Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les prochains roi des tombes

Aller en bas 
+86
dyrikkor
Le croisé
Angelys
ghainor
labrax35
Settrois
Azur
Einherjar
Thomatep l'Ensablé
Akmenrah
Rakaph 1er
monty
CanardJM
shadowelfes de Khemri
Stargatesg68
thegof
ledébutant
Thedarkness
Obsidien
Zaros
erekk
bilgetz
the thing
Borakroc
Polopaf
Ekhmen
Spike-Spiegel
Elury
larkange
Aizart
illuvatard
mercafier
Jack n'Slash
wodan
Necross
Delmak
qawaak
Ihmotepp
Valkyn
Amagna
Zitoir
chelou1
Dracorb
Nagareboshi
Miyastep
NoFeRiS
klatburn
kaass
Mariulo
Hiberion
Nephren-Ka
bozboz
willy
moutmouth
Admin
khaelein
Dext
oscardilucas
davidees
Halex
el viking
kitiar
Gobssam
Merenptah
Toutenkamelott
Raistlin
Le Comte
derevan
Teperek
Arckal
opilion
FeD
deceiler
Darkdanao
sechs
Gabriel l'impardonnable
setepenmentou
Greedo
fulbert
Mirodon
bébé nagash
Akinra
Walach
Dudu
Salamn
Semerkhet
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Comte
Cavalier Squelette
Le Comte


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptySam 17 Mai - 13:52

Ce que je trouverai intéressant c'est de mettre un coté plus religieux, genre avec des Dieux Nehekariens. En plus ça irait bien avec les Ushabtis. Chaque Dieu ainsi donne un petit quelquechose comme par exemple une amélioration des tirs (4+ pour toucher) ou meilleur magie... Ceci donnerait un aspect plus égyptien aux RDT (bah se sont des Momies).

A voir

le Comte
Revenir en haut Aller en bas
sechs
Cavalier Squelette
sechs


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptySam 17 Mai - 14:07

oui je pense que tout le monde est d'accord pour que GW approfondisse le côté égyptiens des rois des tombes, il y'a tellement de choses à prendre.

Par exemple je me souviens d'un passage du la série des Ramses de christian jacq ou celui ci pour prouver a son père qu'il est un homme doit arriver a bander (c'est comme ça qu'on dis j'y peut rien ^^) un arc dont le fil est un tendon de boeuf... donc très dur à tendre =]
Ce serait énorme un prince/roi avec un arc géant Les prochains roi des tombes - Page 3 0007
Revenir en haut Aller en bas
derevan
Guerrier Squelette
derevan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2008

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 14:35

C'est bien beau de donner plein de bonnes idées ici mais savez vous s'il est envisageable de faire une synthèse de nos idées et de les envoyer a GW?

Bon je sais je rêve un peut mais ça serais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 16:57

Si quelqu'un se donne la peine de les réunir et de faire la trad en anglais peut être.
Mais après très peu de chances que ce soit pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Semerkhet
Cavalier Squelette
Semerkhet


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/08/2007

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 19:35

Si vous le voulez, étant bilingue, je peux me charger de la traduction en Anglais (mais pas avant le Bac, car comme vous l'avez remarqué, je suis moins présent à cause de ça!)

Cependant, je ne pense pas que GW n'en tienne comptes, ils ont assez d'experts.
Revenir en haut Aller en bas
http://frwargamers.free.fr/
sechs
Cavalier Squelette
sechs


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 19:44

puis ils doivent ou les avoir bouclés ou avoir déja bien avancé, j'avais lu quelques part que GW avait 3 armées d'avance par rapport à la sortie (néamoins je ne sais pas si c'est 40k et battle confondus)

Sinon en clair il reste quoi avant les RdT : Elfes noirs, skavens, pis nous ?
Revenir en haut Aller en bas
derevan
Guerrier Squelette
derevan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2008

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 19:58

La seule chose annoncée c'est les Elfes noirs je crois. Nous ne savons pas ce qui vient après, enfin pour ma part je n'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Aurige Squelette
Walach


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2006

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 20:30

Des rumeurs assez crédibles nous parle du LA chaos bientôt ( enfin rentrée 2008/début 2009 ). Vu l'intérêt que porte GW aux rdt ( les nains ont été refait deux fois depuis la sortie des rdt, d'après ce que j'ai lu quelque part sur ce fofo, les rdt ne participent quasiment jamais aux campagnes mondiales, on les voit jamais dans le white dwarf et il y a jamais un nouvel article sur le site de GW dessus ), je pense qu'il fera passer les armées plus jouées avant nous, même si elles ont moins besoin d'une refonte.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 10:08

J'infirme. Les nains n'ont été refaits qu'une fois, c'est la version v7 des nains.
De plus, je suis un peu l'évolution de la page sur le site de Games. Des articles il y en a eu. Tutos de conversion, Bricolages de décors. Bref, y'a eu un peu d'évolution.

Après concernant les RdB, n'en faisont pas grand cas, ces batailles truquées ne peuvent que faire du tort à notre armée.
Revenir en haut Aller en bas
fulbert
Pretre Mage Slann de première génération qui s'est perdu (bah, ça reste une momie quoi)
fulbert


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 17:38

et puis moi je ne comprend pas pourquoi tout le monde ne pourrai pas profiter d'une armée V7. ce serait injuste et tout à fait illogique.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 19:52

Ouais mais bon, quand on voit qu'on va bientot passer à la v5 de 40K et que pas mal de dex n'ont pas été refaits, on peut se poser des questions.

(Faut dire aussi que Jervis devait avoir envie de se débarrasser du bordel qu'avaient fait Gavin, Andy et Haines)
Revenir en haut Aller en bas
Le Comte
Cavalier Squelette
Le Comte


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptySam 24 Mai - 20:55

Ouais ça sa m'enrage, il y a moins de 5 ans que la v4 de 40k est sorti... il y a encore beaucoup de codex qui devrait être refait.

Tu veux dire quoi par le bordel de Gavin,Andy et Haines, Setepenmentou?
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 0:10

Je parle des gros changements du fluff. Des dex devenant plus grosbill au fil du temps et comme c'est un cercle vicieux ça ne va pas changer (sauf pour les marines qui sont nerfés).

Certains se rappelent t'il du Membre de la compagnie de la Mort quasi gratuit? Ou encore du Rhino Rush v3? Ou du dex chaos 3.5 absolument immonde? De la simplification à outrance des règles de 40k? (ok la v2 avait besoin d'être simplifiée, mais pas à ce point là)

Là on est bon pour une v5 avec une bonne saveur de v2. En gros ce qu'aurait du être la v3.

On va enfin avoir un retour en masse de bon fluff et même mieux, il parait qu'il va évoluer et qu'on va enfin passer en M42
Revenir en haut Aller en bas
Semerkhet
Cavalier Squelette
Semerkhet


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/08/2007

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 20:58

Je joue à 40k depuis peu, j'ai choisi les spaces marines, mais je ne comprends rien à ce que tu viens de dire.

J'ai saisis le principe, en gros la V2 était trop complexe, la V3 a été trop simplifié, la V4 j'en sais rien, c'est la seul que j'ai lu, et apparemment la V5 devrai être plus simple que la V2 mais plus complexe que la V3 c'est ça?!
Revenir en haut Aller en bas
http://frwargamers.free.fr/
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 21:32

t'as bien compris.

Je parlais des trucs violent en v3 v4, fut un temps ou les blood angels avaient la compagnie de la mort gratuite, la charge déroce pour tous sans surcout (genre salut, je suis en marine tactique et j'ai charge féroce, je coute que 15pts) et en plus avaient une sorte de course (sur un 1 au début du tour, ils avancaient d'1D6, c'est un truc que les joueurs BA espéraient le plus)
Revenir en haut Aller en bas
Le Comte
Cavalier Squelette
Le Comte


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 13:08

Ouais je comprends, en plus les Bloods ils ont eu juste un dex dans le White Dwarf.Bon je me plein pas trop avec mes dark angels. On n'est sortit plus fort qu'avant avec la ravenwing ( à part le fait qu'on à perdu charge féroce... la combi Land raider et chapelain-termi....aie!)

Je verrait bien chez les RDT un nouveau sort genre pour augmenter les rangs comme les Comte vampire, je veux dire c'est bien nous qui leur avons donnez la magie, alors pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Guerrier Squelette
Raistlin


Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/02/2008

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 15:20

Je trouve ce sujet très interessant.

Je joue à 40K depuis peu et j'ai choisi les nécrons. Et bien, ils ont sauté une édition. Ils devraient être refait l'année prochaine. Donc si je dis pas de conneries ils vont passer de la V3 à la V5.

Bref, j'espère que cela ne fera pas pareil pour les RDT mais c'est pas impossible. Et puis, si on a notre LA V7, six mois avant la sortie de la v8...
Revenir en haut Aller en bas
derevan
Guerrier Squelette
derevan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2008

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptySam 14 Juin - 12:19

Je relance le sujet car ayant plein de questions j'ai téléphoner a GW. La personne que j'ai eu au téléphone m'a assurer que l'armée n'etait pas abandonnée par GW et qu'elle as plein de beau jours devant elle. Il m'a dit que l'armée aurait une nouvelle version mais que quelque armées viendraient encore entre 2 comme les Elfes noirs qui avaient nettement besoin d'une remise à niveau.

Malgré de gros efforts j'ai pas réussi a lui tirer les vers du nez au sujet de nos mise a jours par contre notre système de magie restera identique sur le principe il me l'a affirmer.

Voila dsl d'apporter d'aussi maigres infos mais j'espère que cela rassureras certains de nos morts.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptySam 14 Juin - 12:32

Citation :
Malgré de gros efforts j'ai pas réussi a lui tirer les vers du nez au sujet de nos mise a jours par contre notre système de magie restera identique sur le principe il me l'a affirmer.


fiouuuu.... heureusement Bad) t'a t-il dit si les persos n'étant pas des sorciers chez les RDT ( prince et roi ) coninuerai de pouvoir lancer des incantation ?
Revenir en haut Aller en bas
Toutenkamelott
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2008

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptySam 14 Juin - 13:32

Est ce que vous avez une date pour la sortie de la nouvelle version?
Revenir en haut Aller en bas
derevan
Guerrier Squelette
derevan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2008

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptySam 14 Juin - 16:14

Désolé je n'en sais pas plus que ce que j'ai écrit plus haut. Pour ma part je pense que l'armée est peut être déjà prête chez eux vu comment il m'a assurer que l'armée avait de beaux jours devant elle ou alors ils sont en train d'y travailler.

Cela ne dit rien sur la date de sortie car on sait que GW a toujours plusieurs armée d'avance de prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Merenptah
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 10
Localisation : Neuchâtel (suisse)
Date d'inscription : 13/06/2008

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 1:58

il faudrait qu'ils maitent plus d'article sur les rdt sur li site internet.
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 12:31

Ca va peutêtre paraître bizarre ce que je vais dire mais le fait que on ne soit pas réédité me plaît pas mal.

L'armée deviendrait un peu " mythique" comme les mercenaires, nains du chaos ...

Enfin bon ça c'est très très personnel
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Aurige Squelette
Walach


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2006

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 14:17

Citation :
L'armée deviendrait un peu " mythique" comme les mercenaires, nains du chaos ...

Et surtout complétement à la ramasse par rapport aux armées V7 ( ce qu'elle est déjà un peu dans une certaine mesure ... ).
Enfin bref personnellement ça ne me plairait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 16:16

Moi non plus surtout qu'actuellement le LA est le moins compétitifs de tous (on exclus EN et Mortels vu que les LA vont être bientot réédités)
On a plus qu'à espérer qu'on aura pour fin 2009 y'a des chances que oui et des chances que non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains roi des tombes
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)
» Les Roi des Tombes ?
» tombes RDT
» Roi des tombes 1 000 Pts
» Gardes des tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: