Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) Empty
MessageSujet: Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi)   Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) EmptyDim 6 Jan - 22:50

Bonjour-bonjour, frères-Rois ! Very Happy

Encore un tournoi donc, en Mars, par équipe de trois (sur des tables séparées ^^). Il n'y a, pour l'heure, aucune limitation mentionnée...

Voici ma liste ( Mr. Green ):

Héros:

- Prince des Tombes, Fléau, Char solaire, Collier de Shapesh: 197pts.
- Hiéro', Cape des Dunes, Jarre hiératique: 160pts.
- PL, Sceptre fléau: 160pts.

Unités de base:

- 20 Guerriers squelettes avec Armures légères et Boucliers, EC: 200pts.
- 20 Guerriers squelettes avec Armures légères et Boucliers, EC: 200pts.
- 12 Guerriers squelettes avec Arcs: 96pts.
- 12 Guerriers squelettes avec Arcs: 96pts.
- 10 Cavaliers lourds, E, Bannière de guerre: 199pts.
- 3 Nuées des Tombes: 135pts.

Unités spéciales:

- 3 Chars, E, BLI: 165pts.
- Un Scorpion des Tombes: 85pts.
- Un Scorpion des Tombes: 85pts.

Unité rare:

- Géant d'os: 220pts.

TOTAL: 1998pts.

Hum, qu'en pensez-vous ? farao

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Spontz90
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Brétigny / Orge et Belfort
Date d'inscription : 14/03/2007

Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi)   Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) EmptyLun 7 Jan - 18:06

Les cavaliers lourds sont pas à leur place je pense. Un autre pavé peut etre convainquant. Sinon rien a redire. Elle est efficace sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Sethanon
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2007

Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi)   Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) EmptyLun 7 Jan - 21:53

Ola,

Je voudrais te pauser une petite question. Mets-tu des persos dans tes régiments de squelettes? Si non, le champion ne sert a rien a mon avis. Sinon, je préfere mettre 2 catapultes avec les crânes de l'ennemi au lieu du géant dans mes parties, parce qu'il n'est jamais arrivé au corps a corps dans mes parties. Après, c'est sûr que si tu arrives a bien jouer sur les décors, ça peut être vraiment très très très méchant contre des gobs et tout ce qui sait pas se battre, de flanc surtout Wink
Peut-être que quelques PAM seraient aussi souhaitables, mais j'avoue que je vois pas trop ou les caser...
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi)   Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) EmptyLun 7 Jan - 22:36

Citation :
Les cavaliers lourds sont pas à leur place je pense. Un autre pavé peut etre convainquant.
Un 3em groupe serait effectivement intéressant mais il me limiterait trop à jouer défensivement Wink .
Les Cavaliers m'assurent une certaine polyvalence ^^. Ils peuvent soutenir les Chars ou se charger de multiples troupes ennemies (de flanc, même un paté n'y résiste pas Mr. Green ).
Citation :
Je voudrais te pauser une petite question. Mets-tu des persos dans tes régiments de squelettes? Si non, le champion ne sert a rien a mon avis.
Le PL se cachera effectivement dans les patés de Squel's...
Et si la situation est chaude, le Hiéro' fera de même Very Happy .
Citation :
Sinon, je préfere mettre 2 catapultes avec les crânes de l'ennemi au lieu du géant dans mes parties
A 1999pts, je n'ai droit qu'à une unité rare (ce point en moins à de l'importance héhé).
Citation :
Peut-être que quelques PAM seraient aussi souhaitables, mais j'avoue que je vois pas trop ou les caser...
Hum, le Prince pourrait avoir la Broche mais... Mr.Red .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Gobssam
Guerrier Squelette
Gobssam


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Chenois
Date d'inscription : 04/01/2008

Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi)   Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) EmptyMer 9 Jan - 11:31

Salut Dext

Perso j'aime bien la liste avec 2 pavé de squel, 2 PL, 2 scorpions, un géant...

Mais pourquoi ne pas mettre une petite broche à ton prince ???
Le collier n'est pas super interressant car tu peux sauveur une blessure à ton prince mais ca te fait quand même une blessure dans tes char deja si fragile... Blessure qui compte quand meme dans le resultat de combat... SI tu perds le resultat, collier ou pas, ton prince est foutu... Tu vois quand tu charge avec tes char c'est pour qu'ils défoncent le pavé en face d'un seul coup... donc un round de corps à corps donc résultata de combat en ta faveur... Donc fuite et ratrapage de l'unité...
Ainsi sans le collier tu peux mettre la broche...

Perso je vois pas l'utilité des 10 cavaliers lourds apart un sac à point... 300 points si tu dégome le pave au CàC ca fait cher payer pour des ptits gars avec sav à 4+, F4 et E3. J'ai déja tester et chaque fois ils fondent comme neige au soleil si tu les envoie de face... De fland c'est beau à dire mais avec ton mouvement de 8, il te faut au min 3 tours pour arriver au CàC donc le temps de perdre min 1/2 de ton unité au tir.

J'adore les archers RDT (touche sur 5+) et j'adore en utiliser deux unités mais poutquoi pas 2 de 10 ???

Appart les cavaliers lourds et la broche, n'iquel la liste... J'ai bien... Surtout les 2 scorps et le géant...

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi)   Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) EmptyJeu 10 Jan - 1:50

Citation :
Mais pourquoi ne pas mettre une petite broche à ton prince ???
Le collier n'est pas super interressant car tu peux sauveur une blessure à ton prince mais ca te fait quand même une blessure dans tes char deja si fragile... Blessure qui compte quand meme dans le resultat de combat... SI tu perds le resultat, collier ou pas, ton prince est foutu... Tu vois quand tu charge avec tes char c'est pour qu'ils défoncent le pavé en face d'un seul coup... donc un round de corps à corps donc résultata de combat en ta faveur... Donc fuite et ratrapage de l'unité...
Ainsi sans le collier tu peux mettre la broche...
J'ai toujours joué mon Prince sans la moindre Svg et il a la faucheuse tendance de me claquer entre les doigts (principalement victime des projectiles adverses ^^). Vu l'énorme perte qu'il représente (en pts, Magie et pour mon unité "lourde"), je préfère cette fois lui garantir une certaine protection Mr. Green .
Citation :
Perso je vois pas l'utilité des 10 cavaliers lourds apart un sac à point... 300 points si tu dégome le pave au CàC ca fait cher payer pour des ptits gars avec sav à 4+, F4 et E3. J'ai déja tester et chaque fois ils fondent comme neige au soleil si tu les envoie de face... De fland c'est beau à dire mais avec ton mouvement de 8, il te faut au min 3 tours pour arriver au CàC donc le temps de perdre min 1/2 de ton unité au tir.
Habituellement, je les joue effectivement sans Bannière histoire qu'une défaite au CaC ne se fasse pas trop ressentir ( Mr.Red ). Ils s’en sortent assez bien (l’ennemi étant bien plus effrayé par mes Chars Laughing ) et les tester avec un ‘ti bonus de 2 pourrait être intéressant…
Citation :
J'adore les archers RDT (touche sur 5+) et j'adore en utiliser deux unités mais poutquoi pas 2 de 10 ???
Hum, comment dire ?
Il me restait 33pts et toutes mes autres troupes étaient équipées comme je le désirais... Razz

Sinon, les restrictions sont tombées:
Citation :
-A chaque phase de magie, un joueur ne peut utiliser plus de 7 dés de pouvoir. Un objet de sort ou une prière compte comme 1 dé de pouvoir, à partir du deuxième, il compte comme 2.
Il va me falloir un rien tempérer mes Incantations ! Sad

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi)   Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) EmptyJeu 10 Jan - 21:27

Hello Dext Very Happy


Citation :
Héros:

- Prince des Tombes, Fléau, Char solaire, Collier de Shapesh: 197pts.
- Hiéro', Cape des Dunes, Jarre hiératique: 160pts.
- PL, Sceptre fléau: 160pts.

la seule chose a critiquer dans tes héros c'est le fait qu'il n'y ait pas de pam , et pas de broche du grand désert, tu n'as aucun objet de dissip, or en tournoi il est nécessaire d'avoir un minimum de dissip non ? tu devrais mettre au moins un pam selon moi....



Citation :
Unités de base:

- 20 Guerriers squelettes avec Armures légères et Boucliers, EC: 200pts.
- 20 Guerriers squelettes avec Armures légères et Boucliers, EC: 200pts.
- 12 Guerriers squelettes avec Arcs: 96pts.
- 12 Guerriers squelettes avec Arcs: 96pts.
- 10 Cavaliers lourds, E, Bannière de guerre: 199pts.
- 3 Nuées des Tombes: 135pts.


personnelement je n'aime pas du tout les cavaliers lourd , cher en point et peu d'impact au CàC ..... pourquoi ne ppas aussi réduire le nombre de squellette et investir dans un pack de GdT avec icone de rakhap? c'est une unité indispensable selon moi pour un RDT , et c'est une unité que tu ne perdras quasi jamais entièrement , car elle peut encaisser de face à peu près nimporte quelle unité sans flancher , a la différence des squellettes normaux

Citation :
Unité rare:

- Géant d'os: 220pts.

j'aime beaucoup le Géant d'os ,mais a - de 2000 pts j'ai l'habitude de privilégié les catapultes à crânes hurlants, qui e st quand même un gros atout dans les parties à ce format ci ou les test de panique change souvent le cour d'une bataille

qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Spontz90
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Brétigny / Orge et Belfort
Date d'inscription : 14/03/2007

Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi)   Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) EmptyJeu 10 Jan - 21:45

Citation :
j'aime beaucoup le Géant d'os ,mais a - de 2000 pts j'ai l'habitude de privilégié les catapultes à crânes hurlants, qui e st quand même un gros atout dans les parties à ce format ci ou les test de panique change souvent le cour d'une bataille

C'est pas faux. Mais le géant d'os à l'avantage de pouvoir faire un vrai carnage et provoquer les tests de terreur. C'est quand même un atout. La catapulte est plus aléatoire aussi.



Citation :
la seule chose a critiquer dans tes héros c'est le fait qu'il n'y ait pas de pam , et pas de broche du grand désert, tu n'as aucun objet de dissip, or en tournoi il est nécessaire d'avoir un minimum de dissip non ? tu devrais mettre au moins un pam selon moi....

Je suis aussi d'accord, il faut rajouter à la liste au moins un PAM. Même si le prix est élévé. Perdre quelques squellettes dus aux sorts n'est pas très grave cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi)   Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) EmptyJeu 10 Jan - 23:05

Citation :
la seule chose a critiquer dans tes héros c'est le fait qu'il n'y ait pas de pam , et pas de broche du grand désert, tu n'as aucun objet de dissip, or en tournoi il est nécessaire d'avoir un minimum de dissip non ? tu devrais mettre au moins un pam selon moi....
Hum, se passer de PAM est parfois payant ^^. Ca évite de regretter l'investissement en cas de bataille contre des Nains ou tout autre adversaire préférant recruter un Scroll caddie (ils sont généralement plus nombreux à ce format que ceux exploitant la Magie Mr. Green ).
Enfin, étant ici obligé de diminuer ma puissance magique, je vais certainement en intégrer un ou deux Twisted Evil .
Citation :
personnelement je n'aime pas du tout les cavaliers lourd , cher en point et peu d'impact au CàC ..... pourquoi ne ppas aussi réduire le nombre de squellette et investir dans un pack de GdT avec icone de rakhap? c'est une unité indispensable selon moi pour un RDT , et c'est une unité que tu ne perdras quasi jamais entièrement , car elle peut encaisser de face à peu près nimporte quelle unité sans flancher , a la différence des squellettes normaux
Les Gardes sont intéressants mais mes choix spéciaux sont déjà bien occupés ! Mr.Red
Citation :
C'est pas faux. Mais le géant d'os à l'avantage de pouvoir faire un vrai carnage et provoquer les tests de terreur. C'est quand même un atout. La catapulte est plus aléatoire aussi.
Yep, il peut se révéler encore plus dévastateur et la Catapulte explosant (trop ? Razz ) souvent entre mes mains Sad .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi)   Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) EmptyMer 16 Jan - 11:53

Mise à jour de ma liste ( Mr. Green ):

Héros:

- Prince des Tombes, Fléau, Char solaire, Collier de Shapesh, Armure légère: 199pts.
- Hiéro', Cape des Dunes, PAM: 160pts.
- PL, Sceptre fléau: 160pts.

Unités de base:

- 20 Guerriers squelettes avec Armures légères et Boucliers, EC: 200pts.
- 20 Guerriers squelettes avec Armures légères et Boucliers, EC: 200pts.
- 10 Guerriers squelettes avec Arcs: 80pts.
- 10 Guerriers squelettes avec Arcs: 80pts.
- 10 Cavaliers lourds, E, Bannière de guerre: 199pts.
- 3 Nuées des Tombes: 135pts.

Unités spéciales:

- 3 Chars, E, Enseigne de l'Oeil sacré: 190pts.
- Un Scorpion des Tombes: 85pts.
- Un Scorpion des Tombes: 85pts.

Unité rare:

- Géant d'os: 220pts.

TOTAL: 1993pts.

La Magie a donc été limitée pour satisfaire aux exigences du tournoi ^^.
Un brin de protection magique en plus (le Prince ne peut porter la Broche puisqu'il a déjà un Objet enchanté Wink ) et une nouvelle Bannière aux Chars afin de les rendre encore plus dévastateurs en charge ! farao

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Spontz90
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Brétigny / Orge et Belfort
Date d'inscription : 14/03/2007

Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi)   Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) EmptyMer 16 Jan - 16:52

Citation :
Citation:
C'est pas faux. Mais le géant d'os à l'avantage de pouvoir faire un vrai carnage et provoquer les tests de terreur. C'est quand même un atout. La catapulte est plus aléatoire aussi.

Yep, il peut se révéler encore plus dévastateur et la Catapulte explosant (trop ? Razz ) souvent entre mes mains Sad .

Si la catapulte explose et qu'il te reste des servants "vivants", tu peux relever ta catapulte. L'info ce trouve dans le Q&R des rois des tombes sur le site de GW. Donc si elle explose et tes servants sont encore en vie, il ne faut surtout pas se priver de redonner un point de vie a ta catapulte :p.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi)   Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) EmptyMer 16 Jan - 17:26

Citation :
Si la catapulte explose et qu'il te reste des servants "vivants", tu peux relever ta catapulte. L'info ce trouve dans le Q&R des rois des tombes sur le site de GW. Donc si elle explose et tes servants sont encore en vie, il ne faut surtout pas se priver de redonner un point de vie a ta catapulte :p.
Voui, je connais ^^. Mais quand je parle "d'exploser", c'est suite à un 1 sur le Tableau des incidents --> Catapulte comme Squel's sont retirés Sad .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Spontz90
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Brétigny / Orge et Belfort
Date d'inscription : 14/03/2007

Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi)   Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) EmptyMer 16 Jan - 18:28

Arf c'est pas de bol tout ca. Dans ce cas oui pour le géant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi)   Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) EmptyVen 22 Fév - 1:49

Hum, j'ai décidé d'apporter quelques variations à ma liste ^^.
Le Géant retourne donc sous-terre afin de faire place à une Arche bien utile pour la défense magique et me permettant d'exploiter à fond les Incantations, selon la limitation imposée par ce tournoi, tout en libérant des pts pour quelques troupes supplémentaires Wink .

Héros:

- Prince des Tombes, Fléau, Char solaire, Œil doré, Armure légère: 199pts.
- Hiéro', Cape des Dunes, Tablettes incantatoires: 165pts.
- PL, Collier de Shapesh, PAM: 165pts.

Unités de base:

- 20 Guerriers squelettes avec Armures légères et Boucliers, EC: 200pts.
- 20 Guerriers squelettes avec Armures légères et Boucliers, EC: 200pts.
- 10 Guerriers squelettes avec Arcs: 80pts.
- 10 Guerriers squelettes avec Arcs: 80pts.
- 10 Cavaliers lourds: 160pts.
- 10 Cavaliers lourds: 160pts.
- 3 Nuées des Tombes: 135pts.

Unités spéciales:

- Un Scorpion des Tombes: 85pts.
- Un Scorpion des Tombes: 85pts.
- 3 Chars: 120pts.

Unité rare:

- Arche des âmes damnées: 165pts.

TOTAL: 1999pts.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Gobssam
Guerrier Squelette
Gobssam


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Chenois
Date d'inscription : 04/01/2008

Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi)   Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) EmptyVen 22 Fév - 19:13

Citation :
Hum, j'ai décidé d'apporter quelques variations à ma liste ^^.
Le Géant retourne donc sous-terre afin de faire place à une Arche bien utile pour la défense magique et me permettant d'exploiter à fond les Incantations, selon la limitation imposée par ce tournoi, tout en libérant des pts pour quelques troupes supplémentaires .

Trés bon choix avec le -1 pour lancer + le parcho dans ton liche sa devrait être tranquille niveau dissip...

Citation :
- 20 Guerriers squelettes avec Armures légères et Boucliers, EC: 200pts.
- 20 Guerriers squelettes avec Armures légères et Boucliers, EC: 200pts.
- 10 Guerriers squelettes avec Arcs: 80pts.
- 10 Guerriers squelettes avec Arcs: 80pts.
- 10 Cavaliers lourds: 160pts.
- 10 Cavaliers lourds: 160pts.
- 3 Nuées des Tombes: 135pts.

Unités spéciales:

- Un Scorpion des Tombes: 85pts.
- Un Scorpion des Tombes: 85pts.
- 3 Chars: 120pts.

Par contre au niveau punch c'es tpas trop ça... surtout depuis le retrait du géant. Perso, je te conseille de remplacer les cavaliers lourds par ... euh chez pas trop quoi... c'est dire que...avec si peu de choix spéciaux.... Thumb down


--> En bref, ta liste est plus viable pour moi en tournoi mais je pense que tu a un sacré manque de punch mais qu'il est assez difficille d'y remédier vu le peu de choix présent...
Perso, la meilleure alternative est de revenir sur ton si sympathique Géant.
Même si AMHA, il seront gentil avec toi a Bruxelles (et oui sacré vénard tu a eu ta place, pour nous c'est trop tard... What the fuck ?!? )

Bonne chance, j'attend le diebrief!

A+

Gobs..
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi)   Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) EmptyVen 22 Fév - 20:27

Citation :
Trés bon choix avec le -1 pour lancer + le parcho dans ton liche sa devrait être tranquille niveau dissip...
Yep, dommage qu'aucun Ogre ne soit inscrit... ce malus fait particulièrement plaisir contre la Gastromancie ^^.
Citation :
Par contre au niveau punch c'es tpas trop ça... surtout depuis le retrait du géant. Perso, je te conseille de remplacer les cavaliers lourds par ... euh chez pas trop quoi... c'est dire que...avec si peu de choix spéciaux....
Héhé, l'éternel dilemme des RdT ! Razz
La doublette de Scorpion est excessivement tentante mais ne laisse la place qu'à une unité apportant du punch + l'éventuel Géant...

C'est pourquoi j'avais envisagé de le prendre dans un premier temps mais je préfère privilégier l'option Arche pour son potentiel en défense et attaque magique Wink . Ma liste se prête de plus assez bien à son orientation défensive vu les deux packs de Guerriers et d'Archers.
Je me suis donc rabattu sur les Cav's lourds (2 unités quand même Laughing ). Faute de mieux ? Mr. Green
Citation :
Même si AMHA, il seront gentil avec toi a Bruxelles (et oui sacré vénard tu a eu ta place, pour nous c'est trop tard... )
Hum... envoyez quand même vos listes. Ils nous ont dit envisager de peut-être ajouter deux équipes farao .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi)   Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée RdT - 1999pts (tournoi)
» Liste d'armée RdT - 1500pts (tournoi)
» Liste de tournoi:1500pts
» liste de tournoi 2000pts
» Liste tournoi 3000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: