Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 quelle est la meilleur tactique contre les ogres?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Roi spatic
Guerrier Squelette
Le Roi spatic


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2006

quelle est la meilleur tactique contre les ogres? Empty
MessageSujet: quelle est la meilleur tactique contre les ogres?   quelle est la meilleur tactique contre les ogres? EmptyJeu 21 Déc - 21:46

Bonjour a vous tous, quelle tactique vous utilisé contre les ogres parce qu'ils ont des bons profils et un pote ki fait les ogres se moque un peu des profils des Rois des tombes surtout des guerriers j'atten vos conseil.



Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

quelle est la meilleur tactique contre les ogres? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur tactique contre les ogres?   quelle est la meilleur tactique contre les ogres? EmptyVen 22 Déc - 10:01

Laughing
Hum ... pardon.

Ben faudra apprendre à ton pote que le profil ne reflète ni la figurine ni l'armée.
Mets lui une bonne table rase, il comprendra.

Ben, voyons déjà les avantages et inconvénient :
+Les ogres ne sont pas nombreux (sauf aidé des gnoblards).
+Avec nos chars/cavaliers/scorpion/charos nous avons un mouvement bien plus élevée que lui.(je ne parle pas des incantes ! Wink )
+Nous sommes immunisés à la peur, tout comme lui, mais lui ne l'est pas à la terreur.(ho, un géant d'os qui passait par là ... )
+Il a un faible Cd, alors pour faire fuir sa ne va pas être difficle.
+Ils ont une faible svg.(nos archers très efficace, et les attaques empoisonnées des nuées aussi)

-Il tappe fort quand il y a risposte.
-Il a des héros surpuissant.


Le plus pratique serait de nous dire ce qu'il joue, et à combien de points.Dis nous aussi tes figurines.

Enfin perso, si c'est 1500-2000pts je vois bien quelque chose du genre 3 chars + 2*15 cavaliers lourds + 2 scorpion + 2*10 archers + 3 nuées + géant ou catapulte.(au choix)
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

quelle est la meilleur tactique contre les ogres? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur tactique contre les ogres?   quelle est la meilleur tactique contre les ogres? EmptyVen 22 Déc - 10:37

Il a aussi des bestioles à beaucoup de PV, le fléau des cranes est très intéressant dans ces cas là. Perso, une bonne unité de chars dans les dents, s'il y a son seigneur ou héros avec une f7, je défi avec un Roi ou prince équipé de ce merveilleux fléau qui lui fournit f7 au premier tour de close (l'incantation du juste chatiment donne le bonus si tu viens de charger) et arrache 2pv à chaque fois (l'unité a l'enseigne de l'oeil sacré histoire d'avoir plus de chances de toucher et donc de blesser)
Sinon pour les gnoblards, quelques coups de catas et on en parle plus. Les pavés ont des chances de gagner face à sa troupaille qui n'aura ni PU ni rang (à moins de jouer dix ogres en une unité)
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

quelle est la meilleur tactique contre les ogres? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur tactique contre les ogres?   quelle est la meilleur tactique contre les ogres? EmptySam 23 Déc - 1:16

Mes confrères on exprimé ma pensé.
Personnellement, je pense que ton meilleur atout sont les flêches et le nombre.

Dis toi que les unité Ogres, si elles perdent 25% de leur effectifs contre des tirs doivent passer un test de panique...Ce qui revient souvent à un ou deux ogres....Et vu qu'ils n'ont pas beaucoup de sauvegarde, ça part vite !!!
Au CàC, tu peux le submerger avec le nombre. Avec Rang + nombre, il devra te faire 4 pertes pour arracher l'égalité. C'est faisable. Mais si tu compte les incantations et les persos...il est mal.

Bref, use de tes avantages et ne te laisse pas intimider. Mes principaux adversaire sont des Ogres et du chaos avec de grosses stats, et ils ne m'ont quasiment jamais battu Wink .

Héri
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi spatic
Guerrier Squelette
Le Roi spatic


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2006

quelle est la meilleur tactique contre les ogres? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur tactique contre les ogres?   quelle est la meilleur tactique contre les ogres? EmptyMer 27 Déc - 18:32

moi j'ai 2 pavé de 20 guerrier, 10 archer, un roi des tombes,1 gran prete, 1prete avec arche, 10 gardien, 1 cata, 3 char, 8 cavalier lour et un scorpion.

lui il en a pour 1000 pts et il a il a 1 cogneur, 1 boucher, 6 buffles, 4 ventre dur, 30 gnoblar, 4 crache-plomb
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

quelle est la meilleur tactique contre les ogres? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur tactique contre les ogres?   quelle est la meilleur tactique contre les ogres? EmptyMer 27 Déc - 22:44

Mais t'as pas précisé à quel format tu joue au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Borok
Cavalier Squelette
Borok


Nombre de messages : 61
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 17/12/2006

quelle est la meilleur tactique contre les ogres? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur tactique contre les ogres?   quelle est la meilleur tactique contre les ogres? EmptyMer 27 Déc - 22:52

Bien si,
si sont adversaire a que 1000Pts, ils doivent jouer des batailles de 1000Pts ! Wink

Borok farao
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

quelle est la meilleur tactique contre les ogres? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur tactique contre les ogres?   quelle est la meilleur tactique contre les ogres? EmptyMer 27 Déc - 23:03

Faudrait donc qu'il commence par faire une liste d'armée histoire qu'on puisse la commenter.

Mais perso ce serait Une liste classique genre Prince sur char avec fléau, 2 pretre liche, un avec cape
20 guerriers squelettes et dix archers en auxiliaires
un scorpion, trois chars avec la BLI, catapulte à cranes hurlant avec si possible les cranes de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Borok
Cavalier Squelette
Borok


Nombre de messages : 61
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 17/12/2006

quelle est la meilleur tactique contre les ogres? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur tactique contre les ogres?   quelle est la meilleur tactique contre les ogres? EmptyMer 27 Déc - 23:08

Ouais faire une liste serait comment dire..plus approprié ! Les ogres ayant un CD relativement faible, le catapulte ferait des ravages ! Very Happy Sourtout avec cranes de l'ennemie. rambo

Borok farao
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi spatic
Guerrier Squelette
Le Roi spatic


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2006

quelle est la meilleur tactique contre les ogres? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur tactique contre les ogres?   quelle est la meilleur tactique contre les ogres? EmptyMer 27 Déc - 23:22

je vais mettre la liste d'armée dans le forum liste d'armée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est la meilleur tactique contre les ogres? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur tactique contre les ogres?   quelle est la meilleur tactique contre les ogres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la meilleur tactique contre les ogres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: