Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les prochains roi des tombes

Aller en bas 
+86
dyrikkor
Le croisé
Angelys
ghainor
labrax35
Settrois
Azur
Einherjar
Thomatep l'Ensablé
Akmenrah
Rakaph 1er
monty
CanardJM
shadowelfes de Khemri
Stargatesg68
thegof
ledébutant
Thedarkness
Obsidien
Zaros
erekk
bilgetz
the thing
Borakroc
Polopaf
Ekhmen
Spike-Spiegel
Elury
larkange
Aizart
illuvatard
mercafier
Jack n'Slash
wodan
Necross
Delmak
qawaak
Ihmotepp
Valkyn
Amagna
Zitoir
chelou1
Dracorb
Nagareboshi
Miyastep
NoFeRiS
klatburn
kaass
Mariulo
Hiberion
Nephren-Ka
bozboz
willy
moutmouth
Admin
khaelein
Dext
oscardilucas
davidees
Halex
el viking
kitiar
Gobssam
Merenptah
Toutenkamelott
Raistlin
Le Comte
derevan
Teperek
Arckal
opilion
FeD
deceiler
Darkdanao
sechs
Gabriel l'impardonnable
setepenmentou
Greedo
fulbert
Mirodon
bébé nagash
Akinra
Walach
Dudu
Salamn
Semerkhet
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyDim 4 Avr - 9:45

Bizarre les RdT sont pas trop une armée de masse, je veux dire que par rapports aux CV qui aligne des tonnes de mummy mummy mummy pas chers et en ressucitent plein avec les cadavres qu'ils trouvent ça et là, les RdT possèdent des légions, nombreuses certes mais dont le nombre reste relativement fixe, donc ce Cruddace mettra peut-être ou peut-être pas l'accent sur le nombre. Moi perso sa ne me tenterai pas trop, les RdT sont pas comme les CV ils ne noient pas leurs ennemis sous la masse...

Après il faut voir aussi qu'il a bossé sur la Garde Imperiale et que s'il y a bien deux mots pour la résumer, ce sont bien; masse et organisation.
Cruddace avait largement insisté sur ce dernier avec le système des ordres...

Donc je pencherai plus pour ma deuxième hypothèse (qui n'est pas dénuée de subjectivité je l'avoue), Cruddace pourrait insisté sur l'organisation des légions des RdT et sur leur disciplines, avec en plus de ça de très beau monstres squelettiques, après tout il a fait les Tyrranides.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyDim 4 Avr - 11:00

enfin bon, si on sait qui rédige le bouquin, on peut s'attendre à une sortie future (au moins un an ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jack n'Slash
Guerrier Squelette
Jack n'Slash


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyDim 4 Avr - 12:52

...si l'info est exacte! parce que bien souvent, on s'enflamme on s'enflamme, pis il ne se passe rien finalement (ex: vague démons n°2), ce qui est bien triste.
M'enfin je ne résiste pas à bileveser aussi ^^

J'pense pas qu'ils vont miser sur la masse, ce serait trop rapprocher les RDT des CV, et pour peu qu'un des deux camps devenus semblable soit plus gâté niveau règles de jeu, GW risquerait la désertion d'une de ses armées au profit de l'autre. Donc je plussoie pour un côté pas forcement "organisé" mais plus "implacable", à la manière du géant d'os.

Jack; j'aime les potins.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyDim 4 Avr - 13:03

Je ne pense pas, car les RdT et CV ont des styles bien différents. Et vu l'avantage que les CV ont et le fait que les joueurs RdT n'aient pas "déserté" leurs armée je pense que le contraire ne se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyDim 4 Avr - 13:24

Je ne veux pas paraître trop utopique mais je pense que un an c'est dans trop longtemps, non je pense que l'on pourra voir de nouveaux RdT sur les tables de jeux avant la fin 2010
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyDim 4 Avr - 14:11

Citation :
Donc je plussoie pour un côté pas forcement "organisé"

Non à mon avis, ce sera surtout le côté tir et gros blocs d'infanterie bien organisés justement. donc pas d'ajouts de tirailleurs, pas de marches forcées, pas de rock (comme on avait pu entendre dire). C'est l'aspect inflexible des rois des tombes qui plait : geant, ushabtis, gardiens. Rien que le nom gardien, montre une certaine assurance.

Selon moi, les RDT vont rester une armé puissante en tir et en magie, avec des blocs d'infanterie performants et des amalgames imposants qui reste dans le fluf Egyptiens avec les chars, catapulte, archers.

Alors que les CV sont plus sombre, malfaisants, vampire, loups, créatures à la limite du démoniaque. Je pense également que les Cv resteront les meilleur pour ce qui est de relever des troupes et en invoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyDim 4 Avr - 14:16

Citation :
Et vu l'avantage que les CV ont et le fait que les joueurs RdT n'aient pas "déserté" leurs armée je pense que le contraire ne se fera pas.

Peut-être parceque certains jouent les 2 armées aussi tongue

Citation :
Donc je pencherai plus pour ma deuxième hypothèse (qui n'est pas dénuée de subjectivité je l'avoue), Cruddace pourrait insisté sur l'organisation des légions des RdT et sur leur disciplines, avec en plus de ça de très beau monstres squelettiques, après tout il a fait les Tyrranides.

Y'a une analogie à faire avec que ma volonté soit faite effectivement. Après se serait tendance V7-V8 que de rendre certains trucs non magiques qui passent automatiquement à une certaine phase mais du coup on se retrouverait avec une armée moin magique qu'avant :

Roi et prince qui lance des ordres, pas des incantations et l'arche qui lance un ou des effets non dissipable à la manière des machines de soutiens actuels (chaudron de sang, machines des dieux ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyDim 4 Avr - 14:29

J'aime bcp cette idée d'ordres plutôt que d'incantations pour nos rois et princes, en effet sa renforcerait ce côté inflexible si bien décrit par mirodon, je pense qu'ils vont fouiller ce côté là, de toutes façon, ils se remettent toujours en tête les gands thèmes de l'armée, pour les skavens ils avaient fait un retour à l'armée skaven de base; le clan guerrier, mettant les clans majeures en soutien à ces derniers avec toujours la possibilité d'aligner une armée d'un seul clan (Skrolk, Throt...), pour les Hommes-lézards, il avaient mis en valeur les aspects forts de chacunes des espèces d'HL avec les disciplines ancestrales pour les Slanns.....

Donc il serait dans l'ordre des choses que cet aspect primordial des RdT soit mis en valeur et prédomine.
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Question   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 5 Avr - 0:56

Je me joins à cette discussion non pas pour apporter des réponses, malheureusement, mais parce que je me pose une question cruciale. J'aimerais commencer une armée de RdT mais ne devrais-je pas attendre le moi de juin pour voir si oui ou non ils ont été refait ? Car dans le cas contraire je pourrais me retrouver avec des unités médiocres et ça fait jamais plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Aurige Squelette
khaelein


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2008

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 5 Avr - 5:18

Citation :
Je me joins à cette discussion non pas pour apporter des réponses, malheureusement, mais parce que je me pose une question cruciale. J'aimerais commencer une armée de RdT mais ne devrais-je pas attendre le moi de juin pour voir si oui ou non ils ont été refait ? Car dans le cas contraire je pourrais me retrouver avec des unités médiocres et ça fait jamais plaisir...
Médiocre, médiocre...c'est comme d'hab ça dépend avec qui tu joues et dans quel état d'esprit. De toute façon les RDT ne sont et n'ont jamais été une armée ultra compétitive alors avoir un ou deux choix un poil plus mauvais qu'une autre alternative c'est pas la fin du monde, à moins que tu n'ai qu'un budget limité ET la nécessité de poutrer tous tes adversaires/gagner tous les tournois de ton quartier.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 5 Avr - 9:58

De toute façon ce ne sera certainement pas refait en Juin. Tu peux acheter tranquille car à tout casser c'est, avec BEAUCOUP d'optimisme, pour septembre au minimum. Mais vaux mieux espérer pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Merci !   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 5 Avr - 10:33

Tu as raison sur un point khaelein, mon budget n'est pas illimité... Pour la victoire, je ne m'attend pas à l'obtenir dès le départ... Je pense aux squelettes CV par exemple, bon avant, moins bon aujourd'hui... Mais le vrai problème est qu'on peut préférer les nouveaux choix spé ou rare aux anciens. Quand l'Empire a été refait par exemple j'ai mis mon canon feu d'enfer au placard pour jouer le magnifique TaV ! Si les RdT sont refaits, il y aura forcément 2 ou 3 nouvelles unités et les nouvelles unités sont toujours sympathique ! Je voulais juste dire que je ne suis pas pressé et que s'il y avait un risque de sortie en juin, mieux vaudrait peut être attendre cette échéance ! Après si c'est pour l'année prochaine, je n'attends plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Cavalier Squelette
Dracorb


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 10/01/2009

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 5 Avr - 10:35

Au pire si tu attends pour les unités spéciales et rares, tu peux toujours acheter de la base et des personnages qui te seront utiles aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 5 Avr - 10:44

Setepenmentou a l'air bien sûr de lui, mais dans le doute effectivement je vais commencer par prendre des unités traditionnelles (archers, chars, prêtre-liche, prince, scorpions, catapulte) avant de prendre des ushabtis par exemple. Les questions à se poser sont à mon avis :

Vont-ils améliorer la cavalerie lourde ?
Vont-ils rajouter de nouvelles unités d'impact ?

Le truc que GW fait souvent c'est de ressortir des unités qu'ils avaient abandonné avec la V6, affaire à suivre. En tout cas une chose est sûr, je jouerais RdT, coup de cœur oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 5 Avr - 11:26

Citation :
mais dans le doute effectivement je vais commencer par prendre des unités traditionnelles (archers, chars, prêtre-liche, prince, scorpions, catapulte) avant de prendre des ushabtis par exemple.

Ché pas moi, vu le nombre de F6 qu'il y a dans l'armée je trouve les ushabtis interessants ...

Au pire si t'a prit des unités qui vont pas tu peut t'en servir pour faire des conversions.

Citation :
Je pense aux squelettes CV par exemple, bon avant, moins bon aujourd'hui...

Ah bon tu trouve ? On a pas du jouer aux même CV parceque bon le squelette tout equipé qui coute 8pts maintenant alors qu'avant c'était du 10pts pour le même equipement bof quoi ... Puis bon c'est pas comme si tout les squelettes pouvaient avoir une bannière magique contrairement à avant.

sa serait bon sa le squelette RdT avec sa bannière des morts inapaisés à - de 2000 !
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 5 Avr - 11:40

Désolé Necross je me suis planté. Je voulais parler des zombies ! Ce que je voulais dire c'est qu'avant les goules étaient en tirailleurs, maintenant elles sont en unités et bien plus intéressantes à jouer que des zombies ou des squelettes... Je n'ai pas dis que les zombies ou les squelettes étaient nuls ceci dit ! Le problème que j'ai avec les RdT c'est que sur le papier j'ai du mal à me rendre compte de la puissance des chars ou des ushabtis... Après c'est sûr, ce sont de très belles unités !
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 5 Avr - 12:00

Les RDT devraient être refaits fin 2010 début 2011... Mais je te conseil de ne pas monté une force trop importante pour pouvoir completer avec les figs qui sortiront.
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 5 Avr - 12:08

Merci pour toutes ces précisions ! L'avantage c'est qu'on peut d'avantage négocier les prix sur internent maintenant ^^

J'ai demandé à un vendeur du Havre et il m'a assuré que les RdT n'étaient pas la priorité de GW... Les ogres (et les bretos je crois) devraient passer avant... Mais il n'avait pas l'air au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 5 Avr - 12:21

Pour commencer, fais toi une liste de 2.000pts max pour pouvoir jouer les 2 seigneur et ainsi trouver ton jeux Wink

De toute façon, tu peux deja etre certain que les figs vendu ne seront pas delete dans le prochain LA Very Happy
Tu peux donc investir dans la boite bataillon au minimum sans probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 5 Avr - 12:37

Citation :
Pour commencer, fais toi une liste de 2.000pts max pour pouvoir jouer les 2 seigneur et ainsi trouver ton jeux Wink

C'est justement la question que je me pose : quelle orientation le nouveau LA va-t-il donner aux RdT ?

Jusque là les RdT semblent plutôt équilibrés. Sur le papier toutefois j'ai du mal à imaginer une armée RdT offensive car si la magie ne passe pas, ça n'avance pas beaucoup... C'est pour cela que j'imaginais plus une liste à 2000 pts avec GPL pour faire tirer à nouveau deux jolies catapultes à crânes de l'ennemi... Mr.Red Mais après mûr réflexion je me suis dit que le Roi pouvait faire exactement la même chose... Alors l'intérêt du GPL... ? Mais on dérive, on dérive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 5 Avr - 19:45

J'ai relu le sujet et ça me fait rire : les premières rumeurs annonçaient les RDt pour 2009, et on est parti pour 2011... Par contre mercafier je te conseil de ne pas faire ton armé selon ce qui pourrais être amélioré ou (cf aux rumeurs) sur les possibles modifications en terme de jeu ou de figurine, sinon tu va avoir du mal à monter une armée compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 5 Avr - 21:30

L'interet du GPL, c'est les incants à 3 dés dur à dissip et le fair qu'il peu faire plus que juste faire tire les catas.

Pour les news, je m'y fies de moins en moins personnelement, c'est du grand nimporte quoi, sa recule toujours donc franchement, autant attendre s'en trop m'en occupper.
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 5 Avr - 21:50

Le gros problème des RdT est la magie... Je sais, j'entends déjà les hurlements de tous les fanatiques des RdT qui crient au scandale en disant que c'est la magie la plus fiable et tout et tout... Il n'y a pas assez d'incantations pour toujours mettre la pression à l'adversaire. Par exemple un projectile à 1D6 touches F5 serait mieux, 2D6 touches F4... Enfin, plus de diversité ! Ou alors, la possibilité pour les prêtres-liches de lancer deux incantations ! Là les RdT deviendraient plus compétitifs. En outre, ils ont perdu leur grand avantage par rapport aux CV, ces derniers pouvant désormais relever n'importe quelle unité et disposant de combos, bannières, mouvements... bien plus fournis et efficaces que les RdT. Bref, une sérieuse remise à niveau de l'armée lui ferait le plus grand bien. Et surtout, surtout, rendre jouable cette armée à 1500 pts car nombreux sont les RdT qui ne font pas de tournoi (ou savent qu'ils ne vont pas gagner) à ce format. Bref, du potentiel, mais pas les moyens qui faut.

PS : ce n'est pas l'avis d'un vétéran RdT, seulement celui qui se rend compte que c'est l'une des armées la moins jouée et l'une des plus faibles.

Cf : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_armies.php
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Aurige Squelette



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 5 Avr - 22:04

Citation :
l'une des armées la moins jouée et l'une des plus faibles.

Et les ogres c'est encore pire T.T
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 5 Avr - 22:57

Les ogres, les hommes bêtes, les orques ...

les Rdt sont pas si mal loti je trouve :

- On a une cata tueuse de bêtes (la plupart des nouvelles régénèrent)
- On est immunisé à pas mal de nouveau truc (dans le fion ton anneau d'hotek, ton cygor et ton Pandémonium !)
- On a des règles qui embêtent pas mal de monde (les ombres sont fumées ? attend je tir dessus et on en reparle !)
- On a encore de quoi aretter les plus gros trucs (arbalettes de cav légères et d'archers Very Happy)

Mais bon faut reconnaitre que c'est pas la joie puis bon on peu pas vraiment comparer quoique se soit aux 4as de Battle (Démon, CV EN et Skaven réçemment).

Pour ma part j'ai trouvé déja que séparé les CV et les RdT c'était une connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains roi des tombes
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)
» Les Roi des Tombes ?
» tombes RDT
» Roi des tombes 1 000 Pts
» Gardes des tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: