Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Magie : quel doamine contre les peaux vertes

Aller en bas 
+5
khaelein
Necross
Versus
setepenmentou
Apophas
9 participants

Quel(s) domaine(s) ?
Domaine de Nehekara
Magie : quel  doamine contre les peaux vertes Vote_lcap83%Magie : quel  doamine contre les peaux vertes Vote_rcap
 83% [ 19 ]
Domaine de la Mort
Magie : quel  doamine contre les peaux vertes Vote_lcap13%Magie : quel  doamine contre les peaux vertes Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Domaine de la Lumière
Magie : quel  doamine contre les peaux vertes Vote_lcap4%Magie : quel  doamine contre les peaux vertes Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Apophas
Cavalier Squelette
Apophas


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : "Dans les sombres Terres de Numas"
Date d'inscription : 19/05/2011

Magie : quel  doamine contre les peaux vertes Empty
MessageSujet: Magie : quel doamine contre les peaux vertes   Magie : quel  doamine contre les peaux vertes EmptyLun 27 Juin - 14:03

Salut,
Je voudrais savoir quel domaine choisir contre des orc et gob sachant que ma tactique serait :
- Faire des CAC multiples contre ses unité les plus baléses (genre orc noir)
- Tuer sa GB et son générale pour faire fuir ses gobelins (la GB à res a la magie 6)
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Magie : quel  doamine contre les peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Magie : quel doamine contre les peaux vertes   Magie : quel  doamine contre les peaux vertes EmptyLun 27 Juin - 14:13

Nehekhara tout simplement. Et ptet la mort pour vite flinguer les chaman gobs
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Guerrier Squelette
Versus


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Billy-Montigny
Date d'inscription : 27/04/2011

Magie : quel  doamine contre les peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Magie : quel doamine contre les peaux vertes   Magie : quel  doamine contre les peaux vertes EmptyLun 27 Juin - 14:50

Domaine de la mort peut-etre pas mal avec fatalitas en combo avec l'arche, il va en avoir des morts (sauf si il le dissipe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Magie : quel  doamine contre les peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Magie : quel doamine contre les peaux vertes   Magie : quel  doamine contre les peaux vertes EmptyLun 27 Juin - 18:15

Nehekara ... Je rajouterai cependant l'arche et le Hierotitan celons le nombre de points à ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apophas
Cavalier Squelette
Apophas


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : "Dans les sombres Terres de Numas"
Date d'inscription : 19/05/2011

Magie : quel  doamine contre les peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Magie : quel doamine contre les peaux vertes   Magie : quel  doamine contre les peaux vertes EmptyLun 27 Juin - 19:44

Je pense rajouter l'arche j'hésite à prendre un hiérotitan dans ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Magie : quel  doamine contre les peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Magie : quel doamine contre les peaux vertes   Magie : quel  doamine contre les peaux vertes EmptyLun 27 Juin - 21:04

Je vois plusieurs avantages à le jouer :

- Un de ces OM peu sniper un Héros (seigneur c'est un peu chaud) et ses OM en général sont utile pour pourrir la dissip ennemi

- Il ajoute un bonus non négligeable aux lancements des sorts (cumulé avec les OM qui baisse la dissip ennemi tu vois le genre ?)

- C'est une créature monstrueuse qui avec son écrasement peut causer assez de dégâts pour soutenir sans trop de soucis un pavé adverse.
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Aurige Squelette
khaelein


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2008

Magie : quel  doamine contre les peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Magie : quel doamine contre les peaux vertes   Magie : quel  doamine contre les peaux vertes EmptyMar 28 Juin - 0:22

Je suis à peu près d'accord avec personne.

Nehekara c'est pas comparable avec un domaine de la mort ou de la lumière : tout est difficile à lancer et t'as pas de blast, et seule l'invu 5+, le malus F et E sont bons, à la limite le primaire et le tir multiple surtout pour l'attribut.

A côté t'as un domaine de la lumière avec du blast (regard, bannissement), du Buff offensif (distorsion), défensif (protection) ou les deux (vitesse). T'as aussi un domaine de la mort avec 3 snipages de persos, un malus de Cd qui aide bien sur les tests de peur et un malus F/E qui je pense est moins cher que celui des RDT.

Ne prends pas Nehekara pour l'attribut, c'est pas rentable.

Je le répète, je ne suis pas fan de l'arche mais le hiérotitan est encore pire, je pense que c'est la pire unité rare du bouquin, voire la pire unité tout court parce que les cavaliers lourds peuvent faire chausson à prêtres et prennent du point de base :

-T'as TOUJOURS quelque chose de mieux à lancer que ses objets de sort sauf utilisation gadget ou trop de dés.

- Le bonus au lancement des sorts force un placement prévisible et groupé pour bien indiquer au rouleau compresseur adverse où il doit charger

- Il tape comme une moule avec ses 3 attaques sans la règle de charge du colosse.


Dernière édition par khaelein le Mar 28 Juin - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Magie : quel  doamine contre les peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Magie : quel doamine contre les peaux vertes   Magie : quel  doamine contre les peaux vertes EmptyMar 28 Juin - 7:45

Bizarrement avec moi il c'est toujours rentabilisé et à même arrêté des chiens de khorne qui allait foncer dans mon pavé et le détruire à petit feu !

Pour les domaines on est malheureusement obligé de prendre le domaine de Nehekhara pour le hierophante (sauf Arkhan) après j'ai été assez content en général des sorts, le seul souci est quand t'a pas ceux qu'il te faut mais bon ...

Citation :
-T'as TOUJOURS quelque chose de mieux à lancer que ses objets de sort sauf utilisation gadget ou trop de dés.

Si t'a autre chose que le domaine de Nehekhara c'est sur mais sinon les projo de l'item du soleil sont une alternative contre un char ou autre, l'item d'usirian m'a déja permis d'abattre de nombreux héros.

Non pour moi le nécrosphinx reste le choix le moins intéressant et vu qu'il est pas complètement inutile c'est plutôt encourageant Very Happy

Après si on est pas d'accord c'est pas plus mal, au moins on a un style de jeu différent et nos armées se ressembleront pas !
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Magie : quel  doamine contre les peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Magie : quel doamine contre les peaux vertes   Magie : quel  doamine contre les peaux vertes EmptyMar 28 Juin - 9:52

Le gros problème, c'est que le hyéro doit utiliser nehekara, donc notre sorcier le plus fort, en dessous d'un certain format, on peut juste se satisfaire d'un lvl 2 d'un autre domaine, c'est un peu dommage car on n'est quand même très limité dans le choix du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
huron
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2011

Magie : quel  doamine contre les peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Magie : quel doamine contre les peaux vertes   Magie : quel  doamine contre les peaux vertes EmptyMar 5 Juil - 2:24

lumière en 2eme!

la cc10 init 10 par exemple.
le mvt 2x.

le hiero je l ai utilisé à chaque fois je lancais mes sort avec 2des qd meme et je faisais +2/+3 ca a en effet permis de les passer car en face le mec se dis bon la c est 3/4 dé qui parte pour contrer une phase de mvt globale? bof ou pour son tir x2? rebof il ne le fera pas avec 3/4 dé, il gardera pour le 5+ invu par ex si il pressent qu'on va le jouer.

si en effet les sorts etaient soit 11/12/13 en diff en lance 2dé +d3 + le niveau4 il y aurait plus d interer.
les sort à 7 soit tu le fais à2 dés soit tu le tente à 1 dé avec le risque de stoper ta phase et la le d3 peut pousser ton adv a dissiper à 2/3 dés.
le sort à 8 en effet aussi 1dé +d3 pour faire juste 8 au pire.
le sort à 9 1dé (3 mini sinon echec)+1sur le d3+niveau4 =8 arret de ta phase avec lui tu lancera 2 dé qd meme.

a chaque fois mon hiero est soit rester la partie a faire ca, soit est mort vite par les sort ou tir de machine.Au final en magie il a ete utile sur les petite phase avec 5/6 dé ou la j ai pris des risques et je n ai pas fais 1 ou 2.

Mais comme je prend un niveau 2 de la lumière maintenant je ne vois pas trop l intéret.
et ces objets bin je prefere utiliser mes sorts de nékha pour booster/soigner.

l'arche marche bien sur des unités loin du seigneur/Gb, comme les monstres, les eclaireurs
sur 6 tours de jeux elle apporte 12dé en moyenne en magie, et qd tu fais une phase avec un jet à 5+5 dés donc 10dé vs5 de dissip (voir meme 9 vs5) et que tu as +2 ou 3dé à ce moment la tu passes tout tes sorts (sauf 1 au pire).
de meme lors d une phase avec double 1 ou 1+2 ! qui n a pas vecu ca? ca aide aussi.

et son sort permet vraiment de réduire des monstres en charpie en 1 ou 2 phase( pas de sauvegarde sauf invu et regen)
Revenir en haut Aller en bas
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Magie : quel  doamine contre les peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Magie : quel doamine contre les peaux vertes   Magie : quel  doamine contre les peaux vertes EmptySam 24 Sep - 16:14

Citation :
Bizarrement avec moi il c'est toujours rentabilisé et à même arrêté des chiens de khorne qui allait foncer dans mon pavé et le détruire à petit feu !


Bah moi les chiens de Khorne l'ont détruits ...
Revenir en haut Aller en bas
ifrit141
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2011

Magie : quel  doamine contre les peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Magie : quel doamine contre les peaux vertes   Magie : quel  doamine contre les peaux vertes EmptySam 24 Sep - 18:26

Pour avoir tester le domaine de la mort et Nehekhara contre les peaus vertes a plusieurs reprises je dirai les deux Very Happy

La mort pour tuer ses héros assez vite, et le Nehekhara pour booster les GDT contre les pavés des Gob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie : quel  doamine contre les peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: Magie : quel doamine contre les peaux vertes   Magie : quel  doamine contre les peaux vertes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie : quel doamine contre les peaux vertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Domaine contre les ogres?
» quel utilité pour le hierotitan?
» Les HE et la magie...
» [Magie] Comment gérer la magie
» La magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: