant, premièrement on n'en a abslument pas besoin pour être performant, segundo c'est pas mais alors pas du tout dans l'esprit, par contre le mettre sur monture squelette tout cmme le prince est intéréssant.

-Le roi des tombes offensif n'est pas soft, absolument pas, ça met des grosses baches

Maintenant ce qui ne va clairement pas dans l'armée, je vais peut être faire des redites sur certains points désolé.

Les règles d'armées

Une possibilité de marche forcée ferait vraiment du bien
Il en vient de partout, flèches aspic, le système d'incantation son quasi parfaits
Les amalgames pourraient avoir régénération pour les rendre un peu plus attirants
Des chwals pour les rois/princes

Les seigneurs :

Rien a dire je les trouve excellents

Les héros :

Le prince : il est bon mais bon dieu donnez lui 6 pouces de portée d'incantation, sur son unité c'est frustrant et trop restreint

Le porte enseigne : du gros boulot, le mec il a un profil d'huitre et pas de charisme, quand je vois le roi revenant CV j'ai envie de vomir, le pire c'est que je continue de le sortir parce que c'est la seule GB possible et qu'il est sympa a jouer dans de la cavalerie lourde mais franchement il serat plus potable avec 3 attaques et une CC 5

La base :

Alignement des guerriers squelettes sur ceux des CV

Baisse de coût de la cavalerie (d'au moins 2 points lol)

Nuées nickel

Chars soit 1D6 touches, soit force 5 mais pas le cul entre deux chaise comme ça, on est obligé d'en sortir pour gérer le HE mais ça reste un poil minable comme impact

Spécial :

Gardiens nickel, ptêt un poil moins cher mais rien de méchant

Scorpion moins bourrin F4 ce serait plus correct

Ushabtis mouvement 6 (avec le regen citée plus haut ils deviendraient vraiment intéressants)

Les charos sont parfait rien a dire je les adore

Rare :

L'arche qui bouge comme une charrette macabre, marre de se la faire plomber au canon

Le géant customisabl oeuf course, CC 4 ce serait bourrin m'enfin...

La cata est déja très bien mais par contre les crânes enflammés en option pliz et pas obligatoirement.


Voila zen pensez quoi les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
davidees
Aurige Squelette
davidees


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/07/2008

Les prochains roi des tombes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 15:08

Le scorpion est très bien... Laissons lui la force de 5 Twisted Evil.
Par contre je ne suis pas d'accord pour les chars, ils ont un impact énorme en fait, car en moyenne avec 3 chars ont fait 6 touches + les attaques des skulls, c'est plutôt pas mal et ceux à 120 pts! Avec la possibilité de les réanimés et de les faire chargez dans la phase de magie, pour moi ils sont plus que pas mal (sans oubliez qu'ils ont la regles de cav.leg) Je dirais mettre F5, et, ou les roues à faux et là on aurait un bon gros truc!
Pour ce qui est de mettre la régé des amalgames, je dirais plutôt passer la save à 4+, et mettre aux ushabtit E5, au moins...
Pour ce qui est de l'arche passé la lumière morte à 3d6 plus 2 au lieu de 2d6 Mr.Red ^^...
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2008

Les prochains roi des tombes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 15:25

alors là a 3d6 si larche passe sa va vraiment etre bourrin pour l' adversaire lol mais c sur sa serait bien sinon qu' elle puisse ché pas crer des nuées comme le grand immonde qui crer des nurgling pour la protéger enfin ché pas je dis sa je dit rien lol !!^^ mummy
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

Les prochains roi des tombes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 16:32

Citation :
mettre aux ushabtit E5, au moins...
Faut pas déconner non plus. Les ushabtis sont très bon, il ne leur manque que 1 de mouvement. Après passer la sauvegarde à 4+ ça se discute. Mais si il faut les payer plus cher pour ça non merci ils sont bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
davidees
Aurige Squelette
davidees


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/07/2008

Les prochains roi des tombes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 16:48

Tu connait la lémure?
Pour le meme prix, on a F5, c'est vrai mais E5, save à 4+, invu à 5+
De plus ca bouge à 10 vu qu'il y a les marches forcées...
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

Les prochains roi des tombes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 18:39

Je ne vais pas polémiquer mais les lémures et les ushabtis n'ont pas le même rôles. Les lémures ne sont pas indémoralisables et ça c'est un gros gros avantage qu'ont les Ushabtis.

Elles avancent peut être plus vite mais ne peuvent que charger de face, c'est dur de flanc.

J'ai vu un bon paquet de régiment de 3 lémures se faire allumer par de la cavalerie. J'peux t'assurer que personne ne charge de face mes Ushabtis avec de la cavalerie sauf héros à l'intérieur. La riposte peut faire mal ... et au tour d'après il peut en rester un.


Minautore, trolls et Kroxi sont aussi de l'infanterie à PU3 et n'ont pas Endurance de 5 mais plus de mouvement.
Chacun son truc, nous on gagne l'indémorabilité.
Revenir en haut Aller en bas
davidees
Aurige Squelette
davidees


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/07/2008

Les prochains roi des tombes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 20:10

Oui tu a peut être raison, de toute facon je vais bientôt les jouer...Rien que pour la fig ca vaut le coup! De plus F6, c'est bien contre de la cav. lourde...
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2008

Les prochains roi des tombes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 20:24

salamn tu les joue par combien tes ushabties ? moi perso c par 4
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

Les prochains roi des tombes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 20:38

Généralement je les joue par 3. Par 3 ils sont plus manoeuvrable et passe sous la barre du bloc à 200 points. Leur impact reste assez fort au CaC.

Par 4 ils ont un front beaucoup plus large donc pour aller chercher les flancs on prend le risque de couper sur du terrain et déjà que le mouvement n'es tpas top ce serait dommage de rater une charge. Certes ça fait plus d'attaque au CaC mais ça coûte assez cher comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2008

Les prochains roi des tombes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 21:23

si ta une cavalerie en face imaginons ils sont 6 dont un champion ta 7 attaques des mecs plus 6 chevaux imaginos il a cc5 et f 5 en charge avec la lance il te fait en gros 4 voir 5 mort toi derrière tu fais en moyenne 3 mort bah c' est tendu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

Les prochains roi des tombes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 23:31

Les Ushabtis ne sont jamais seuls. Si ils se font chargé c'est que c'est prémédité. Je place toujours une unité en soutien car je sais que il leur restera au moin 1pv.

Bon personnelement je ne fais jamais ça, je les déploit toujours à l'abris de la cavalerie. Cette dernière je m'en occupe à coup de bannière de Rakhap.
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2008

Les prochains roi des tombes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 23:51

sa se tient moi perso j' ai du mal de sortir sans mon bon bafton de gardiens des tombes !!!^^ mummy
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

Les prochains roi des tombes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 23:54

Tiens pendant que j'y pense, il faudrait que le fléau des crânes fasse des attaques enflammées à l'avenir. Contre l'hydre et les ES ça peut être sympa.

Le Grand fléau des crânes a des attaques enflammées, pourquoi pas le fléau des crânes " tout cours"
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2008

Les prochains roi des tombes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 0:29

a oui c vrai faut que j' y pense sa quand je frappe a l' impact avec mon char solaire a l' impacte de mon roi y a pas de régénération j' avais saper !!^^
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Aurige Squelette
khaelein


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2008

Les prochains roi des tombes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 1:38

Nom d'un chien surtout pas jamais niet absolument pas.
Comment on gère les dragons HE avec un fléau des crânes enflammé hein je vous le demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

Les prochains roi des tombes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 2:17

Personnelement je rencontre plus d'hydre que de dragon HE alors je préfère ^^

Et puis sérieusement le dragon HE j'envoie pas mon Roi car trop de PV et la riposte fait très ( trop ) mal.
Revenir en haut Aller en bas
davidees
Aurige Squelette
davidees


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/07/2008

Les prochains roi des tombes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 11:43

Non il devrait passer la lance d'arkanth à 25 pts ce serait sympa^^ et je verrais bien les tablettes aussi à 25 car là on peut pas prendre de PAM avec les tablettes et le hiéro lui c'est la jarre d'office...
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2008

Les prochains roi des tombes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 11:57

j' avoue c' est chiant quand tu prend un prince sur char pour le mettre dans une unité de char tu peux pas lui mettre les truc essentiel la lance d' antartak et le char solaire sa fait 60 pointsd les nerf !!lol
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 12:36

Bah le prince avec le char solaire et un fléau basique ça suffit, limite t'y cale une épée de puissance armure légère bouclier et c'est bon

Par contre truc que j'aimerai bien voir après avoir lu le Seigneur Liche, ce sont les Bathestis. Des panthères momifiées
Revenir en haut Aller en bas
Le Comte
Cavalier Squelette
Le Comte


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Les prochains roi des tombes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 12:56

Un truc que j'avais vu avec Settra c'est qu'il avait envoyé ses prêtres dans le monde pour chercher un moyen de trouver un sort d'immortalitépour lui. Ils auraient forcément appris quelquechose d'autre.

je verrais bien les prêtres liches avec un autre sort: on choisis dans n'importe quel domaine 1 sort qu'on peut lancer au niveau de puissance requis. Bon après, on peut se retrouver avec un sort comme celui de la vengeance mais je trouve que ça collerait bien au fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Les prochains roi des tombes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 5 EmptyLun 6 Oct - 23:05

Une rumeur en provenance de Warseer qui réchauffe un tantinet nos cœurs desséchés ! farao
Citation :
Upcoming known army books (in order)
Warriors of Chaos (nov 2008)
Lizardmen (feb/mar 2009)
Skaven (apr/may 2009)
Beasts of Chaos (autumn 2009)


Army books just behind the horizon (order not known)
Tomb Kings (late 2009 or early 2010)
Ogre Kingdoms (late 2009 or early 2010)
Bretonnia (late 2009 or early 2010)
Note that releases more than a year away are always subject to change, so we can only know things that are reasonably close for certain anyway.
Le sable coulera encore un certain temps sur nos tombes et, comme le précise la note, tout peut encore changer... mais ça sous-entend déjà que nous ne sommes en rien abandonnés ! Twisted Evil

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Les prochains roi des tombes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 5 EmptyLun 6 Oct - 23:21

Citation :
Warriors of Chaos (nov 2008)
Lizardmen (feb/mar 2009)
Skaven (apr/may 2009)
Beasts of Chaos (autumn 2009)


Army books just behind the horizon (order not known)
Tomb Kings (late 2009 or early 2010)
Ogre Kingdoms (late 2009 or early 2010)
Bretonnia (late 2009 or early 2010)

Enfin une bonne nouvelle, il y a qu'un seul truc qui chagrine c'est le faite que l'on doivent attendre presque 10 as avant que l'on refasse notre LA alors que les R-O non même pas pas 5 ans qu'il réédite déjà leur codex...
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2008

Les prochains roi des tombes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 5 EmptyMar 7 Oct - 16:43

c' est une très bonne nouvelle tant qui nous garde les unitées mais qu' ils changent des régles et à la limte des ajouts d' unité
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Les prochains roi des tombes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 5 EmptyLun 20 Oct - 18:20

heu... je pense que les figues serront quand même un peu passé de mode en 2010 Wink
Elles auront surement besoin d'un "relifting"

Citation :
Les charos sont parfait rien a dire je les adore

parfait peut-etre pas, je pense q'une PU2 ne serrais pas de trop pour leur cout
une cavalerie avec la F4 ce serrais simpa.
j'avoue que la regen sur les ushabtis est une tres bonne idées qui respect totalement le flux ( pas comme certain humhum Wink ). Niveau magie alors là, à ne pas toucher ! original et a pas sans defaut farao

Citation :
Pouvoir mettre les rois sur dada ça serait sympa aussi, mais peut-être un peu moins crédible et un peut trop bourrin...

ehh !! on a nos bon vieux char !! c'est plus fff : fun, flux, fort (classe l'abreviation non ? Cool )
voila ma liste de noel à envoyer a GW pour 2010, vu comme ça se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Le Comte
Cavalier Squelette
Le Comte


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Les prochains roi des tombes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 19:30

Un truc pour la magie: niveau défensive on est nul je trouve. Ce qui serait bien c'est que le Roi et le Prince soit considéré comme des sorciers niv 2 et1 respectivement, (un peu comme les vampires.). Comme ca on a les dés de dissipes en plus.

Les ushabtis on est tous clair là dessus, il faut qu'ils changent. Les cavaliers lourds comme les Chevaliers noirs. les charos je les trouve bien comme ils sont. Le scorpion: pas touche!

Mais surtout:
De meilleures persos spéciaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains roi des tombes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains roi des tombes
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)
» Roi des tombes 1 000 Pts
» Les Roi des Tombes ?
» tombes RDT
» Roi des tombes 1ooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: