Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les prochains roi des tombes

Aller en bas 
+86
dyrikkor
Le croisé
Angelys
ghainor
labrax35
Settrois
Azur
Einherjar
Thomatep l'Ensablé
Akmenrah
Rakaph 1er
monty
CanardJM
shadowelfes de Khemri
Stargatesg68
thegof
ledébutant
Thedarkness
Obsidien
Zaros
erekk
bilgetz
the thing
Borakroc
Polopaf
Ekhmen
Spike-Spiegel
Elury
larkange
Aizart
illuvatard
mercafier
Jack n'Slash
wodan
Necross
Delmak
qawaak
Ihmotepp
Valkyn
Amagna
Zitoir
chelou1
Dracorb
Nagareboshi
Miyastep
NoFeRiS
klatburn
kaass
Mariulo
Hiberion
Nephren-Ka
bozboz
willy
moutmouth
Admin
khaelein
Dext
oscardilucas
davidees
Halex
el viking
kitiar
Gobssam
Merenptah
Toutenkamelott
Raistlin
Le Comte
derevan
Teperek
Arckal
opilion
FeD
deceiler
Darkdanao
sechs
Gabriel l'impardonnable
setepenmentou
Greedo
fulbert
Mirodon
bébé nagash
Akinra
Walach
Dudu
Salamn
Semerkhet
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Les prochains roi des tombes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyVen 19 Mar - 22:04

C'est cool mais les charognards sont pas la figs les plus vieille du LA, enfin ils sont assez beau
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptySam 20 Mar - 12:49

J'avoue je les aime bien aussi ils font bien zombifier et du coup je les prendrai bien autant pour mes CV que mes RdT (j'aime pas les chauves souris !)
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Les prochains roi des tombes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptySam 20 Mar - 20:31

Hum de nouveaux charognards, nous avons là une rumeur supplémentaire,et plusieurs hypothèses pour son interprétation:

-soit ces charognards font partis d'une nouvelle vague de figurines, auquel cas on est en droit d'ésperer une autre unité à sortir...

-soit cette sortie accompagne le L.A ce qui est est quasi impossible avec le planning dont nous avons déjà connaissance et qui est très chargé

Cependant, une chose me tracasse, pourquoi sortiraient-ils de nouveaux charognards avant d'avoir sorti le L.A ??
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Les prochains roi des tombes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptySam 20 Mar - 23:06

Citation :
soit cette sortie accompagne le L.A ce qui est est quasi impossible avec le planning dont nous avons déjà connaissance et qui est très chargé

Les RDT figurent sur le planning des rumeurs. En plus celui-ci est franchement très approximatif et de toute manière, rien n'est sûr pour ce qui est du planning des sorties au delà de 3 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Delmak
Aurige Squelette
Delmak


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyDim 21 Mar - 6:48

Au début les Roi des tombes n'étaient pas prévu pour Avril ou Mai ? Enfin toujours par rapport aux rumeurs.

Est-ce que l'on s'est s'il sortent avant la V8 ?

mummy
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyDim 21 Mar - 10:12

Ben si on se fie à Harry sur Warseer, on aura pas de livre cette année. Bon, pas grave, si la v8 sort on retrouvera ptet un poil de compétitivité rien qu'avec les pourcentages.

Après y'a une campagne cet été avec des vagues de figs pour chaque armée donc ça doit être la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Cavalier Squelette
Dracorb


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 10/01/2009

Les prochains roi des tombes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyDim 21 Mar - 11:10

Pas encore entendu parler de la campagne de l'été moi ><.

J'espère qu'on en saura plus avec le WD d'avril (qui devrait plus tarder normalement).
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Les prochains roi des tombes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyDim 21 Mar - 11:50

Citation :
Est-ce que l'on s'est s'il sortent avant la V8 ?

Normalement non, mais chaque armé aura droit a une grappe de figurine en plastique, (enfait normalement les cavaleries devraient être refaites mais pour nous se serra autre chose. Je mise sur une boite de 5 charo (plastique) à 30euros).

Citation :
Quand des gammes sont remises à jour, GW arrête la prod des vieux modèles suffisamment en avance pour ne pas en avoir sur les bras à la fin.

En gros, si la production de RDT est stopé, cela signifie que le LA sort dans relativement peu de temps. Je ne pense pas qu'on doivent attendre 2011. (se serrais trop triste pale )

Bon... je crains fort qu'on est mal barré pour 2010, c'est ce qu'a affirmé Harry sur warseer... bouhouhou. Il a dit que ni les nains, ni l'empire, ni les orques auront un nouveau codex cette année, en gros, pas de LA WHB cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Les prochains roi des tombes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyDim 21 Mar - 17:13

Pour ce qui est du planning des sorties, on sait déjà, que en mai il y aura des renforts orques, et j'ai souvent vu des rumeurs sur la V8 cet été, donc ce sera le mois prochain que nous saurons tout pour juillet..
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2009

Les prochains roi des tombes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyDim 21 Mar - 20:35

setepenmentou a écrit:
Ben si on se fie à Harry sur Warseer, on aura pas de livre cette année. Bon, pas grave, si la v8 sort on retrouvera ptet un poil de compétitivité rien qu'avec les pourcentages.

Après y'a une campagne cet été avec des vagues de figs pour chaque armée donc ça doit être la raison.

En même temps Harry avait aussi confirmé que les RdT et les RO sortaient cette année y'a quelques temps ... Je pense que harry sous entends plutot qu'il n'y aura pas les LA Nain Empire et O&G cette année ( sans forcement inclure les RdT dans cette liste )
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Les prochains roi des tombes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyDim 21 Mar - 21:27

Citation :
Je mise sur une boite de 5 charo (plastique) à 30euros).

En effet c'est plus que plausible que les charognards soient refaient en plastiques, mais je pencherait plus par 3 que par 5, comme les téradons si je ne me trompe pas, auquel cas je pense que l'on peut les imaginer à 26 euros comme sa se fait bcp depuis les guerriers des clans (cf:nouveaux blood Angels sont à 26 euros...)
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Cavalier Squelette
Dracorb


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 10/01/2009

Les prochains roi des tombes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyDim 21 Mar - 21:43

Zitoir a écrit:
mais je pencherait plus par 3 que par 5, comme les téradons si je ne me trompe pas

Non les Téradons sont vendus 1 par 1 et c'est du métal.
Revenir en haut Aller en bas
Delmak
Aurige Squelette
Delmak


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyMar 23 Mar - 20:49

Alchimiste confirme une boîte de charognard en plastique pour le mois de juin.
Ils ne connaissent pas le nombre par contre.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyMar 23 Mar - 20:55

Pourrais tu nous donner le lien?
Perso je veux bien te croire mais j'aime bien voir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delmak
Aurige Squelette
Delmak


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyMar 23 Mar - 21:23

J'ai passé commande sur leur site.

Comme je l'ai dit dans le topic "Un projet Fou". Je crée mon armée des RDT(s) et pour se faire j'ai besoin de charognard. J'en ai commandé trois sur leur site. Mais n'en n'ayant qu'un ils m'ont appelé par téléphone pour me dire que GW arrêté dans faire.

Aujourd'hui je leur est téléphoné pour en savoir plus et pour récupérer un bon d'achat. C'est là qu'ils m'ont dit qu'il devait sortir en plastique au mois de juin.

D'ailleurs y a une rumeur sur de nouvelles figurines en plastique qui devaient sortir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2009

Les prochains roi des tombes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyMer 24 Mar - 0:02

Concernant la rumeur que j'ai evoqué, j'en ai discuté cette après midi avec un vendeur.

D'après lui cela peut être seulement deux options : ou bien le vendeur de la VPC s'est trompé en annonçant qu'il étaient en rupture de stock et qu'ils allaient bientôt ressortir. Il pense que le gars a pu évoquer un reconditionnement des charognards, qui seraient par exemple vendus par 3, au lieu d'être vendus a l'unité.
Cela est semble t'il arrivé avec les incendiaires( ou je sais plus quoi chez les démons ) qui étaient avant vendus a l'unité et qui ont été vendus en boite par la suite.

Soit effectivement ca peut annoncer une sortie prochaine du LA, car m'a t'il affirmé, il n'est jamais arrivé dans l'histoire de GW de ressortir un une figurine métal, en blister plastique si elle n'était pas accompagnée en même temps de changements en terme de jeu ou de règles.
D'après lui les moules sont très chers a produire, et GW ne dépenserait pas autant d'argent pour une seule figurine d'une armée, si cela ne s'accompagnait pas d'une sortie d'autres figurines de la même armée. Ce qui lui fait dire que le Géant d'Os pourrait ne pas être refait si dans le nouveau codex, les règles du géant ne sont pas changées. ( cela dit pour ce dernier point, étant donné qu'on eu bcp parlé de pouvoir mettre un bouclier au géant d'os ... )


En tout cas il m'a dit que le signe avant coureur d'une sortie était une progressive rupture de stock dans le mois ou les deux mois avant une sortie.

C'était le pavé du soir pour ne rien dire, merci de m'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Aurige Squelette



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyMer 24 Mar - 1:16

ça veux rien dire, j'ai eu le même écho d'un revendeur après la rupture des veneuses, il y a 1 an, il m'a dis que dans 2 mois les plastiques sortaient, et toujours rien. Pour l'instant il n'y a aucune rumeur fiable
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Les prochains roi des tombes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyMar 30 Mar - 10:37

Cependant, si il est confirmé (et je croit que on peut penser que ça l'ai) que pour la grande campagne de juin, chaque armée se voit gratifiée d'un kit plastique, alors il est fort probable que pour les RdT ce soient des charognards, et peut être des veneuses por les démons, qui sait ...
De toutes façon, les BA sortent samedi et ce sera donc ce week end que l'on saura qu'elles nouvelles figs orques sortiront en mai, ensuite, des infos devraient circulées sur la campagne de juin et nous donneront plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Jack n'Slash
Guerrier Squelette
Jack n'Slash


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyMar 30 Mar - 20:37

Il me semblait avoir vu un post warfo concernant une sortie de vague RDT. Enfin bon, de la grosse rumeur...
En tout cas ce problème de renouveau est encore plus flagrant à 40k, avec les eldars noirs entre autres (ou necrons, mais eux ils y gagnent!). Ralala...

Des charognards? Mais euh... ce n'est pas vraiment la fig que j'aurais refait, vu que ce n'est pas le plus utilisée d'après les avis des joueurs.
M'enfin bref, "qui vivra verra"... et nous, on vivra.


EDIT en réponse à Albator:
C'est d'après le tactica que j'avais lu dans le warfo, après chacun ses préférences Very Happy


Dernière édition par Jack n'Slash le Mer 31 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Les prochains roi des tombes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyMar 30 Mar - 21:35

Personnellement Jack, les charog ont leurs utilitées quand je presente une liste à 2.000pts (et +) et que mon Seigneur est un Roi Wink
Generallement, je place 2 scorpions, 20 gardiens et 3 charog pour ce type de format avec Roi, mais à chaqu'un ca facon de PLAY Wink
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptySam 3 Avr - 14:59

Bon, un peu de matière à spéculer. Sur Warseer un gars prétend que Robin Cruddace s'occuperait de la rédaction du livre. A prendre avec des pincettes car la source est inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Les prochains roi des tombes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptySam 3 Avr - 16:21

Ce Robin Cruddace à déjà dû participer a des rapports de batailles ds WD, c'est plutôt quoi son style, pour les skavens ct Jeremy Vetock, un mec qui aime la masse et les coups vicieux, autant savoir qui GW a mis sur le coup des RdT
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptySam 3 Avr - 21:05

Cruddace a bossé sur les codices tyranides et garde impériale. Des armées de masse en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptySam 3 Avr - 22:59

Si on a des vendetta et des Carni version morback moi sa me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Cavalier Squelette
Dracorb


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 10/01/2009

Les prochains roi des tombes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptySam 3 Avr - 23:40

Compte pas trop dessus xD
Eventuellement une grosse bêbête squelette comme monture de seigneur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains roi des tombes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains roi des tombes
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)
» Les Roi des Tombes ?
» tombes RDT
» Roi des tombes 1 000 Pts
» Char Roi des Tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: