Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 archers ou guerrier ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

archers ou guerrier ? Empty
MessageSujet: archers ou guerrier ?   archers ou guerrier ? EmptyDim 4 Nov - 11:52

je vais sûrement acheter le pack à 80 euro (quand j'aurais 80 euro ^^) et il contient 32 guerrier. J’ai pensé à plusieurs solutions :

Je rachète un régiment de 16 => 2 unité de 24 lanciers mais sans archer
Enfaite je me demande quel combo pourrai me permettre d'avoir un peu d'archer et toujours beaucoup de guerrier (CàC)

et si il vaut mieux des lance ou des armes de base (sa améliore l'armure au CàC alors c'est bien tentant de les laisser....

Enfin bref le débat est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Cavalier Squelette
Teperek


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

archers ou guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: archers ou guerrier ?   archers ou guerrier ? EmptyDim 4 Nov - 12:19

Je na sais pas trop, il faut bien réfléchir pour savoir si tu veux une armée offensive ou défensive (là c'est purement défensif). Je trouve qu'un régiment de guerriers squelettes est suffisant, et tu peux consentrer les incantations dessus pour relever les morts ect.
Sinon moi je trouve l'arme de base bien mieu, elle coute moin chère, donne +1 à la svg de face, alors que la lance ne donne que 5 attaques de plus cc2 f3...
Au fait, il y a un débat ici : https://aliencerdt.forumgaming.fr/rdt-technique-f10/guerriers-squelettes-avec-lances-en-v7-t372.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
archers ou guerrier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: