Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les prochains roi des tombes

Aller en bas 
+86
dyrikkor
Le croisé
Angelys
ghainor
labrax35
Settrois
Azur
Einherjar
Thomatep l'Ensablé
Akmenrah
Rakaph 1er
monty
CanardJM
shadowelfes de Khemri
Stargatesg68
thegof
ledébutant
Thedarkness
Obsidien
Zaros
erekk
bilgetz
the thing
Borakroc
Polopaf
Ekhmen
Spike-Spiegel
Elury
larkange
Aizart
illuvatard
mercafier
Jack n'Slash
wodan
Necross
Delmak
qawaak
Ihmotepp
Valkyn
Amagna
Zitoir
chelou1
Dracorb
Nagareboshi
Miyastep
NoFeRiS
klatburn
kaass
Mariulo
Hiberion
Nephren-Ka
bozboz
willy
moutmouth
Admin
khaelein
Dext
oscardilucas
davidees
Halex
el viking
kitiar
Gobssam
Merenptah
Toutenkamelott
Raistlin
Le Comte
derevan
Teperek
Arckal
opilion
FeD
deceiler
Darkdanao
sechs
Gabriel l'impardonnable
setepenmentou
Greedo
fulbert
Mirodon
bébé nagash
Akinra
Walach
Dudu
Salamn
Semerkhet
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
deceiler
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2008

Les prochains roi des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:02

moi je trouve sa pas beaucoup 1 incantation à 2d6 sa serait bien que l' on est des truc sympa comme pouvoir rajouter des dés de pouvoir en prenant a l' adversaire ses dés de disspiation et en faisant un 6 les dés devienne à nous comme dés de pouvoir les comptes vampires ont un truc un peu de se genre là !!!^^je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Les prochains roi des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:29

Citation :
Ah mon avis, s'il y a des changements dans les règles ils seront pas si important que tu le dit darkdanao.

La plupart des changements seront à mon avis dans les boîtes (20 guerriers au lieux de 16 par exemple).

je n'en serais pas si sur a ta place... regarde simplement les dernière armée refaite : CV, nain , EM , HE , démons... laplupart de ces armées ont vu jusqu'à leurs règles fondamentale refaite ( j'entend par la pour le CV le système vampire par exemple... ) les RDT n'y feront pas exeption...

Néanmoins vous remarquerez que jusqu'à maintenant toute les armées refaite nous son revenue un peu plus forte qu'avant, au minimum,,,, donc nous ne pouvons qu'être optimiste.... enfin jespère^^


Citation :
sa serait bien que les rois des tombes soit encore plus borrin niveau magique, c vrai qu' une arche encore plus puissante serait sympa !!^^

une arche sans avoir besoin d'y scotché un prêtre liche serait juste un vrai bonheur... mais pour ca on peut toujours rêver je pense...

de toute facon pour moi tant qu'il nous sorte une monture volante pour le roi ou rien qu'un amélioration du char de base et qu'il ne touche pas a la magie.... que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
FeD
Guerrier Squelette
FeD


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2007

Les prochains roi des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:25

Citation :
La plupart des changements seront à mon avis dans les boîtes (20 guerriers au lieux de 16 par exemple).
eu hum tu veut dire 10 a la place de 16 ? ^^ en se moment la mode c'est l'augmentation des prix Smile, regarde les CV


sinon je ne vois pas du tout ce que vous reprochez a notre bon vieux géant...moi je le trouve carrément bourrin, rien que la svg 3+ le rend plus fort que le géant de base (pas peur des petit projectiles), et quand il charge...sa fait mal (et la doublette sa fait encore plus mal). il gère notamment très bien la cavalerie lourde, en faite notre armée n'est pas du tout faible
Revenir en haut Aller en bas
fulbert
Pretre Mage Slann de première génération qui s'est perdu (bah, ça reste une momie quoi)
fulbert


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Les prochains roi des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 13:34

Gabriel l'impardonnable a écrit:
laplupart de ces armées ont vu jusqu'à leurs règles fondamentale refaite les RDT n'y feront pas exeption...

moi je verrai bien chez les rois des tombes une petite amélioration de l'incantation des morts inapaisés genre chaque unité rdt peux ressusciter un certain nombre de figurines sur un 4+ par exemple à chaque tour plutôt que de devoir lancer à chaque fois l'incantation(surtout que c'est même pas sûr qu'elle passe) si vous voyez sque jveux dire
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:10

Moi j'espère que le Prince pourra porter la grande bannière dans la nouvelle édition. Ptet meme qu'on considerera les pretre, Rois et Princes comme des sorciers générant des dés de pouvoir et de dissipation mais sans fiasco ni pouvoir irresistible et pas de minimum pour les sorts genre je verrai

PdT niv1
PL niv1 peut passer niv2
RdT niv2 peut passer niv3
GPL niv3 peut passer niv4
bon ça risque d'être un poil bourrin c'est tout mais ce n'est qu'une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2008

Les prochains roi des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 2 EmptySam 10 Mai - 13:48

oue bah sérieusement faudrait qu' il commence a évoluer un peu les roi des tombes car là les les livres v7 des autres armée sont de plus en plus bourrin donc les roi des tombes doivent etre au meme niveau car beaucoup de gens disent que les roi des tombes est une armée difficile a gagner avec elle ,pourquoi sa serait bien que tous le monde soit au meme niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Les prochains roi des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 2 EmptySam 10 Mai - 18:08

Citation :
sinon je ne vois pas du tout ce que vous reprochez a notre bon vieux géant...moi je le trouve carrément bourrin, rien que la svg 3+ le rend plus fort que le géant de base (pas peur des petit projectiles), et quand il charge...sa fait mal (et la doublette sa fait encore plus mal).

voila ce que personnelement je luir reproche :

- 220 pts + prend un choix d'unité rare
- CC 3 , voila ce qui le rend aléatoire = soit tu masterise au premier tour soit tu te fais renvoyer
. par rapport a l'autre géant, le notre perd des pv si il perd un combat , l'autre se contente d'un test de tenacité à 10
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Aurige Squelette
Walach


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2006

Les prochains roi des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 2 EmptySam 10 Mai - 18:19

A mon avis, pour le géant, le prochain LA se bornera à lui mettre CC4.

Il est aussi possible qu'un roi des tombes pourra générer un dé de dissip.
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2008

Les prochains roi des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 2 EmptySam 10 Mai - 18:29

en tout cas pourvu qu' ils améliore de choses sur pas mal d' unitées , j' ai hate de savoir c pour quand pourvu que sa sois pour début 2009 !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Les prochains roi des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 14:55

L'idée de du dès de dissip pour les RDT n'est pas mauvaise... c'est vrai que l'on manque cruellement d'anti-magie... généralement a 2000 ps on sorts avec 4 dès 2 pam ....en voyant les nouveaux Cd avec leur saut de dès de dissip , on ne peut qu'espérer avoir la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

Les prochains roi des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 16:44

A votre avis ils vont laisser le M5 à nos Ushabtis ? J'en sors très rarement car ils ne sont pas assez rapide. Je joue la plupart du temps contre des elfes, des ogres. Leur faible sauvegarde fait que ils partent vite et n'ont pas le temps d'aller au CaC.
Revenir en haut Aller en bas
opilion
Cavalier Squelette
opilion


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 18/05/2007

Les prochains roi des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:22

Moi j'aimerais bien:

-Un roi chevauchant un scorpion des tombes (avec la règle "il en vient de partout" sinon c'est pas marrant)...

-Une règle générale du genre: toute l'armée est maudite...

-Des cavaliers légers qui ressemblent plus à des cavaliers légers...

-Une CC4 pour le géant et une F7 pour les Ushabtis (genre avec F5 et armure lourde)

-Pis de la dissip en plus et un nouveau settra plus jouable...

Ouais c'est à mon avis ce qu'il faudrait modifier en particulier masi c'est sur que les cavaliers lourds ne sont pas souvent jouer (moi je les joue par 10, EMC et bannière de guerre et ca fonctionne même de face (contre de l'ogre) mais comme c'est du coup de chance le plus souvent faudrait les modifier un peu...)

Opilion farao

PS:
Citation :
A votre avis ils vont laisser le M5 à nos Ushabtis ? J'en sors très rarement car ils ne sont pas assez rapide.

Je suis bien d'accord là-dessus. les miens ne vont jamais au càc...
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2008

Les prochains roi des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:26

et aussi ce qui serait bien c' est que nos chere garde des tombes aye une armure lourde car nos confrere gardes cryptes en ont une !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Les prochains roi des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 0:14

Citation :
Moi j'aimerais bien:

-Un roi chevauchant un scorpion des tombes (avec la règle "il en vient de partout" sinon c'est pas marrant)...


ca tient un peu trop du fantasme a mon avis ^^ poour plusieurs raison : imagine que sur un incident de tir tu puisse perdre ton général, aie les 400 pts dans les dents ;-)

de plus , le scorpion des tombes est un cerceuil de prêtre liche ( à la base ) , tu imagine le roi partant à dada sur un truc pareil ?^^


Citation :
et aussi ce qui serait bien c' est que nos chere garde des tombes aye une armure lourde car nos confrere gardes cryptes en ont une !!^^

c'est vrai que ca ne serait pas du luxe, surtout en voyant les nouvelles options des GDC.....

Citation :
Une CC4 pour le géant et une F7 pour les Ushabtis (genre avec F5 et armure lourde)

F7 n'exagérons rien, ca serait juste enorme^^ quoiqu'en voyant ce qui nous arrive ces temps ci niveau close dans les autres armées, ca serait pas si choquant...
Revenir en haut Aller en bas
opilion
Cavalier Squelette
opilion


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 18/05/2007

Les prochains roi des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 9:04

Citation :
F7 pour les Ushabtis (genre avec F5 et armure lourde)

Je viens de me rendre compte que j'ai marqué armure lourde mais je pensais à l'arme lourde, enfin je pense que vous aviez compris...
Citation :

ca tient un peu trop du fantasme a mon avis ^^

Ba il nous faut bien un perso sur monstre. Et pis à ce que j'ai lu certains espère un dragon squelette ou un sphinx volant. Mon idée est déjà plus crédible.
Citation :

imagine que sur un incident de tir

Le roi est pas obligé de dévier, c'est lui qui dit où il faut sortir, il devrai pas se tromper (ou à la limite une relance).
Revenir en haut Aller en bas
Arckal
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Gerzat 63
Date d'inscription : 24/03/2007

Les prochains roi des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 13:57

Les ushabtis avec force 7, quand on voit ces collosse qui ont en plus d'énorme arme.....Déjà que normalement même les ogres devraient être plus fort.
Et peut-être un coup moins important des skulls...
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

Les prochains roi des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:42

Le Roi je le vois bien comme il est.

Le prêtre liche un poil moins cher ou alors plus d'objets magiques déstructeurs.

Guerriers sont bien comme ils sont même si quand on voit le prix des goules on bave.

Ushabtis à mouvmement 6--> trop lent pour être vraiment jouable.

Scorpions très bien comme il est.

Gardiens des tombes devrait avoir une petite règle autre que coup fatal car 1 attaques F4 c'est pas tip top. Plusieurs options seraient pas mal ( commes les GC en fait)

Charognard à F4. J'enlèverait bien l'endurance 4, laisser les 2PV mais un poil moins cher genre 19 points.

Géant à CaC de 4 ou bien un règle qui lui permet de toucher plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Les prochains roi des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:34

Citation :
Citation:

ca tient un peu trop du fantasme a mon avis ^^


Ba il nous faut bien un perso sur monstre. Et pis à ce que j'ai lu certains espère un dragon squelette ou un sphinx volant. Mon idée est déjà plus crédible.
Citation:

imagine que sur un incident de tir


Le roi est pas obligé de dévier, c'est lui qui dit où il faut sortir, il devrai pas se tromper (ou à la limite une relance).




pourqouoi pas le dragon squellette ? les CV y ont également accès, réanimé par nécromancie... pourquoi pas les RDT également ? a l'exeption des nains ( et ca se comprend... ) toute les autres armées ont accès à un seigneurs monté sur une grosse bébête, tant que le seigneur est de taille humaine , sauf erreur....

je ne parle pas de la déviation , mais de l'incident de tir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
opilion
Cavalier Squelette
opilion


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 18/05/2007

Les prochains roi des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:46

Citation :
pourqouoi pas le dragon squellette ?

C'est pas dans le fluff roi des tombes. Mais bon s'il le sorte tant mieux pour nous...

Citation :
je ne parle pas de la déviation , mais de l'incident de tir

J'avais compris et je disais donc que comme c'est le roi qui ordonne la remontée des nuées et scorpion il n'aurait pas à jeter les dès de déviation et donc par conséquent qu'il n'aurait pas d'incident de tir...

Moi perso j'accroche trop à l'idée que l'armée soit entièrement maudite, ce serait bien fun...
Revenir en haut Aller en bas
sechs
Cavalier Squelette
sechs


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Les prochains roi des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:40

opilion a écrit:
Moi perso j'accroche trop à l'idée que l'armée soit entièrement maudite, ce serait bien fun...

ou alors comme les HL ont les plaques sacrées a mettre pour une unité ou un perso, nous on aurait des malédictions du genre les 7 fleaux. Des trucs pour donner une surprise a l'adversaire qui se prépare a pilonner une unité banales de squelettes, avant de s'appercevoir que elle est infestée de sauterelles qui infigent xD6 attaques empoisonées Force 1 xD

Sinon pour le dragon bof bof, j'accroche plus a l'iddée du sphinx ou du scorpion afin de rester rdt a part entière.

ou sinon un RDT qui piloterais un géant d'os comme un méca dans évangélion... ok je sors... --> []
Razz
Revenir en haut Aller en bas
opilion
Cavalier Squelette
opilion


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 18/05/2007

Les prochains roi des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:00

Citation :
les 7 fleaux

T'entend quoi par les 7 fléaux ??? Si tu veux parler des plaies il y en a 10...

Citation :
ou alors comme les HL ont les plaques sacrées a mettre pour une unité ou un perso, nous on aurait des malédictions

Ce serait moins bourrin car les malédictions seront payantes, donc peut-être plus envisageable...

Citation :
j'accroche plus a l'iddée du sphinx ou du scorpion

Au moins un soutien pour le scorpion ^^. Mais le problème du sphinx c'est qu'il apparait pas dans le fluff roi des tombes, donc il y a peu de chance. Malheureusement...

Citation :
un RDT qui piloterais un géant d'os comme un méca dans évangélion... ok je sors

Mdr... Mais on l'a déjà avec Sehenesmet le vizir de Quatar...
Revenir en haut Aller en bas
sechs
Cavalier Squelette
sechs


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Les prochains roi des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:11

tu as raison opilion, quelle loose j'ai mélangé les 7 péchés avec les 10 plaies d'égypte pour aboutir au résultat de "7 fléaux"? n'importe quoi... mummy
Donc l'iddée ce serait une dizaine de plaies, avec un cout unité/perso, qui ne pourrait s'employer qu'une fois dans l'armée (du genre pas 2 unités avec la même plaie possible) et qui rajouterais des effets sympas genre pour la plaie n°9 : les tenèbres, cela couterait 25 points pour une unité et elle génererait un dé de dissipation Rolling Eyes

enfin je ne pense pas que notre roi pourra chevaucher autre chose qu'un char dans la prochaine version... mais pitié qu'il ait au moins l'option pour mettre des faux.

ah oui j'avais pas pensé a Sehenesmet, n'empeche ce serait sympa, un roi logé dans la cavité thoracique du géant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Cavalier Squelette
Teperek


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Les prochains roi des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 10:38

Pouvoir mettre les rois sur dada ça serait sympa aussi, mais peut-être un peu moins crédible et un peut trop bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
derevan
Guerrier Squelette
derevan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2008

Les prochains roi des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 13:05

Il serait sympa en effet d'avoir la possibilité de mettre le roi sur quelque chose d'autre que l'habituel cher (je pense à un monstre pas obligatoirement un dragon).

Sechs je suis entièrement avec toi pour l'idée des plaies car cela rendrait déjà notre armée moins prévisible et rendrais nos unités plus jouables.

Pour les ushabtis, pourquoi ne pas leur donner en choix de prendre une armure par exemple car quand on regarde les figurines ça serait WYSIWYG.
Revenir en haut Aller en bas
bébé nagash
Guerrier Squelette
bébé nagash


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 25/09/2007

Les prochains roi des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 2 EmptySam 17 Mai - 2:08

Juste pour dire un truc au milieu de vos délire, le sphinx roi des tombes existe à warmaster, avec un fluff et tout.....donc il pourrait être à warhammer! mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasits
Contenu sponsorisé





Les prochains roi des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains roi des tombes
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)
» Les Roi des Tombes ?
» tombes RDT
» Roi des tombes 1 000 Pts
» Gardes des tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: