Alliance des Légions immortelles
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 Les prochains roi des tombes

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setepenmentou
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setepenmentou


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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyMer 6 Mai - 22:45

vu dernièrement sur Warseer

http://warseer.com/forums/showthread.php?t=197546

J'ai des doutes sur la source mais bon. Comme me le dit Lambert, c'est dans longtemps ^^.
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Hiberion
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyMer 6 Mai - 22:47

Tu n'as pas la version sous titré tongue Question
Je comprends pas un mots d'anglais affraid
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klatburn
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyMer 6 Mai - 23:18

Salut!

En gros la rumeur dit qu'il y aurait possibilité d'avoir jusqu'à 6 prêtres-liche (1 par unité)!
Il y en a un autre qui annonce qu'il y aurait 1 Sphinx en personnage spécial, une nouvelle infanterie d'élite qui pourrait être améliorée avec des marques des dieux (ce qui correspondrait aux ushabtis que l'on peut voir dans le livre "Nagash le sorcier"), et une autre infanterie avec une armure lourde et 2 armes de base.

Mouais... à voir!

Klat'Burn
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Mariulo
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyMer 6 Mai - 23:44

Ah putain, je vais devoir racheter des prêtres ! XD
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NoFeRiS
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyJeu 7 Mai - 0:30

oh un sphinx ca serait pas mal !

mdr pour les pretres. Si c'est le cas, ils ont intérêt à renouveler les figs, parce que c'est un peu limite en ce moment
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setepenmentou
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyJeu 7 Mai - 9:37

les squelettes je veux bien te croire, les figs métal c'est autre chose AMHA elles restent très belles
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Hiberion
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyJeu 7 Mai - 10:14

L'idée me plait bien lol
Le Sphinx style unitée Speciale Very Happy et si j'ai bonne mémoir, il a des ailes Surprised

Avec de la chance, on aurait un "scorpion" avec option "vol" Very Happy
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Mariulo
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyJeu 7 Mai - 14:29

Citation :
Avec de la chance, on aurait un "scorpion" avec option "vol"

Le pire cauchemar des unités de siège !
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Raistlin
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyJeu 7 Mai - 21:03

Ca fait plaisir de voir que Games pense encore à nous. Moi qui craignait de me retrouver avec une liste dans WD ou après la V8.
C'est dans longtemps, on a qu'un début de rumeurs mais ça fait envie!
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Mariulo
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyJeu 7 Mai - 22:43

Euh, t'excite pas trop, les RdT sont toujours prévus pour la sortie de la V8, donc fin 2010, début 2011 ...

Eh oui, prenons notre mal en patience !
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setepenmentou
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyMar 16 Juin - 12:24

On a eu de bonnes nouvelles de Warseer. Bien que je doute de la véracité de ces éléments et que je pense qu'il s'agit d'un wishlist, je met quand meme au cas où avec quelques comms et traductions. Sauf pour les truc évidents.

Citation :
Undead:
The rule stays the same except for the sentence regarding to the charge reactions: Undeads may not choose to flee as a charge reaction.
En gros ça veut dire qu'on ne peut pas fuir. En revanche on peut ENFIN tirer en réponse a une charge

Citation :

The curse:
If a Tomb King or Prince is killed, the model or unit responsible for his death is hit by the curse. This is either the model (or part of model) or unit in case of usual warriors who caused the final wound (it is irrelevant in which way) or, if the character was killed by the combat resolution, every enemy unit and model engaged in the combat. The models and units hit by the curse must immediately take a leadership test on their own leadership minus 2 (minus 1 in case of a Prince). If the test is failed, the model (or part of model) or unit looses D6 wounds with no safes of any kind (not even a ward safe or regeneration) allowed. In case of units or models with different parts which are hit because the character was killed by the combat resolution, the wounds are distributed like shooting.
Test de Cd a -2 (-1° pour un prince) pour résister à la malédiction? Peut être la verra t'on plus souvent fonctionner

Citation :

Embalmed:
Tomb Kings and Princes are mummified in dry bandages and inflammable oils. They are flammable.
Pas de changement, l'huile et le lin crament toujours aussi bien.

Citation :

My will be done!:
At the beginning of each own magic phase, the Tomb King or Prince and his unit get an extra movement phase at a roll of 3+ (4+ in case of a prince) on a D6. No unit can get more than one movement phase in a magic phase, no matter how many Princes and Kings are attached to the unit. However, if one King or Prince fails his roll, another one may try.
mouvement supplémentaire sur du 3+(4+ pour un prince). Ca me parait plutot sympathique. Mais est ce que ce sera dissipable? Je pense bien que oui.

Citation :

Master of the dead:
If a Liche Priests or a Liche High Priest rolls a miscast, the spell simply doesn’t work with no further effect.
Ah? Maintenant on a des effets de fiasco.

Citation :

Armed to the teeth:
The Bone Giant Elder carrys two hand weapons, a great weapon, a giant bow and a shield he wears heavy armour, standing up from the grave prepared for every battle.
Salut je suis un géant d'os avec une save a 2+ de base

Citation :

Undead construct:
An undead construct has a 4+ armour safe which can be combined with amour and shield as well as magic resistance (2). Furthermore, every undead construct (i.e. Bone Giant, Bone Giant Elder, Tomb Scorpion and every single Ushabti in a unit) adds an extra +1 to the combat resolution. An undead construct has neither flanks nor a back but always counts as fighting in the front. Still a unit of Ushabti is not turned to face the opponent with the front but keeps the formation. The enemy simply gets no bonuses for fighting in the flank or back. Note that bone giants (and elders) don’t get a hand weapon & shield bonus.
Pire que ça 1+ pour le géant d'os ancien. L'amalgame passe a 4+ de save et donne cache un bonus de +1 au résultat de combats. pas de flancs ni de dos. ouch que c'est crade.

Citation :

Corpseguard:
If a Liche Priest or Liche High Priest is attached to a unit with this special rule, he can never be targeted by shooting and may always use the Look out Sir! Rule. In fact, for the purpose of being hit by ranged attacks, the Priest is treated as if the unit was at least 5 models big.
Pretre liche inbuttable au tir dans une unité ayant cette règle.

Citation :

Ritual Blades:
All Ushabti attacks count as being magical. They always get a +1 bonus to hit in close combat.
S'ils gardent leurs CC4 contre des humains ils toucheront sur 2+ XD

Citation :

Stone Keepers:
Ushabti are massive statues made from the hardest stone. Ushabti count as if they were wearing light armour. In addition, enemies charging Ushabti loose all charging bonuses. So they cause no impact hits, loose weapon bonuses (such as for lances), don’t automatically strike first and loose all charging special rules they might have.
Pas de bonus de charge et une armure légère. 3+ de save. GW veut vraiment vendre des Ushabtis

Citation :

Incantations of the dead

The secret incantations: The following three incantations are known to all Liche Priests and Liche High Priests. There is no possibility for Tomb Kings or Princes to learn these Incantations.

Incantation of summoning. Cast on 4+
Choose one friendly unit, single model, or character (even in a unit) in 12”. If successfully cast, the chosen target immediately retrieves D3 wounds lost. A unit of Graveguards retrieves D6 wounds (thus models), a unit of Skeletons retrieves 2D6 wounds. Champions, standard bearers and musicians are retrieved first, in this order. In all other cases you may distribute the wounds among a unit at wish (for example between a skull catapult and the crew), still retrieving complete models in case of models with several wounds. Note that you can’t rise the units or models wounds or models above the initial value.
L'incantation des morts inapaisés avec un boost pour les guerriers squelettes.

Citation :

Incantation of urgency. Cast on 4+
Choose one friendly unit, single model, or character (even in a unit) in 12”. If successfully cast, the chosen target immediately gets a second movement phase. Note, that a unit can be moved by this invocation only once in a magic phase. Also note that a unit which was moved by “My will be done” may not be moved by this invocation in the same magic phase.
Les prestes enjambées de Mankara. Pas de changement hormi la valeur de lancé minimum

Citation :

Incantation of righteous smiting. Cast on 4+
Choose one friendly unit, single model, or character (even in a unit) in 12”. If successfully cast, the chosen target immediately gets a second shooting phase (in addition to the one following). If the unit is engaged in close combat, every model may immediately deal out one attack with all boni and mali it would have in the following close combat phase. Note, that in case of models with different parts, each part may deal out one attack. For example a light chariot would deal out two attacks from the two skeletons and two attacks from the skeleton steeds. Also note that this invocation may be used to absorb the effect of a misfire 2 or three of a catapult in the previous shooting phase. It won’t fire in the magic phase but may fire as usual in the following shooting phase. A unit can be affected by this incantation only once in a magic phase.
Le juste chatiment d'Horekha: taper ou tirer. On note le disparition de la mention du test de panique. Une mise à jour v7 quoi

Citation :

The common incantations: The following three incantations can be known to Liche Priests, Liche High Priests, a Tomb King (if he is a wizard) or a Tomb Prince with the holy scroll of dark secrets (magic item making him a level 1 wizard). These incantations are randomly determined as usual. Liche High Priests know two of the common incantations, Lich Priests, Tomb Kings and the Tomb Prince know only one of the common incantations. As usual, all wizards can swap one of their spells for the first one, the Incantation of Bane.

Incantation of bane. Cast on 8+
Choose one enemy model or part of model in case of models with different parts as for example a hero on a monster in 12”. No restrictions on the choice of targets apply. Parts of models that can never be hit, such as a knights horse or a chariot crew, can not be chosen as a target of course. If successfully cast, the chosen target must immediately take a toughness-test and an initiative-test. If one of the tests is failed, the target looses D6 wounds with no safes of any kind (not even a ward safe or regeneration) allowed.
Une figurine ennemi à 12ps, n'importe laquelle doit faire un test d'endu et un test d'init. S'il rate l'un deux il se prend 1D6 blessure sans save (ni invu, ni regen)

Citation :

Incantation of rotting vermin. Cast on 7+
Magic missile. Range 18”. Causes 3D6 strength 1 hits with the killing blow special rule.
3D6 touches de F1 avec le coup fatal.

Citation :

Incantation of eternal flight. Cast on 5+
Can only be cast on the wizard himself. The wizard is immediately teleported to any place on the field. This way, the wizard may even leave a close combat but not enter one. Simply take the wizard model and place it anywhere on the field with at least 1” distance to enemy models. The wizard may be attached to a friendly unit as long as it isn’t engaged in close combat. If the wizard is riding a skeletal steed, the steed is lost and the wizard appears on foot. If the wizard is riding in the chariot, he leaves the chariot an appears on foot. He can not ascent the chariot again (not even by this incantation). The chariot is now driven by the skeleton only, however if the chariot it a magical one, it keeps its magical properties even without the character.
En gros de la téléportation, on peut quitter un corps à corps mais pas en rejoindre
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setepenmentou
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyMar 16 Juin - 12:25

La suite:


Citation :

Armoury

Light chariot
Not changed
Esperons qu'il y ait acces aux faux

Citation :

Giant bow
Counts as a Bow. Shoots like a spear-thrower. May move and shoot. May stand and shoot. Always hits on 5+.

Viperbow
Counts as a Bow. Always hits on 5+.
Une baliste pour le géant d'os qui, avec nos arcs, touche toujours sur 5+

Citation :

The casket of souls
Only one casket per army.
Casket Guards: WS increased by 1, wear heavy armour and great weapons (Tomb Blades).
The casket: The casket of souls is a war machine. It can not move. It can not be destroyed. Only Priests and High Priests may be attached to the Casket. Shooting is randomised between the casket and the crew, ignoring hits against the casket.
When both casket guards are destroyed and there is no Priest or High Priest attached to the Casket anymore at the beginning of an own magic phase, the casket crumbles to dust giving the opponent its victory points.
Spirit Souls: The casket of souls adds 3 dispel dice to the players pool.
The light of death: At the end of each Tomb Kings magic phases, if at least one Priest or High Priest is attached to it, the casket may be opened. Roll one D6 for every enemy unit or model in line of sight of the casket. At a roll of 4+ (2+ if the target has a line of sight to the casket) someone in the unit turned his eyes on the infernal light. Throw 2D6+2 and deduct the units own unmodified leadership (attached characters LD may be used) from the total. This is the number of wounds the unit or model looses with no safes of any kind (not even a ward safe or regeneration) allowed. The wounds are distributes like shooting.
Terror: The casket causes Terror.
Bons petit upgrades. Les gardes ont CC4, l'armure lourde et les armes lourdes avec coup fatal.
Les ames damnées donnent +3 dés de dissip. Ma foi c'est appréciable quand même.
Cette fois ce sont toutes les unités sur laquelle l'arche a une ligne de vue qui est affectée sur un résultat de +2 si l'unité a une ligne de vue sur l'arche, sinon c'est du 4+. Le nombre de dégats ne change pas, aucune sauvegarde autorisée. Un bon booste de la lumpière morte. Faut voir si elle est dissipable.
Et elle a toujours la terreur

Citation :

Lords

Tomb King
Profile not changed
Weapons and armour: Hand weapon
Magic: A Tomb King is not a wizard. However he may be upgraded to a level 1 wizard for ? Points, using the incantations of the dead.
Options: May carry a flail or a great weapon.
May wear light armour or, if on foot, heavy armour.
May carry a shield.
May ride a skeletal steed or ride in a light chariot, displacing one of the skeletal crew.
May be equipped with magic items with a limit of 100 Points.
Special rules: The curse, Embalmed, My will be done!, Undead
Ajout de l'armure lourde s'il est à pied. Il peut devenir sorcier de niv1. Peut chevaucher un dada en plus (pourquoi pas meme si c'est peu fluff)

Citation :

Liche High Priest
Profile not changed
Weapons and armour: Hand weapon
Magic: A Liche High Priest is a level 4 wizard, using the incantations of the dead.
Options: May ride a skeletal steed.
May be equipped with magic items with a limit of 100 Points.
May take a casket of souls to battle.
Special rules: Master of the dead, Undead
C'est la fin des dés d'incantation, bah c'est pas si mal. LE GPL est de base niv4

Citation :

Heroes

Tomb Prince
Profile: Strength increased by 1.
Weapons and armour: Hand weapon
Options: May carry a flail or a great weapon.
May wear light armour or, if on foot, heavy armour.
May carry a shield.
May ride a skeletal steed or ride in a light chariot, displacing one of the skeletal crew.
May be equipped with magic items with a limit of 50 Points.
May be the battle standard bearer. In this case he may get a magic banner without a point limit instead of other magic items.
Special rules: The curse, Embalmed, My will be done!, Undead
mêmes options que le roi. +1 en force, c'est assez sympa, il deviendrait assez brutal dans son genre.
Peut porter la grande bannière. normal que le porte enseigne dégage alors

Citation :

Liche Priest
Profile not changed
Weapons and armour: Hand weapon
Magic: A Liche Priest is a level 2 wizard, using the incantations of the dead.
Options: May ride a skeletal steed.
May be equipped with magic items with a limit of 50 Points.
May take a casket of souls to battle.
Special rules: Master of the dead, Undead
Niveau 2 de base.

Citation :

Bone Giant Elder
Profile: 6 4 2 6 6 7 2 5 9
Equipment: A lot. See special rule Armed to the teeth.
Options: May be the battle standard bearer. In this case he may get a magic banner without a point limit.
Special rules: Undead construct, Armed to the teeth, Big, Terror
Greuh, un monstre porteur de la GB et Amalgame. il part à +3 de résolution de base. On constate la disparition de l'assaut implacable quand même.

[quote]
Core units

Skeleton warriors
Profile not changed
Weapons and armour: Hand weapon, Viperbow
Unit size: 10+
Options: May exchange their Viperbows for Spears.
May get spears in addition to their Viperbows.
May wear light armour.
May carry a shield.
Upgrade one Skeleton warrior to a champion.
Upgrade one Skeleton warrior to a standard bearer.
Upgrade one Skeleton warrior to a musician.
Special rules: Undead, Corpseguard
[quote]
Ok fini la distinction entre archer et guerrier de cac. Ca ne me dérangerai pas outre mesure mais faut voir le prix.

Citation :

Skeleton horsemen
Profile: Skeletons with WS3 and LD4; Skeletal steeds not changed
Weapons and armour: Hand weapon, Viperbow
Unit size: 5+
Options: May exchange their Viperbows for Spears.
May get spears in addition to their Viperbows.
May wear light armour.
May carry a shield.
Upgrade one Skeleton horseman to a champion.
Upgrade one Skeleton horseman to a standard bearer.
Upgrade one Skeleton horseman to a musician.
Special rules: Undead, Light cavalry, Corpseguard
CC3 eh ben c'était pas trop tot.

Citation :

Tomb swarm
Nothing changed
Tant mieux, elles sont très bien comme ça

Citation :

Grave Guard
Profile not changed.
Unit size not changed
Weapons and armour: Heavy armour, shield, hand weapon
Options: Not changed
Special rules: Not changed
L'armure lourde fait bien plaisir. En plus on garde le commandement de 8. Par contre cela m'étonne de les voir en base.

Citation :

Light chariot unit
One unit of light chariot per King or Prince in the army counts as a core unit. Every further unit counts as special unit.
Nothing changed
Une unité par roi et prince passe en base, les autres en spé. Pas trop mal. ca poussera a en jouer des princes.

Citation :

Special units

Carrions
Profile: Strength increased by 1.
Unit size not changed
Special rules: Not changed
piou piou f4. pourquoi pas

Citation :

Tomb Scorpion
Nothing changed except for the changes in the “Undead construct” rule.
Encore plus chiant pour l'ennemi avec sa 4+ et son bonus de +1 en résultat de combat

Citation :

Ushabti
Profile not changed
Unit size: 1-6
Weapons and armour: Huge ritual blades [count as Halberds]
Options: Upgrade one Ushabti to a champion. [+1 A]
Upgrade one Ushabti to a standard bearer.
May get a magical standard up to 25 Points.
Upgrade one Ushabti to a musician.
Special rules: Ritual Blades, Stone Keepers, Undead construct, Undead
Alors avec 6 ushabtis, si le profil n'a pas changé ils ont f7 (XD) 3+ de save et peuvent avoir un état major. Avec un porte étendard bannière de guerre ces salops ont un bonus fixe de +8 en en mettant 4 de front avec le champion on peut faire 13 attaques ce qui peut donner un résultat maximum de 21 au résultat de combat. outch

Citation :

Rare units

Screaming Skull Catapult
Nothing changed
Tant mieux, elle est très bien comme ça

Citation :

Bone Giant
Profile: WS increased by 1, BS2.
Equipment: Two hand weapons, heavy armour
Options: May change his two hand weapons for a great weapon
May carry a shield.
May carry a giant bow.
Special rules: Undead construct, Large Target, Terror, Undead
CC4 pour le géant d'os et CT2 svg2+ de base.

Citation :

Magic Items
There is not a list of magic items yet, only some design notes on the task:

Holy scroll of dark secrets – Princes only – level 1 wizard ~45 points
La question qui tue, un seul par armée, ou comme tout les parchos plusieurs? J'pense plus pour un comme ça on aura la liste avec 1 roi niv1 avec la couronne, 2 pretres niv2 dont un sur l'arche, 1 prince GB niveau 1. ce qui fera 10 dés de dissip à 2000pts en comptant les dés de base et 8 dés de pouvoir avec en plus les volontés et l'arche.
C'est marrant de doubler ainsi le nombre de dés d'une armée RdT XD

Citation :
Some item adding 1 or 2 to M at very low costs ~5 points
car pas très utiles quoi que pour le hiéro

Citation :
A first strike great weapon.
ça peut faire très mal ça
Citation :
Destroyer of Eternities to be changed.
tu m'étonnes, cette arme était bill meme si seulement pour un gus a pied
Citation :
Fail of Skulls is in and cheaper.
ça c'est intéressant
Citation :
Serpent Staff to be changed.
si ça reste asssocié aux PL ça restera toujours mauvais
Citation :
Scorpion armour is out.
l'armure des ages est toujours là ^^
[quote]Crown of Kings to be changed - +1 dispel dice. ~25 points[quote] et encore de l'anti magie. On ne peut plus se plaindre
Citation :
Collar of shapesh is in.
Si l'ankh doré reste aussi ça va bien.
Citation :
Chariot of fire to be changed – stronger and more expensive.
on verra ce que ça donne
Citation :
Cloak of the dunes is out.
On a la téléportation maintenant.
Citation :
Arkane Items to be redone.
Espérons que le canope soir encore là
Citation :
Icon of Rakaph is in.
Citation :
Some magic banner adding +2 or +3 to the combat result. ~50 points
Sympa pour des chars ça
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Dext
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyMar 16 Juin - 13:26

Ca ressemble beaucoup aux rêves-éveillés qui étaient parus pour les Skavens ^^. Vu que des info's fiables n'ont jamais circulés avant environ 3 mois de la sortie et que certaines données ont vraiment tout d'un délire (surtout en ce qui concerne les Amalgames Wink )... il vaut mieux attendre plus d'infos (Warseer révèle généralement rapidement les fausses rumeurs héhé).
En attendant, ça reste intéressant de voir une optique possible du futur LA...

-Dext-
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kaass
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyMar 16 Juin - 14:44

Si sa reste comme sa je sent que je vais prendre encore plus de plaisir à jouer mes rois des tombes mais franchement les ushabti, wow c'est carrément balèze. On pourras même réussite nos pertes avec nos rois et princes.

pfffff j'ai trop envie de voir le nouveau LA!!!!!!!!!!!!!!
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el viking
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyMar 16 Juin - 18:16

bof... le système d'incantation qui passe à de la magie normale, je suis pas trop fan... c'était justement cette constante de fiabilité que j'aimais bien dans les roi des tombes...

Enfin, tant pis, au pire, je jouerais avec les vieilles règles... mais pourquoi je m'en fait autant, moi? ce n'est que des rumeurs après tout! en tout cas, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas changer les règles de la catapultes!

En revanche, je me méfierai un peu de toutes ces "améliorations" si ces rumeurs s'avèrent exactes... à ce que j'ai compris, les nouveaux roi des tombes sortiront en même temps que la V8, je me demande si ce sera pas un cadeau empoisonné tout ça... (genre certaines règles de la V8 qui défavorisent nos toutes nouvelles momies relookées...)
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Greedo
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyMar 16 Juin - 18:25

Citation :
Citation:

Master of the dead:
If a Liche Priests or a Liche High Priest rolls a miscast, the spell simply doesn’t work with no further effect.


Ah? Maintenant on a des effets de fiasco.

Dans le texte en anglais, je pense qu'il veut justement dire que "le sort ne fonctionne pas, sans aucun autre effet". Donc pas de fiasco.

Par contre notre magie en prend un sacré coup à en croire ce qu'il disent. On tomberait dans le système classique... Fini nos incant' qui passent tout le temps ? Crying or Very sad
Citation :

Citation:

Grave Guard
Profile not changed.
Unit size not changed
Weapons and armour: Heavy armour, shield, hand weapon
Options: Not changed
Special rules: Not changed


L'armure lourde fait bien plaisir. En plus on garde le commandement de 8. Par contre cela m'étonne de les voir en base.
Peut-être un peu comme les chars ? En base si l'armée compte un roi ? C'est vrai que c'est bizarre... Ce serait sale...


Sinon, dans toutes ces rumeurs, je trouve que ça parle beaucoup des piétons, pas trop des troupes rapides...Seraient ils en train de privilégier les nains de khemri aux dépend des listes savonette si chères à mon coeur? Evil or Very Mad
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Salamn
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyMar 16 Juin - 21:24

J'y crois pas une seconde...
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kaass
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyMar 16 Juin - 23:45

Oui mais avoue si c'était vrai, sa serais bien quand même Very Happy
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setepenmentou
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyMer 17 Juin - 9:28

Certes mais peu crédible quand on voit que chez les vampires les revenants sont tous en spé

Citation :
Par contre notre magie en prend un sacré coup à en croire ce qu'il disent. On tomberait dans le système classique... Fini nos incant' qui passent tout le temps ?

Bah, la plupart des incantations passent sur du 4+. Si on continue avec le vieux système, C a D 2D6 par incantation, la proba d'échec est de 1/12 c'est pas la mer à boire non plus.

L'ajout d'incantations supplémentaires est appréciable aussi parce que je trouve que nos incantations manquent de diversité. Sincèrement, qui utilise souvent l'incantation de la vengeance ou celle des mort inapaisée sachant qu'il y a les prestes enjambées et le juste chatiment à faire passer? Si ces nouvelles incantation existent ça apportera un peu de diversité. la 3D6 F1 coup fatal peut être intéressante. Plus que D6 touche f4

Citation :
Dans le texte en anglais, je pense qu'il veut justement dire que "le sort ne fonctionne pas, sans aucun autre effet". Donc pas de fiasco.
Pour les prêtres liches. Selon ces rumeurs les rois des tombes et princes avec le parcho de sombre savoir subiront des fiascos

Citation :
Seraient ils en train de privilégier les nains de khemri aux dépend des listes savonette si chères à mon coeur?
Ils vont faire comme pour les Haut Elfes, rendre attractif ce qui était peu vendu. Ushabtis, Géant d'Os. Le scorpion est un "dommage collateral" ^^ de cette tentative d'attractivité.

Après à moins de 2000pts avec le règle des chars pour chaque prince présent, si ça ne permet pas de jouer une liste rapide, où allons nous?

Setep: oh oui encore plus de chars à - de 2000pts et moins de contrainte au niveau des choix spé ;p
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Miyastep
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyMer 17 Juin - 11:49

C'est du très lourd notamment pour les ushabtis, après faut voir leur point .
J'aime assez la revalorisation de l'arche, le changement du système de magie (normalisation), est plausible mais enlève l'originalité qu'on connait actuellement .

Cela donne une idée des pistes envisagées par GW pour nos chères momies.
On verra bien ce qui en restera d'ici 2010 mais ca promet un LA dans la lignée des derniers livres d'armées ( je suis curieux de savoir ce qu'ils ont pondus pour les skavens ) .
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyMer 17 Juin - 13:07

Pour le magie on a pas à se plaindre, on connais 3 sorts de bases, on en a même des nouveaux et nos fiascos ne font rien sauf bien sur que le sort passe pas, on a pas de fiascos qui met fin à la fasse de magie (horreur pour nous) ou un prêtre qui pète comme sa, on serais pas à plaindre.
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davidees
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyVen 19 Juin - 12:04

Apres la gross traduction sur le warfo, ca sonne vraiment boucoup trop a un rêve éveillé...Je sais que je suis pessimiste, mais je pense qu'on aura jamais ces ushabtits surpuissants ^^.
Bon qui vivra (hum on est immortel mais le dicton marche pas differament) verras !
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setepenmentou
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyVen 19 Juin - 14:46

Ca c'est certains. Les Ushabtis ne seront pas aussi caisse. Après on verra bien ce que ça donne. Si on suit le warfo c'est une liste de test. Ils commencent super crade et ils softisent petit à petit.

Après le reste c'est AMHA équilibré donc possible pour la suite.
GW a des stocks d'Ushabtis à refourguer, faut les rendre intéressants ^^
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Salamn
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyVen 19 Juin - 20:26

Le fait que je n'y crois pas trop c'est quand il parle de sa source.

C'est quoi ça source ? On demande pas des noms mais si il dit que c'est le revendeur du coin ou bien le blouson rouge à mi-temps, ben ...
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kaass
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyVen 19 Juin - 23:46

C'est clair que si il laisse les ushabti telle quel, cette armée perdra de son charme, personnellement je préfèrerais qu'ils les rendent juste un peu plus agressifs que maintenant et ramène l'ensemble de l'armée au même niveau que nos homologues comtes vampires car je trouve vraiment qu'on nous compare trop souvent à ces derniers en disant qu'on est moins intéressant.
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