Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les prochains roi des tombes

Aller en bas 
+86
dyrikkor
Le croisé
Angelys
ghainor
labrax35
Settrois
Azur
Einherjar
Thomatep l'Ensablé
Akmenrah
Rakaph 1er
monty
CanardJM
shadowelfes de Khemri
Stargatesg68
thegof
ledébutant
Thedarkness
Obsidien
Zaros
erekk
bilgetz
the thing
Borakroc
Polopaf
Ekhmen
Spike-Spiegel
Elury
larkange
Aizart
illuvatard
mercafier
Jack n'Slash
wodan
Necross
Delmak
qawaak
Ihmotepp
Valkyn
Amagna
Zitoir
chelou1
Dracorb
Nagareboshi
Miyastep
NoFeRiS
klatburn
kaass
Mariulo
Hiberion
Nephren-Ka
bozboz
willy
moutmouth
Admin
khaelein
Dext
oscardilucas
davidees
Halex
el viking
kitiar
Gobssam
Merenptah
Toutenkamelott
Raistlin
Le Comte
derevan
Teperek
Arckal
opilion
FeD
deceiler
Darkdanao
sechs
Gabriel l'impardonnable
setepenmentou
Greedo
fulbert
Mirodon
bébé nagash
Akinra
Walach
Dudu
Salamn
Semerkhet
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Les prochains roi des tombes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 29 EmptyDim 26 Sep - 17:10

Sinon faudrait peut -être faire des pétition ou des choses dans le genre au lieu d' attendre patiemment ( en priant ).
Moi je suis un joueur elfes noirs qui a envie de faire en 2éme armés les rois des tombes ( avec pas mal de plastic )
Alors leur orque et gobelin ils peuvent attendre vu toutes les grappes plastiques qu'ils ont.
En plus leur LA est pas si vieux que sa 2006 ( V7 ) et les rois des tombes 2003 ( V6) ( http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=154178 ) pour les dates de sortit des LA warhammer
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 29 EmptyDim 26 Sep - 23:13

Ca aura autant d'impact que les dernière manifs pour les retraites sans vouloir faire de peine et pour trouver un comparatif adéquat.
Ils font ce qu'ils veulent après ben à nous de voir. Profite déjà de ce que la nouvelle version apporte a nos troupes.
Revenir en haut Aller en bas
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Les prochains roi des tombes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 29 EmptyLun 27 Sep - 20:20

oui je pense achetez le bataillon mais pas le livre d' armés.
Je commencerais par la peinture
Revenir en haut Aller en bas
CanardJM
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/08/2010

Les prochains roi des tombes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 29 EmptyMar 28 Sep - 14:29

Enfin bon tu as quand même besoin du LA pour jouer, à moins que tu ne veuilles que les peindre.
Revenir en haut Aller en bas
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Les prochains roi des tombes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 29 EmptyMar 28 Sep - 22:25

oui biensur je veut les jouer mais je préfères attendre la sortits du prochains livre d' armée, au lieu de l' acheter maintenant et qu' il sortent quelques moi après.
Sinon il me restes mes elfes noires pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Les prochains roi des tombes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 29 EmptyMer 27 Oct - 20:34

shadow elfe fait toi plaisir, on sait de source plutot fiable que les le bouquin RDT n'a même pas été commencé... (enfin ma traduction est peut-être fausse voici le lien). Franchement c'est désespérant, en plus depuis septembre, l'activité de GW est quasi nulle, quand on voit les nouveauté pour novembre : une pauvre tour de sorcier et une espèce de ruine, ça fait peur.

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=254778&page=61

Mirodon qui va retourner dans son spleen avant de reposter sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 29 EmptyMer 27 Oct - 21:20

Nuance Harry a dit que le livre n'était pas commencé quand les première rumeurs sont apparues.

Edit: tu m'as bien foutu les chocottes mirodon^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Les prochains roi des tombes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 29 EmptyMer 27 Oct - 21:25

Sous-entendu il a commencé depuis !!
Tu me rassure, vivement que j'améliore mon niveau en anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 29 EmptyMer 27 Oct - 23:36

Ben d'un coté il a dit en septembre que le playtest était fini. Donc on peut penser à les voir au second trimestre 2011
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Les prochains roi des tombes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 29 EmptyJeu 28 Oct - 12:52

setepenmentou a écrit:
Ben d'un coté il a dit en septembre que le playtest était fini. Donc on peut penser à les voir au second trimestre 2011

Je m'attendais pas à mieux. j’espère qu'on pourra ressortir des RDT offensifs !!
Revenir en haut Aller en bas
Elury
Aurige Squelette
Elury


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert
Date d'inscription : 06/05/2010

Les prochains roi des tombes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 29 EmptyDim 7 Nov - 11:11

Mirodon a écrit:
Franchement c'est désespérant, en plus depuis septembre, l'activité de GW est quasi nulle, quand on voit les nouveauté pour novembre : une pauvre tour de sorcier et une espèce de ruine, ça fait peur.
*

Et bien non, en ce moment games workshop prepare les nouveaux eldars noirs, je vous le rappelle, et ce n'est pas une mince affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 29 EmptyMar 9 Nov - 10:31

Yop, un petit passage sur BoLS pour voir s'il y a des rumeurs et on y trouve un calendrier prévisionnel pour les deux premiers trimestres de l'année prochaine

Citation :

Q1:
Jan: Skaven 2nd Wave
Feb: Orcs & Goblins (with a giant plastic spider)
Mar: Grey Knights

Q2:
Dark Eldar 3rd Wave
Usual army suspects are Tau/Necrons and Khemri/Ogre Kingdoms

Bon en recoupant avec le post de Harry de septembre disant que le playtest RdT était finis on peut espérer passer avant les Ogres et donc avoir une release pour le second trimestre 2011. On verra bien, ne nous faisons pas d'illusion et savourons cette petite nouvelle nous concernant.

Edit: D'ailleurs on retrouve aussi une interview avec Jes goodwin disant que 90% des figs plastiques Eldars noirs seront sortis en Juin. Il y avait également des rumeurs pour des nécrons en avril donc ptet du Khemri en mai
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Les prochains roi des tombes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 29 EmptyMar 9 Nov - 20:25

Citation :
Mar: Grey Knights
il y a rien qui laisse vraiment présager ça... les rumeurs sur le warfo sont bien minces. ensuite les secondes vagues quelque que soient l'armé, je ne pense pas que se soit définie vraiment dans les plannings GW, donc comment pourrait on estimer les dates de sorties ? pale

Donc gardons espoir. Et, dans notre fragilité psychologique, ne nous laissons pas berner par des pronostiques farfelues sur warseer, ou des sectes dangereuses (pour ceux ou celles qui, dans la recherche d'un sens à leur vie suite à l’absence d'informations sur les RDT V8, auraient succombé à la tentation de rejoindre une secte). Restons stoïques dans l'attente du jugement, tel Socrate buvant la cigüe.

Tout ça que ça ne dépend pas de nous de toute façon.
Et à ce jour, les infos sont trop mince pour se faire une OPINION qui soit véridique et fiable !
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 29 EmptyMer 10 Nov - 0:13

Lol si les vagues suivantes sont programmées dans le planning Games comme ce fut le cas pour la vague HE après la sortie de l'Ile de sang.
Pour les chevaliers gris, je suis bien d'accord, y'a des rumeurs mais vu comme ça varie on dirait des jets. Et vu le filtrage de la part de games, les rumeurs qu'on a sont plus trop fiables.
Revenir en haut Aller en bas
monty
Aurige Squelette
monty


Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 27/08/2010

Les prochains roi des tombes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 29 EmptyLun 15 Nov - 11:58

ils sortiront le nouveau Livre d'Armée Rois des Tombes en V8 quand ils sortiront le Livre des Règles V9 Shocked

Je sais, je suis méchant sur ce coup Twisted Evil Mouhahaha !!! (rire démoniaque)

A++
Monty
mummy
Revenir en haut Aller en bas
http://5ffb.blogspot.fr/
Stargatesg68
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2010

Les prochains roi des tombes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 29 EmptyLun 15 Nov - 12:15

Moi je m'enfou , je continuerais de les jouer et en tournoi, malgré notre ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Les prochains roi des tombes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 29 EmptyJeu 18 Nov - 19:24

pour les intéressé voici des rumeur réjouissante pour les rois des tombes :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=157918

j' espère que ce qui est mis sur ce lien est sérieux
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 29 EmptyVen 19 Nov - 15:56

Ça à l'air, ça vient de Bells of Lost Souls et j'avais déjà retranscrit plus haut (quatre ou cinq messages au dessus de celui ci)
Revenir en haut Aller en bas
thegof
Cavalier Squelette
thegof


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2010

Les prochains roi des tombes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 29 EmptyMar 7 Déc - 13:01

Issu de Warseer:

Stuff i've heard for the new tomb kings book:

Tomb king/prince: s5. new mounts - a giant carrion called a rock, a royal chariot (heavy chariot with bells), and a construct (skelebeast style thing). special curses available.
Liche priest: new incantation rules. lesser priests can be taken in units. rip-style stuff.
Icon bearer: a tomb guard hero, with a bsb that gives -1 to crumble within 12". gets a special incantation from his banner.
Shawabti: construct hero. counts as lesser priest.

Skeleton warriors: come with bows. may have spears and shields for +1. light armour option. cheaper.
Skeleton cavalry: come with bows, may swap to spears. fast cav, cheaper.
Skeleton light chariots: core now.
Tomb swarms: 3w, 3a undead swarms. 25pts, m5. can be given 10" flight and/or poison.
Tomb guard: cheaper.

Tomb scorpion: new construct rules. new killing blow/poison rules. can be upgraded to count as a lesser priest.
Ushabti: new construct rules. s5 with halberds, and other equipment/command options. cheaper.
Carrion: cheaper. a big one called a rock.
Heavy cavalry: same as core cav, with +1ws, light armour, shield, and spear. may swap shield and spear for flail. cheaper.
Heavy chariot: proper chariot.
Desert stalkers: skellies with two handweapons or bows, and poison. may scout or upgrade to icfb. robes.
Godblooded: new elite (better than tg). greatweapons. bonuses based on chosen god - sun god acts like mark of nurgle. animal death masks.

Bone giant: new construct rules. +1ws. equipment options. cheaper. may count as a banner.
Catapult: multiple ammunition types - burning skull, screaming skull, swarming skull, weeping skull.
Casket: different "modes". boosts priest's incantations.
The embalmed: mummies. no crumble. t5, regen, 2w.
Tomb sphynx: desert spirit/construct. moves as ethereal. better stats than scorpion. may icfb when on the field. base-contact template sandstorm.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 29 EmptyMar 7 Déc - 13:04

Déjà vu, page 17 ou quelque chose du genre.
Ca date meme de très longtemps mais merci pour la piqure de rapelle car au niveau unité toutes les rumeurs se concordaient sur cette liste avec l'ajout d'un obélisque
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les prochains roi des tombes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 29 EmptyMar 7 Déc - 14:59

Les Orcs et gobelins sont prévut pour mars et non plus février, ca retarde l'échéance d'un chouya :-p

-> http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=14300090a (3ieme paragraphe)
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Les prochains roi des tombes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 29 EmptyMar 7 Déc - 16:19

Moi qui les joues, j'avoue que je trouve sa géniale mais d'un autre coté, le LA rois des tombes est tellement vieux (encore de la v6) que je ne peux m'enpècher de trouver sa un peu lourd de sortir celui des peaux vertes avant celui des RDT
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 29 EmptyMar 7 Déc - 17:54

Bah. On a pensé pour le second trimestre, on a plus qu'à attendre la newsletter de janvier ou de fevrier pour confirmation.

Courage amies momies
Revenir en haut Aller en bas
Rakaph 1er
Cavalier Squelette
Rakaph 1er


Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2010

Les prochains roi des tombes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 29 EmptyMer 29 Déc - 22:03

Donc pas de nouvelles info sur les rois des tombes?
Revenir en haut Aller en bas
Akmenrah
Cavalier Squelette
Akmenrah


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2010

Les prochains roi des tombes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 29 EmptyJeu 30 Déc - 0:06

bah apparemment non... on attend, et on vera fin de session scolaire peut être.. pour l'été ça peut être bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains roi des tombes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains roi des tombes
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)
» Les Roi des Tombes ?
» tombes RDT
» Roi des tombes 1 000 Pts
» Char Roi des Tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: