Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les prochains roi des tombes

Aller en bas 
+86
dyrikkor
Le croisé
Angelys
ghainor
labrax35
Settrois
Azur
Einherjar
Thomatep l'Ensablé
Akmenrah
Rakaph 1er
monty
CanardJM
shadowelfes de Khemri
Stargatesg68
thegof
ledébutant
Thedarkness
Obsidien
Zaros
erekk
bilgetz
the thing
Borakroc
Polopaf
Ekhmen
Spike-Spiegel
Elury
larkange
Aizart
illuvatard
mercafier
Jack n'Slash
wodan
Necross
Delmak
qawaak
Ihmotepp
Valkyn
Amagna
Zitoir
chelou1
Dracorb
Nagareboshi
Miyastep
NoFeRiS
klatburn
kaass
Mariulo
Hiberion
Nephren-Ka
bozboz
willy
moutmouth
Admin
khaelein
Dext
oscardilucas
davidees
Halex
el viking
kitiar
Gobssam
Merenptah
Toutenkamelott
Raistlin
Le Comte
derevan
Teperek
Arckal
opilion
FeD
deceiler
Darkdanao
sechs
Gabriel l'impardonnable
setepenmentou
Greedo
fulbert
Mirodon
bébé nagash
Akinra
Walach
Dudu
Salamn
Semerkhet
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

Les prochains roi des tombes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 11 EmptyVen 19 Juin - 23:49

Si les Ushabtis avaient juste une Armure légère et +1 en mouvement j'ne jouerais déjà plus souvent.

Pas besoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Les prochains roi des tombes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 11 EmptyVen 19 Juin - 23:51

Je pense pareil, comme ils sont la c'est n importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bozboz
Guerrier Squelette
bozboz


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2008

Les prochains roi des tombes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 11 EmptySam 20 Juin - 2:21

Je pense que l'arche actuelle est trés bien si ce n'est que sont incantation passerais a 3d6 rajoute un dé de dissipation.
Si l'arche est tel quel est décrite selon la rumeur je crois que elle servira d'aiment a tir et a projectille magique en tout genre tellement sa puissance est honteuse.
Les ushabti de la rumeur a 150point piéce serait presque honteux de bourrinisme.
Le systéme de magie actuelle est a mon sens proche de la perfection alors pourquoi le changer. Pour tous ceux qui se pleigne de ne pas avoir assez de sort et qui soutienne la nouvelle magie de nos chéri j'ai envie de leurs demander si ils utilise vraiment les autres sort que celui de mouv et celui de tir/cac.
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Les prochains roi des tombes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 11 EmptySam 20 Juin - 3:17

On n'a se qu'il faut jutement, un sort pour relever nos mort, un pour tirer ou frapper au cac, un pour bouger et aussi quand même un ptit sort de dégâts toujours sympa contre des comte vampires éthérés et contre des tirailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Aurige Squelette
Walach


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2006

Les prochains roi des tombes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 13:26

Pour les ushabtis, étant donné que c'est une liste de test il s'agit très certainement de toutes les règles spéciales envisagées pour les booster ( et donc à tester ), mais AMHA l'objectif est plus d'en sélectionner quelques unes que de toutes les mettre.

Enfin là où je suis déçu c'est qu'on nous annonce pas vraiment de gros boostage des cavaliers ( bon CC3 mais c'est tout ), ni des chars, et ça c'est vraiment dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
davidees
Aurige Squelette
davidees


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/07/2008

Les prochains roi des tombes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 19:12

affraid pale Mais c'est vrai qu'il n'y aura pas de boost des chars enfin sur les infos qu'on a... Ils veulent quoi games qu'on passe encore plus en nains des tombes....
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Les prochains roi des tombes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 20:25

Le fait qu'une unité de Chars passe en base grâce aux Princes/Rois apporte beaucoup de flexibilité... notamment à moins de 2000pts. Il serait également possible d'investir aisément dans une ou deux troupes tout en conservant quelques entrées pour abuser des Amalgames, le tout soutenu par une Magie bien crade via le GPL.
Si en plus la rumeur que la Volonté passe sur 3/4+ sans pouvoir être dissipée se vérifie... c'est toute la ligne de bataille qui peut aisément être prise de flanc par quelques Chars accompagnés Wink . Bref, ils sont loin d'être en reste.

Pour les Cavaliers, regardez plus attentivement:
Citation :
Skeleton horsemen
Profile: Skeletons with WS3 and LD4; Skeletal steeds not changed
Weapons and armour: Hand weapon, Viperbow
Unit size: 5+
Options: May exchange their Viperbows for Spears.
May get spears in addition to their Viperbows.
May wear light armour.
May carry a shield.
Upgrade one Skeleton horseman to a champion.
Upgrade one Skeleton horseman to a standard bearer.
Upgrade one Skeleton horseman to a musician.
Special rules: Undead, Light cavalry, Corpseguard
A la place des deux anciennes unités, nous disposerions d'une unique entrée ayant accès à de multiples options. Il serait dès lors possible de jouer aussi bien des CL classiques (mais avec CC3 et la règle Cavalerie légère) que de combiner Arcs et Lances.
De plus, ils pourraient être accompagnés de Princes/Rois (puisque ceux-ci ont accès à la Monture squeletique) avec tous les avantages que cela signifie.

Les RdT sont une armée de combos alors inutile d'imaginer que GW nous sorte le "ze rouleau-compresseur du désert" à la mode Chevaliers de sang. Une pareille erreur ruinerait totalement le style et le charme des RdT. Clairement, ces rumeurs vont dans le sens d'un énorme boost des listes offensives... si on les analyse globalement !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Aurige Squelette
Walach


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2006

Les prochains roi des tombes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 11 EmptyJeu 25 Juin - 13:26

Mais disons que personnellement sans vouloir des supers cavaliers j'aurai bien voulu des cavaliers vraiment pas cher ... Genre des cavaliers légers à 11 points ( 10 si les skulls ont l'amure légère de base à 8 points ), des trucs qu'on peut vraiment sacrifier sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 11 EmptyJeu 25 Juin - 14:42

ça va dans un boost général je dirai.
Les rois et princes deviennent plus offensifs avec les prestes enjambées indissipables et le pretre avec arche devient intéressant. Les pretres deviennent plus difficiles à déssouder et il devient possible de tirer à contre charge avec des archers qui auront des boucliers et armures légères en prime. L'offensif aura un bon boost avec la nouvelle mouture des amalgames MV
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Les prochains roi des tombes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 11 EmptyLun 29 Juin - 1:43

Je trouve aussi que les roues à faux seraient bien mais pas flufique, je m'explique: les chars légers agissent en formation assez serrée pour emboutir l'ennemi, avec des roues à faux, il auraient des chances de s'entrechoquer tour seul.

Après avoir tou lu et après reflexion, je tire de cette rumeur que:

1) les ushabtis c'est n importe quoi

2) j'aime bien la magie comme elle est même si celle qu'ils nous montrent la à l'air bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 11 EmptyLun 29 Juin - 16:18

kaass a écrit:
Je trouve aussi que les roues à faux seraient bien mais pas flufique, je m'explique: les chars légers agissent en formation assez serrée pour emboutir l'ennemi, avec des roues à faux, il auraient des chances de s'entrechoquer tour seul.
Les égyptiens faisaient usage de chars à faux et pourtant ils employaient eux aussi des escadrons de chars. ils étaient géneralement bien entrainés (d'ailleurs devenir aurige dans les rdt était aussi difficile que chez les egyptiens)
Revenir en haut Aller en bas
Semerkhet
Cavalier Squelette
Semerkhet


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/08/2007

Les prochains roi des tombes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 11 EmptySam 4 Juil - 18:45

Le sujet ayant considérablement augmenté depuis mon dernier passage, je ne l'ai que survolé. Je me demandais si une date précise avait été annoncé pour la sortie des roi des tombes?
Revenir en haut Aller en bas
http://frwargamers.free.fr/
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Les prochains roi des tombes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 11 EmptySam 4 Juil - 19:16

Citation :
Je me demandais si une date précise avait été annoncé pour la sortie des roi des tombes?
Nous n'avons aucune information fiable sur la date de réédition. Si les estimations actuelles se vérifient, elle devrait se situer vers le milieu ou la fin de 2010 Wink .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Aurige Squelette
khaelein


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2008

Les prochains roi des tombes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 11 EmptyDim 5 Juil - 20:18

Le plus gros boost des cavaliers, c'est le prince ou le roi à l'intérieur pour rendre l'autobus encore plus redoutable, pour les morts qu'il fait en plus des incantations.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 11 EmptyJeu 9 Juil - 9:45

De nouvelles rumeurs en perspective

Citation :
Just few "rumors" I've heard through the "grapevine"...


*Tomb Kings/Princes mounts: Will be able to FINALLY ride a Skeletal Steed! Also strange rumor of an "old style" Carrion mount...
Doncc si je pige bien, ils pourraient monter une monture squelette voire un charognard. Perso j'y crois pas trop pour le charo en monture. Ptet pour un Prêtre liche, mais pour un Roi/Prince, j'ai du mal à voir

Citation :
*New Character: Supposedly a "Construct" type, much like an Ushabti or the such! Only Hero level...
Ou alors c'est tout simplement le vizir du Quatar. Mais en tout cas semblerait que le GO Vénérable soit oublié. Bah, s'aurait été trop crade.

Citation :
*Sphinx: Rules and sculpts aren't easy. But, if it happens, it'll take up a Rare slot, have Anti-Magic rules, and be more "defensive" then the Bone Giant.
Tant que le Sphink n'a pas des règles comme celles du tank à vapeur V6 on va pas s'en plaindre. Mais on constate une conditionnelle, AMHA ces rumeurs doivent venir de parties tests

Citation :
*Ushabti: Upgrades such as Champs, and weaponary were mentioned...
Donc encore mention de Champion Ushabti et d'amélioration d'arme.

Citation :
*Bone Giants: Equipment/weaponary upgrades almost a definite! Sprue suppose to be well "furbished".
Géant d'os avec choix d'équipement, AMHA, bouclier/arc/AdB additionnelle ou arme lourde

Citation :
*Casket of Souls: No longer will take up a Rare...and optional rule to Target one enemy unit, and roll 3d6 vs their LD! I'm hoping this is incorrect...
L'arche ne boufferait plus un choix rare et aurait la possibilité de cible une seule unité pour lancer 3D6-le Cd (au lieu de 2D6 - le Cd) pour déterminer les dégats

Citation :
*Curse: Killing a King will be more painful then a Prince, and not sure it'll have anything to do with LD tests...
Tuer un roi sera plus dangereux que tuer un prince au niveau de la malédiction. Cela confirmerait il les malus des premières rumeurs?

Citation :
*Tomb Swarms: No longer 0-1 of course...

*Tomb Guard: Optional weapon upgrades, Halberds with hvy Armor? Doesn't quite make sense...but who knows...
Nuées plus à 0-1. De toute façon ces restrictions disparaissent donc ça me parait logique.
Les GdT auraient des options d'armes. Il imagine hallebarde avec armure lourde mais il en sait rien

Citation :
*Magical Items: Old style of Banner of the Hidden Dead/Legion will be back! Around 125pts, but will allow you to take any point sized unit (from set units) and have them appear at the START OF THE TURN!!! Thus a Charge will be available to the unit...coupled with Ikon of Rakaph, this is potentially the "one hit wonder". Much better Talismans and Arcane Items, some Weapons, Armor will probably stay much as is.
Une bannière a 125pts permettant de planquer une unité et de la faire apparaitre avant les déclarations de charge. En gros la bannière des légion ensevelie sans restriction, plus puissante mais plus cher

Citation :
*Icon Bearer: Will get a "My Will Be Done..." Rule, but only affects Movement I believe...and an increase in his stats! (Wight King?)
Retour du porte enseigne avec la volonté en plus mais juste pour le mouvement. Meilleures caracs. On verra bien mais je préfère penser à un PdT avec la GB.
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Les prochains roi des tombes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 11 EmptyJeu 9 Juil - 14:29

J'espere vraiment que ca donnera du plus à nos squelettes car à lire les autre LA, je trouve qu'on est les parents pauvre du Battle Surprised

Mais si cela change à ce point, on risque d'avoir plus d'avantage à ressortir nos figs et revoir nos listes Smile
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Aurige Squelette
khaelein


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2008

Les prochains roi des tombes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 11 EmptyJeu 9 Juil - 22:53

Citation :
J'espere vraiment que ca donnera du plus à nos squelettes car à lire les autre LA, je trouve qu'on est les parents pauvre du Battle Surprised
Pas plus que de nombreuses armées, c'est juste que battle est devenue n'importe quoi et c'est pas en bourrinant tous les LA que ça va s'arranger, ça rend juste le jeu plus chifoumi.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Les prochains roi des tombes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 11 EmptyLun 16 Nov - 17:21

Quelques rumeurs toutes fraîches en provenance de Warseer Wink .
Citation :
New Tomb Kings will be out in May 2010. So they will be the last armybook before 8th edition.

I will list up the information he gave me in the following, text in italic are my personal comments on it. Where I write nothing about a unit, it means that either the unit stays as it is or my source had no information about any changes. “Will stay the same” means that the rule or unit would stay unchanged.
Edit: My source didn't know anything about any new units but as he isn't a game designer himself that doesn't mean that there will be none. Personally I am quite shure that there will be at least new miniatures for the skeletons but that is just gessing, I have not heard anything about it.


Undead rule:
- Will stay the same in principle but you may take a stand&shoot reaction now.
That one was expected since the banshee may stand&shoot as well.

Magic:
- Will also stay the same with some minor changes:
-- Incantation of summoning reanimates D6 / 2D6 wounds
-- Tomb princes have 6” range like tomb kings
-- Tomb kings and princes have the option to generate dispel dice and energy dice (dispel spells in play only)
Pft... the adjustment in effectiveness of the incantations is ok, it should be level with the vampire one this way. Princes range is good. Dispell dice for Kings and Princes? Great, I only hope it won't be overpriced.

Undead construct rule:
- Will stay the same

“It came from below…” rule:
- Will stay the same

The curse:
- Will stay the same

Casket of souls
- Will have three different incantations to choose:
-- One incantation healing D3 wounds of all friendly units and characters on the field
-- One incantation similar to the current one
-- One incantation moving D3 units
- Will grant a ward save to it’s crew and attached priests
That sounds great!

Tomb prince:
- Magic changes, see above
- Strength 5
- If a tomb prince is the general you may take one unit of chariots as a core unit
- May be given the battle standard
Looking at the Scar Veteran S and T5 for heros was to be expected. Battle standard for the prince is great.

Battle standard bearer:
- New name (unknown to me)
- May be given the battle standard but may be used without as well
- May ride on a skeleton horse or in a chariot
- No magic
- Killing blow
- WS5, S4, T4, A3
A simple fighting hero without magic and an avarage profile. Ok, especially for friendly games with limited magic but I think the Prince will stay the better choice.

Skeleton warriors:
- Wear light armour without further costs
Decrease of one point would have been better but better than nothing.

Skeleton light horsemen:
- May be given light armour
- May be given Spears and Shields
That shoud give us some interesting taktical options.

Skeleton heavy horsemen:
- Are out!
I won't bemoan the loss of them.

Tomb Guard:
- 9(!) points/model
All right, Grave Guard cost 10 (?) points/model. And they have heavy armour and can make march movements... 9 points is ok I think.

Ushabti:
- 4+ armour save (including undead construct)
- 5+ ward save
- M6
- 55 points/model
That should make Ushabti usable. Not more but usable.

Carrions:
- S4
- Cheaper
Stronger and cheaper? Great!

Tomb scorpion:
- more expensive (about 100 points)
- 5 wounds (!)
Wow, the most extrem change I think. Scorpions with unit size 5 will be nasty!

Bone Giant:
- equipment options (similar to Warhammer chronicles)
The options have been a baublery in the past, they will stay a baublery in the future.

Screaming Skull Catapult:
- Every model touched is hit, not only on 4+.
The way it is in the Skaven book. Maybe a hint of what to come in the 8th edition rule book?
-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Les prochains roi des tombes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 11 EmptyLun 16 Nov - 18:11

Excusez le boulet mais en VF ca donne quoi svp? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Les prochains roi des tombes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 11 EmptyLun 16 Nov - 19:28

Oui moi pareil, chuis nul en langue :p
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 11 EmptyLun 16 Nov - 20:36

Je commence une traduction vite fait mais je peux vous dire que ça va bien faire plaisir.

Un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2009

Les prochains roi des tombes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 11 EmptyLun 16 Nov - 20:42

vrai de vrai? C'est le 1er avril en avance hein?
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Les prochains roi des tombes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 11 EmptyLun 16 Nov - 20:43

En gros ça dit qu'on risque d'avoir beaucoup de nouveaux venus sur le forum si la moitiée de ces rumeurs voient le jour Twisted Evil

Alors en gros :

-On a droit aux tirs de contre-charges.
-les incant' des princes passent à 6 pas de portée
-prince avec force de 5
-Cavalerie légère customisable en cavalerie "lourde"
-Cavalerie lourde supprimée (la cav. lég. est trop forte je l'ai toujours dit^^)
-Gardiens à 9 pts
-Scorpions à 5 PV pour une centaine de points !
-Fini le 4+ pour le gabarit de la cata, tout le monde sous la galette morfle !
-Ushabtis 4+ d'armure, mouvement de 6
-chars moins chers ( dans le sens ENCORE moins chers Rolling Eyes )

Ca va donné ! Même si c'est encore bien trop tôt pour s'emballer.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 11 EmptyLun 16 Nov - 20:55

Alors Rdt en mai 2010 on sera le dernier livre d'armée avant la v8 de Battle, de quoi se faire plaisir donc. On a pas été oubliés

Je passe les espérance sur les figs et explications diverses vu que me trad sera remaniée. en parenthèse, mon propre avis

Règles spéciale

Mort vivant: Pas de changement, sauf que maintenant on peut tenir notre position et tirer (sympa pour les archers)

La magie: pas de grand changement mais:
- L'incantation des morts inapaisés relevera 1D6 ou 2D6 pv (je pense que 2D6 pour les squelettes, 1D6 pour le reste)
- Les princes des tombes ont une portée de 6ps maintenant.
- Les rois et princes pourront avoir l'option de générer des dés de dissip et des dés d'énergie (dés de pouvoirs pour la dissipation des restants en jeu si je pige son commentaire)

"Amalgame Mort Vivant" ne change pas

"Il en vient de partout" ne change pas

"La malédiction des rois des tombes" ne change pas

Arche des ames damnées:
3 incantations dispo:
- Une pour rendre 1D3pv à toute les unités amies du champ de bataille
- Une ressemblant à la lumière morte (mais doit y avoir du changement vu qu'il a pas mis "as same as"
- Une qui permet de bouger 1D3 unités

Prince des tombes
- Changement magiques (cf plus haut)
- F5 (bigre avec l'endu 5 il devient terrible)
- Si le PdT est général, les chars peuvent être choisis en unités de base
- Peut porter la grande bannière

Porte enseigne:
- Le nom change
- La bannière devient une option (d'où le changement de nom AMHA)
- Peut monter un destrier ou un char (ça ne change pas)
- Pas de magie
- Coup fatal
- CC5,F4,E4 A3

Guerriers squelettes:
- Portent une armure légère sans cout supplémentaire.
- Coutent un point de moins.

Cavaliers légers:
- Peuvent porter une armure légère, une lance et un bouclier

Les cavaliers lourds virent (normal les légers peuvent avoir leurs matos, ils ont fondu les deux choix)

Gardes des tombes: 9pts/fig (Ouais, si on a un profil de GdC avec armure légère c'est logique, une baisse significative quand même)

Ushabtis:
Armure de 4+ (en comptant la règle amalgame, pas si mal que ça c'est ce que j'espèrais)
Invu 5+
Mouvement 6
55/pts fig.
(Assez sympa les nouveaux ushabtis, plus résistants, plus rapides des moins chers, que demander de mieux)

Charognards:
f4 et moins chers

Scorpion des tombes:
plus cher (devrait couter 100pts)
aurait 5PV (Purée, il annulerait les bonus de rang et aurait les bonus de charge de flanc ou de dos et détruirait les unités qui le traversent. Je trouve ça un peu cheat mais je m'en plaindrait pas ^^)

Géant d'os:
- Des équipements optionnels (genre le monstre avec f8 ou une armure 2+)

Catapulte:
Les figs en partiel sont automatiquement touchées (cf les skavens)

Voila pour la trad
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2009

Les prochains roi des tombes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 11 EmptyLun 16 Nov - 21:13

Une question et les ogres dans tous ca... Ils seront refait quand? Car c'est une armée v7 si je me trompe pas et pareil pour le elfe sylvain nn? (si j'ai tord autant pour moi...)

On va avoir une armée en gros rebooster mais il n'y a pas de rumeur sur de possible nouvelle unité? Genre des arabiens? ou sphinx? Je dis ca par pur curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains roi des tombes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains roi des tombes
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)
» Les Roi des Tombes ?
» tombes RDT
» Roi des tombes 1 000 Pts
» Gardes des tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: