Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)

Aller en bas 
+16
benja
davidees
Halex
el viking
Salamn
Gabriel l'impardonnable
arkblood
Mirodon
béramir
Dext
opilion
Greedo
Spontz90
setepenmentou
Grundil
Nekhepon
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

[Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) Empty
MessageSujet: [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)   [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) EmptyVen 13 Avr - 20:06

Bonsoir tout l'monde.

J'aimerais bien engager un petit débat à propos des différents combos et des équipements de ces deux personnages combattant.

Tout d'abord pour les armures.
En effet, souvent en voyant l'armure des âges, la plupart des joueurs bavent devant à l'idée d'avoir 4 ou 5PV.Mais a-t-elle une réelle utilitée.
Je m'explique :
-Dans la plupart de mes parties, quand un roi ou un prince meurt c'est dans un résultat de combat et non à cause des blessures d'un adversaire.L'objet trouve aucune utilitée.Et de toute façon, si un prince/roi avait à perdre 3 ou 4 de ses PV, c'est qu'n général sa sent très mauvais.Et je ne tiens même pas compte du faite qu'un prêtre peut lui en rendre 1D3 ce qui est ENORME ! (comparé à l'armure)
Bon après, pour ce qui est des autres armures RdT, c'ets pas super attirant je trouve, car trop cher.
Donc, la question, nos chers persos combattants ont-ils vraiment besoin d'armures (magique)?
Je pense que la réponse est non, mais si vous avez un autre point de vue dites le.

On va continuer sur les armes magique et non magique.
Là c'est la partie délicate, beaucoup d'armes sont intéressantes chez les roi des tombes et le choix est très très dur à faire car en général elles servent toutes pour un cas spécial.(Setep contre de la cav lourde, fléau des crânes contre du big boss ...)
Comment l'équipez-vous ?
Moi j'aurais tendance à prendre le fléau de base qui est très utile, sauf que les persos RdT n'ont pas beaucoup d'attaque (enfin, la moyenne quoi) et suffit qu'un jet foire pour voir son assaut réduite à néant.Et là on se pose la question à propos des arme magique commun ...

Pour terminer sur les objets enchanté et talismans.
La vrai question encore une fois est, ont-ils vraiment besoin d'une invulnérable de 4+ ?
Si il y a deux objets enchanté que je trouve obligatoire pour un perso sur char, c'est l'oeil doré et le char solaire.L'enseigne royale étant un surplus qui n'est pas vraiment nécessaire, parce qu'un perso seul c'est bof j'trouve.


Alors, comment l'équipez vous votre perso combattant ?

D'après ce que j'ai dit, sa serai un truc du genre "une bonne arme qui frappe fort et beaucoup" et char solaire + oeil doré.

Une autre question survient aussi, à pied ou monté ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 10/02/2007

[Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)   [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) EmptyVen 13 Avr - 21:34

Pour ma part, je joue un roi avec lance d'antarak, armure scorpion et oeil de Rah-nut (sur char évidemment). Il devient ainsi très résistant.

Sinon le prince avec OM qui donne +1 pu, char solaire peut servir d'électron libre pour charger de flanc ou de dos grâce à son incantation.

Voilà comment je joue mes roi/prince.

Il est vrai qu'un roi avec fléau de base et aucun OM peut être sympathique pour ne pas dépenser trop de point.

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

[Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)   [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) EmptyVen 13 Avr - 21:34

Alors ce serait:
Roi sur char
Collier de Shapesh
Fléau des cranes
armure légère
svg 5+, tueur de boss

Sinon je me taterai aussi pour
Roi sur char
Armure des ages,
Collier de Shapesh
fléau

Un peu plus de protection.
Evidemment il sera dans une unité de char avec la BLI.

Pour le prince.
Char, armure des ages, lance, bouclier.

ou bien Char, Fléau (économique et efficace)
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

[Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)   [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) EmptySam 14 Avr - 1:11

Erf, étonné que personne prend le char solaire ...
Et personne choisi l'option à pied du prince ?




-Nekhepon, vivement le prince/roi à chawal-
Revenir en haut Aller en bas
Spontz90
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Brétigny / Orge et Belfort
Date d'inscription : 14/03/2007

[Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)   [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) EmptySam 14 Avr - 13:10

Mes Princes je les joues avec armure lègère, bouclier et arme de base. Je les utilise pour l'incantation uniquement. Ou alors je le mets sur char avec les objets qui vont bien pour la version promenade sur le champs de bataille.

Le rois c'est armure des ages, bouclier, lance d'Antarak, et collier de shapesh. La protection est maximum. Et la durée de vie dans une unité de 30 guerriers avec bannière des légions immortelles est assez impressionnante.

chez moi les princes ne sont pas la pour tuer les personnages. Mais pour faire du mort dans la troupes et assurée la fuite de l'adversaire. Ca donne un prince à moins de 120 points. C'est plus rapide a rentabliser. Au mieux je mets le boulier enchanté pour avoir une sauvegarde 3+ au corps à corps. Avec ca grosse endurance ca suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

[Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)   [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) EmptyDim 15 Avr - 12:16

Roi sur char, j'aime bien:
Char 45 pts
Char solaire 25 pts
Fléau des cranes 45 pts
Armure légere si j'ai 3 pts à perdre
285 pts Un peu cher quand meme.
Sinon je lui met juste un fléau normal; 240 pts. Bien suffisant dans la plupart des cas.

Prince à pied:
Capes des dunes 20pts
Arme lourde 4 pts
Armure légere 2pts. C'est juste psychologique Very Happy

En gros je joue ces 2 persos dans toutes mes parties. J'ai jamais été fan des grosses sauvegardes sur cette armée. Nos persos ont une endurance et nombre de Pv bien suffisants pour se permettre de partir au combat à poil.
En ce qui concerne nos armes magiques, je les trouve toutes horriblement chères (sauf peut etre la lance d'antarhak). Je trouve ça dommage qu'ils nous aient pas mis des petits objets marrants dans les 25 pts
Revenir en haut Aller en bas
opilion
Cavalier Squelette
opilion


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 18/05/2007

[Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)   [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) EmptyVen 18 Mai - 18:36

Alors moi,
je met un prince avec masque mortuaire de Kharnut, bouclier de ptra et armure légère:
sa donne un prince terrifiant, et si l'ennemi ne fuit pas, il se prend un prince (bourrin de base) avec sauvegarde de 4+ au combat, si il sauvegarde une blessure, les unités ont une CC de 1, ce qui n'est pas terrible et ainsi les pertes dans mon unité de squelette sont limitées et je garde donc la PU en causant la terreur.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

[Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)   [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) EmptyVen 18 Mai - 18:52

opilion a écrit:
[color=darkred]Alors moi,
je met un prince avec masque mortuaire de Kharnut, bouclier de ptra et armure légère:
sa donne un prince terrifiant, et si l'ennemi ne fuit pas, il se prend un prince (bourrin de base) avec sauvegarde de 4+ au combat
eh non, 5+, pour la simple raison que le bonus arme de base bouclier ne s'applique pas a un bouclier magique (sinon au close le bouclier enchanté donnerai 4+ de save Mad)
ensuite la force de 4 avec la cc5 et 3a c'est la base, il a juste +1pv, +1endurance par rapport a un perso classique.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

[Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)   [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) EmptyVen 18 Mai - 19:33

Citation :
eh non, 5+, pour la simple raison que le bonus arme de base bouclier ne s'applique pas a un bouclier magique (sinon au close le bouclier enchanté donnerai 4+ de save )
Hum... il faudrait que je vérifie, mais il me semble qu'en V7 le bonus fonctionne ^^.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
béramir
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2007

[Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)   [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) EmptySam 19 Mai - 12:33

Non quand on a un bouclier magique on n'a pas le bonus. C'est montré dans ce sujet du warfo:
- http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=87209&hl=bouclier+arme+base

Tu as juste le bonus pour le bouclier mais pas en plus celui pour l'utilisation simultanée d'une arme de base et d'un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

[Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)   [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) EmptySam 19 Mai - 13:43

En V6 ^^. Car il était clairement marqué dans le GBR que ce bonus ne s'appliquait qu'avec un Bouclier normal. Or, cette restriction a disparut en V7 --> le bonus fonctionne Wink .

EDIT: ton lien le dit d'ailleurs clairement ! Mr. Green
Citation :
Salut,
Y a un truc que j'ai pas compris. Un perso équipé d'une arme de base et d'un bouclier enchanté a une save à 5+ contre les tirs. Mais a t-il une save à 4+ au corps à corps?
Citation :
Oui. Question simple, réponse simple.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
béramir
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2007

[Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)   [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) EmptySam 19 Mai - 14:44

Au temps pour moi,

j'avais pris le problème inverse, avoir une arme magique et un bouclier normal.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

[Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)   [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) EmptySam 19 Mai - 15:52

Dext a écrit:
En V6 ^^. Car il était clairement marqué dans le GBR que ce bonus ne s'appliquait qu'avec un Bouclier normal. Or, cette restriction a disparut en V7 --> le bonus fonctionne Wink .

EDIT: ton lien le dit d'ailleurs clairement ! Mr. Green
Citation :
Salut,
Y a un truc que j'ai pas compris. Un perso équipé d'une arme de base et d'un bouclier enchanté a une save à 5+ contre les tirs. Mais a t-il une save à 4+ au corps à corps?
Citation :
Oui. Question simple, réponse simple.

-Dext-

Réponse estampillée GW: Non. On parle d'une arme de base et d'un bouclier tout ce qu'il y a de plus classique, les boucliers magiques ne suivent pas cette règle, il me semble que c'est marqué dans la description des boucliers magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

[Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)   [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) EmptySam 19 Mai - 17:22

Citation :
Réponse estampillée GW: Non. On parle d'une arme de base et d'un bouclier tout ce qu'il y a de plus classique, les boucliers magiques ne suivent pas cette règle, il me semble que c'est marqué dans la description des boucliers magiques.
Tu as un Q&R en attestant ? ^^
Car à la lecture du GBR (vive le FER héhé), rien n'interdit d'appliquer le bonus Mr. Green .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

[Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)   [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) EmptySam 19 Mai - 20:30

Le bouclier magique est compté comme un bouclier puisque, si je me souviens bien il est dit qu'on ne peut pas avoir un bouclier magique et un bouclier normal pour la simple et bonne raison qu'il est interdit d'avoir deux boucliers.

Mais bon, faut pas oublier que le bonus AdB + Bouclier fontionne qu'à pied et de face.
Revenir en haut Aller en bas
béramir
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2007

[Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)   [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) EmptySam 19 Mai - 23:00

Mais la chose la plus bizarre c'est que comme Setepenmentou je suis persuadé d'avoir lu que le bonus n'était pas applicable avec un bouclier magique mais je ne me rappelle plus où!
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

[Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)   [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) EmptyJeu 27 Déc - 13:44

tout ceci me fait penser que je teste un combo :
13 gardes des tombes avec un prince dedans. bannière +1 pour toucher ou du mirage à voire).
le prince ayant la lame d'affliction.

bon je pense que ça crève vite mais contre une armé sans trop de tir et si l'unité charge ( c'est quasiment obligatoire sinon c'est foutu ) ça peut faire mouche.

enfin j'en sais rien c'est qu'une hypothèse et j'ai jamais vu des gardes des tombes en action alors....

c'est vachement dommage que le baton serpent soit seulement pour les pretres liches. mais on doit pouvoir trouver des combo "guerriers" pour que le pretre hierophante puisse se défendre contre la chasse aux magos.
Revenir en haut Aller en bas
arkblood
Cavalier Squelette
arkblood


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 06/02/2008

[Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)   [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) EmptyMer 6 Fév - 4:23

bon , je débute mon armée des rdt , aprés avoir avidement compulsé le L.A j'ai trouvé 2 configs ma foi fort sympatoche ( bien que assez "sac à points" je le concéde ) .

Roi avec destructeur d'eternité et collier de sapesch au seing d'une grosse unité de skull ou mieux de gdt avec banniére des légions immortelles . il utilise son incantation pour utiliser la fonction spéciale de l'arme par deux fois . <------------- unité quasi increvable et résolution de combat une main dans le dos farao
avec 24 gdt ça donne du 600 pts Shocked


roi sur char avec lance d'antarak , collier de shapesh et armure du scorpion au seing d'une unité de chars ( avec banniéres des légions immortelles tant qu'a faire Laughing ) . avec 3 chars , champion et banniére 500 pts ,question increvabilité c'est plutôt pas mal aussi Twisted Evil

j'ai un groupe de joueurs assez bourrins faut bien que je m'adapte rambo

ah oui , c'est mon premier post alors sincéres salutations à tous , si vous avez besoin de conseil contre la bretonnie c'est aussi une armée que je joue , n'hésitez pas afro
Revenir en haut Aller en bas
arkblood
Cavalier Squelette
arkblood


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 06/02/2008

[Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)   [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) EmptyVen 20 Juin - 1:43

Un roi des tombes dont je suis littéralement tombé amoureux .

Roi sur char , avec armure du scorpion , lance d'antharak , oeil doré de rah nut . en electron libre

On englue n'importe quelle unité , 1 seul pv perdu à la résolution , la lance rend les pv perdus et le char est protégé contre le cassage Force 7 .
Testé en englué face à 35 gardes des cryptes ou un pavé de 8 ventres durs .

cheers
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

[Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)   [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) EmptyVen 20 Juin - 10:04

Le char et le RdT ayant un profil séparé (cf Q&R d'Alessio Cavatore), le char du roi se mange la moitié des blessures à la résolution du combat et le Roi ne perd qu'un pv. Donc si tu perd de 6 le char prend trois blessure, le Roi une et se retrouve à pied.

Pour ça que le Roi pot de colle a une cape des dunes et non un char avec Oeil doré.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

[Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)   [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) EmptyVen 20 Juin - 15:27

après plusieurs année de pratique RDT en 2000 et +, voila comment j'équipe mes persos :

Roi des tombes :

otpion 1, dites ''option de l'obelisque'' :

destructeur d'éternité,collier de shapesh, à pied, dans les GDT + icone de rakhap ... point fort du combo : unité quasi intuable , capable de gérer même les dragon , ainsi que les tank à vapeur ( avec les touches du destructeur durant la phase de magie ) , charge a 360 degrès jusqu'à 12 ps avec rakhap + incantation , faisant d'elle le paté d'infanterie le plus maniable du jeu , et couvrant ainsi une large zone d'intervention , peut être utilisé offensivement ainsi que défensivement .

option 2 , dite du ''chasseur'' :

roi sur char , fléau des crane , ankh doré , enseigne de l'oeil sacré dans les chars . personnage parfait pour gérer tous les gros monstres, même les dragon sans trop de difficulté , on obtient ainsi un roi très maniable pouvant se taper quasi nimporte quelle figs adverse, attention tout de même à ne pas perdre le char....


option 3 , dite '' roi toutanpot'kol '' :

cape des dunes , armure scoprion , collier de shapesh . le roi parfais pour engluer l'adversaire, à jouer de pair avec des charognard pour qu'il puisse se prendre les blessures de la résolution de combat , ou d'un éventuel tr /projo magique .


le prince :

je ne l'ai toujours joué que d'une seule manière et elle m'a toujours satisfaite : équipé de l'armure scoprion , et d'une arme lourde , dans l'équiupage de la catapulte,ca la rend imprenable par la cavalerie légère , les volants ( mise a part les dragons ) , et ca lui permet également de rendre son incantation beaucoup plus menacante.... pourquoi pas sur char ? le prince ne possède pas suffisement de puissance magique ni de possibilité de prendre suffisement d'OM pour le rendre suffisement efficace.......

voili voilou, quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

[Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)   [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) EmptyVen 20 Juin - 22:05

Citation :
c'est vachement dommage que le baton serpent soit seulement pour les pretres liches. mais on doit pouvoir trouver des combo "guerriers" pour que le pretre hierophante puisse se défendre contre la chasse aux magos.
Je ne suis pas sûr que il existe quelque chose capable de le protéger dans le sens de tuer ses adversaires. La crosse et flagelum ne lui donne que 2 atk avec ASF ^^.

Pour ce qui est des combo de Gabriel j'utilise exactement les même. Même si l'option 1 est rare. J'ai encore du mal à bien maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
el viking
Cavalier Squelette
el viking


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 12/06/2008

[Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)   [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) EmptySam 21 Juin - 12:54

Aussi incroyable que celà puisse paraître, je n'ai jamais utilisé de roi des tombes sur un char... c'est toujours mon prince des tombes qui s'y colle, le roi préférant rester auprès de ses gardes du corps (gardiens des tombes avec bannière de rakaph, roi équipé du destructeur d'éternité, brassards du soleil et parfois talisman qui donne une svg invu à 6+...)

Le combo marche assez bien je dois dire... l'unité de gardiens avance inexorablement vers l'ennemi, peu d'unité peuvent lui résister... Les chars contournent le champs de bataille, et grâce aux incantations dont bénéficie les deux unités, elles demeurent assez rapides dans le feu de l'action...

Je trouve en revanche très étrange de mettre un roi des tombes en électrons libre... remarque, je n'ai jamais testé, mais un perso de ce genre sert plus au soutient qu'au combat pur, je trouve... d'autant plus que cette option est assez dangereuse, et comme c'est le général... enfin bref, j'essairai une prochaine fois, car qui vivra verra (oups... j'ai gaffé...)
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

[Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)   [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) EmptySam 21 Juin - 16:09

Citation :
Je trouve en revanche très étrange de mettre un roi des tombes en électrons libre... remarque, je n'ai jamais testé, mais un perso de ce genre sert plus au soutient qu'au combat pur, je trouve... d'autant plus que cette option est assez dangereuse, et comme c'est le général...
Détrompe toi, ça marche très bien. Avec la ligne de carac' du roi, tu peux te permettre de rentrer en contact avec presque toutes les unités. En fait, le roi sur char en électron libre, y faut voir ça un peu comme un super scorpion, ça fait tout, sauf le café.

Bien entendu, il faut qu'il soit soutenu par d'autres unités si on veut assurer un peu le truc mais c'est vraiment fiable dans l'ensemble. Bien plus dangereux pour l'adversaire qu'un combo destructeur dans un pavé à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Halex
Cavalier Squelette
Halex


Nombre de messages : 61
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 24/02/2008

[Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)   [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) EmptyMer 9 Juil - 0:20

Moi je joue souvent la combo suivante, qui est une des seules à avoir vraiment du punch chez les RDT (mise à part peut-être une unité de Gardes des Tombes avec un roi):

- Roi des tombes sur char, char solaire, oeil doré de rah-nut, arme lourde (lance d'antharak si t'as points en trop...) Mr. Green
- Accompagné de 3 chars, porte étendard et bannière magique: enseigne de l'oeil sacré. Mr. Green

Bon en tout ça fait 456 pts, mais de quoi faire mordre la poussière à presque toutes les unités adverses... bon j'évite quand même les pavés de marteliers accompagnés d'un roi nain. Le roi touche et blesse sur du 2+, en charge tu obtiens 3D3 + 1D6 + 1 touches de force 4... et en plus ton roi peut lancer l'incantation du Juste Châtiment d'Horekhah ce qui permet de faire 15 attaques supplémentaires (si tout le monde est encore là) ...

Ma cible préférée: les gros pavés d'élite d'en face - ben oui faut aussi rentabiliser les 456pts - pris de flanc grâce à la mobilité supérieure des chars légers RDT Twisted Evil je te dis pas la tronche du général d'en face, qui a tendance à dédaigner les chars légers des RDT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)   [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [V8] personnages et combos
» [V8] personnages et combos "Nouveau LA"
» Les Roi des Tombes ?
» tombes RDT
» Roi des tombes 1 000 Pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: