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| | liste de tournoi 2000pts | |
| | Auteur | Message |
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Gabriel l'impardonnable Cavalier Squelette
Nombre de messages : 119 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: liste de tournoi 2000pts Sam 8 Sep - 12:31 | |
| Liste d'armée rois des tombes "La légion du Roi " : 1993 points
- seigneur
- 1 roi des tombes (305pts) :
- coût : 1x170pts = 170pts
- règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : char(45pts);
- objets magiques : fléau des crânes (45pts); ankh doré (45pts);
héros1 prince des tombes (129pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite; équipement de base : arme de base; équipement/options : arme lourde(4pts); objets magiques : broche du grand désert (25pts); 1 prêtre liche (160pts) : coût : 1x115pts = 115pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; équipement/options : hiérophante(0pts); objets magiques : cape des dunes (20pts); parchemin de dissipation (25pts); 1 prêtre liche (173pts) : coût : 1x115pts = 115pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; équipement/options : monture squelette(8pts); objets magiques : jarre hiératique (25pts); parchemin de dissipation (25pts); unité de base15 guerrier squelette (150pts) : coût : 15x8pts = 120pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; arc; équipement/options : bouclier (contre arc)(0pts); armure légère(15pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); 12 cavalier squelette lourd (238pts) : coût : 12x16pts = 192pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; lance; armure légère; bouclier; équipement/options : musicien(7pts); porte-étendard(14pts); objets magiques : bannière de guerre (25pts); 3 char (roi des tombes) (165pts) : coût : 3x40pts = 120pts règles spéciales : char léger; mort-vivant; équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+; équipement/options : porte-étendard(20pts); objets magiques : bannière des légions immortelles (25pts); unité spéciale15 gardien des tombes (198pts) : coût : 15x12pts = 180pts règles spéciales : lame sépulcrale; mort-vivant; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); 3 ushabti (195pts) : coût : 3x65pts = 195pts règles spéciales : amalgame mort-vivant; équipement de base : grandes lames rituelles1 scorpion des tombes (85pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1); équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;1 scorpion des tombes (85pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1); équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;unité rare1 catapulte à crânes hurlants (110pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : catapulte; crânes hurlants; mort-vivant; crânes de l'ennemi; équipement de base : 3 squelettes : arme de base; équipement/options : crânes de l'ennemi(20pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.netPour mon prochain tournoi je compte utilisé cette liste, il s'agit d'un tournoi à 2000 pts, avec pool de niveaux et refus de liste. Il s'agit de la deuxième liste d'armée que j'envoie, la première ayant été jugée trop optimisée ( elle contenait notamment le combo roi volant + 2 catapultes , un troisième scorpion, et plus de magie ) Le prince rejoindra la catapule à crâne afin de lui faire profiter[/i]juste châtiment[i], de la protéger et de fournir un petit PAM en cas de besoin Le roi rejoindra les chars pour leurs profiter de son impacte au CàC , vous vous posez surement plusieurs question sur son équipement, je vais vous expliquer le pourquoi du comment : l'absence de l'oeil de rah-nut s'explique par la présence de l'ankh doré : je prèfère donné une svg au roi plutot qu'à son char , puis le fléau confpre un bonus de +2 en force lors du tour de charge , contre le +1 de l'ame lourde , de plus il hôte deux point vie , le roi sera donc utilisé contre les champions d'unité, les personnages et les grosses créatures le pâté de 12 cavalier lourd est de plus en plus courant au sein des tournois, j'ai donc voulu le testé moi même un prêtre liche rejoindra cette unité , afin de lui faire bénéficier de ses incantation. L'intérêt de jouer par 12 les cavaliers lourd est le fait de pouvoir encaisser tout de même quelques pertes sans pour autant perdre l'impact au CàC , de plus , le bonus de la PU combiné au bonus de rang et de bannière leur octroie un bonus de base de +4 au résultat de combat, ce qui à mon avis est non négligeable qu'en penser vous ? | |
| | | setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2587 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: liste de tournoi 2000pts Sam 8 Sep - 22:18 | |
| Ben perso si tu peux augmenter l'impact du roi. Il serait intéressant d'avoir le collier de Shapesh et de mettre le char solaire. Cela peut beaucoup aider en combat.
D'ailleurs le collier de Shpash est interessant couplé avec la Bannière des légions immortelles qui hélas ne peut affecter le personnage dans l'unité.
15 Guerriers et 15 Gardes des tombes, c'est trop peu. il en faut 20 pour chaque histoire que cela tienne. Concernant les Ushabtis, je pense que tu connais l'avis général des joueurs du forum sur ces quidams et donc te conseillerai de ne pas en prendre. d'ailleurs ça te donne des points pour les gardes des tombes et les squelettes. avec 195pts tu rajoute facile 5 Gardes (60pts) et 5 guerriers(45pts avec l'armure légère) reste 90pts à dépenser.
Eh bien alors, un champion pour les Gardes (12pts) bannière de guerre pour les guerriers squelettes (25pts) pourquoi pas 5 guerriers de plus(45pts) ce qui fait 82pts | |
| | | Gabriel l'impardonnable Cavalier Squelette
Nombre de messages : 119 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: liste de tournoi 2000pts Lun 10 Sep - 18:04 | |
| - Citation :
- Ben perso si tu peux augmenter l'impact du roi. Il serait intéressant d'avoir le collier de Shapesh et de mettre le char solaire. Cela peut beaucoup aider en combat.
j'ai pensé au collier de shappesh , mais je l'ai tout de suite oublier pour plusieurs raison : - amha le collier est fait si l'on joue un roi qui porte l'armure scorpion - je ne peux prendre de deuxième talisman , donc plus d'ankh doré et mon roi se retrouvera avec une pauvre sauvegarde d'armure et une invu a 4+ mais qui ne fonctionne que sur Une seule blessure... donc le roi reste sans réel protection , tu ne penses pas? Pour le char solaire , j'y aie penser c'est vrai c'est un bon objet , mais le problème est : où trouver les points ? comment équiperais tu mon roi pour arriver à caser le ''char solaire'' ? | |
| | | Nekhepon Gardien des Tombes
Nombre de messages : 471 Localisation : Loire 42 Montbrison Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: liste de tournoi 2000pts Lun 10 Sep - 19:33 | |
| - Citation :
- et une invu a 4+ mais qui ne fonctionne que sur Une seule blessure...
GW a sorti une nouvelle version du LA RdT ? Le collier (si tu parles de lui) fonctionne sur toutes les blessures.D'ailleurs c'est la première phrase qui est dite dans sa description. En gros ... il a exactement le même rôle que l'ankh si y a du monde autour de lui pour 20pts de moins. - Citation :
- - amha le collier est fait si l'on joue un roi qui porte l'armure scorpion
Pourquoi ? Pour le roi, même commentaire que Setep, il aurait plus d'impact pour un même nombre de pts. Pour le reste de la liste, globalemen,t je trouve que tu n'as vraiment pas grand chose d'efficace (enfin c'est mon avis) : -Les cavs lourd, trop faible, pour 200pts, 300pts pour l'adversaire, y a une unité qui est pas sûr de gagner les combats ... -Les Ushabtis, 200pts encore, 9PV E4, une ou deux volée de tir là dedans et l'effectif est réduis au moins de moitié. -Les gardiens, par 15 c'est peu je trouve.Ils auront du mal à tenir plus d'un tour surtout sans perso dedans. Tu as 400pts dans les bannières ... soit pas loin du quart de ton armée, c'est trop je trouve, surtout si l'adversaire flingue tes persos important. Pour conclure, je pense qu'en fait, tu mets toutes les unités les plus chers du LA dans ta liste (cavs lourds, ushabtis et gardiens) mais en petit effectif, je sais pas si sa paye mais sa m'étonnerait bien.Tu nous en dira plus ! | |
| | | Gabriel l'impardonnable Cavalier Squelette
Nombre de messages : 119 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: liste de tournoi 2000pts Lun 10 Sep - 21:30 | |
| - Citation :
- GW a sorti une nouvelle version du LA RdT ?
Le collier (si tu parles de lui) fonctionne sur toutes les blessures.D'ailleurs c'est la première phrase qui est dite dans sa description. En gros ... il a exactement le même rôle que l'ankh si y a du monde autour de lui pour 20pts de moins. désolé pour ce petit lapsus , mea culpa mais contrairement à ce que tu penses, l'ankh doré et le collier de shapesh ont cela de différent : l'ankh annule la blessure , et le collier la transmet, si ton roi est dans une unité de squellettes, ca ne pose pas vraiment de problème d'en perdre un , mais si comme dans le cas présent il se trouve dans des chars, rediriger la blessure n'est pas forcément avantageux quand on connait la fragilité, le coût et la difficulté à réanimer les chars RDT , c'est la toute la différence , maintenant qu'en penses tu? - Citation :
- Citation:
- amha le collier est fait si l'on joue un roi qui porte l'armure scorpion
Pourquoi ?
argh ne me dis pas que tu ne connais pas l'astuce dite du ''roi-pot-colle'' ? il s'agit d'un roi équipé de l'armure scorpion, et du collier de shapesh. son rôle est d'enliser à lui seul un régiment adverse ... je m'explique : cette tactique marche de préférence contre des régiments qui ne serait théoriquement pas capable de blesser le roi , qui ne possède donc pas de grande force ou de capacité de combat élevée. cette astuce ce joue bien sur avec un roi isoler , de préférance un roi volant afin qu'il aie plus de mobilité . Grâce à ta capacité de vol , tu peux optimiser tes chances de te faire charger par un régiments adverse , qui ne résistera surement pas à la tentation de se farcir ton roi des tombes au résultat de combat MAIS : l'armure scorpion t'empêche de perdre plus d'1 pv suite a une résolution , ce qui fait que l'adversaire peut avoir tout les bonus qu'il désir sans te blesser ( PU 3 RANG bannière-grande bannière- GB ) tu ne perdra qu'un seul point de vie , que tu as la possibilité de transferer à une figurine amie pour autant quil y en aie a 6 ps, comme le roi vol on utilise généralement cette technique avec des charognard qui peuvent suivre le roi. Ensuite au second tour tu à la possibiliter de contre- charger l'unité enlisée contre le roi qu'en penses tu? - Citation :
- Pour conclure, je pense qu'en fait, tu mets toutes les unités les plus chers du LA dans ta liste (cavs lourds, ushabtis et gardiens) mais en petit effectif, je sais pas si sa paye mais sa m'étonnerait bien.Tu nous en dira plus !
je vous ferais un petit débrief après le tournoi promis j'ai volontairement jouer uen liste soft pour me retrouver contre des adversaires moins expérimenter que moi, on verra ce que ça donne, car généralement les pools hautes sont truffées de dragons , de chaotique ou de full tir/magie, tout ce que les RDT ont de la peine à gérer en sommes | |
| | | setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2587 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: liste de tournoi 2000pts Lun 10 Sep - 21:53 | |
| - Gabriel a écrit:
- Citation :
- - amha le collier est fait si l'on joue un roi qui porte l'armure scorpion
Pourquoi ?
argh ne me dis pas que tu ne connais pas l'astuce dite du ''roi-pot-colle'' ? il s'agit d'un roi équipé de l'armure scorpion, et du collier de shapesh. son rôle est d'enliser à lui seul un régiment adverse ... je m'explique :
cette tactique marche de préférence contre des régiments qui ne serait théoriquement pas capable de blesser le roi , qui ne possède donc pas de grande force ou de capacité de combat élevée.
cette astuce ce joue bien sur avec un roi isoler , de préférance un roi volant afin qu'il aie plus de mobilité . Grâce à ta capacité de vol , tu peux optimiser tes chances de te faire charger par un régiments adverse , qui ne résistera surement pas à la tentation de se farcir ton roi des tombes au résultat de combat
MAIS : l'armure scorpion t'empêche de perdre plus d'1 pv suite a une résolution , ce qui fait que l'adversaire peut avoir tout les bonus qu'il désir sans te blesser ( PU 3 RANG bannière-grande bannière- GB ) tu ne perdra qu'un seul point de vie , que tu as la possibilité de transferer à une figurine amie pour autant quil y en aie a 6 ps, comme le roi vol on utilise généralement cette technique avec des charognard qui peuvent suivre le roi.
Ensuite au second tour tu à la possibiliter de contre- charger l'unité enlisée contre le roi
qu'en penses tu?
Que cette technique ne marche qu'avec la lance d'antarhak et non avec le collier de Shapesh. Faut un truc à 4ps du roi pour transferer la blessure, hors avec ta tactique, le roi est largement en avant et donc seul. | |
| | | Nekhepon Gardien des Tombes
Nombre de messages : 471 Localisation : Loire 42 Montbrison Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: liste de tournoi 2000pts Mar 11 Sep - 8:03 | |
| - Citation :
- argh ne me dis pas que tu ne connais pas l'astuce dite du ''roi-pot-colle'' ? Very Happy il s'agit d'un roi équipé de l'armure scorpion, et du collier de shapesh. son rôle est d'enliser à lui seul un régiment adverse ... je m'explique :
Moué, mais le collier sert dans d'autres situations bien plus intéressantes et moins risqués. Tu monopolise deux OM important chez les RdT (le collier et la cape), pour une stratégie qui va pas forcément fonctionner.(tu dis que le roi volant agit seul devant, avant qu'une unité contre-charge, y a des tours qui vont passer dans ce cas, et donc multiplie les chances pour le roi de se prendre un autre pavé plus costaud et capable de lui infliger des blessures. Par contre, sa peut être très très utile contre la cavalerie lourde ! Tu colles, le collier, la cape, l'armure scorpion, une arme lourde ... En chargeant de flanc, il n'aura qu'une voir deux ripostes si il est sur un flanc, mais bon, sa m'étonnerait qu'une des ripostes lui face du mal.4A F7 par contre sa peut le secouer. Il devrait pas avoir de mal pour se farcir le pavé seul, à condition d'avoir une unité amie à portée.Ou version plus bil ... On lui enlève la cape pour la conserver (hiéro) et on lui met un char avec enseigne royale.On remplace l'arme lourde par une lame de morsure.On lui colle un bouclier. 4A F5 -3svg svg 3+ svg inv 4+ PU de 5 C'est clair qu'on va pas démouler une cavalerie d'élus de Khorne (quoique ), seul hic dans tout ça, c'est que sil'unité ennemi est encore présente au tour suivant et qu'elle a gagné le combat, elle risque de "changer de position" et ainsi se retrouver face au roi. Donc ça reste encore risqué. Mais bon, y a de l'idée, en creusant un peu on doit trouver une soluce.(accompagner le roi d'un scorpion ) | |
| | | Gabriel l'impardonnable Cavalier Squelette
Nombre de messages : 119 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: liste de tournoi 2000pts Mar 11 Sep - 20:47 | |
| - Citation :
- Que cette technique ne marche qu'avec la lance d'antarhak et non avec le collier de Shapesh.
je ne comprend pas le rapport avec la lance... si tu parle du fait de lui faire regagner des point de vie , pourquoi pas? mais la lance coûte 35 pts , et sur un roi à pied ce n'est pas vraiment la meilleurs option, car le but de se roi n'est pas de blesser mais de résister, quand a regagner des points de vie, les incantations des prêtres liches sont là pour ça, et si il n'est pas au max de ses pv pendant 1 tour ou 2 , du moment qu'il n'est pas mort ça n'est pas dramatique - Citation :
- Faut un truc à 4ps du roi pour transferer la blessure, hors avec ta tactique, le roi est largement en avant et donc seul.
j'ai pourtant dévelloppé ce point en parlant des charognards me semble-t-il.... - Citation :
- tu dis que le roi volant agit seul devant, avant qu'une unité contre-charge, y a des tours qui vont passer dans ce cas, et donc multiplie les chances pour le roi de se prendre un autre pavé
évidement il faut arriver à prévoir le coup a l'avance et à empêcher les contre-charge adverse, la magie RDT est la pour rendre la chose plus facile qu'il n'y parait - Citation :
- Mais bon, y a de l'idée, en creusant un peu on doit trouver une soluce.(accompagner le roi d'un scorpion )
roi : 20ps de mvt , scorpion : 7 ps - Citation :
- On lui enlève la cape pour la conserver (hiéro) et on lui met un char avec enseigne royale.On remplace l'arme lourde par une lame de morsure.On lui colle un bouclier.
4A F5 -3svg svg 3+ svg inv 4+ PU de 5
problème : le char peut se faire détruire et le roi se retrouver avec un mvt de char, dans cette optique d'utilisation du roi, le char est fortement déconseillé : fragile , risque de se retrouver à pied, moins mobile que la cape etc etc.... | |
| | | setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2587 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: liste de tournoi 2000pts Mar 11 Sep - 21:06 | |
| - Gabriel l'impardonnable a écrit:
roi : 20ps de mvt , scorpion : 7 ps
Certes, mais on ne peut charger avec le vol de la cape des dunes, les règles de l'objet l'expliquent bien. en revanche, ce que l'on peut faire c'est: Roi des tombes sur char Oeil doré (char pas détruit par les f7 et invu à 5 pour le char) Char solaire et Enseigne royale. Le talisman de protection (on cracha pas sur un invu, meme a 6) un bouclier enchanté, une armure légère et une lance. En prenant l'ennemi de flanc il: annule les bonus de rangs (3pts de moins pour l'ennemi) bénéficie du bonus de charge de flanc l'ennemi a pour lui: la bannière et la PU le roi a le bonus de flanc. Le roi fera 1D6+1 touches d'impacts et 4 attaques de f6 en charge, soit un potentiel de 11morts maximum et une moyenne de 4morts néanmoins. (ces stats se basent sur des troupes avec une cc de 4, une endurance de trois et une svg de 4+ sur le flanc) ce qui empechera l'ennemi de faire des ripostes. Notre bon roi est donc vainqueur de 3pts, ce qui a de fortes chances de faire fuir la dite troupe. Allié à une autre unité du genre scorpion, c'est tout bénef (le scorpion fait souvent plus peur que le roi j'ai remarqué) | |
| | | Greedo Héraut des Tombes
Nombre de messages : 527 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: liste de tournoi 2000pts Mar 11 Sep - 21:12 | |
| J'ai déja essayé de jouer le roi volant comme ça. Bon, ça marche à peu près. Mais faut pas se faire d'idée, tous ces beaux arguments, c'est quand meme bien théorique. Si l'adversaire à une ligne de défense à peut près bien tenue, je vois pas comment tu peut arriver avec ton roi le sourire aux lévres en plein milieu d'un régiment avec les charognards derriere sans te prendre des contre-charges dans tous les sens au tour suivant. Ce que je veux dire, c'est que ça peut fonctionner dans des situations bien spéciales (genre un régiment isolé) mais c'est rare. C'est de plus mal utiliser les incant' du roi je pense. Un roi tous seul, c'est deux incant' uniquement pour lui meme. C'est pas forcément le must je trouve. | |
| | | setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2587 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: liste de tournoi 2000pts Mar 11 Sep - 21:24 | |
| - Greedo a écrit:
- Un roi tous seul, c'est deux incant' uniquement pour lui meme.
Ainsi que toute unité mort vivant à 6ps ou moins, c'est d'ailleurs amusant la différence entre la volonté d'un roi et celle d'un prince. | |
| | | Nekhepon Gardien des Tombes
Nombre de messages : 471 Localisation : Loire 42 Montbrison Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: liste de tournoi 2000pts Mar 11 Sep - 21:53 | |
| - Citation :
- Ainsi que toute unité mort vivant à 6ps ou moins, c'est d'ailleurs amusant la différence entre la volonté d'un roi et celle d'un prince.
Je pense qu'il voulait dire que, si le roi est seul devant avec sa cape, les incantes, ben ... - Citation :
- roi : 20ps de mvt , scorpion : 7 ps Wink
Je parlais du roi sur char.En plus son atout étant que ses deux incantations servent enfin ... - Citation :
- évidement il faut arriver à prévoir le coup a l'avance et à empêcher les contre-charge adverse, la magie RDT est la pour rendre la chose plus facile qu'il n'y parait
C'est dur à prévoir puisque sa repose presque que sur de la chance.Si tu fais fuir le régiment ennemi dans ta phase de combat (pas la première evidement) ton Roi va se retrouver seul en milieu de table ... prêt à prendre des charges, des tirs et des sorts plein la tronche.Et ça c'est vraiment facile à prévoir pour l'adversaire.Si le roi a déjà perdu 1 ou 2PV, une salve de tir peut suffir à le liquider. - Citation :
- Roi des tombes sur char
Oeil doré (char pas détruit par les f7 et invu à 5 pour le char) Char solaire et Enseigne royale. Le talisman de protection (on cracha pas sur un invu, meme a 6) un bouclier enchanté, une armure légère et une lance.
En prenant l'ennemi de flanc il: annule les bonus de rangs (3pts de moins pour l'ennemi) bénéficie du bonus de charge de flanc
l'ennemi a pour lui: la bannière et la PU
le roi a le bonus de flanc.
Le roi fera 1D6+1 touches d'impacts et 4 attaques de f6 en charge, soit un potentiel de 11morts maximum et une moyenne de 4morts néanmoins. (ces stats se basent sur des troupes avec une cc de 4, une endurance de trois et une svg de 4+ sur le flanc) ce qui empechera l'ennemi de faire des ripostes. Notre bon roi est donc vainqueur de 3pts, ce qui a de fortes chances de faire fuir la dite troupe. Le problème de cette version c'est qu'elle est très (trop) connu et que l'adversaire va s'en douter.Mais elle est plus fiable. - Citation :
- les incantations des prêtres liches sont là pour ça, et si il n'est pas au max de ses pv pendant 1 tour ou 2 , du moment qu'il n'est pas mort ça n'est pas dramatique
[quote] Si t'arrives à approcher un PL à 12ps de ton roi volant, sa veut simplement dire que ton roi aurait pu se déplacer lui même en char. Pis en "1 ou 2 tour" si l'adversaire a pas contre-chargé c'est que le roi est déjà re-mort (enfin, plus sur la table) ou que l'adversaire n'a plus rien d'autre sur la table. | |
| | | setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2587 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: liste de tournoi 2000pts Mar 11 Sep - 23:14 | |
| - Citation :
- Le problème de cette version c'est qu'elle est très (trop) connu et que l'adversaire va s'en douter.Mais elle est plus fiable.
Mais je ne l'ai jamais vue jouées, faudra que je la teste. | |
| | | Nekhepon Gardien des Tombes
Nombre de messages : 471 Localisation : Loire 42 Montbrison Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: liste de tournoi 2000pts Mer 12 Sep - 0:00 | |
| Le seul gros problème c'est que si tu fais pas fuir du premier tour, l'ennemi va changer de pos. (si il gagne la résolution du combat précédent) et t'en prends plein les dents. M'enfin, faut s'appeler malmouleman dans ce cas. | |
| | | Gabriel l'impardonnable Cavalier Squelette
Nombre de messages : 119 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: liste de tournoi 2000pts Mer 19 Sep - 14:59 | |
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| Sujet: Re: liste de tournoi 2000pts | |
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