Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [2500] Liste fond de table

Aller en bas 
+2
Ahnarras
yosh
6 participants
AuteurMessage
yosh
Cavalier Squelette
yosh


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/03/2013

[2500] Liste fond de table  Empty
MessageSujet: [2500] Liste fond de table    [2500] Liste fond de table  EmptyMar 8 Oct - 18:03

SEIGNEURS:
Grand Prêtre Liche: 235
Hierophante, Lvl 4 de Néhékara, Parchemin de Dissipation

Grand Prêtre Liche : 245
Général, Lvl 4 de la mort, baguette de jai

L'idée de base de ces persos étant de pouvoir choisir les sorts que je veux. Et ensuite de lancer des sort à 2 dès: chatiment (vengence, incantation pour le hiero) ; Fatalitas et sorts de snipe pour le liche de la mort.


BASE:
30 archers Squelette : 190
musicien

15 archers Squelette : 100
musicien

10 archers Squelette : 70
musicien

3 Char Squelette : 185
Bannière de la Flamme Eternelle

5 Eclaireurs Squelette : 70

5 Eclaireurs Squelette : 70

La base est la pour rediriger (eclaireur, squelettes) et écrémé un peu les troupes en face

SPECIALES:
Sphinx de Guerre de Khemri
rugissement

Sphinx de Guerre de Khemri
rugissement

Scorpion des Tombes : 85

Rôdeur Sépulcraux : 165

Les rodeurs et scorpion sont là rajouter un peu de pression à l'adversaire en sortant derrière tout restant dangereux pour les perso isolées et les machines. Le scorpion peut éventuellement servir de redirecteur

RARES: 625
Arche des Ames Damnées : 135

Arche des Ames Damnées : 135

Catapulte à Crânes Hurlants : 90

Catapulte à Crânes Hurlants :90

Hiérotitan : 175

Un plus niveau magie, arche + hierotitan


Vous l'aurez compris l'idée est de jouer fond de table et de foutre une pression à la magie et lancer des sorts à 2 (voir 1) dé. Avec 2 sorts d'arche, le juste chatiment, les éventuelles buveurs (ou autre pour virer la GB) et le fatalitas (dangereux couplé avec les cata)

J'aimerais tout d'abords savoir ce que vous en pensez ? De ces avantages ? de ses inconvéniants ? et surtout sur quelles armées est-elle selon vous exploitable ? Ainsi que sa viabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahnarras
Gardien des Tombes



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2013

[2500] Liste fond de table  Empty
MessageSujet: Re: [2500] Liste fond de table    [2500] Liste fond de table  EmptyMar 8 Oct - 20:08

Petite remarque: l'arche ne confère son bonus en dés de pouvoir qu'une seule fois, peu importe le nombre d'arche sur la table. Donc en cumuler deux me semble assez peu logique.
Hormis si tu compte sur leur sort pour décimer l'armée adverse... Mais dans ce cas, deux arches + hiérotitan + double lvl 4, tu n'auras jamais assez de dés.

Seconde remarque: contre une armée avec des canons, tes sphinx vont se faire massacrer, et tu n'auras plus rien.

Je laisse les experts commenter le reste en détails :]
Revenir en haut Aller en bas
Zwok
Aurige Squelette
Zwok


Nombre de messages : 200
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

[2500] Liste fond de table  Empty
MessageSujet: Re: [2500] Liste fond de table    [2500] Liste fond de table  EmptyMar 8 Oct - 20:23

Ouais ... les 2 arches me laissent perplexe aussi. Ça pompe des dés pour lancer la lumière morte mais c'est puissant c'est sûr. Faudra que j'essaye une fois à l'occasion aussi.

Après jouer fond de table, je trouve toujours que c'est un peu quitte ou double : si ton adversaire arrive au cac rapidement c'est quasiment foutu, s'il n'y arrive pas c'est qu'il est mort avant. Mais j'ai pas assez jouer pour savoir si ça peut passer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
yosh
Cavalier Squelette
yosh


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/03/2013

[2500] Liste fond de table  Empty
MessageSujet: Re: [2500] Liste fond de table    [2500] Liste fond de table  EmptyMar 8 Oct - 21:10

Pour le bonus j'en suis bien concient.
Tout le monde connais le danger que représente une arche. Alors 2 arches, c'est plutot chiant a dissiper, ajoutez a ca des sorts comme fatalitas (ou le moindre test de paniques devient une horreur), l'adversaire sera obligé de laisser passer des sorts et devra dissiper les autres avec 1 dé de plus que moi (grace au hiero en théorie).

Citation :
Hormis si tu compte sur leur sort pour décimer l'armée adverse... Mais dans ce cas, deux arches + hiérotitan + double lvl 4, tu n'auras jamais assez de dés.
L'idée c'est pas de lancer tout les sorts de tout les perso mais d'etre certain d'avoir le sort que je veux notamment pour le sorcier de la mort.
La baguette de jais me permet de lancer des sort à 1 dé sans trop de risque.

Citation :
Seconde remarque: contre une armée avec des canons, tes sphinx vont se faire massacrer, et tu n'auras plus rien.
J'y ai pensé. La demi-solution que j'ai en tete c'est de mettre temporairement les sphinx derrières l'unité du hiero.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano2705
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2012

[2500] Liste fond de table  Empty
MessageSujet: Re: [2500] Liste fond de table    [2500] Liste fond de table  EmptyMer 9 Oct - 0:10

Généralement la double arche est certes puissante mais il faut l'adapter a la synergie de la liste, dans ton cas, c'est fait (2lv4 les deux arches et le Hiérotitant qui est un super gros coup de pouce pour ta liste)
La baguette de jai je suis pas trop fan, je trouve l'objet trop cher pour ce que ça fait, a ce point la je verrai plutôt une pierre de pouvoir ou des tablettes
Si tu joue contre du fond de table le scorpion est sympa et personnellement( ça n'engage que moi) l'utiliser en tant que redirecteur c'est assez cher je trouve,

Les deux sphinx, un must have, je sors toujours avec Smile mais les cacher derrière le Hiérotitant n'est pas une bonne idée je trouve car le Hiérotitant est censé rester derrière a portée des deux GPL et si tu met tes sphinx derrière le Hiérotitant bah tu te retrouve avec 460 points derrière tes lignes qui ne te servent a rien
Même si tu a dit que c'est temporaire n'oublie pas qu'on joue une armée lente on ne peut pas se permettre de temporiser
Pourquoi pas rajouter un autre scorpion alors?
Pour les sphinx il n'y a pas vraiment de solution miracle, la seule chose est d'utiliser le décor a notre avantage, et c'est la qu'il faut se creuser la tête, mais si on gère bien les décors qu'on a à notre disposition on deviens vraiment dangereux!

Les rôdeurs je suis pas tellement fan mais cela n'engage que moi, j'aurai mît éventuellement des CdN a la place

Double catapulte rien a dire, liste bien fond de table comme on les aime! Smile

Mais après j'ai comme l'impression qu'il manque quelque chose dans ta liste, the big impact qui ferait chier ton adversaire dans son froc ^^ même si la double arche combiné a la mort ça fait mal... Du coup ça rattrape le coup, sachant que ta liste est basée sur cette stratégie, je suis curieux de savoir ce qu'elle donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
yosh
Cavalier Squelette
yosh


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/03/2013

[2500] Liste fond de table  Empty
MessageSujet: Re: [2500] Liste fond de table    [2500] Liste fond de table  EmptyMer 9 Oct - 0:54

Stefano2705 a écrit:

La baguette de jai je suis pas trop fan, je trouve l'objet trop cher pour ce que ça fait, a ce point la je verrai plutôt une pierre de pouvoir ou des tablettes
Je me suis également posé la question. L'avantage de la baguette est de pouvoir lancer plus de sort et de fiabiliser ma phase de magie dans les cas ou j'aurais peu de dés de pouvoir en me permetant de lancer des sorts a 1 dés au lieu de 2. L'idée n'étant pas de passer tout les sorts mes de forcer l'adversaire a faire des choix. Tu dissipes l'arche OK... paf !! ... tu prends un fatalitas.
La pierre de pouvoir permet juste d'etre utilisé pour un seul sort et serais effectivement interessante pour un sort a haute valeur de lancement.

Stefano2705 a écrit:
Si tu joue contre du fond de table le scorpion est sympa et personnellement( ça n'engage que moi) l'utiliser en tant que redirecteur c'est assez cher je trouve,
L'idée c'est pas nécessairement de le jouer en redirecteur. Je le voyais plus en fouteur de merde derrière les ligne ennemies ou en tueur de GB général pour tout dire. Le cas de la redirection serais plus si je tombe sur une armée un peu trop rapide par exemple. Son utilité est plus a voir en cour de route.

Stefano2705 a écrit:
Les deux sphinx, un must have, je sors toujours avec :)mais les cacher derrière le Hiérotitant n'est pas une bonne idée je trouve car le Hiérotitant est censé rester derrière a portée des deux GPL et si tu met tes sphinx derrière le Hiérotitant bah tu te retrouve avec 460 points derrière tes lignes qui ne te servent a rien
Surtout pas derriere le hierotitan, derrière l'unité du hierophante. 2 rangs avec regen a 6+ ca fait tomber a 40% de chance que le sphinx soit blessé (a 15 de le tuer). Le decors étant la meilleur solution ont est d'accord.

Stefano2705 a écrit:
Même si tu a dit que c'est temporaire n'oublie pas qu'on joue une armée lente on ne peut pas se permettre de temporiser
Pourquoi pas rajouter un autre scorpion alors?
Pas de seconde fig a ma disposition pour le moment ^^

Citation :
Les rôdeurs je suis pas tellement fan mais cela n'engage que moi, j'aurai mît éventuellement des CdN a la place
Le hic c'est que ca coute cher. Je trouve qu'ils finisse de combler certaine lacune en elargissant la menace sur d'autre plan (l'init en l'occurence). Ceci dit a voir.

Citation :
Double catapulte rien a dire, liste bien fond de table comme on les aime! Smile
J'arrive pas a les sortir seul de tte facon ^^

Citation :
Mais après j'ai comme l'impression qu'il manque quelque chose dans ta liste, the big impact qui ferait chier ton adversaire dans son froc ^^ même si la double arche combiné a la mort ça fait mal... Du coup ça rattrape le coup, sachant que ta liste est basée sur cette stratégie, je suis curieux de savoir ce qu'elle donne Smile
Je rajouterais bien des CDN mais parrait-il qu'il y aurais plus assez de point ^^ J'ai déjà testé sur une partie particuliere mais j'attends quand meme vos retours avant.
Selon vous qu'elles armées seraient plus sensible a cette liste ?


Dernière édition par Semenptah le Mer 9 Oct - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dravil
Aurige Squelette



Nombre de messages : 159
Localisation : Enfoui sous les sables
Date d'inscription : 05/03/2012

[2500] Liste fond de table  Empty
MessageSujet: Re: [2500] Liste fond de table    [2500] Liste fond de table  EmptyMer 9 Oct - 11:49

Les armées les plus sensibles à cette liste seront :
- les armées avec peu de sauvegarde d'armure et peu d'endurance : La force 3 des archers et des cata (hors centre) ne permet pas d'être efficace contre les grosses armures ou les grosses endus.
- les armées avec faible commandement : les 2 cata + les arches feront des ravages

Dans une moindre mesure, et en fonction des listes adverses :
- les armées très centrée CaC si tu arrives à les tenir à distances.
- les armées faibles en magie.

En clair : tu devrais massacrer facilement des O&G et gagner facilement contre des Skavens pas trop boostés en magie. A l'opposé, tu te feras massacrer par des bretonniens (rapidement au Cac+ grosse save) et probalement aussi par des nains (Pan les Canons + dissip de malade + grosse save + gros Cd). Tu as beaucoup de chances de perdre contre des guerriers du chaos aussi.

Après sur les elfes de toutes sortes/démons/Empire/CV ça dépend beaucoup de la liste adverse.
HB je ne connais pas assez.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Stefano2705
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2012

[2500] Liste fond de table  Empty
MessageSujet: Re: [2500] Liste fond de table    [2500] Liste fond de table  EmptyMer 9 Oct - 12:12

Pour ta liste tu vois, je joue les GDC aussi, et ma liste a 2500 qui se compose d'un prince démon deux chars 7 chevaliers 2 fois 3 massacreurs 20 GDC... Je t'épargne les détails de la liste mais je suis sur de gagner a coup sur, je suis rapide j'ai une save de cochon une endurance minimale de 4 ma save la plus basse est de 3 le prince vole et l'armée arrive assez rapidement au cac l'arche me fera des pertes certe mais n'importe laquelle de mes unités de cac pourront venir a bout de tes troupe ce qui me fera chier c'est surtout tes sphinx c'est pour ça que c'est important dans ta liste Wink je ne dit pas ça méchamment hein Smile je joue les RDT en fond de table aussi et la règle s'applique également pour moi, va voir ma liste a 1500 que j'ai posté, elle est juste en dessous de la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
yosh
Cavalier Squelette
yosh


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/03/2013

[2500] Liste fond de table  Empty
MessageSujet: Re: [2500] Liste fond de table    [2500] Liste fond de table  EmptyMer 9 Oct - 12:41

Citation :
Pour ta liste tu vois, je joue les GDC aussi, et ma liste a 2500 qui se compose d'un prince démon deux chars 7 chevaliers 2 fois 3 massacreurs 20 GDC... Je t'épargne les détails de la liste mais je suis sur de gagner a coup sur, je suis rapide j'ai une save de cochon une endurance minimale de 4 ma save la plus basse est de 3 le prince vole et l'armée arrive assez rapidement au cac l'arche me fera des pertes certe mais n'importe laquelle de mes unités de cac pourront venir a bout de tes troupe ce qui me fera chier c'est surtout tes sphinx c'est pour ça que c'est important dans ta liste Wink je ne dit pas ça méchamment hein Smile je joue les RDT en fond de table aussi et la règle s'applique également pour moi, va voir ma liste a 1500 que j'ai posté, elle est juste en dessous de la tienne Smile
Je ne le prend pas mal, absolumennt pas Wink
Rien ne remplace les parties, mais ne connaissant pas toutes les armées adversaires je bois tout ce que vous me dite.
J'ai pas joué contre du GdC en V8 donc j'en ai une très très mauvaise connaissance. Stefano quelle marque joue tu ? plus globalement lesquelles sont les plus utilisé par les GdC ?

Citation :
Les armées les plus sensibles à cette liste seront :
- les armées avec peu de sauvegarde d'armure et peu d'endurance : La force 3 des archers et des cata (hors centre) ne permet pas d'être efficace contre les grosses armures ou les grosses endus.
Je comptais sur le sort 5 pour essayé de palier un peu a ce problème

Citation :
Dans une moindre mesure, et en fonction des listes adverses :
- les armées très centrée CaC si tu arrives à les tenir à distances.
Je comptais sur le sort 4 pour essayé de contrer à minima notament sur des armées rapides.

Citation :
Après sur les elfes de toutes sortes/démons/Empire/CV ça dépend beaucoup de la liste adverse.
HB je ne connais pas assez.
Ca donnerais quoi une telle liste sur de l'Ogre ?

Citation :
En clair : tu devrais massacrer facilement des O&G
Ma seule partie joué était contre du Gobelin et c'est a peu près ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano2705
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2012

[2500] Liste fond de table  Empty
MessageSujet: Re: [2500] Liste fond de table    [2500] Liste fond de table  EmptyMer 9 Oct - 13:49

Les GDC moi je joue tzeentch et khorne mais souvent tu tombera contre du nurgle, qui est le dieu le plus "puissant" au corp a corp mais je n'aime pas l'historique donc je ne le joue pas, les GDC V8 tu rencontrera énormément de chars qui peuvent être vraiment dangereux pour toi, ensuite les perso seront souvent marqués tzeentch car ils sont tout simplement quasi intuables avec une invu a 3 et les 1 sont relanceables!
Revenir en haut Aller en bas
Dravil
Aurige Squelette



Nombre de messages : 159
Localisation : Enfoui sous les sables
Date d'inscription : 05/03/2012

[2500] Liste fond de table  Empty
MessageSujet: Re: [2500] Liste fond de table    [2500] Liste fond de table  EmptyMer 9 Oct - 14:22

Contre les ogres, je dirais que t'as tes chances. Ils n'ont pas d'armure, une magie et un commandement très moyens.
Leur endu les rend résistants mais en jouant la saturation ça devrait passer.
La dernière fois que j'ai joué contre de l'Ogre, tour 1 : hit de cata (avec les crânes de l'ennemi) sur un pack de 8 ventre-durs hors de portée de la GB => Echec du test de panique => fuite => doit traverser une unité amie placée derrière => fuite hors de la table ^^

C'est un peu chatteux mais ça arrive. Par contre 3 ogres suffisent à exploser gentiment un pavé d'archer au CaC.

Avec leur Init de 2, les rôdeurs touche sur 5+ au tir et ça c'est bon ! L'empoisonné du scorpion permet aussi de contourner la grosse endu.

Si tu rediriges les packs le temps de t'occuper des canons, yétis, croc de sabres, et autres mastauroch, ca peut le faire. Mais tout se jouera la-dessus car tes sphinx ne bénéficieront ni du piétinement ni du coup fatal donc feront très peu de dégâts (ils pourront juste bloquer) s'ils ne se font pas exploser au canon avant. Le sort des lames maudites devient aussi useless.
Revenir en haut Aller en bas
cedgib
Aurige Squelette
cedgib


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : khemri, l'empire
Date d'inscription : 01/02/2012

[2500] Liste fond de table  Empty
MessageSujet: Re: [2500] Liste fond de table    [2500] Liste fond de table  EmptyMer 9 Oct - 15:54

Vraiment sans vouloir t'offenser mais ça fait 2 jours que je regarde ta liste dans tous les sens et je suis quasi certains que ta deuxième arche n'aura aucune utilité. Phase de magie moyenne 7+2 dés en gros 9 dés a moins que tu balance 5 dés dans la première et 4 dans la deuxième sa passera pas et dans ce cas les points de ton hiérotitant ne serviront a rien les points dans tes lvl 4 non plus. De plus Ta liste a BESOIN des améliorations du domaine de nehek donc tu ne peux pas te permettre de faire des phases de magies full arche. Et l'arche on est tous d'accord c'est fort mais pas pour son sort faut pas se leurrer sur une partie chanceuse ok sa te fais gagner la partie mais faites vite fait des stats avec les Présence charismatique et les GB qu'on voit dans toutes les armées sauf mort vivant bah sa fais quedal de pertes genre 2/3 pv.

Après contre des CV je pense que ton armée peut être assez violente. Contre des ogres aussi en particulier si les rôdeurs fonctionnent comme attendu.
Les HB ont une endu moyenne de 4 donc tes archers seront pas aussi efficaces que contre de l'elfe mais leur absence d'armure et de tir te permettra de bien les amochés si tu arrive a redirigé les minotaures toute la partie ( ce qui est risqué car ils gagnent 1A par combat gagné) y'a souvent pas mal de chars mais l'arche et les cata devraient faire le taffe.
Et pour les armées rapides et armurées c'est pas le problème de ta liste notre armée est faible contre ces armées de base^^.
Y'a aussi le pb des invu au feu des HE pour tes cata mais ils aiment pas les archers et tous les packs ne sont pas invu ( je crois). Par contre contre des elfes noirs ou hauts tes rôdeurs se sentiront légèrement seuls.

En clair y'a pas de liste autowin contre toutes les armées et la tienne ne fais pas exception comme toutes les listes tu trouve des problèmes contres toutes les armées comme des avantages. Mais je suis d'accord il manque un peu d'impact peut être enlevé la deuxième arche et essayer de mettre des CdN qui pallieraient a pas mal de points faibles de ton armée
Revenir en haut Aller en bas
yosh
Cavalier Squelette
yosh


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/03/2013

[2500] Liste fond de table  Empty
MessageSujet: Re: [2500] Liste fond de table    [2500] Liste fond de table  EmptyMer 9 Oct - 16:48

Citation :
Si tu rediriges les packs le temps de t'occuper des canons, yétis, croc de sabres, et autres mastauroch, ca peut le faire. Mais tout se jouera la-dessus car tes sphinx ne bénéficieront ni du piétinement ni du coup fatal donc feront très peu de dégâts (ils pourront juste bloquer) s'ils ne se font pas exploser au canon avant. Le sort des lames maudites devient aussi useless.
Les sphinx avec le souffle peuvent faire leur taf contre de l'ogre après c'est plus leur perso qui pose probleme (GB, indombtable...). Les canon j'en suis concient.

Citation :
C'est un peu chatteux mais ça arrive. Par contre 3 ogres suffisent à exploser gentiment un pavé d'archer au CaC.
j'éviterais au maximum d'envoyer les archers au casse pipe ^^ et je ferais appel à la redirection

cedgib a écrit:
Vraiment sans vouloir t'offenser mais ça fait 2 jours que je regarde ta liste dans tous les sens et je suis quasi certains que ta deuxième arche n'aura aucune utilité. Phase de magie moyenne 7+2 dés en gros 9 dés a moins que tu balance 5 dés dans la première et 4 dans la deuxième sa passera pas et dans ce cas les points de ton hiérotitant ne serviront a rien les points dans tes lvl 4 non plus. De plus Ta liste a BESOIN des améliorations du domaine de nehek donc tu ne peux pas te permettre de faire des phases de magies full arche. Et l'arche on est tous d'accord c'est fort mais pas pour son sort  faut pas se leurrer sur une partie chanceuse ok sa te fais gagner la partie mais faites vite fait des stats avec les Présence charismatique et les GB qu'on voit dans toutes les armées sauf mort vivant bah sa fais quedal de pertes genre 2/3 pv.
Tu ne m'offense pas Wink mais ce n'est absdolument pas l'objectif de faire des phase de magie full arche a 4 et 5 dés. C'est perdre une phase de magie pour rien (PAM) pour un gain probablement pas enorme. En comptant sur cette moyenne de 9 dés, je compte dépenser que 2x2 dés (5 chances sur 6 de passer) en fin de phase pour les arches et pas plus. L'arche ne servira évidemment pas à aller casser du paté en face mais si je peux me faire une machine ou faire sauter "que" 3 PV a de la cavalerie monstrueuse je serais content, sans compter sur un monstre un peu trop imprudent. L'idée est d'envoyer le plus de sort que possible a 2 voir 1 dé (baguette de jai) et avec 9 dés il y en aura forcément qui vont passer. L'objectif que j'avais en tête c'est plus d'envoyer le message suivant à l'adversaire:
"Tu garde tes dés pour contrer les arches (qui reste quand même vraiment très chiant) et bien prend le fatalitas à -3 sur l'unité de ton général qui sera la cible de 2 cata derrières"
" Tu dissipes le fatalitas et bien prend les arches ou du tir multiple avec -1 en endu"
" Tu dissipes le tir multiple et ben prend le buveur d'esprit sur ta GB ou ton général"
" Tu dissipes le buveur et bien pas grave je temporise avec la vengeance et tu t'exposes un tour de plus a mes archers, cata et arche"
A un moment donné il ne pourra pas tout dissiper d'autant plus qu'il sera obligé d'utiliser normalement 1 dé de dissipation de plus que moi (hierotitan)

Après le problème de cette liste est notament le coté aléatoire de la magie, je suis pas à l'abris d'un double as et encore là j'ai quand meme de quoi faire un peu (même si ca ne sera surement pas une phase ou je lancerais les arches). Après comme toutes liste de fond de table le premier tour sera capital et le facteur risque est surement plus important.

Citation :

Les HB ont une endu moyenne de 4 donc tes archers seront pas aussi efficaces que contre de l'elfe mais leur absence d'armure et de tir te permettra de bien les amochés si tu arrive a redirigé les minotaures toute la partie ( ce qui est risqué car ils gagnent 1A par combat gagné) y'a souvent pas mal de chars mais l'arche et les cata devraient faire le taffe.
aprés les minautaures c'est quand même super sensibles aux tirs je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Stefano2705
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2012

[2500] Liste fond de table  Empty
MessageSujet: Re: [2500] Liste fond de table    [2500] Liste fond de table  EmptyJeu 10 Oct - 2:14

Clairement, vire une arche, vire les rôdeurs et met du CdN éventuellement du crâne de l'ennemi sur les cata mais ça reste gadget la deuxième arche te coûtera trop sans forcément être rentabilisée c'est un conseil que je te conseil de suivre, après que tu ne rajoute pas forcément les unités que je te dit tu fais ce que tu veux je ne dit que ce que je pense, mais l'arche est franchement de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500] Liste fond de table  Empty
MessageSujet: Re: [2500] Liste fond de table    [2500] Liste fond de table  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500] Liste fond de table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma liste "Bowshabtis" (2500)
» liste en 2500
» liste 2500 pts
» Liste rdt à 2500 pts
» Liste à 2500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: