Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les prochains roi des tombes

Aller en bas 
+86
dyrikkor
Le croisé
Angelys
ghainor
labrax35
Settrois
Azur
Einherjar
Thomatep l'Ensablé
Akmenrah
Rakaph 1er
monty
CanardJM
shadowelfes de Khemri
Stargatesg68
thegof
ledébutant
Thedarkness
Obsidien
Zaros
erekk
bilgetz
the thing
Borakroc
Polopaf
Ekhmen
Spike-Spiegel
Elury
larkange
Aizart
illuvatard
mercafier
Jack n'Slash
wodan
Necross
Delmak
qawaak
Ihmotepp
Valkyn
Amagna
Zitoir
chelou1
Dracorb
Nagareboshi
Miyastep
NoFeRiS
klatburn
kaass
Mariulo
Hiberion
Nephren-Ka
bozboz
willy
moutmouth
Admin
khaelein
Dext
oscardilucas
davidees
Halex
el viking
kitiar
Gobssam
Merenptah
Toutenkamelott
Raistlin
Le Comte
derevan
Teperek
Arckal
opilion
FeD
deceiler
Darkdanao
sechs
Gabriel l'impardonnable
setepenmentou
Greedo
fulbert
Mirodon
bébé nagash
Akinra
Walach
Dudu
Salamn
Semerkhet
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
khaelein
Aurige Squelette
khaelein


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2008

Les prochains roi des tombes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 20 EmptyLun 5 Avr - 23:20

Citation :
Quand l'Empire a été refait par exemple j'ai mis mon canon feu d'enfer au placard pour jouer le magnifique TaV !
En même temps le feu d'enfer n'est mas une mauvaise machine de guerre et les zombies sont loin d'être mauvais non plus.

Si tu veux vraiment une indication, les ushabtis sont assez mauvais aujourd'hui et sont une unité qui tranche avec les CV donc il y a une bonne chance pour qu'ils soient une unité phare du prochain LA.
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re   Les prochains roi des tombes - Page 20 EmptyMar 6 Avr - 0:01

Citation :
Si tu veux vraiment une indication, les ushabtis sont assez mauvais aujourd'hui et sont une unité qui tranche avec les CV donc il y a une bonne chance pour qu'ils soient une unité phare du prochain LA.

Voilà quelqu'un qui a compris la logique commerciale (et ludique !) de GW ! Les unités fortes en V6 deviennent moyennes en V7 et vice versa... Et ouai, obligé de racheter les figs ^^ Alors pour les RdT je propose d'investir massivement dans les cavaliers légers, le géant d'os et les ushabtis Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Aurige Squelette
khaelein


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2008

Les prochains roi des tombes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 20 EmptyMar 6 Avr - 0:50

En même temps unité phare ça veut pas dire forcément qu'elle sera bourrine, ya qu'a voir les minotaures...
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 20 EmptyMar 6 Avr - 6:54

Citation :
Si tu veux vraiment une indication, les ushabtis sont assez mauvais aujourd'hui et sont une unité qui tranche avec les CV donc il y a une bonne chance pour qu'ils soient une unité phare du prochain LA.

Ish Will ! Mr. Green

Sinon t'a les chars, les archers et aussi la cavalerie légère ...

Citation :
ya qu'a voir les minotaures...

Des Ushabtis avec des touches d'impacts tongue Sa serait marrant ! Mais bon même si ils sont pas si terribles les minotaures, vaut mieux quand même éviter de se les prendre dans les dents !
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Les prochains roi des tombes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 20 EmptyMar 6 Avr - 10:40

Sa me fais penser aux premières rumeurs au sujets des Ushabtis Mr. Green

Un ptit boost leur ferait pas de mal, mais sa c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jack n'Slash
Guerrier Squelette
Jack n'Slash


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 20 EmptyMar 6 Avr - 20:09

"Ish Will !" RAMMSTEIIIIIIIIIIN!!!

Hem. C'est vrai qu'ils sont assez emblématiques des RDT tout de même; les redorer ne peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re   Les prochains roi des tombes - Page 20 EmptyMar 6 Avr - 20:54

Citation :
les redorer ne peut pas faire de mal.

C'est toute l'armée qu'il faut mettre à niveau pour espérer en voir plus sur les tables de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Aurige Squelette
khaelein


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2008

Les prochains roi des tombes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 20 EmptyMer 7 Avr - 0:49

Citation :
C'est toute l'armée qu'il faut mettre à niveau pour espérer en voir plus sur les tables de jeux...
En même temps est ce que j'ai envie de voir tous les idiots des tournois se mettre aux rois des tombes parce que l'armée est devenue deux neurones...

J'aime bien son jeu élitiste à mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Les prochains roi des tombes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 20 EmptyMer 7 Avr - 0:56

Bien daccord, je n'ais pas besoin d'une copie des vampires où d'une armée à la démon qui rase tout, sa n'aurais pas trop d'intèrets. Un ptit boost et peu être quelque nouvelles unité se serais l'idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 20 EmptyMer 7 Avr - 7:13

L'idéal serait que toute les armées soit du même niveau, c'est pour sa que c'est un idéal !

Après l'armée entière ne sera pas remise à niveau, certains trucs sont déja bien puissants (scorpion des tombes) et d'autres sont carément en dessous (Ushabtis) donc faut voir, si déja la F7 ne détruit plus nos chars on va gagner un truc interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Les prochains roi des tombes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 20 EmptyMer 7 Avr - 9:04

Perso, je voudrais bien que le profile du géant soit retouché pour enfin le jouer Surprised
Actuellement je ne l'ai vue qu'une fois sur une table de tournois, ce qui est domage au vue de l'originalitée de la figurine qui tranche avec ces "confreres" géant lol
Apres si ils retouchent des guerriers pour passer la CC à 3 je dirais pas non aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re   Les prochains roi des tombes - Page 20 EmptyMer 7 Avr - 9:42

Citation :
L'idéal serait que toute les armées soit du même niveau, c'est pour sa que c'est un idéal !

C'est vrai que c'est un idéal, les gens ne choisiraient plus une armée parce qu'elle est forte mais parce qu'il l'aime... Mais bon, faut pas trop en vouloir à GW car ce doit être très difficile d'équilibrer tout le jeu. Après il leur arrive de craquer (démons Evil or Very Mad )...

Il faudrait juste un petit boost et surtout qu'elle puisse être jouée à peu de points. Après c'est sûr que c'est une armée élitiste, je n'en ai jamais vu sur le havre. Quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Les prochains roi des tombes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 20 EmptyMer 7 Avr - 10:19

Le truc avec le chaos, c'est que même quand tu lis le bagroung, les armées à plusieurs dieu sont fluf comme chez les démons.

Pour les rois des tombes, se que j'attends en tous cas, c'est l'équipement du géant d'os (arme lourde, bouclier), les ushabtis qui devrait représenter les dieux mériteraient bien une tite invu non? :p

J'ai déja fais pas mal de tournois, j'ai jamais vu plus de 2 voir 3 joueurs (moi y compris), en tournois les gens préfèrent les démons où nos cousins les vampires où les elfes noirs, enfin les trucs qui bash quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 20 EmptyMer 7 Avr - 11:10

Citation :
Le truc avec le chaos, c'est que même quand tu lis le bagroung, les armées à plusieurs dieu sont fluf comme chez les démons

Ouai vite fait on va dire qu'ils ont adapter le background aux nécéssités financières c'est plus juste ...

Pour que se soit logique il aurait fallu faire un LA pour chaque dieu incluant les 3 races chaotiques dans chacun d'eux. Ainsi cela reflète le fluff ou les dieux s'affrontent sans aret, les rares fois ou ils s'unissent devrait être réservé aux batailles légendaires ou à se moment la des armées colossales sont déplacés !

Citation :
Mais bon, faut pas trop en vouloir à GW car ce doit être très difficile d'équilibrer tout le jeu.

avec le manque d'organisation dont ils font preuve je pense que c'est normal effectivement : c'est une équipe qui devrait s'occuper des LA et non pas un mec au hazard qui a tiré à la courte paille ! Le problème c'est que c'est vraiment sa mais bon c'est la boite ainsi que les mecs au tour qui sont à blamer pas les concepteurs eux même je pense (ils ne font que se qu'on leur demande de faire ...).

Citation :
en tournois les gens préfèrent les démons où nos cousins les vampires où les elfes noirs, enfin les trucs qui bash quoi.

Question de logique normal ... après tout dépend des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 20 EmptyMer 7 Avr - 12:55

En même temps, je sait pas si vous êtes au courant, mais cet été sort la nouvel Version de warhammer...
La question que je me pose, c'est avec cette nouvel version et le nouveau système de jeu (avec des pourcentage etc...), est-ce que l'ont va être au même niveau que les autres armées?
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Aurige Squelette



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 20 EmptyMer 7 Avr - 12:57

Si on peu mettre 3 catapultes et 4 scorpion a 1500Pts je dirai oui
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2009

Les prochains roi des tombes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 20 EmptyMer 7 Avr - 13:08

Remarque si ca peut eviter de se retrouver avec deux stegadons deux pates de 20 saurus, un pretre niveau 3 et un pretre niveau 2 avec machine des dieux, et deux bandes de 10 skinks en base,

ou encore oublette de chevalier lours du chaos frenetiques avec canon apocalypse, champion sur disque et champion sur juggernaut, avec en base deux bandes de 10 maraudeurs

Ouais, ca peut aider a nous rendre un peu plus competitifs.
Notre LA étant pas particulierement fort, ca permettrait au moins de rendre les autres LA un peu moins gras...
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Les prochains roi des tombes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 20 EmptyMer 7 Avr - 13:13

Citation :
Si on peu mettre 3 catapultes et 4 scorpion a 1500Pts je dirai oui
XD c'est clair que ça pourrait être assez drôle, mais à côté on aura que des skulls de base. En plus, il risque d'y avoir une nerfe de pas mal des unités les plus bourrines : chevaliers lourds, canon...
Pour plus d'infos :
https://aliencerdt.forumgaming.fr/problemes-questions-f5/la-v8-t921.htm

Citation :
avec en base deux bandes de 10 maraudeurs
2 unitées de 5 ^^ sinon se serrait pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Les prochains roi des tombes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 20 EmptyMer 7 Avr - 20:28

La CC3 pour nos guerriers, un rêve, mais ce serait trop cool après tout on le mérite, donc CC4 pour les gardiens, quand même.

J'ai entendu dire arme lourde pour le géant, pourquoi?? a moins qu'il perde l'assaut implacable (snif) ce serait inutile, un géant que tape avec force 8 au lieu de 6, c'est superflu a mon goût, je préfere maximaliser le nombre d'attaque pour que l'assaut implacable soit vraiment super, quite a ce qu'on lui mette 5A de base.

Sinon pour les ushabtis c'est vrai, il faut qu'ils soient LES unités du LA, un peu comme les minotaure HB, avec du coup le "Shawabti" dont on avaient parlé.
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Les prochains roi des tombes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 20 EmptyMer 7 Avr - 22:00

L'arme lourde, inutile????, tu joues jamais contre des monstres où des chars où de la cav lourde avec save 1+??? lol tous sauf du superflu pour moi.

la cc3 des squelettes, bof, sa va leur faire faire des morts? je ne crois pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 20 EmptyMer 7 Avr - 22:41

Non ils toucheront juste les unités d'élites elfes sur du 4+ ...
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Aurige Squelette



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 20 EmptyMer 7 Avr - 22:43

ça on s'en fou. Il seront touché par la plupart des troufions sur du 4+.

Ils sont pas la pour faire du mort les skulls mais pour encaisser, engluer et gagner aux bonus fixes.

D'façon un bon squelette est un archer squelette.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 20 EmptyMer 7 Avr - 23:24

Sur un malentendu sa passe et ensuite PU + peur = au revoir donc non c'est pas anecdoctique sa m'est arrivé souvent se genre de cas plus encore avec les rois des tombes (notamment grace aux fameux archers).

Après oui la CC3 n'est pas forcément indispensable ...
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les prochains roi des tombes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 20 EmptyVen 9 Avr - 13:32

une CT de 3 serait plus intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack n'Slash
Guerrier Squelette
Jack n'Slash


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 20 EmptyVen 9 Avr - 14:18

Clair! Ça ferait bien mal les flèches aspic 4+ ... M'enfin bon. Une amélioration des chars serait sympathique, vu que c'est "ze exclusivité" de l'armée, plus de punch/rentabilité ou une règle spé sympathique serait logique. Cela resterait de plus dans la mode des codex grosbill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains roi des tombes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains roi des tombes
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)
» Les Roi des Tombes ?
» tombes RDT
» Roi des tombes 1 000 Pts
» Gardes des tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: