Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les prochains roi des tombes

Aller en bas 
+86
dyrikkor
Le croisé
Angelys
ghainor
labrax35
Settrois
Azur
Einherjar
Thomatep l'Ensablé
Akmenrah
Rakaph 1er
monty
CanardJM
shadowelfes de Khemri
Stargatesg68
thegof
ledébutant
Thedarkness
Obsidien
Zaros
erekk
bilgetz
the thing
Borakroc
Polopaf
Ekhmen
Spike-Spiegel
Elury
larkange
Aizart
illuvatard
mercafier
Jack n'Slash
wodan
Necross
Delmak
qawaak
Ihmotepp
Valkyn
Amagna
Zitoir
chelou1
Dracorb
Nagareboshi
Miyastep
NoFeRiS
klatburn
kaass
Mariulo
Hiberion
Nephren-Ka
bozboz
willy
moutmouth
Admin
khaelein
Dext
oscardilucas
davidees
Halex
el viking
kitiar
Gobssam
Merenptah
Toutenkamelott
Raistlin
Le Comte
derevan
Teperek
Arckal
opilion
FeD
deceiler
Darkdanao
sechs
Gabriel l'impardonnable
setepenmentou
Greedo
fulbert
Mirodon
bébé nagash
Akinra
Walach
Dudu
Salamn
Semerkhet
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Les prochains roi des tombes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 22 EmptyVen 16 Avr - 10:07

Niveau historique(Nagash est tout le tralala...) , une fusion des morts-vivants est pas possible, a moins de créer 3 listes différentes pour les joueurs morts-vivants au sein d'un même LA, j'explique ce qui m'est passé par la tête:

-une liste d'armée pour les vampires, avec leurs troupes..
-une liste pour les rois des tombes
-une liste pour les revenants, ils ont toujours été accrochés au CV, pourquoi ne pas faire une armée à part entière avec les morts-vivants des tertes et les nécromanciens tels Heinrich Kemmler.

Sauf que, et c'est pour cela que mon idée comme celle d'une fusion n'est pas possible...Il y aurai trop d'unités au sein du LA puisque les unités des RdT sont foncièrement différentes de celle des CV, et vice-versa....

Donc je pronerai toujours ROIS DES TOMBES INDEPENDANTS!! (non je ne suis pas corse)
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 22 EmptyVen 16 Avr - 10:31

Bof le livre V4 a bien éxisté donc je vois aucun soucis à revenir à sa ...

Puis bon de toute façon ce n'est qu'une spéculation, sa m'étonnerai beaucoup que ce genre de chose arrive !

mummy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prochains roi des tombes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 22 EmptyVen 16 Avr - 20:37

*Se tire une balle* Razz mummy
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Les prochains roi des tombes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 22 EmptyVen 16 Avr - 20:54

Citation :
On a bien vue la fusion des démons, pourquoi pas revoir les mort vivants se regrouper?
Depuis le bouquin royaume du chaos de la V5, cette armée a été scindée en 3 sous familles (mortels, HB, démons). Même scénario pour les mort-vivants. L'histoire montre que la fusion de deux bouquins n'a jamais été faite.

Et je pense pas que cela se fera un jour, vampires et RdT sont bien trop complémentaires. Même si ce serait marrant de pouvoir mélanger. J'utilise le mot "marrant" dans le sens "bourrin/crade/démoniaque" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Les prochains roi des tombes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 22 EmptySam 17 Avr - 9:51

En tout cas on risque pas d'avoir ça cette année, sauf si le bouquin CV ne correspond pas avec la V8 auquel cas il sera refait, mais bon je vois mal tous les undead dans un même bouquin...

Citation :
que cela se fera un jour

que cela se fasse Smile (je sais je ne suis pas une reference)
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 22 EmptySam 17 Avr - 23:49

Ah des rumeurs. A prendre avec des pincettes à mon avis. Mais ça fait toujours plaisir d'en recevoir

Citation :
No speel about "i have a secret source" or "I know a guy". Read, enjoy with a grain of salt

Characters:

New rules:

Skeleton Units (Archers, Warriors, Chariots, Light Cavalry, Sand Stalkers, Tomb Guard) can march within 12” of general, 6” of Tomb Prince

Constructs, divinely blessed (Ushbati, Tomb Scorpion, Maidens of the Gods, Bone Giants) can march within 12” of the hierophant and 6” of a liche priest

Tomb Prince cannot use movement spell anymore, only strike more one

Premise seems to be basically means tomb king armies movement won’t be so restricted by magic. So if you don’t want to go magic heavy, or first anti-magic armies you can still actually move. This means more spells going off to strategically place units, heal wounded models. The actual mechanisms of TK magic doesn’t seem to be changing much

Apparently the “curse” will hit lighter with tomb princes

Apparently the “roc” is a giant vulture, which can be chosen as a mount for someone in list

Rumours of some sort of warrior priest, like the empire ones – can cast cheap bound spells from a different list. Meant to enhance units + decent profile. Apparently enhances the maidens unit

Core

Skeleton Warriors

Skeletons becoming 6 points WITH light armour, shield, hand weapon

Can be armed with a Khepesh or spear

Khepesh increases the bonus from wielding a hand weapon and shield to +2 Armour save. Basically skeletons using hand weapons and shield can get 3+ armour save in combat

Full Command now only +15 points

Seems like games-workshop wants 1. Some tasty new things to model – although not sure why this weapon gives better armour 2. Actually promote using large blocks of skeletons. Skeletons are great since they never flee, but die so easily and suck at combat. 3+ armour save in combat is a great start for using these guys more, at much cheaper points.

Skeletons Archers

Skeleton Archers are now 0-20 units, cost 7 points, and can be giving poisoned arrows for a large points increase

Skeleton Archers have war memories ability (don’t think it is actually called this, but I’m going to call it that)

Skeleton Archers may select the “stand and shoot” reaction, even though undead can generally only select the hold reaction

Toning down use of these guys are large blocks on infantry and more at flankers, skirmish hunters. Bout time they can stand and shoot

Light Cavalry

Light Cavalry only 12 points now and have war memories ability

Light cavalry may select the “flee reaction” even though undead can generally only select the “hold reaction”. They automatically rally after making a flee reaction next turn.

This seems a bit, dunno if it makes sense, maybe it actually means something else

Haven’t heard anything definite about whats happens to heavy cavalry

Chariots

No change it seems generally – still light flanking units

Tomb Guard

Can take either great weapons OR hand weapon, shield and Khepesh
Same rules otherwise – apparently mebbe an extra bonus when the tomb king is in the unit

Maidens of the Gods

Unit of Khalida’s. 2 Attacks, poison, regenerate, 5+ ward save, 2 hand weapons
Only strength 3, toughness 4 though.

Basically mass attacking special unit vs hard hitting tomb guard unit it seems. Good against lightly armoured armies?

Ushabti

4+ Armor save, 5+ ward save, otherwise same. Would’ve liked toughness 5, seems GW wants to emphasise low toughness, light armour in the army still

Tomb Scorpion

NOT getting 5 wounds, slight points increase, seems liche priest in the scorpions body means it can always march – which is good since there doesn’t seem any rule change for the “from below”

Carrion

Same it seems – doesn’t look like the roc (giant vulture) can be added, its in the mount section it seems

Sand Stalkers

Scouting Skeletons, poisoned weapons and bows, 4+ save against shooting (mirage or something – desert sands or something I dunno), war memories (stand and shoot)

Thought carrion and scorpions did a pretty good job, I still like the concept

Rare:

Bone Giant

Cheaper, 2+ armor save (can take shield for 1+), two hand weapons or a bow

More like 200 points now – 1+ doesn’t seem like “lightly armoured” but oh well

Screaming Skull Catapults

Same

Casket of Souls

3 Abilities:

1. Old shooting attack at one unit
2. Soul Well: Elect a point in line of sight – that point causes terror till the beginning of next tomb king players go
3. Malediction of the Eternal: Unit Cannot shoot, if it fails ld test cannot move either
Still causes terror, -1 to wizards on battlefield

Obelisk of Light

3 Abilities

1. Ward of the Gods: gives 5+ ward save to a unit
2. Radiance of the Heavens: gives a unit +1 attack with magical, flaming attacks
3. Light of the Sky: Units must pass leadership test to direct magical missiles, shooting at unit

+1 to incantation rolls of the priest directing obelisk

Sphinx:

May fly, magical breath attack, 4 wounds, only strength 5, 5+ ward save, magical resistance (2), units need to pass leadership test or be unable to attack it – transfixing or something


This all clearly needs to be taken with a grain of salt, but apparently this is the general gist of how the list is going. Still haven’t heard heaps about some crucial things

1. Will heavy chariots appear
2. Magic items
3. Is the magic phase definitely going to be the same system
4. If auto-break is been changed in 8th edition, how much will it impact on an army that often relied on this to be effective.

I’m not going into what I heard about special characters but the general themes seemed to be:

1. Dude on a flying chariot
2. Assassin hunting down those who wronged the TK – swore to the gods to hunt them down – something about nagash
3. Stretta and Khalida are back
4. High Liche Priest riding giant flaming vulture from the underworld

This stuff was so vague that its probably just nonsense – who knows

En gros

Citation :
Rien à propos de "J'ai une source secrète" ou "Je connais un gars." Lire, Appreciez avec des pincettes

Personnages

Nouvelles règles

Les squelettes (Archers, guerriers, chars, cavalerie légère, rodeur des sable, garde des tombes) peuvent faire des marches forcée à 12ps du général, 6ps pour un Prince.

Les Amalgames et unités bénies des dieux (Scorpion, Ushabti, Vierges divines, Géant d'os)peuvent faire des marches forcées à 12ps du hiérophante, 6ps pour un prêtre liche

Le prince des tombes n'a plus accès à l'incantation des prestes enjambées, juste celle du juste chatiment.

En résumé la magie change pas trop (la flemme de traduire)
La malédiction serait plus light pour les princes

Le roc est un vautour géant qui peut êyre chevauché par certains persos

Rumours of some sort of warrior priest, like the empire ones – can cast cheap bound spells from a different list. Meant to enhance units + decent profile. Apparently enhances the maidens unit
On a des rumeurs sur des prêtres guerriers comme ceux de l'empire avec des sorts d'une autre liste pour améliorer des unités

Base

Guerriers squelettes

6 points avec armure légère, arme de base et bouclier

Peuvent avoir des Khopesh ou des lances

Le khopesh améliore de +1 le bonus d'arme de base et bouclier au combat (donc le sque peut avoir 3+ de save au close)

Etat major complet pour +15pts

Archers

0-20 et 7pts de base. Peuvent avoir tirs empoisonnés pour un surcout assez conséquent

Ont une capacité spéciale que l'auteur appelle Mémoire de guerrier

ils peuvent tenir leurs positions et tirer

Cavalerie légère

Cavalerie légère à 12pts

Peut fuir en réponse à une charge

Chars

Pas de changement à vu de nez

Tomb Guard

Peuvent porter des armes lourdes, armes de base bouclier et Khopesh
Même règles sauf un bonus quand le roi des tombes est dans l'unités

Vierges des dieux

Unité de Khalida. 2 A, empoisonnées, regen, 5+ invus, 2 armes de base (donc 3 attaques)
Mais f3 et endu4


Ushabti

armure 4+, invu5+, pourrait avoir endu5

Tomb Scorpion

Monte en points et semblerai pouvoir marcher tout le temps grace au prêtre dans son dos

Charognards

Semblent être les mêmes

Rodeurs des sables

Eclaireurs squelettes, attaques empoisonnées et arcs, save4+ contre les tirs, peuvent maintenir et tirer


Rare:

Géant

Moins cher, armure 2+, peut avoir un bouclier, a deux armes de base ou un arc

Tourne autour de 200pts

Catapulte

La même

L'archer

3 possibilités

1. La vielle lumière morte
2. Mur d'ames. On désigne un point en ligne de vue et le dit point provoque la terreur jusqu'au début du prochain tour Rois des Tombes
3. Malédiction de l'éternel: Une unité ne peut tirer et si elle rate son test de cd, ne peut bouger
Cause toujours la terreur et donne le malus de -1 aux sorciers du champ de bataille

Obélisque de Lumière

3 possibilités

1. Bouclier divin: Save 5+ pour une unité
2. Rayons du paradis: Donne à une unité +1 attaque, magique et enflammée
3. Lumière des cieux: Les unités doivent réussir un test de commandement pour lancer des projos magiques ou tirer (si j'ai bien compris)

+1 aux incantations du prêtre dirigeant l'obélisque

Sphinx:

Pourrait voler, attaques magiques, 4PV F5 seulement, invu5+, RM(2), une unité doit réussir un test de comm pour l'attaquer
Vraiment à prendre avec des pincettes, d'après l'auteur, je traduis pas la suite ça ne sert pas.


Dernière édition par setepenmentou le Dim 18 Avr - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Les prochains roi des tombes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 22 EmptyDim 18 Avr - 0:23

Rhooooooo sa fait rêveeeeeeeeeeeeer What a Face

A prendre avec des pincettes, moi j'y arrives pas tellement c'est beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 22 EmptyDim 18 Avr - 11:39

J'avoue si ils sortent sa mes CV vont rester un peu au placard durant quelques mois :p
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Les prochains roi des tombes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 22 EmptyDim 18 Avr - 12:01

Alors là ça décoiffe !!! même si comme toute rumeurs il faut des "pincettes", lorsque j'ai lu ça je me suis vu avec des squelettes à svg 3+ What a Face What a Face

Les rodeurs des sables ont l'air d'être une unité sympa, j'adore l'infanterie légère donc là...

Le sphinx à F5 et 4PV je trouve pas ça super comme profil mais il doit avoir 2-3 règles spéciales pour le rendre méchant.
Les guerriers et archers seront sûrement bcp plus utiles, par contre il faudrait savoir ce que fait la "Mémoire du guerrier" même si potentiellement ça ne peut qu'être bien

Les vierges de je ne sais trop quoi ont l'air sympa mais F3 ça casse un peu le rêve, parceque même empoisonnées, pour faire giclé de la svg ben c'est fichu... ....elles pourraient pas avoir attaques perforantes...???

Sinon que du bonheur, surtout pour les marches forcées même si on s'y attedait (CV)...

J'aime autant l'infanterie légère que la cavalerie du même nom, donc si on gagne la fuite volontaire en réponse à une charge c'est géant.... !!!!!

Ah oui... enfin un équipement décent pour nos gardiens parceque la svg 4+ ça commençais à être gavant... et puis la possibilité de leur faire faire des attaques à F6 avec l'arme lourde...
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 22 EmptyDim 18 Avr - 15:33

Bon même si c'est à prendre avec des pincette, j'ai déjà lu ce genre de rumeur, notamment sur les skaven, et la majorité des chose dite ce sont concrétiser, donc ba je croise les doigts Very Happy.
Et pis avec les nouvelles unités, on dirais vraiment une vrais armée Roi des tombes xD (a base égyptienne quoi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Aurige Squelette
khaelein


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2008

Les prochains roi des tombes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 22 EmptyDim 18 Avr - 17:44

D'abord on nous dit que ce sera pas cette année et après on a une cargaison de rumeurs comme ça...

On ne sait que penser...
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 22 EmptyDim 18 Avr - 18:39

Que c'est une bêta test et qu'on sortira l'an prochain peut être? ^^
Faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Les prochains roi des tombes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 22 EmptyDim 18 Avr - 19:09

On avait dernièrement entendu 2 sorties suposées pour nos RdT, soit avant la fin de l'année, soit en 2011, après tout c'est presque la même chose, qu'on sortent en novembre 2010 ou fevrier 2011 ç'est pareil...
L'important ce sera le contenu final du bouquin peu importe le temps d'attente, (mais quand même !!)
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Les prochains roi des tombes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 22 EmptyDim 18 Avr - 22:07

A ba voila une rumeur qui me donne faim Mr.Red
Il est vrai que de voir enfin notre grande armée UP me motive à lui rester fidelle lol
Le seul hic est le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Les prochains roi des tombes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 22 EmptyDim 25 Avr - 13:56

Le style de jeu sous-entendu par ces dernière rumeurs me plait assez, plus de mvt, donc fin le nain de Khemri...et puis plus de tropes légères (rodeurs, cavaliers légers + "scorpion") et malgré tout la possibilité d'avoir des unité ancrées à un endroit et qui boost le côté defensif de l'armée (arche et obélisque), finalement de quoi faire tt les styles possibles; du statique, bcp de mvt/charge ou un peu des deux...

Sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 22 EmptyDim 25 Avr - 17:52

ouais un bon vieux RdT équilibré. De la destruction massive de loin, de la destruction massive en contact et des unités pour emm**der l'adversaire. ça fait plaisir à entendre. Déjà que la v8 devrait nous remonter niveau compétitivité avec les pourcentages
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Les prochains roi des tombes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 22 EmptyDim 25 Avr - 19:07

Pour nos guerriers, déjà qu'on ne voyait que peu de lanciers chez nos RdT, mais alors avec les khopesh, les lanciers vont devenir plus qu'obscolètes cheers cheers ...

Bon, cette remise à niveau (et pas seuleument) de nos RdT, plus la V8 s'annonce très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 22 EmptyDim 25 Avr - 20:03

Attention hein ce sont des rumeurs donc évites de tenir ça pour acquis histoire de pas petre déçu après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Les prochains roi des tombes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 22 EmptyDim 25 Avr - 20:34

Naturellement, mais c'est vrai que c'est difficile d'être totallement détaché, après, moi je ne demande qu'à ce que cette rumeur soit confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
Delmak
Aurige Squelette
Delmak


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 22 EmptyLun 26 Avr - 22:36

Aura-t-on la possibilité d'avoir des troupes vivante avec nos morts ?

J'adorais avoir des rodeur ou loup du desert en cavalerie legere.
En plus dans le bouquin y a bien un roi des tombes qui se fait proteger par des vivants et vice versa. y a des rumeurs dans ce sens là ?

En tout cas on se détacherai définitivement des comtes vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 22 EmptyLun 26 Avr - 22:51

A mon avis aucune chance sauf si le perso spé avec son nom pourri est crée avec une règle spéciale autorisant se genre d'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Comte
Cavalier Squelette
Le Comte


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Les prochains roi des tombes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 22 EmptyMar 27 Avr - 14:30

Some more stuff here:
Originally Posted by theblackmage
Stuff i've heard for the new tomb kings book:

Tomb king/prince: s5. new mounts - a giant carrion called a rock, a royal chariot (heavy chariot with bells), and a construct (skelebeast style thing). special curses available.
Liche priest: new incantation rules. lesser priests can be taken in units. rip-style stuff.
Icon bearer: a tomb guard hero, with a bsb that gives -1 to crumble within 12". gets a special incantation from his banner.
Shawabti: construct hero. counts as lesser priest.

Skeleton warriors: come with bows. may have spears and shields for +1. light armour option. cheaper.
Skeleton cavalry: come with bows, may swap to spears. fast cav, cheaper.
Skeleton light chariots: core now.
Tomb swarms: 3w, 3a undead swarms. 25pts, m5. can be given 10" flight and/or poison.
Tomb guard: cheaper.

Tomb scorpion: new construct rules. new killing blow/poison rules. can be upgraded to count as a lesser priest.
Ushabti: new construct rules. s5 with halberds, and other equipment/command options. cheaper.
Carrion: cheaper. a big one called a rock.
Heavy cavalry: same as core cav, with +1ws, light armour, shield, and spear. may swap shield and spear for flail. cheaper.
Heavy chariot: proper chariot.
Desert stalkers: skellies with two handweapons or bows, and poison. may scout or upgrade to icfb. robes.
Godblooded: new elite (better than tg). greatweapons. bonuses based on chosen god - sun god acts like mark of nurgle. animal death masks.

Bone giant: new construct rules. +1ws. equipment options. cheaper. may count as a banner.
Catapult: multiple ammunition types - burning skull, screaming skull, swarming skull, weeping skull.
Casket: different "modes". boosts priest's incantations.
The embalmed: mummies. no crumble. t5, regen, 2w.
Tomb sphynx: desert spirit/construct. moves as ethereal. better stats than scorpion. may icfb when on the field. base-contact template sandstorm.
__________________

Ca à l'air très intéressant maintenant! (Coucou au passage oui je suis toujours vivant! Enfin non, euh oui euh non...disons que je passe un long séjour vers les désolations chaotiques et franchement je m'amuse beaucoup! Mais j'ai hâte de me remettre aux RDT !)

Bref, pour ceux qui comprennent pas trop l'anglish:
(attention c'est des rumeurs)
- on a un nouveau perso: sort de ushabtis/petit mage.
-le roi et prince ont deux nouvelles montures: charognards géant, et un amalgame ( ah oui et le char est lourd maintenant ^^)
-nouveaux sorts
-prêtre serait comme des assassins dans le sens qu'ils sont pris comme unité de base ou quelque chose dans ce genre je crois.
-scorpion sera changer, nouvelles règles pour le poison et le coup fatal et il paraît qu'il peut être une monture pour les prêtres.
-les nuées volent, comme les nuées de chauves-souris de nos cousins vampires.
-ushabtis F5 avec halbarde, accés à des équipements et l'états majors.
-Charognards, moins chers, avec un plus gros charos. What the fuck ?!?
-Cavalerie lourd, avec lance, meilleur CC et et peut changer pour des fléaux.
-Desert stalkers: uhm on va dire que c'est des coureurs d'égouts morts... Mais bon je ne sais pas trop sur eux.
-Godblooded, ouais alors pensez aux élus du chaos, mais morts... Laughing
Avec des dons des Dieux, du genre un truc similaire à Nurgle (-1 pour toucher, etc)

-Géant d'os, peut compter comme une grande bannière ?
-Catapulte et arche ont différents bonus et munitions. Arche donne des bonus aux prêtres.
-Les MOMMIES sont là!!! regen, E5, 2 pv, ne suit pas les régles de mort vivant.
-et enfin le sphinx, éthéré et plus fort que le scorpions (ca existe??)

Donc voilà
J'espère que ca réponds à vos questions.

Le comte
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Les prochains roi des tombes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 22 EmptyMar 27 Avr - 14:38

Ca reponds pas à ma question premiere : A quand?
Mais ca me rends plus fou qu'avant lol
Car si ils attendent trop, je vais prendre ma plume et me faire "mon" LA Razz
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 22 EmptyMar 27 Avr - 14:54

Euh le Comte. C'est vieux tout ça, c'est page 18 ou 19 ^^

Enfin merci pour l'effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2009

Les prochains roi des tombes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 22 EmptyMar 27 Avr - 15:49

Le Comte a écrit:
Some more stuff here:
Originally Posted by theblackmage
Stuff i've heard for the new tomb kings book:

Tomb king/prince: s5. new mounts - a giant carrion called a rock, a royal chariot (heavy chariot with bells), and a construct (skelebeast style thing). special curses available. blabla ....

Ces rumeurs datent de janvier (au moins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains roi des tombes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains roi des tombes
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)
» Les Roi des Tombes ?
» tombes RDT
» Roi des tombes 1 000 Pts
» Gardes des tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: