Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les prochains roi des tombes

Aller en bas 
+86
dyrikkor
Le croisé
Angelys
ghainor
labrax35
Settrois
Azur
Einherjar
Thomatep l'Ensablé
Akmenrah
Rakaph 1er
monty
CanardJM
shadowelfes de Khemri
Stargatesg68
thegof
ledébutant
Thedarkness
Obsidien
Zaros
erekk
bilgetz
the thing
Borakroc
Polopaf
Ekhmen
Spike-Spiegel
Elury
larkange
Aizart
illuvatard
mercafier
Jack n'Slash
wodan
Necross
Delmak
qawaak
Ihmotepp
Valkyn
Amagna
Zitoir
chelou1
Dracorb
Nagareboshi
Miyastep
NoFeRiS
klatburn
kaass
Mariulo
Hiberion
Nephren-Ka
bozboz
willy
moutmouth
Admin
khaelein
Dext
oscardilucas
davidees
Halex
el viking
kitiar
Gobssam
Merenptah
Toutenkamelott
Raistlin
Le Comte
derevan
Teperek
Arckal
opilion
FeD
deceiler
Darkdanao
sechs
Gabriel l'impardonnable
setepenmentou
Greedo
fulbert
Mirodon
bébé nagash
Akinra
Walach
Dudu
Salamn
Semerkhet
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
davidees
Aurige Squelette
davidees


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/07/2008

Les prochains roi des tombes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptyLun 16 Nov - 21:14

Bah ca à l'air sympa tout ca, surtout le scorpinou avec 5 Pvs Very Happy ; merci aux tradctions qui certes rapides restent très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptyLun 16 Nov - 21:29

En effet le scorp 5pv c'est sympa, mais à mon avis c'est une autre liste bêta, affinée par rapport à avant donc il se peut que ce 5ieme pv saute.

Mais après en général c'est assez bien niveau choix, on a toujours les mêmes mais elles sont misent en valeur. la pietaille coute moins cher. Le prince des tombes est bien boosté et enfin jouer une armée avec mass princes ne sera plus vraiment un handicap.
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Les prochains roi des tombes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptyLun 16 Nov - 23:10

Que du bon en tout cas, vivement de voir se que sa vas donner et merci pour la trad.

Je suis contant de voir qu'on aura surement toujours notre bon vieux systèmes de magie mais boosté.
Revenir en haut Aller en bas
Mariulo
Aurige Squelette
Mariulo


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 22/01/2009

Les prochains roi des tombes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptyLun 16 Nov - 23:35

setepenmentou a écrit:
En effet le scorp 5pv c'est sympa, mais à mon avis c'est une autre liste bêta, affinée par rapport à avant donc il se peut que ce 5ieme pv saute.

Ou alors la PU nécessaire pour faire sauter les rangs et obtenir les bonus de flanc augmente avec la V8, c'est une autre possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Les prochains roi des tombes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptyMar 17 Nov - 11:25

Merci Setep pour la traduction Smile
J'ai hate de voir si ces brides d'infos seront confirmé lors de la publication Razz

Et, en effet, jouer full Prince sera un bon plan Very Happy
Et sortir la GB du placard me plait aussi car la poussiere commencait à cacher la peinture lol
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Les prochains roi des tombes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptyMar 17 Nov - 15:29

Citation :
- Si le PdT est général, les chars peuvent être choisis en unités de base
Une seule unité de Chars... ce qui serait déjà pas mal ^^.

Sinon, il annonce n'avoir actuellement aucune info' sur d'éventuelles nouvelles figurines. Il est néanmoins certain que cette réédition verra son content de nouveautés, GW étant d'abord et avant tout un vendeur de fig' Wink .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptyMar 17 Nov - 20:49

Vrai, j'avais zappé le "one"

perso ça me gêne pas quand même, à moins de 2000 ça me fera plus de chars ^^
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptyDim 22 Nov - 23:31

Bon ben fin de l'histoire. On ressort pas tout de suite, voici ce qu'Harry de Warseer a dit:
Citation :


If I was going to be talking about what was up next after Beastmen ....

