Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Anti-Tactica Comtes Vampires

Aller en bas 
+6
wodan
arkblood
Icelos
Miyastep
Ahnarras
Pioller
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ahnarras
Gardien des Tombes



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2013

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 10:36

Ah oui, j'avais zappé ce détail... Marrant comme vos limitations sont... étranges...

Si tu sais qu'il va sortir une pelletée de monstres, pourquoi pas un nécrosphinx? C'est son job, de décapiter les gros trucs. Couvre le avec 2/3 unités d'archers afin de cramer les éventuels skinks qui voudraient l'empoisonner (s'il doit rentrer même juste 2 monstres, il aura peu de pt de côté pour du tireur), et regarde le gagner la partie tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Aurige Squelette



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2010

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 20:29

Bof le nexrosphinx est très mauvais. Et ce même en chasseur de monstre. 1A F10 couf fatal heroique... Autant dire que sauf gros coup de chance, ça passera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Erhèntès
Aurige Squelette



Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/12/2012

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 1:57

perso avec je me suis déja fait des massacreurs, des dépeceurs, des monstres, la seul fois ou il est mort c'est suite à une résolution de combat multiple avec des squelettes (le truc à ne jamais faire, ça m'a servi de leçon à mes débuts).
Ya que 2 choses qui le menace c'est les canons et les résolutions de combat (comme ma référence ultérieur à un cac ou j'avais engagé un pavé de guerriers de face et le nécrosphinx de dos, l'adversaire a tellement fait de morts dans mes squelettes que même en n'ayant pas perdu un seul pv, le sphinx est mort à la résolution de combat: merci l'instabilité!
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Aurige Squelette



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2010

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 9:16

Lol. C'est sur que si tu prends des cas ou tu as eu de la chance. Moi j'ai déja tué un Buveur de sang en défi avec un champion squelette Very Happy

En stat, sur un régiment de 3 massacreurs:
- 1A ; 0,5T, 0,42B, 0,42Pv
4A; 2T, 1.24B, 0,41Pv
Donc en gros , tu fais un petit Pv, sauf si tu claques ton Coup fatal héroïque (1/12).
En retour:
- 18A, 12T, 2Pv
En gros même en charge, tu fais une égalités. Le tour suivant, si il y a une bannière, tu es mort.

Les dépeceurs je vois pas ce que c'est . L'unité Mercenaire?

Les seuls cibles d'un nécrosphinx, c'est de l'infanterie. Pour pouvoir piétiner et espérer gagner le combat . Et un simple sphinx de guerre est meilleur pour ça (et encore c'est pas flagrant).

Et sortir un sphinx contre de l'HL c'est suicidaire vu le nombre d'empoisonné de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Pioller
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2014

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 11:07

Et sinon ces chevaliers, je leur met enfouis sous les sables?
Par contre, je suis ouvert à toute proposition et astuces pour bien déployer ses unités enfouies sous les sables...


Le nécrosphinx à l'air très intéressant mais j'ai trop peur de sa pauvre sauvegarde à 5+. Je trouve que c'est d'ailleurs dommage de mettre à des statues immenses de roches et de matériaux précieux si peu de svg. A moins que "monté" compte et peut être ajouté à la svg du sphinx de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Aurige Squelette



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2010

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 11:24

Non, il ne faut surtout pas les enfouir si tu joues avec juste ça.

Si tu les enfouis, en plus du risque de les perdre, tu n'auras rien pour empêcher les unités adverses de charger tes archers. Si tu ne commence pas, l'adversaire aura 2 tours pour avancer avant que tes serpents ne puisse arriver. Et si tu ne fais pas 3+ ensuite il en aura même encore un (et la tu risques de t'être fait charger)

Le nécrosphinx est mauvais. Il fais partie des choix "mou" d'un livre d'armée qui est déjà considéré comme très faible. Il n'est jouable que dans des listes très spécifique (j'ai fait un tournoi avec Niv4 Lumière et tablette qui T1 lance distorsion en renforcée et double le mouvement des 2 nécrosphinx et de l'unité de 9 chars avec Rois Masque Mortuaire. (gros format donc).

Sinon aucun intérêt, il frappe peux, mal, et résiste mal (E8 ou E6, contre la majorité des troupes, ça reviens au même c'est du 6 pour blesser)
Revenir en haut Aller en bas
oninokolas
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2014

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 15:14

pas tout à fait d'accord avec notre armée "très faible"
c'est la meilleure armée de contre-attaque du jeu. Elle demande beaucoup d'expérience (et donc ne pas avoir peur des défaites au début) et plus que toute autre armée nécessite de très bien réfléchir son déploiement. Ensuite, quand tu as établi une stratégie pour la bataille, il faut s'y tenir absolument et ne pas changer en cours de route même si certaines choses se passe mal car notre armée est extrêmement difficile à rediriger à moins de s'assurer la suprématie en magie ce qui n'est pas gagné d'avance

pour revenir au sujet je suis d'accord que le nécrosphinx est un mauvais choix (malgré qu'il soit très beau sur une table). L'arche des ames damnées en revanche est excellente à tous les formats car elle va obliger ton adversaire à établir une stratégie juste pour s'en débarrasser et sa force de destruction est suffisante pour faire trembler n'importe quel adversaire

les chevaliers des nécropoles sont l'autre très bonne unité de l'armée. perso je les préfère par 3 avec bannière et enfouis mais je suis d'accord avec Wodan que suivant le budget il te faudra une unité tampon pour bloquer l'adversaire pour qu'ils arrivent et fassent leur boulot

mais sinon juste avec des unités de base à savoir des archers (harcèlement), des guerriers (tampon) et des chars (impact) tu peux te faire une bonne liste capable d'affronter presque tout. Il ne sert à rien pour nous d'absolument chercher les unités "d'élite"
Revenir en haut Aller en bas
Pioller
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2014

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 18:52

Je suis... Comment dire... Un peu étonné...
Je m'explique: le joueur qui devait jouer HL a en fait fait exprès de me leurrer en me disant qu'il jouerai lézards, alors qu'en fait il joua au dernier moment son héros avec sa svg à 0+, packé dans un régiment de chevaliers noir, avec leur svg à 2+.
Rien que pour ça, j'ai vraiment envie de changer au dernier moment contre une armée complètement bourrine, et surtout ignorant les svg d'armure, car toute sa stratégie (si on peut appeler ça stratégie) est basée sur la simple svg d'armure de son pack et de son vampire qui pendant ce temps bourrine.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Aurige Squelette



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2010

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 18:56

Un personnage ne peut pas avoir une meilleure sauvegarde que 1+.

Change rien si ce n'est la catapulte pour une arche. Tu coup fatalise le vampire et c'est règlé
Revenir en haut Aller en bas
Ahnarras
Gardien des Tombes



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2013

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 19:45

Pas d'accord avec le nécrosphinx: il est p'tet mou, mais pas autant que vous semblez l'insinué. Son endurance lui permet de n'en avoir ranàfout des cibles qui sont impossibles à prendre par le colosse ou des chevaliers (la F5/6 notamment).
Et faut arrêter de se focaliser sur sa capacité de décapitation. Le coup fatal héroique est un gadget à peine utile. L'important, c'est qu'il colle une attaque à F10, et qu'il a l'endurance pour tenir contre les autres monstres. C'est un tueur de monstres, qui gagnera à l'usure. Le miracle du coup fatal héroique, ça aide juste à aller plus vite dans ce rôle.

Sinon Pioller: donc en plus de modifier les règles pour que ça les arrange, ils te racontent n'importe quoi? C'est pas mal.
Wodan à raison: coup fatal, adieu son armure. Prend du gardiens, n'oublie pas le prêtre pour avoir Djaf, il en restera rien de ces chevaliers. L'arche est dévastatrice aussi, puisqu'elle ignore l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
oninokolas
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2014

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 21:10

Ahnarras a écrit:
Pas d'accord avec le nécrosphinx: il est p'tet mou, mais pas autant que vous semblez l'insinué. Son endurance lui permet de n'en avoir ranàfout des cibles qui sont impossibles à prendre par le colosse ou des chevaliers (la F5/6 notamment).

sauf que les nécroserpents ont 3 attaques empoisonnées F5 + 2 attaques coup fatal du cavalier et tu en joues 3 pour le prix d'1 nécrosphinx. A choisir, y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Ahnarras
Gardien des Tombes



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2013

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 21:47

Et le nécrosphinx a endu8 et se marre en voyant des armes lourdes. Et les cavaliers ont une meilleure armure et se marre en voyant une horde F3. Et le nécrosphinx vole et choisit plus facilement ces combats. Et les chevaliers ont bien moins peur d'un canon.

...

On continue à raisonner par l'absurde, ou on accepte que, si notre bouquin dispose d'unités différentes aux profils différents, c'est parce qu'elles ont des rôles différents, et qu'il est particulièrement inutile de vouloir faire remplir le rôle d'une entrée à une autre?

Liste full monstre HL, c'est un paradis pour un nécrosphinx. Tes chevaliers y arriveront aussi, mais avec un peu plus de difficultés.
Liste full cavaliers noirs, c'est une véritable orgie pour le nécrosphinx, entre le coup fatal sur toutes ses attaques et son E8 qui l'immune aux lances de cavaleries. Tes chevaliers, soient ils chargent et c'est bingo, soit ils se font charger, et ils sont toumort en fait. Parce qu'une E4/3+ et 9PV, si ça se prend une dizaines de claques F6 qui touchent sur du 3+, c'est mal barré. Très mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Erhèntès
Aurige Squelette



Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/12/2012

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 21:53

si tu veux un enfois sous les sables contre de l'armuré, ben des rôdeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Pioller
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2014

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 20:49

Bon, normalement la prochaine bataille seras à 1000 points (2 héros, 3 bases 2 spés, et 1 rare au maximum).
Si j'ai bien retenu vos conseils, sachant qu'il va jouer saurus ou skink, il faut que je prenne archers et chevaliers. Il va jouer normalement full monstre son armée, avec une stégadon qui a la machine des dieux, et le bastiladon, donc pour contrer ça, un nécrosphinx. Évidemment il y auras des prêtres skink, et sûrement une héros saurus boosté au niveau de la svg d'armure, travail pour le nécro encore une fois.
Mais si j'ai tout retenu, les Rdt doivent assurer une supériorité magique, donc deux mages, un nehek, et un mort pour percer la svg.

Même si j'ai toujours le dilemme de l'unité rare... Soit je joue "bourrin" en prenant le nécrosphinx, soit fun en prenant le hiéro qui me tente beaucoup, ou alors l'arche pour ravager, mais qui seras sûrement une perte de point. (Car 'ils' jouent les anciennes règles des objets magiques, càd l'objet de sort est activé automatiquement sans utilisation de dés de pouvoirs, et le montant pour le dissiper est la puissance de l'objet de sort, même si cette règle est une des seules que je puisse changer)
Revenir en haut Aller en bas
Ahnarras
Gardien des Tombes



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2013

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 21:30

Wouaaah... Y'en a encore beaucoup, des comme ça?
Sinon, hiérotitan + prêtre lvl 4 de Nehek + prêtre lvl 4 de la mort, et un anneau rubis de ruine. Il n'aura jamais assez de dés pour tout dissiper, et toi tu as déjà 3 sorts qui partent en automatique. Commence par lui mettre un buveur d'esprit sur son général avec le hiérotitan, regarde le paniquer, le dissiper, puis colle lui le même avec le prêtre de la mort. Pouf, lémor le général ennemi.

Sinon s'il a du skink je te déconseille le nécrosphinx: il a trop peur de l'empoisonné.
Prend plutôt des chevaliers pour ce coup. Et met 2-3 unités de charognards, pour gérer les éclaireurs skinks qui voudraient s'en prendre à tes sorciers trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pioller
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2014

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 1:29

Comment ça des 'comme ça'? x)
Mais, le liche de lvl 4, c'est un seigneur, non? Et ce n'est qu'à partir de 2000 points qu'on peut en avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Aurige Squelette
Lamenoire


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2011

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 11:12

Pioller a écrit:
(Car 'ils' jouent les anciennes règles des objets magiques, càd l'objet de sort est activé automatiquement sans utilisation de dés de pouvoirs, et le montant pour le dissiper est la puissance de l'objet de sort, même si cette règle est une des seules que je puisse changer)

Il me semble qu'Ahnarras faisait référence à ça x)
Et j'avoue qu'en plus d'avoir du mal à comprendre sa façon de jouer, je la trouve absurde mais bon !

Revenir en haut Aller en bas
Ahnarras
Gardien des Tombes



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2013

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 16:24

C'est bien de ça que je parlais Smile

L'interdiction d'avoir un seigneur avant 2000pt, ça date des anciennes éditions. Aujourd'hui, ça a été remplacé par un système de %, que vous n'appliquez pas apparemment. Donc rien ne t'interdit de poser ton grand prêtre liche.
Revenir en haut Aller en bas
Pioller
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2014

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 21:42

Et bien si, cette interdiction de poser un seigneur à 2000 points! x)
Revenir en haut Aller en bas
oninokolas
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2014

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 22:50

oui mais ton adversaire c'est un vampire qu'il a ou un seigneur vampire? parce que question stat et combos c'est pas la même affaire : par exemple il ne peut pas avoir furie rouge + réflexes prodigieux
Revenir en haut Aller en bas
Pioller
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2014

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 EmptySam 31 Mai - 0:00

Un vampire, évidemment.
Déjà il a la soif rouge, réflexes prodigieux, séduction, et sûrement un autre. Après niveau objet magique, il joue tout niveau svg.
Mais la prochaine bataille seras contre de HL, pas des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Ahnarras
Gardien des Tombes



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2013

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 EmptySam 31 Mai - 0:48

Ce que tu dis n'a aucun sens.
Un vampire est limité à 50pt de pouvoir vampirique. La furie rouge a elle seule vaut 50pt! Comment pourrait-il avoir en prime les réflexes prodigieux et la séduction? Seul un seigneur vampire peut se payer ça (et encore, le "et un autre" m'inquiète... furie+réflexe+séduc, on est a 95pt, et même un seigneur vampire ne peut avoir plus de 100pt, donc je vois pas ce qu'il pourrait ajouter d'autre...?)

Tu es certain qu'ils te prennent pas un peu pour un faisan, tes copains?
Déjà qu'ils "ignorent" l'intégralité des règles qui tempèrent leurs bouquins, si en plus ils prennent des libertés sur la façon de créer leurs persos....

Détail hein, mais: les rois des tombes ne peuvent PAS, jamais, en aucun cas, avoir un perso qui défonce des dents à tour de bras. Nos héros, seigneurs compris, sont des supporteurs, ils améliorent nos unités.
En faisant sauter les %, mais en t'interdisant de prendre des unités, tes "copains" t'empêchent de te servir de la force de ton bouquin (la synergie entre les unités) pour te filer une opportunité dont tu ne peux pas te servir.
Revenir en haut Aller en bas
oninokolas
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2014

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 EmptySam 31 Mai - 9:43

hop hop hop, je pense avoir compris... Ne confondons pas soif rouge avec furie rouge. Le premier est un pouvoir de base de tous les vampires qui permet quel que soit le nombre de figurines qu'il tue de jeter 1 et 1 seul D6 à la fin d'une phase de CC et de regagner un PV sur un 6 (pratique, gratuit mais pas bien méchant en soi) ; furie rouge en revanche coûte 50 points et donne des attaques supplémentaires pour chaque blessure non sauvegardée infligée (cher mais super bourrin)
je pense donc que ton adversaire utilise réflexes prodigieux + séduction (pas la combo la plus terrible à mon sens à moins de lui donner une arme lourde pour envoyer des pruneaux F7 à I8 ; il faut qu'il décide entre chasseur de perso et destructeur d'unité). En ce qui me concerne je jouerais plutôt furie rouge + suaire de nuit (svg1+, pas de bonus de F aux armes adverses et ennemis frappent toujours en dernier) mais bon c'est un autre sujet...

en ce qui concerne les HL, ils ont une grosse variété de possibilités de jeu. Le seul vraiment chiant pour toi, c'est le bastiladon avec sa save 2+ où là le nécrosphinx ferait merveille mais risque très gros face aux skinks et leurs attaques empoisonnées.
donc en choix rare j'opterais de toute façon pour l'arche. Ils ont globalement un Cd de 8 pour les saurus et 6 pour les skinks et n'ont pas droit à leur sang froid contre l'arche vu que le Cd n'est qu'un seuil à atteindre : bref elle peut faire des ravages
1 ou 2 unités d'archers pour nettoyer les emmerdeurs skinks, entérodactyles and Co. Une bonne unité de gardes des cryptes pour s'occuper de la cavalerie si il y en a. 2 prêtres dont le 2ème utilise la mort pour chopper fatalitas si tu peux ou pour one-shooter les prêtres skinks et évidemment un anneau rubis de ruine (vu que le lancement du sort est gratuit faut surtout pas s'en priver) et si il te reste des points soit des chars soit et ma préférence va de toute façon aux chevalier qui sont notre unité la plus polyvalente
si il décide de jouer "monstres" il n'aura pas de points pour autre chose et tu les auras à coup d'arche ou au CC avec une grosse unité en jouant sur le résultat de combat
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Aurige Squelette
Lamenoire


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2011

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 EmptySam 31 Mai - 13:45

oninokolas a écrit:
Ils ont globalement un Cd de 8 pour les saurus et 6 pour les skinks et n'ont pas droit à leur sang froid contre l'arche vu que le Cd n'est qu'un seuil à atteindre

Il s'agit avant tout d'un test de commandement, donc bien sûr qu'ils ont droit à leur flegme (oui j'aime pas les nouveaux noms et alors Razz )...tu jettes 4D6 et tu enlèves le plus gros résultat (comme c'était le cas avant notre LA v8 d'ailleurs)

oninokolas a écrit:
Une bonne unité de gardes des cryptes

Naaaaaan ! on est pas chez les vampires, gardes des tombes j'y tiens Very Happy

Et sinon, je rejoins encore Ahnarras mais si c'est réellement furie + séduction + réflexe...je vois pasl'interet déjà et pis tu peux rendre l'éponge de suite !

Sinon, oui pour les objets de sort fais toi plaisir (HL ou vampires d'ailleurs) : le hiérotitan devient pas mal, l'arche perd de sa superbe parce que tu peux plus avoir le pouvoir irré avec mais bon, boost ton armée avec ça et le reste avec les archers et les chevaliers des nécropoles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahnarras
Gardien des Tombes



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2013

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 EmptySam 31 Mai - 14:43

*imagine un monde où les arches lancent la lumière morte en auto et sans avoir besoin de dés*

*imagine le spamm d'arches*

*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-Tactica Comtes Vampires
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire face aux Comtes Vampires - Anti-Tactica Help
» Alliance Roi des Tombes/comtes Vampires ?
» anti-tactica skaven
» Anti-Tactica chaos
» Anti Tactica Ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: