Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quel Domaine contre les ogres?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lodwig
Cavalier Squelette
Lodwig


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2012

Quel Domaine contre les ogres? Empty
MessageSujet: Quel Domaine contre les ogres?   Quel Domaine contre les ogres? EmptyVen 3 Aoû - 23:08

Bonjour !
Je vais jouer contre les Ogres en 1750 pts, et je vous demande quel domaine de magie choisir?
Sachant que j'aurai un lvl4 (Hiérophante) et 2 lvl2 + une arche
Je prend quel domaine? Lumiere pour frapper en premier, ou Mort pour One-shot ces Héros?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Aurige Squelette
jeaujeau63


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Coincé dans une pyramide
Date d'inscription : 30/06/2011

Quel Domaine contre les ogres? Empty
MessageSujet: Re: Quel Domaine contre les ogres?   Quel Domaine contre les ogres? EmptySam 4 Aoû - 20:03

Pour avoir fait une partie contre les ogres y'a pas longtemps, la lumière ne m'a pas déçu !
Un petit sort qui a donné +1A et Frappe en premier à mes 3 chars à chaque tour (les dés de dissipation adverses partaient pour contrer le sort de l'arche), et hop ils ont remonté toute la table en longueur, massacrant en tout 12 ogres, 4 ventre-dur, 1 sorcier et le général de l'armée ! C'est beau des ogres qui fuient et se font rattraper à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lodwig
Cavalier Squelette
Lodwig


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2012

Quel Domaine contre les ogres? Empty
MessageSujet: Re: Quel Domaine contre les ogres?   Quel Domaine contre les ogres? EmptySam 4 Aoû - 20:37

Pas mal! Je pencherai donc du coté de la lumiere, car je pense que mon Roi saura s'occuper de son Tyran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2012

Quel Domaine contre les ogres? Empty
MessageSujet: Re: Quel Domaine contre les ogres?   Quel Domaine contre les ogres? EmptyLun 6 Aoû - 12:14

Bah contre les Ogres, tu peux tuer le match en un tour. Domaine de la Mort, Soleil Violet de Xereus, Tablettes incantatoires pour un Irrésistible facile sur la grosse version. Si ça passe une fois, tu retires la moitié de son armée et fait paniquer l'autre moitié. Je joue Ogre, j'ai déjà pris Sad

Alors c'est pas très drôle je l'admets, mais ça peut rendre le match up Ogre excessivement facile pour les RdT.
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Cavalier Squelette
Scotch


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2012

Quel Domaine contre les ogres? Empty
MessageSujet: Re: Quel Domaine contre les ogres?   Quel Domaine contre les ogres? EmptyLun 6 Aoû - 13:25

Ca depend aussi si t'es en milieux dur ou amical. En amical tu évites ce genre de chose. En milieux dur pas de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lodwig
Cavalier Squelette
Lodwig


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2012

Quel Domaine contre les ogres? Empty
MessageSujet: Re: Quel Domaine contre les ogres?   Quel Domaine contre les ogres? EmptyLun 6 Aoû - 16:39

Je joue en Amical, je veillerai donc a prendre la lumiere pour éviter le suicide de mon ami Mr.Red
Le Blast de L'arche sera suffisant pour shooter ces petite unitée, et la lumiere me permettra de tenir en combat mummy
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2012

Quel Domaine contre les ogres? Empty
MessageSujet: Re: Quel Domaine contre les ogres?   Quel Domaine contre les ogres? EmptyMar 7 Aoû - 10:33

Ben oui si tu veux jouer gentil, tu peux éviter. Mais on en reparlera quand il t'aura sorti une grosse unité de VD avec 3 persos, un boute-fer et deux unités de Férox Very Happy.

Sinon même sans ça, le domaine de la Mort devrait pas mal t'aider. Je pense particulièrement au Dévoreur d'Ames et Fatalitas qui seront extrêmement efficaces pour fortement diminuer l'impact et la résistance des Ogres, ainsi que pour faire paniquer les unités adverses. Sans compter les divers snipes que tu pourras utiliser sur toute une série de cibles juteuses, même des Férox, monstres ou chars.
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Aurige Squelette
khaelein


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2008

Quel Domaine contre les ogres? Empty
MessageSujet: Re: Quel Domaine contre les ogres?   Quel Domaine contre les ogres? EmptyMar 7 Aoû - 12:20

Je choisirai également la mort qui t'offrira plus de solutions :

Fatalitas + Catapulte
Soleil violet
Dévoreur d'âmes
Buveur d'esprit

La lumière aidera au close mais à l'usure tu souffrira quand même et le blast ne fera pas assez de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Lodwig
Cavalier Squelette
Lodwig


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2012

Quel Domaine contre les ogres? Empty
MessageSujet: Re: Quel Domaine contre les ogres?   Quel Domaine contre les ogres? EmptyMer 8 Aoû - 14:46

Ou alors un bon Fatalitas couplé a l'arche pour plus de dégats Mr. Green
J'ai bien réflechis et finalement:

Pour la lumière, seul la Vitesse de la lumiere , la Distorsion et la Protection sont interressante

Tandis que pour la mort, tous est bien (Sauf le Chevalier du destin Razz )

Le dévoreur d'âmes, ajouté au Déssechement de notre cher Usekph doit faire du bien mummy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Domaine contre les ogres? Empty
MessageSujet: Re: Quel Domaine contre les ogres?   Quel Domaine contre les ogres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Domaine contre les ogres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sphinx contre des ogres ?
» 4000PTS CONTRE OGRES
» [2000] contre ogres
» quelle est la meilleur tactique contre les ogres?
» Magie : quel doamine contre les peaux vertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: