J'ai toujours jouer mes pavés par 25, si les unités offensives sont bien gérés lorsqu'ils arrivent, ils donnent le coup de grâce à l'adversaire, simplement parce qu'ils sont ingérable en un seul tour.
Par contre, si on gère mal l'offensive, là c'est le bousin complet parce que deux pavés squelettes c'est facile à esquiver et à prendre de flanc ou dans tout les sens, et quand il reste plus que sa, ben on s'en fou on tappe dans le skulls tant qu'on peut.
De plus, à 2000pts avec une bannière magique ils peuvent s'avérer utile (bannière de guerre) avec des énormes bonus de combat (3 rangs + PU + bannière + bannière de guerre) et avec armures légères et boucliers on peut espérer en sauver pas mal.
Il faut aussi savoir que l'adversaire ne les touchera jamais tant qu'il y a du monde autour (chars, scorpions ...) parce qu'ils savent qu'ils risquent très gros.
En clair, dans une liste polyvalente (comme je les aime à souhait) bien utilisé en coordination avec les unités offensive ils sont capable de faire un malheur.(Et souvent peu d'unité adverse sont capable de les battre, suffit de les éliminer et c'est tout gagner)
Et pour ce qui est de les mettre par 20 au lieu de 25, j'aime pas trop car pas sûr d'avoir la PU et pas assez imposant.(tu fais vite péter un rang et la PU)
-Nekhepon, qui a gagné nombre de parties à 1.000pts grâce à 25 skulls!-