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| | Les prochains roi des tombes | |
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Auteur | Message |
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Zitoir Aurige Squelette
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Grenoble 38 Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 16 Avr - 10:07 | |
| Niveau historique(Nagash est tout le tralala...) , une fusion des morts-vivants est pas possible, a moins de créer 3 listes différentes pour les joueurs morts-vivants au sein d'un même LA, j'explique ce qui m'est passé par la tête:
-une liste d'armée pour les vampires, avec leurs troupes.. -une liste pour les rois des tombes -une liste pour les revenants, ils ont toujours été accrochés au CV, pourquoi ne pas faire une armée à part entière avec les morts-vivants des tertes et les nécromanciens tels Heinrich Kemmler.
Sauf que, et c'est pour cela que mon idée comme celle d'une fusion n'est pas possible...Il y aurai trop d'unités au sein du LA puisque les unités des RdT sont foncièrement différentes de celle des CV, et vice-versa....
Donc je pronerai toujours ROIS DES TOMBES INDEPENDANTS!! (non je ne suis pas corse) | |
| | | Necross Héraut des Tombes
Nombre de messages : 522 Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 16 Avr - 10:31 | |
| Bof le livre V4 a bien éxisté donc je vois aucun soucis à revenir à sa ... Puis bon de toute façon ce n'est qu'une spéculation, sa m'étonnerai beaucoup que ce genre de chose arrive ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Greedo Héraut des Tombes
Nombre de messages : 527 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 16 Avr - 20:54 | |
| - Citation :
- On a bien vue la fusion des démons, pourquoi pas revoir les mort vivants se regrouper?
Depuis le bouquin royaume du chaos de la V5, cette armée a été scindée en 3 sous familles (mortels, HB, démons). Même scénario pour les mort-vivants. L'histoire montre que la fusion de deux bouquins n'a jamais été faite. Et je pense pas que cela se fera un jour, vampires et RdT sont bien trop complémentaires. Même si ce serait marrant de pouvoir mélanger. J'utilise le mot "marrant" dans le sens "bourrin/crade/démoniaque" | |
| | | Mirodon Gardien des Tombes
Nombre de messages : 473 Age : 30 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Sam 17 Avr - 9:51 | |
| En tout cas on risque pas d'avoir ça cette année, sauf si le bouquin CV ne correspond pas avec la V8 auquel cas il sera refait, mais bon je vois mal tous les undead dans un même bouquin... - Citation :
- que cela se fera un jour
que cela se fasse (je sais je ne suis pas une reference) | |
| | | setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2587 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Sam 17 Avr - 23:49 | |
| Ah des rumeurs. A prendre avec des pincettes à mon avis. Mais ça fait toujours plaisir d'en recevoir - Citation :
- No speel about "i have a secret source" or "I know a guy". Read, enjoy with a grain of salt
Characters:
New rules:
Skeleton Units (Archers, Warriors, Chariots, Light Cavalry, Sand Stalkers, Tomb Guard) can march within 12” of general, 6” of Tomb Prince
Constructs, divinely blessed (Ushbati, Tomb Scorpion, Maidens of the Gods, Bone Giants) can march within 12” of the hierophant and 6” of a liche priest
Tomb Prince cannot use movement spell anymore, only strike more one
Premise seems to be basically means tomb king armies movement won’t be so restricted by magic. So if you don’t want to go magic heavy, or first anti-magic armies you can still actually move. This means more spells going off to strategically place units, heal wounded models. The actual mechanisms of TK magic doesn’t seem to be changing much
Apparently the “curse” will hit lighter with tomb princes
Apparently the “roc” is a giant vulture, which can be chosen as a mount for someone in list
Rumours of some sort of warrior priest, like the empire ones – can cast cheap bound spells from a different list. Meant to enhance units + decent profile. Apparently enhances the maidens unit
Core
Skeleton Warriors
Skeletons becoming 6 points WITH light armour, shield, hand weapon
Can be armed with a Khepesh or spear
Khepesh increases the bonus from wielding a hand weapon and shield to +2 Armour save. Basically skeletons using hand weapons and shield can get 3+ armour save in combat
Full Command now only +15 points
Seems like games-workshop wants 1. Some tasty new things to model – although not sure why this weapon gives better armour 2. Actually promote using large blocks of skeletons. Skeletons are great since they never flee, but die so easily and suck at combat. 3+ armour save in combat is a great start for using these guys more, at much cheaper points.
Skeletons Archers
Skeleton Archers are now 0-20 units, cost 7 points, and can be giving poisoned arrows for a large points increase
Skeleton Archers have war memories ability (don’t think it is actually called this, but I’m going to call it that)
Skeleton Archers may select the “stand and shoot” reaction, even though undead can generally only select the hold reaction
Toning down use of these guys are large blocks on infantry and more at flankers, skirmish hunters. Bout time they can stand and shoot
Light Cavalry
Light Cavalry only 12 points now and have war memories ability
Light cavalry may select the “flee reaction” even though undead can generally only select the “hold reaction”. They automatically rally after making a flee reaction next turn.
This seems a bit, dunno if it makes sense, maybe it actually means something else
Haven’t heard anything definite about whats happens to heavy cavalry
Chariots
No change it seems generally – still light flanking units
Tomb Guard
Can take either great weapons OR hand weapon, shield and Khepesh Same rules otherwise – apparently mebbe an extra bonus when the tomb king is in the unit
Maidens of the Gods
Unit of Khalida’s. 2 Attacks, poison, regenerate, 5+ ward save, 2 hand weapons Only strength 3, toughness 4 though.
Basically mass attacking special unit vs hard hitting tomb guard unit it seems. Good against lightly armoured armies?
Ushabti
4+ Armor save, 5+ ward save, otherwise same. Would’ve liked toughness 5, seems GW wants to emphasise low toughness, light armour in the army still
Tomb Scorpion
NOT getting 5 wounds, slight points increase, seems liche priest in the scorpions body means it can always march – which is good since there doesn’t seem any rule change for the “from below”
Carrion
Same it seems – doesn’t look like the roc (giant vulture) can be added, its in the mount section it seems
Sand Stalkers
Scouting Skeletons, poisoned weapons and bows, 4+ save against shooting (mirage or something – desert sands or something I dunno), war memories (stand and shoot)
Thought carrion and scorpions did a pretty good job, I still like the concept
Rare:
Bone Giant
Cheaper, 2+ armor save (can take shield for 1+), two hand weapons or a bow
More like 200 points now – 1+ doesn’t seem like “lightly armoured” but oh well
Screaming Skull Catapults
Same
Casket of Souls
3 Abilities:
1. Old shooting attack at one unit 2. Soul Well: Elect a point in line of sight – that point causes terror till the beginning of next tomb king players go 3. Malediction of the Eternal: Unit Cannot shoot, if it fails ld test cannot move either Still causes terror, -1 to wizards on battlefield
Obelisk of Light
3 Abilities
1. Ward of the Gods: gives 5+ ward save to a unit 2. Radiance of the Heavens: gives a unit +1 attack with magical, flaming attacks 3. Light of the Sky: Units must pass leadership test to direct magical missiles, shooting at unit
+1 to incantation rolls of the priest directing obelisk
Sphinx:
May fly, magical breath attack, 4 wounds, only strength 5, 5+ ward save, magical resistance (2), units need to pass leadership test or be unable to attack it – transfixing or something
This all clearly needs to be taken with a grain of salt, but apparently this is the general gist of how the list is going. Still haven’t heard heaps about some crucial things
1. Will heavy chariots appear 2. Magic items 3. Is the magic phase definitely going to be the same system 4. If auto-break is been changed in 8th edition, how much will it impact on an army that often relied on this to be effective.
I’m not going into what I heard about special characters but the general themes seemed to be:
1. Dude on a flying chariot 2. Assassin hunting down those who wronged the TK – swore to the gods to hunt them down – something about nagash 3. Stretta and Khalida are back 4. High Liche Priest riding giant flaming vulture from the underworld
This stuff was so vague that its probably just nonsense – who knows En gros - Citation :
- Rien à propos de "J'ai une source secrète" ou "Je connais un gars." Lire, Appreciez avec des pincettes
Personnages
Nouvelles règles
Les squelettes (Archers, guerriers, chars, cavalerie légère, rodeur des sable, garde des tombes) peuvent faire des marches forcée à 12ps du général, 6ps pour un Prince.
Les Amalgames et unités bénies des dieux (Scorpion, Ushabti, Vierges divines, Géant d'os)peuvent faire des marches forcées à 12ps du hiérophante, 6ps pour un prêtre liche
Le prince des tombes n'a plus accès à l'incantation des prestes enjambées, juste celle du juste chatiment.
En résumé la magie change pas trop (la flemme de traduire) La malédiction serait plus light pour les princes
Le roc est un vautour géant qui peut êyre chevauché par certains persos
Rumours of some sort of warrior priest, like the empire ones – can cast cheap bound spells from a different list. Meant to enhance units + decent profile. Apparently enhances the maidens unit On a des rumeurs sur des prêtres guerriers comme ceux de l'empire avec des sorts d'une autre liste pour améliorer des unités
Base
Guerriers squelettes
6 points avec armure légère, arme de base et bouclier
Peuvent avoir des Khopesh ou des lances
Le khopesh améliore de +1 le bonus d'arme de base et bouclier au combat (donc le sque peut avoir 3+ de save au close)
Etat major complet pour +15pts
Archers
0-20 et 7pts de base. Peuvent avoir tirs empoisonnés pour un surcout assez conséquent
Ont une capacité spéciale que l'auteur appelle Mémoire de guerrier
ils peuvent tenir leurs positions et tirer
Cavalerie légère
Cavalerie légère à 12pts
Peut fuir en réponse à une charge
Chars
Pas de changement à vu de nez
Tomb Guard
Peuvent porter des armes lourdes, armes de base bouclier et Khopesh Même règles sauf un bonus quand le roi des tombes est dans l'unités
Vierges des dieux
Unité de Khalida. 2 A, empoisonnées, regen, 5+ invus, 2 armes de base (donc 3 attaques) Mais f3 et endu4
Ushabti
armure 4+, invu5+, pourrait avoir endu5
Tomb Scorpion
Monte en points et semblerai pouvoir marcher tout le temps grace au prêtre dans son dos
Charognards
Semblent être les mêmes
Rodeurs des sables
Eclaireurs squelettes, attaques empoisonnées et arcs, save4+ contre les tirs, peuvent maintenir et tirer
Rare:
Géant
Moins cher, armure 2+, peut avoir un bouclier, a deux armes de base ou un arc
Tourne autour de 200pts
Catapulte
La même
L'archer
3 possibilités
1. La vielle lumière morte 2. Mur d'ames. On désigne un point en ligne de vue et le dit point provoque la terreur jusqu'au début du prochain tour Rois des Tombes 3. Malédiction de l'éternel: Une unité ne peut tirer et si elle rate son test de cd, ne peut bouger Cause toujours la terreur et donne le malus de -1 aux sorciers du champ de bataille
Obélisque de Lumière
3 possibilités
1. Bouclier divin: Save 5+ pour une unité 2. Rayons du paradis: Donne à une unité +1 attaque, magique et enflammée 3. Lumière des cieux: Les unités doivent réussir un test de commandement pour lancer des projos magiques ou tirer (si j'ai bien compris)
+1 aux incantations du prêtre dirigeant l'obélisque
Sphinx:
Pourrait voler, attaques magiques, 4PV F5 seulement, invu5+, RM(2), une unité doit réussir un test de comm pour l'attaquer
Vraiment à prendre avec des pincettes, d'après l'auteur, je traduis pas la suite ça ne sert pas.
Dernière édition par setepenmentou le Dim 18 Avr - 11:24, édité 1 fois | |
| | | kaass Héraut des Tombes
Nombre de messages : 664 Age : 37 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Dim 18 Avr - 0:23 | |
| Rhooooooo sa fait rêveeeeeeeeeeeeer A prendre avec des pincettes, moi j'y arrives pas tellement c'est beau | |
| | | Necross Héraut des Tombes
Nombre de messages : 522 Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Dim 18 Avr - 11:39 | |
| J'avoue si ils sortent sa mes CV vont rester un peu au placard durant quelques mois :p | |
| | | Zitoir Aurige Squelette
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Grenoble 38 Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Dim 18 Avr - 12:01 | |
| Alors là ça décoiffe !!! même si comme toute rumeurs il faut des "pincettes", lorsque j'ai lu ça je me suis vu avec des squelettes à svg 3+ Les rodeurs des sables ont l'air d'être une unité sympa, j'adore l'infanterie légère donc là... Le sphinx à F5 et 4PV je trouve pas ça super comme profil mais il doit avoir 2-3 règles spéciales pour le rendre méchant. Les guerriers et archers seront sûrement bcp plus utiles, par contre il faudrait savoir ce que fait la "Mémoire du guerrier" même si potentiellement ça ne peut qu'être bien Les vierges de je ne sais trop quoi ont l'air sympa mais F3 ça casse un peu le rêve, parceque même empoisonnées, pour faire giclé de la svg ben c'est fichu... ....elles pourraient pas avoir attaques perforantes...??? Sinon que du bonheur, surtout pour les marches forcées même si on s'y attedait (CV)... J'aime autant l'infanterie légère que la cavalerie du même nom, donc si on gagne la fuite volontaire en réponse à une charge c'est géant.... !!!!! Ah oui... enfin un équipement décent pour nos gardiens parceque la svg 4+ ça commençais à être gavant... et puis la possibilité de leur faire faire des attaques à F6 avec l'arme lourde... | |
| | | illuvatard Guerrier Squelette
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Dim 18 Avr - 15:33 | |
| Bon même si c'est à prendre avec des pincette, j'ai déjà lu ce genre de rumeur, notamment sur les skaven, et la majorité des chose dite ce sont concrétiser, donc ba je croise les doigts . Et pis avec les nouvelles unités, on dirais vraiment une vrais armée Roi des tombes xD (a base égyptienne quoi ^^). | |
| | | khaelein Aurige Squelette
Nombre de messages : 202 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Dim 18 Avr - 17:44 | |
| D'abord on nous dit que ce sera pas cette année et après on a une cargaison de rumeurs comme ça...
On ne sait que penser... | |
| | | setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2587 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Dim 18 Avr - 18:39 | |
| Que c'est une bêta test et qu'on sortira l'an prochain peut être? ^^ Faut voir | |
| | | Zitoir Aurige Squelette
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Grenoble 38 Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Dim 18 Avr - 19:09 | |
| On avait dernièrement entendu 2 sorties suposées pour nos RdT, soit avant la fin de l'année, soit en 2011, après tout c'est presque la même chose, qu'on sortent en novembre 2010 ou fevrier 2011 ç'est pareil... L'important ce sera le contenu final du bouquin peu importe le temps d'attente, (mais quand même !!) | |
| | | Hiberion Héraut des Tombes
Nombre de messages : 549 Age : 47 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Dim 18 Avr - 22:07 | |
| A ba voila une rumeur qui me donne faim Il est vrai que de voir enfin notre grande armée UP me motive à lui rester fidelle lol Le seul hic est le temps | |
| | | Zitoir Aurige Squelette
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Grenoble 38 Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Dim 25 Avr - 13:56 | |
| Le style de jeu sous-entendu par ces dernière rumeurs me plait assez, plus de mvt, donc fin le nain de Khemri...et puis plus de tropes légères (rodeurs, cavaliers légers + "scorpion") et malgré tout la possibilité d'avoir des unité ancrées à un endroit et qui boost le côté defensif de l'armée (arche et obélisque), finalement de quoi faire tt les styles possibles; du statique, bcp de mvt/charge ou un peu des deux...
Sympa non? | |
| | | setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2587 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Dim 25 Avr - 17:52 | |
| ouais un bon vieux RdT équilibré. De la destruction massive de loin, de la destruction massive en contact et des unités pour emm**der l'adversaire. ça fait plaisir à entendre. Déjà que la v8 devrait nous remonter niveau compétitivité avec les pourcentages | |
| | | Zitoir Aurige Squelette
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Grenoble 38 Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Dim 25 Avr - 19:07 | |
| Pour nos guerriers, déjà qu'on ne voyait que peu de lanciers chez nos RdT, mais alors avec les khopesh, les lanciers vont devenir plus qu'obscolètes ... Bon, cette remise à niveau (et pas seuleument) de nos RdT, plus la V8 s'annonce très sympathique. | |
| | | setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2587 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Dim 25 Avr - 20:03 | |
| Attention hein ce sont des rumeurs donc évites de tenir ça pour acquis histoire de pas petre déçu après ^^. | |
| | | Zitoir Aurige Squelette
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Grenoble 38 Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Dim 25 Avr - 20:34 | |
| Naturellement, mais c'est vrai que c'est difficile d'être totallement détaché, après, moi je ne demande qu'à ce que cette rumeur soit confirmée. | |
| | | Delmak Aurige Squelette
Nombre de messages : 242 Age : 38 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Lun 26 Avr - 22:36 | |
| Aura-t-on la possibilité d'avoir des troupes vivante avec nos morts ?
J'adorais avoir des rodeur ou loup du desert en cavalerie legere. En plus dans le bouquin y a bien un roi des tombes qui se fait proteger par des vivants et vice versa. y a des rumeurs dans ce sens là ?
En tout cas on se détacherai définitivement des comtes vampires. | |
| | | Necross Héraut des Tombes
Nombre de messages : 522 Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Lun 26 Avr - 22:51 | |
| A mon avis aucune chance sauf si le perso spé avec son nom pourri est crée avec une règle spéciale autorisant se genre d'unité. | |
| | | Le Comte Cavalier Squelette
Nombre de messages : 140 Age : 34 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 27 Avr - 14:30 | |
| Some more stuff here: Originally Posted by theblackmage Stuff i've heard for the new tomb kings book: Tomb king/prince: s5. new mounts - a giant carrion called a rock, a royal chariot (heavy chariot with bells), and a construct (skelebeast style thing). special curses available. Liche priest: new incantation rules. lesser priests can be taken in units. rip-style stuff. Icon bearer: a tomb guard hero, with a bsb that gives -1 to crumble within 12". gets a special incantation from his banner. Shawabti: construct hero. counts as lesser priest. Skeleton warriors: come with bows. may have spears and shields for +1. light armour option. cheaper. Skeleton cavalry: come with bows, may swap to spears. fast cav, cheaper. Skeleton light chariots: core now. Tomb swarms: 3w, 3a undead swarms. 25pts, m5. can be given 10" flight and/or poison. Tomb guard: cheaper. Tomb scorpion: new construct rules. new killing blow/poison rules. can be upgraded to count as a lesser priest. Ushabti: new construct rules. s5 with halberds, and other equipment/command options. cheaper. Carrion: cheaper. a big one called a rock. Heavy cavalry: same as core cav, with +1ws, light armour, shield, and spear. may swap shield and spear for flail. cheaper. Heavy chariot: proper chariot. Desert stalkers: skellies with two handweapons or bows, and poison. may scout or upgrade to icfb. robes. Godblooded: new elite (better than tg). greatweapons. bonuses based on chosen god - sun god acts like mark of nurgle. animal death masks. Bone giant: new construct rules. +1ws. equipment options. cheaper. may count as a banner. Catapult: multiple ammunition types - burning skull, screaming skull, swarming skull, weeping skull. Casket: different "modes". boosts priest's incantations. The embalmed: mummies. no crumble. t5, regen, 2w. Tomb sphynx: desert spirit/construct. moves as ethereal. better stats than scorpion. may icfb when on the field. base-contact template sandstorm. __________________ Ca à l'air très intéressant maintenant! (Coucou au passage oui je suis toujours vivant! Enfin non, euh oui euh non...disons que je passe un long séjour vers les désolations chaotiques et franchement je m'amuse beaucoup! Mais j'ai hâte de me remettre aux RDT !) Bref, pour ceux qui comprennent pas trop l'anglish: (attention c'est des rumeurs) - on a un nouveau perso: sort de ushabtis/petit mage. -le roi et prince ont deux nouvelles montures: charognards géant, et un amalgame ( ah oui et le char est lourd maintenant ^^) -nouveaux sorts -prêtre serait comme des assassins dans le sens qu'ils sont pris comme unité de base ou quelque chose dans ce genre je crois. -scorpion sera changer, nouvelles règles pour le poison et le coup fatal et il paraît qu'il peut être une monture pour les prêtres. -les nuées volent, comme les nuées de chauves-souris de nos cousins vampires. -ushabtis F5 avec halbarde, accés à des équipements et l'états majors. -Charognards, moins chers, avec un plus gros charos. -Cavalerie lourd, avec lance, meilleur CC et et peut changer pour des fléaux. -Desert stalkers: uhm on va dire que c'est des coureurs d'égouts morts... Mais bon je ne sais pas trop sur eux. -Godblooded, ouais alors pensez aux élus du chaos, mais morts... Avec des dons des Dieux, du genre un truc similaire à Nurgle (-1 pour toucher, etc) -Géant d'os, peut compter comme une grande bannière ? -Catapulte et arche ont différents bonus et munitions. Arche donne des bonus aux prêtres. -Les MOMMIES sont là!!! regen, E5, 2 pv, ne suit pas les régles de mort vivant. -et enfin le sphinx, éthéré et plus fort que le scorpions (ca existe??) Donc voilà J'espère que ca réponds à vos questions. Le comte | |
| | | Hiberion Héraut des Tombes
Nombre de messages : 549 Age : 47 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 27 Avr - 14:38 | |
| Ca reponds pas à ma question premiere : A quand? Mais ca me rends plus fou qu'avant lol Car si ils attendent trop, je vais prendre ma plume et me faire "mon" LA | |
| | | setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2587 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 27 Avr - 14:54 | |
| Euh le Comte. C'est vieux tout ça, c'est page 18 ou 19 ^^
Enfin merci pour l'effort ^^ | |
| | | Valkyn Cavalier Squelette
Nombre de messages : 107 Age : 43 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 27 Avr - 15:49 | |
| - Le Comte a écrit:
- Some more stuff here:
Originally Posted by theblackmage Stuff i've heard for the new tomb kings book:
Tomb king/prince: s5. new mounts - a giant carrion called a rock, a royal chariot (heavy chariot with bells), and a construct (skelebeast style thing). special curses available. blabla .... Ces rumeurs datent de janvier (au moins) | |
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