.... I still wouldn't be talking about tomb Kings.

En gros, si j'allais parler de ce qui sera après les Hommes Bêtes, je ne parlerai toujours pas des Rois des Tombes.

En gros pas pour tout de suite ni pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptyVen 11 Déc - 15:57

Bon, y'a du neuf sur Warseer. Je ne connais pas la source et j'ignore sa fiabilité mais bon ça permet toujours d'attendre

Citation :
Stuff i've heard for the new tomb kings book:

Tomb king/prince: s5. new mounts - a giant carrion called a rock, a royal chariot (heavy chariot with bells), and a construct (skelebeast style thing). special curses available.
Liche priest: new incantation rules. lesser priests can be taken in units. rip-style stuff.
Icon bearer: a tomb guard hero, with a bsb that gives -1 to crumble within 12". gets a special incantation from his banner.
Shawabti: construct hero. counts as lesser priest.

Skeleton warriors: come with bows. may have spears and shields for +1. light armour option. cheaper.
Skeleton cavalry: come with bows, may swap to spears. fast cav, cheaper.
Skeleton light chariots: core now.
Tomb swarms: 3w, 3a undead swarms. 25pts, m5. can be given 10" flight and/or poison.
Tomb guard: cheaper.

Tomb scorpion: new construct rules. new killing blow/poison rules. can be upgraded to count as a lesser priest.
Ushabti: new construct rules. s5 with halberds, and other equipment/command options. cheaper.
Carrion: cheaper. a big one called a rock.
Heavy cavalry: same as core cav, with +1ws, light armour, shield, and spear. may swap shield and spear for flail. cheaper.
Heavy chariot: proper chariot.
Desert stalkers: skellies with two handweapons or bows, and poison. may scout or upgrade to icfb. robes.
Godblooded: new elite (better than tg). greatweapons. bonuses based on chosen god - sun god acts like mark of nurgle. animal death masks.

Bone giant: new construct rules. +1ws. equipment options. cheaper. may count as a banner.
Catapult: multiple ammunition types - burning skull, screaming skull, swarming skull, weeping skull.
Casket: different "modes". boosts priest's incantations.
The embalmed: mummies. no crumble. t5, regen, 2w.
Tomb sphynx: desert spirit/construct. moves as ethereal. better stats than scorpion. may icfb when on the field. base-contact template sandstorm.

Traduction vite fait:
Le prince a f5 (jusque là ça se concorde avec les autres rumeurs) nouvelles options de montures : le char royal (un char lourd) ou un rock (big charo). Différentes malédictions disponibles (ah que j'aimerai voir celles du livre de JdR ^^)

Les incantations suivent de nouvelles regles et on peut avoir des mini prêtres dans certaines unités

Le porte enseigne reste tel quel au niveau règles, juste que l'enseigne pouvait avoir une incant sur elle.

Un nouveau héros, le Shawabti (big ushabti AMHA) qui peut être upgrade en mini prêtre.

Le guerrier change pas niveau options, il est juste moins cher

La cavalerie légère peut échanger les arcs contre des lances (ils vont devenir intéressants pour prendre des flanc rapidos)

Les chars légers sont tout le temps en troupes

Les nuées passent à 3pv, 3attaques, mouvement 5 (ou 10 avec vol en option et option poison en plus) coutent 25pts awalpé

Le GdT est moins char

Le scorpion change, la regle AMV(amalgame mort vivant) change et le scorpion peut être upgrade en mini prêtre

les ushabtis sont moins cher, nouvelle regle AMV, options de l'état major, ont f5 et une hallebarde

Cavalerie lourde: la meme que maintenant avec +1 en CC. Peut échanger la lance et le bouclier contre des fléaux

Les charognards sont moins cher et possibilité d'évolution en Rock

Nouvelle unité: le Char Lourd (mais pas plus d'infos sur l'équipage)

Nouvelle unité: les Stalkers (pas de trad et pas le temps pour) 2 Adb ou arc, attaques empoisonnées, peuvent être claireurs ou bien avoir "Il en vient de partout"

Nouvelle unité : les Sangs des dieux, une unité de sque plus fort que le GdT pouvant être marqués (la marque de Ptra aurait le meme effet que celle de Nurgle), équipés d'armes lourdes

le géant d'os gagne +1 en CC, a les options du recueil 2004, peut avoir une bannière et suit les nouvelles regles AMV

la Catapulte à cranes aurait différents types de munitions: enflammées, hurlants, en essaims (mitraille) et pleurants

l'arche donne des boost aux incantations

Nouvelle unité: les Embaumés: des momies avec endu 5 et 2pv et la regen, et ne sont pas sujet à la regle de perte de combat des MV.

Nouvelle unité: le Sphinx: suit la regle Esprit/Construction du désert (un up de AMV je pense), meilleures stats qu'un scorpion, mouvement éthéré. peut icfb (je me demande si c'est pas la contraction de "I Come From Behind" soit "il en vient de partout"). Les unit&s au contact subiront les effets d'une tempete de sable (faut voir ce que ça donne)


Dernière édition par setepenmentou le Ven 11 Déc - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Les prochains roi des tombes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptyVen 11 Déc - 16:33

Merci pour ces traductions, on dirais que sa contredis les dernières news et que l'ont retourne plus sur se qui avais été dis avant.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptyVen 11 Déc - 19:16

Voila, mis à jour au niveau trad.

Mon avis sur ces rumeurs:
- Le prince f5 ont en parle depuis longtemps et ce sera pas plus mal
- Les mini prêtres. Ca peut être crado, maintenant faut voir si ça se limitera au Shawabti et au scorpion. Mais après faut voir l'interet du biniou (incantations supp? anti magie? regle spéciale?)
- Le shawabti. Un truc qui manquait AMHA, cela permet de se faire une liste Amalgame. Si Sehenesmet arrive dans le bouquin on pourra se faire une armée typée Quatar.
- Le char en base peut être porcasson, très porcasson même.
- Bien pour la valorisation cav légère et lourde. La cavalerie légère aura le beau role d'appui de la cavalerie lourde et des chars
- le char lourd: D'accord, on le voulait depuis longtemps mais faut voir ce qu'il y aura dessus (l'équipage quoi)
- Les Embaumés: Logique, y'avait pas que les RdT/PdT en momie, les petits nobliaux aussi se faisaient inhumer de la sorte donc c'est fluff
- Les guerriers des Dieux: Les Ushabtis du livre Nagash en gros. Têtes de bestiaux, grandes armes rituelles, béné divine et taille humaine.
- Le géant: Bonne nouvelle, un peu de varieté et de punch. On devrait le voir plus souvent.
- Le sphinx : Devrait bien balancer comme bebete. stats meilleures qu'un scorpion mais je pense moindres qu'un géant. Faudra le voir en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
oscardilucas
Cavalier Squelette
oscardilucas


Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 19/08/2007

Les prochains roi des tombes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptyVen 11 Déc - 20:14

Une supposition on s'avance vers des incantations de prêtre qui marcherait comme les sort de prêtre guerrier de Sigmar.....
Pas plus mal faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Les prochains roi des tombes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptyVen 11 Déc - 20:50

C'est bizarre, ces dernières rumeurs sont carrément différentes des précédentes. Pourtant ça doit juste faire un mois qu'on en parlait.... scratch

En tout cas ça donne l'eau à la bouche Twisted Evil
On trouve plein de nouvelles unités. Enfin pour ce qui est des embaumés, c'est une fausse nouvelle unité. C'est les terribles lignes de momies de la V5 Very Happy

Ce qui est impressionnant dans ces dernières rumeurs, c'est qu'on va être encore plus polyvalents qu'actuellement. Des montures volantes, des grosses bestioles bourrines, une vraie cavalerie lourde (fléaux drunken ), des mini-unités (nuées 25 pts c'est excellent ça !)...

N'importe qu'elle unité est customisable, ça permettrait de monter des armées vraiment différentes. Moi, ça me fait penser à gran turismo quand on équipe les caisses ^^ tiens je verrais bien un kit turbo stage 4 sur mes chars !

En fait, ça me paraît vraiment trop beau ces news... j'espére me tromper lourdement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
davidees
Aurige Squelette
davidees


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/07/2008

Les prochains roi des tombes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptySam 12 Déc - 20:29

On sens qu'ils sont en train de rechercher pas mal et c'est assez sympa: ils bossent au moins.
Je dirais pa mon avis car je suis sur que ca changeras même si je suis a fond pour de nouvelles unités !
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Les prochains roi des tombes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptySam 12 Déc - 20:51

Il nous manque plus que la date de sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptyDim 13 Déc - 11:32

Ben dans lt topic Warseer ils disent Mai. Donc normalement ils devraient plus toucher au LA car il faut être en place la logistique et tout le bataclan. Je cite pour exemple un message de Lambert (du studio français) sur la rédac des Livres d'armée/Codices

Citation :

...)

Certains semblent intéressés par la manière dont cela se passe, je vous lâche donc quelques infos, mais rien de bien sensible, rassurez-vous (ou attristez-vous, c'est selon).

Je fais une moyenne, mais c'est généralement ainsi que ça se passe :
Environ 2 ans/2 ans et demi avant la sortie d'une armée, les sculpteurs et les illustrateurs se mettent au travail. Le début du processus est toujours la figurine. GW est avant tout un éditeur de figurines avant d'être un éditeur de jeu. En fait, au départ, les règles n'ont existé que pour donner à la clientèle une raison d'acheter les figurines...

Environ 1 an/1 an et demi avant la sortie d'une armée, les figs ont été choisies, l'esprit de l'armée défini, les prototypes prêts, la date de sortie programmée, les concepteurs peuvent se mettre au travail. C'est donc TOUJOURS la figurine qui fera les règles, et non l'inverse. Attention, bien entendu, s'il s'agit de rééditer la figurine d'un personnage existant, le nouveau sculpteur devra faire en sorte de rester compatible avec les règles.

Environ 6 moins avant la sortie d'une armée, le travail de conception et de rédaction est terminé, on passe à la traduction. Cette étape, grâce à la haute technicité des traducteurs, permet bien souvent de réajuster, préciser ou même revoir plusieurs points de règles ici ou là.

Autrement dit, si vous rencontrez un concepteur dans un GD quelconque et qu'il vous dit "en effet, ce serait bien de revoir telle ou telle armée", c'est que personne pas encore commencé à travailler dessus et qu'elle ne verra donc pas le jour avant au moins 3 ans. D'autre part, ce ne sont pas les concepteurs qui décident de la sortie des différentes armées, le seule critère étant : la gamme de figurines est-elle prête ou non. Si telle ou telle armée datant de 6/8 ans ne ressort pas, c'est d'abord parce que les sculpteurs de figurines (en accord avec les personnes chargées de la direction "artistique" des produits GW) n'ont pas trouvé de ligne directrice générale pour cette armée, le fameux "esprit" de l'armée. Et de toute façon, donner une information sur les futures sorties serait considéré comme une faute professionnelle de la part de tout membre de GW. Ils vous répondent (nous vous répondons) toujours très poliment, mais soyez certain qu'ils savent (que nous savons) très bien ce qu'il faut dire ou pas, ce qu'il faut lâcher comme information ou pas...

Ensuite, le fait de copier/coller certains passages dans un fluff n'accélère pas pour autant le temps d'écriture d'un Codex (ou livre d'armée). Ce qui existe dans un tel bouquin est toujours le fait de longues réflexions, et ce n'est pas le fait de copier/coller une demi-page par-ci par-là qui va y changer grand chose.

Toujours est-il qu'à l'heure où je vous parle, les sculpteurs sont en train de travailler sur ce qui sortira dans deux ans, les concepteurs en train de travailler sur ce qui sortira dans un an, et que nous-mêmes, traducteurs, sommes en train de travailler sur ce qui sortira dans 6 mois. Pour vous donner un autre ordre d'idée, un numéro de WD est bouclé 1 mois avant sa disponibilité en kiosque, et la traduction commence un mois plus tôt, ce qui veut dire qu'un rapport de bataille est généralement joué 6 mois avant que vous ne l'ayez entre les mains...

Et pour répondre à une autre question, ce qui nous fait rire quand nous lisons ce genre de sujet, c'est quand vous essayez d'analyser la politique de sortie des produits GW en vous appuyant sur des critères du genre "ils ont fait ça par le passé, donc ils vont faire pareil", "je connais bien GW, donc j'ai tout compris à leur manière de faire", ou "l'armée X date de 8 ans alors que l'armée Y est plus récente, donc, forcément, c'est impossible que l'armée Y ressorte avant l'armée X". Et d'autres interventions, que je ne vais pas aller rechercher maintenant. Mais bon, sachez quand même que ce genre de supputation fait plutôt passer celui qui en est l'auteur pour un rigolo que pour quelqu'un de sérieux. Ne devraient-ils pas au moins avoir la lucidité de comprendre qu'ils ne disposent pas des données pour parler en connaissance de cause, et qu'ils feraient mieux de ne rien dire ? Enfin, moi, quand je sais que je ne maîtrise pas un sujet, je me tais. Mais chacun fait comme il veut...

(...)

Ah le Sire... et toujours pas les règles des buggy d'assaut de ses Chevaliers de la lumière ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Les prochains roi des tombes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptyDim 13 Déc - 13:41

Merci stepenmentou, c'est toujours intérèssant de savoir ce genre de chose, sa permet de se faire une idée sur quand tel ou tel armée pourrais sortir, en tous cas si on en croit tous sa et comme tu l'as dis, ils doivent être en train de traduire le livre V7, enifn si il sort bien en mai, se qui n'a pas été comfirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Les prochains roi des tombes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptyDim 13 Déc - 15:19

J'en été resté sur le fait que les RDT ne serraient pas refait apres les HB Very Happy agréable surprise donc que toutes ces rumeures. j'ai envie de dire que les premieres rumaures sont beaucoup plus fiable que les secondes. Les chars lourds c'est un rêve à mettre de côté... Le rock en monture et les guerriers des dieux se serrait telement bien ^^. mais faut voire. Les embaumées et le sphinx j'y croit pas.


Citation :
- Le shawabti. Un truc qui manquait AMHA.
- Les guerriers des Dieux:


Quelles est la diferrence ? Les shawabtis m'ont l'air tres flux et tres attendus (les dieux n'ont pas une assez forte influence selon moi sur les figurines). Donc j'espers les voir. Pour se qui est des guerriers/sang des dieux, ça parrait cool, mais avec les gardiens, ont aura trop d'unité d'infanterie. CL : c'est pas possible.

EDIT : d'ailleur sur le warfo on ne parle nul part de ces nouvelles unitées O.o

Mai 2010 ça me semble un peu tôt. On verra bien...
Mirodon en mode pessimiste mais plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptyMar 15 Déc - 19:32

Par contre pour ceux qui se demanderaient à quoi ressemble le sphinx, il se pourrait qu'il ait la meme gueule que celui de Warmaster à savoir:

http://a33.idata.over-blog.com/3/11/95/02/WARMASTER/001_sphinx.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2009

Les prochains roi des tombes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptyMar 15 Déc - 22:39

Est ce qu'il pourrait s'agir des Sphinx dont on parle dans le tome 1 de Nagash le sorcier? et qui ont tenu en échecs ce dernier lors du siège de la ville fortifiée?
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Les prochains roi des tombes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptyMar 15 Déc - 22:57

En tout cas point vue fig' c'est pas la grande éclate Confused on dirait un chien du chaos qui aurait pas bouffer depuis un mois avec un casque moche sur la tronche...

Dans ma tête je voyais pas ce genre de truc, je pensais à un monstre plus grand au moins de la taille d'un wargulf composé de gros blocs de pierre. Un mini sphinx de Gizeh mobile dans l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Les prochains roi des tombes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptyMer 16 Déc - 1:18

Citation :
En tout cas point vue fig' c'est pas la grande éclate on dirait un chien du chaos qui aurait pas bouffer depuis un mois avec un casque moche sur la tronche...

Dans ma tête je voyais pas ce genre de truc, je pensais à un monstre plus grand au moins de la taille d'un wargulf composé de gros blocs de pierre.
Warmaster est à l'échelle 10mm (contre 28 pour Warhammer Wink ).
Ce Sphinx est donc bien un énorme monstre ^^.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Les prochains roi des tombes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptyJeu 17 Déc - 19:34

me too, je pense pas qu'il aura cette tronche se serrais une offense aux égyptiens... Je le vois avec l'espèce de casque qui descend jusqu'aux épaules comme les pharaons,mais en pierre.
(le sphinx n'a-t-il pas des ailes à la base ?)


Mais quelle serrais sont utilité dans l'armée ? On a déjà trop de figurines qui se la joue solo, une de plus ? un régiment ??!
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptyVen 18 Déc - 0:34

Bon sinon il y aurait du neuf au niveau des personnages avec une triste nouvelle

Citation :
Tomb kings will not be out before 8th edition.

There will be a bit of fluff on 'modern' araby. undeath cults!
Mention of more 'tomb kings' around the world, old empire, badlands, lustria, cathay, etc.
Some truly nasty magic items and curses are proposed.

Special characters:
Settra the imperishable - king on royal chariot. powerhouse lord.
Golden ushabti guardian
High liche priest entombed in bone giant
Liche with biblical incantations
Female mummy with snake abilities
Desert spirit uberstalker
Old follower of nagash
Sacred icon bearer mummy
Bretonnian (!) knight
King on mummified lizard

Donc pas de RdT avant la v8 donc pour mai c'est super compromis. On parlera des RdT hors Nehekhara également

De nouvelles malédictions et des objets magiques qui vont faire plaisir (si on prend Nasty du point de vue de l'adversaire ^^)

Et les persos
Settra l'Impérissable sur son beau char royal
Un Ushabti gardien doré (Champion Ushabti?)
Un Grand pretre liche dans un géant d'os (Sehenhesmet?)
Une liche avec des incants bibliques (plaies d'égypte?)
Momie femelle avec des capacités serpentines (Khalida)
Un rodeur esprit du désert
Un ancien suivant de Nagash (Arkhan is back?)
Une momie porte étendard sacré
Un chevalier bretonnien (l'ami(ral) Henry Lamort ramené par Settra?)
Un roi sur lezard momie (Un roi resetran?)

Bon ça semble se préciser. Le pépin c'est la date de sortie. Si la v8 sort avant nos RdT alors on peut attendre Noel de l'an prochain (iiirk)
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Les prochains roi des tombes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptyVen 18 Déc - 19:30

Rumeurs intéressante mais hélas encore reppoussée, vas falloir faire avec.

Un truc qui me fait sourrire, c'est quand tu parles des rois des tombes en de hors de nehekara, cela signifie t'il qu'en termes historique on vas enfin parler des divers invasion que settra à lancée sur le vieux monde, jusque maintenant je sais qu'il à envahis la tilée aidé par les elfes noirs et une autre fois la bretonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains roi des tombes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains roi des tombes
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)
» Les Roi des Tombes ?
» tombes RDT
» Roi des tombes 1 000 Pts
» Gardes des tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: