Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 liste en 2500

Aller en bas 
+4
Admin
Kala
YellowFly
syhl
8 participants
AuteurMessage
syhl
Guerrier Squelette
syhl


Nombre de messages : 35
Localisation : dans mon oasis de Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2004

liste en 2500 Empty
MessageSujet: liste en 2500   liste en 2500 EmptyLun 3 Jan - 19:41

bon, voila je me lance. J'ai écrit cette liste dans le cadre d'une campagne que je joue avec des amis. Nous devons avoir chacun:
- une liste en 1000pts
- une liste en 1500pts
- et le pire de tout une liste en 2500pts
Je me permets donc de vous soumettre ma liste en 2500pts , mais avant cela je précise une règle "imposée" par notre MJ: les objets magiques du LA sont tous déclarés uniques (hors les PAM bien sûr...), oui, même des choses forts sympathiques comme la cape des dunes par exemple... Boulet

Perso :
- Reine des Tombes sur char (armure légère +char solaire+ broche+ fléau des crânes) 313 pts
- Prince des Tombes dans régiments de gardes des tombes (armure légère+ bouclier+ arme lourde+ masque mortuaire de Kharnut+ brassard du soleil) 159pts
- Prêtre liche (=hiérophante) (cape + jarre) 160pts
- prêtre monté (baton de maitrise+ bouclier enchanté) 173 pts



Bases :
- 2 unités 3 chars (+ 1PE + 1 étendard mirage) 260pts
- 12 cavaliers lourds 192pts
- 6 cavaliers légers (arc) 84pts
- 20 guerriers squelettes (boucliers) 160pts
- 2 unités 10 archers 160pts



Spé :
- 19 gardes des tombes (PE + bannières légions immortelles) 265pts
- 2 fois 1 scorpion 170pts
- 1unité 3 charognards 72pts



Rares :
- 1 géant d’os 220pts
- catapulte (+cranes hurlants) 110pts


TOTAL : 2498 PTS


voila j'ai essayé de faire une liste polyvalente (je joue contre des elfes noirs, des comtes vampires, des bretonniens et du chaos...) qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
YellowFly
Grand porte parole des rois des tombes, aigle du grand desert (Administrateur)
YellowFly


Nombre de messages : 193
Localisation : 94 !
Date d'inscription : 19/10/2004

liste en 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste en 2500   liste en 2500 EmptyLun 3 Jan - 20:26

Et bien je la bien ta liste, surtout le fait qu'il y est pas d'arche !

Citation :
Perso :
- Reine des Tombes sur char (armure légère +char solaire+ broche+ fléau des crânes) 313 pts
- Prince des Tombes dans régiments de gardes des tombes (armure légère+ bouclier+ arme lourde+ masque mortuaire de Kharnut+ brassard du soleil) 159pts
- Prêtre liche (=hiérophante) (cape + jarre) 160pts
- prêtre monté (baton de maitrise+ bouclier enchanté) 173 pts

Rien à dire, à part la monture du deuxième prêtre vraiment useless (j'adore ce mot).

Citation :
Bases :
- 2 unités 3 chars (+ 1PE + 1 étendard mirage) 260pts
- 12 cavaliers lourds 192pts
- 6 cavaliers légers (arc) 84pts
- 20 guerriers squelettes (boucliers) 160pts
- 2 unités 10 archers 160pts

Des cavaliers légers ? Ils sont pas polyvalents, et limite useless (encore !)
En effet, ils sont géniaux contre certaines armées (les elfes), mais moins contre d'autres (HL)

Les archers par 10, j'y crois pas, ou alors vas tu les utiliser comme détachement pour ton pavé de guerriers

?

Citation :
Spé :
- 19 gardes des tombes (PE + bannières légions immortelles) 265pts
- 2 fois 1 scorpion 170pts
- 1unité 3 charognards 72pts

3 charognars ? c'est vraiment peu, c'est 4 mini selon moi, surtout à un format pareil.

Citation :
Rares :
- 1 géant d’os 220pts
- catapulte (+cranes hurlants) 110pts

AAAAAAh ! Enfin une liste à plus de 2000 sans arches !
Et le géant permet de "softiséé la liste (tu aurais pu mettre deux catas !)

Enfin le mieux, se se serait que tu mettes ta stratégie, on verrait mieux les choses.
Revenir en haut Aller en bas
syhl
Guerrier Squelette
syhl


Nombre de messages : 35
Localisation : dans mon oasis de Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2004

liste en 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste en 2500   liste en 2500 EmptyLun 3 Jan - 21:10

ben pour les 2 cata... chuis pas trop tenté...
je sais pas si c'est une fig maudite pour moi, mais sur les deux parties où je l'ai utilisée elle n'a rien fait et a eu deux malheureux incidents de tir (respectivement détruite et inutilisable, donc...)
Quand à la stratégie... survivre dans ce monde de brute me parait satisfaisant, non? lol non pour le moment j'ai réussi à éviter les affrontements, on verra ensuite.
Merci pour la réponse rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Cavalier Squelette
Kala


Nombre de messages : 64
Localisation : finistère
Date d'inscription : 05/11/2004

liste en 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste en 2500   liste en 2500 EmptyLun 3 Jan - 22:01

Citation :
- Reine des Tombes sur char (armure légère +char solaire+ broche+ fléau des crânes) 313 pts

Je trouve le fléau des cranes assez bof,il n'est utile qu'en defi,je préfere une bonne arme lourde.tu ne peux pas mettre la broche et le char solaire car ca fait 2 objets enchantés.Garde le char solaire et tu peux prendre l'enseigne royale pour utiliser ta reine en solo.

Citation :
- Prince des Tombes dans régiments de gardes des tombes (armure légère+ bouclier+ arme lourde+ masque mortuaire de Kharnut+ brassard du soleil) 159pts

Je ne sais pas quels objets tu a deja pris pour tes autres listes mais si tu a l'armure des ages de dispo donne la lui.Le bouclier ne sert a rien car tu utilisera ton arme lourde.

Citation :
Prêtre liche (=hiérophante) (cape + jarre) 160pts
- prêtre monté (baton de maitrise+ bouclier enchanté) 173 pts
Rien a dire pour le hierophante.Pour le deuxieme tu devrais prendre 2 parchemins car a 2500 pts tu a besoin de défenses magiques et comme YellowFly je pense que le cheval n'est pas utile voir meme dangereux.Met le a pied et laisse le pres de ta catapulte.

Citation :
- 2 unités 3 chars (+ 1PE + 1 étendard mirage) 260pts
Je donnerais un étendard a la deuxieme unitée.

Citation :
- 12 cavaliers lourds 192pts
Un etendard serait utile aussi ici je pense.

Citation :
- 6 cavaliers légers (arc) 84pts
je pense que tu peux economiser des points sur le sixieme qui ne servira pas a grand chose.

Citation :
20 guerriers squelettes (boucliers) 160pts
Si tu veux qu'ils puissent résister a une charge il faut leur donner des armures légeres et une banniere.

Citation :
- 2 unités 10 archers 160pts
Rien a dire.

Citation :
19 gardes des tombes (PE + bannières légions immortelles) 265pts
J'aurais mis un champion.En effet 12 point pour une attaque force 4 coup fatal en plus ce n'est pas cher.en plus il peut eventuellement proteger ton prince d'un défi dangereux en le relevant a sa place.

Les scorpions sont biens.

Citation :
3 charognars ? c'est vraiment peu, c'est 4 mini selon moi, surtout à un format pareil.
C'est vrai que c'est peu mais contre des comtes vampires, des bretonniens et du chaos ca ne pose pas de probleme (pas de tir pour les eliminer).Par contre avec les elfes noirs cela posera peut etre probleme mais il n'est pas la peine d'en payer un 4eme.

les unitées rares sont biens.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

liste en 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste en 2500   liste en 2500 EmptyMar 4 Jan - 11:48

Citation :
Et bien je la bien ta liste, surtout le fait qu'il y est pas d'arche !

Mais pourquoi tu dit cela c'est super une arche Twisted Evil non ( RaphteV qui se souvien que le sort de l'arche n'est passer qu'une foi lors de sa partie contre Yellowfly... Sad )

sinon je trouve ta liste bien sauf:

le PL à cheval===> cheval nul et dangeureu

6 cav légés===>bon je pense que ça ne sert à rien cela ne peut pas fuir... Sad

-RaphteV-
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Cavalier Squelette
Ant'oïn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2004

liste en 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste en 2500   liste en 2500 EmptyMar 4 Jan - 14:28

Citation :
prêtre monté (baton de maitrise+ bouclier enchanté) 173 pts
Pas le droit d'armure chez les prêtres désolée...

Citation :
Reine des Tombes sur char (armure légère +char solaire+ broche+ fléau des crânes) 313 pts
Pour 5 Pts de plus tu prend cross et flagellum de Majesté...a toi de choisir...


Citation :
Prince des Tombes dans régiments de gardes des tombes (armure légère+ bouclier+ arme lourde+ masque mortuaire de Kharnut+ brassard du soleil) 159pts
Je pense que causé la terreur pour un perso de petit socle dans une unité ne serre strictement a rien, la terreur est éfficace contre plusieur unité, les unitées n'aprocherons que trés rarement a 6 ps, ou alors il te chargeront...et il ya la peur pour cela...

Citation :
2 unités 3 chars (+ 1PE + 1 étendard mirage) 260pts
Je déduis que PE c'est l'état major même si je voie pas bien ce que ça veut dire dwarf
Heu le champion c'est 20 PTs !
C'est énorme pour juste une attaque de plus, et on gagne le CC avec des chars sur le flanc et les dés d'impact, mais les autres attaques ne servent jamais a vraiment agraver le CC, bon et puis le musicien...comme dans n'importe quelle régiment mort vivant ça serre vraiment a rien...des points de gaspiller je trouve...


Citation :
6 cavaliers légers (arc) 84pts
Heu...enfin je vais pas faire le chieur, mais serieusement les cavaliers léger sont d'une inéficacité impréssionante, les 6 disparaitront au bout du 3 eme tour..., si tu veut vraiment tirer prend d'autre archers, ça te fait plus de tir, et puis tu a déja pris 2 scorpions pour les derrieres de l'ennemi, c'est des point donner a l'ennemi...

Citation :
12 cavaliers lourds 192pts
En 2X6 ? bonne idée, jamais essayez ça peut être pas mal du tout !

Citation :
19 gardes des tombes (PE + bannières légions immortelles) 265pts
Yeah Twisted Evil

Citation :
1unité 3 charognards 72pts
Comme la dit Yellow ça fait peu 3 charo, 4 minimums...
Revenir en haut Aller en bas
n-cage
Guerrier Squelette
n-cage


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2004

liste en 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste en 2500   liste en 2500 EmptyMar 4 Jan - 16:14

Citation :
Reine des Tombes sur char (armure légère +char solaire+ broche+ fléau des crânes) 313 pts
Une arme lourde sera souvent plus recommandé, surtout parce que les effet sont similaire et c'est bien moins chère


Citation :
Je pense que causé la terreur pour un perso de petit socle dans une unité ne serre strictement a rien, la terreur est éfficace contre plusieur unité, les unitées n'aprocherons que trés rarement a 6 ps, ou alors il te chargeront...et il ya la peur pour cela...
Et tu as pensé aux tirailleurs qui se fofillaient entre tes rangs pour se faire des archers, des catapulte ou pire tes mages. Et un test de terreur est vite arrivé, si l'ennemie rate une charge grâce à la terreur sa peut bcp apporter

Citation :
C'est énorme pour juste une attaque de plus, et on gagne le CC avec des chars sur le flanc et les dés d'impact, mais les autres attaques ne servent jamais a vraiment agraver le CC, bon et puis le musicien...comme dans n'importe quelle régiment mort vivant ça serre vraiment a rien...des points de gaspiller je trouve...
C'est vrai le champion peut aider à ce que notre belle unité de chars disparaissent en poussière en lançant un défi à un speedy avec F7

Citation :
En 2X6 ? bonne idée, jamais essayez ça peut être pas mal du tout !
Nan, je pense plutot par 4*3
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

liste en 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste en 2500   liste en 2500 EmptyMar 4 Jan - 20:26

Citation :
Reine des Tombes sur char (armure légère +char solaire+ broche+ fléau des crânes) 313 pts

Alors, je ne saurais que trops te conseillé l'Oeil Doré de Rah-Nutt, car contre le chaos, les bretos et les CV, il risque d'y avoir des F7...alors affraid !!!!

Elle rejoin une unité ta Reine ?


Citation :
Prince des Tombes dans régiments de gardes des tombes (armure légère+ bouclier+ arme lourde+ masque mortuaire de Kharnut+ brassard du soleil) 159pts

Pas mal, jamais essayer cette combi, masque+ brassards, mais dans les Gardes, ça sera une unité imbattable

Citation :
Prêtre liche (=hiérophante) (cape + jarre) 160pts

Bien, mais les tablette sont pas mal non plus...c'est toi qui vois Mr.Red

Citation :
prêtre monté (baton de maitrise+ bouclier enchanté) 173 pts

Pas d'Armure magique sur les PL, mais ça a été dis...mais lui un PAM à la place... Twisted Evil

Citation :
2 unités 3 chars (+ 1PE + 1 étendard mirage) 260pts

Bien, Full-Chars...hmm ?

Citation :
20 guerriers squelettes (boucliers) 160pts

Ils ont des Armures légères ?

Citation :
Les scorpions sont biens.
Oui, très bien Very Happy ...

Les unités rares...ouai, je suis pas fana du GO mais bon, et pour les charognards, ça dépends se que tu veux en faire...
Revenir en haut Aller en bas
syhl
Guerrier Squelette
syhl


Nombre de messages : 35
Localisation : dans mon oasis de Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2004

liste en 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste en 2500   liste en 2500 EmptyMar 4 Jan - 20:36

merci à tous (j'avais oublié pour le bouclier du prêtre... Embarassed )
sinon les cavaliers lourds seront effectivement par 3x4.
PS: @ Ant'oïn quand je dis PE c'est Porte Etendard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste en 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste en 2500   liste en 2500 EmptyMar 4 Jan - 20:58

quand tu dis 3*4, ca veut dire 3 regiment de 4 cavalier lourds??? la taille d'unité ce n'est pas 5???
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Cavalier Squelette
Kala


Nombre de messages : 64
Localisation : finistère
Date d'inscription : 05/11/2004

liste en 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste en 2500   liste en 2500 EmptyMar 4 Jan - 21:27

Citation :
quand tu dis 3*4, ca veut dire 3 regiment de 4 cavalier lourds??? la taille d'unité ce n'est pas 5???

Non pas du tout ,cela veut dire que l'unitée sera formé de 3 rangs de 4 cavaliers.

Citation :
Alors, je ne saurais que trops te conseillé l'Oeil Doré de Rah-Nutt, car contre le chaos, les bretos et les CV, il risque d'y avoir des F7...alors !!!!
A mon avis l'oeil doré n'est pas vraiment utile contre ces armées.En effet les forces 7 dangereuses seront pour la plupart du temps des persos rapides (conte vampire tranformé en loup ou monture de slaanesh)et il suffit de lancer un défi avec le roi pour eviter la destruction du char (pour ceux qui ne le savent pas un perso descend de son char pour un défi).Pour les autres forces 7 il y les dragons ogres mais il est tout a fait possible de les eviter avec 8 de mouvement.L'oeil est surtout utile contre les tirs et dans ces trois armées il y a uniquement le trébuchet bretonien de potentiellement dangereux( mais il ne sort pas très souvent sur les tables de jeux et la visée et très aléatoire).

Pour les cavaliers léger c 'est vrai qu'ils ne sont pas aussi rentables que peut l'etre un scorpion par exemple mais ils peuvent quand meme etre utiles en servant d'écran ou se fair charger pour provoquer une charge irrésistible et obliger l'ennemi a présenter son flanc ou a aller se promener loin de tout ,ceci est particulierement utile contre les frénétiques qui sont obligés de charger (qui a dit chevalier élus de khorne Smile ).

a+
Revenir en haut Aller en bas
syhl
Guerrier Squelette
syhl


Nombre de messages : 35
Localisation : dans mon oasis de Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2004

liste en 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste en 2500   liste en 2500 EmptyMar 4 Jan - 21:28

non, ça veut dire un bloc de 4 fig sur 3 rangs ( ça peut être aussi 3fig sur 4 rangs mais là je vois pas l'intérêt..)

****
****
****
Revenir en haut Aller en bas
Khraklesos
Aurige Squelette
Khraklesos


Nombre de messages : 155
Localisation : Fontenay aux Roses. Ou Metz. Ou ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2004

liste en 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste en 2500   liste en 2500 EmptyMar 4 Jan - 23:37

Citation :

- Reine des Tombes sur char (armure légère +char solaire+ broche+ fléau des crânes) 313 pts
je ne suis pas fan du fleau des cranes... la crosse, la lance d'antharak ou la classique arme lourde feront aussi bien l'affaire. Broche+ char solaire = interdit...
prend au choix : char + enseigne royale + crosse
ou alors (et la c'est drole) : couronne des rois + char solaire + lance d'antharak
voire (mode intuable enclanché) : lance d'antharak + armure scoprion + char solaire...

Citation :

- Prince des Tombes dans régiments de gardes des tombes (armure légère+ bouclier+ arme lourde+ masque mortuaire de Kharnut+ brassard du soleil) 159pts
masque mortuaire de kharnut = inutile contre chaos et CV... et les bret et les EN on un Cd de folie... donc remplace le avantageusement si possible par l'armure des ages

Citation :

- Prêtre liche (=hiérophante) (cape + jarre) 160pts
- prêtre monté (baton de maitrise+ bouclier enchanté) 173 pts
le mieux a mon avis, c'est que le deuxieme PL se paye 2 parchemins. La monture pourquoi pas, après tout tu as assez de figurines montées dans ton armée pour le protéger.

Citation :

- 2 unités 3 chars (+ 1PE + 1 étendard mirage) 260pts
- 12 cavaliers lourds 192pts
- 6 cavaliers légers (arc) 84pts
- 20 guerriers squelettes (boucliers) 160pts
- 2 unités 10 archers 160pts
alors.... Il y a un léger de trop (gain de 14 points). Ils seront très utile contre du khorne (et vlan la charge irresistible nulle part qui t'expose ton flanc) et contre les brets (et oui mes légers sont entre des graaleux et mon gros paté, et oui si tu les charges, tu dois t'aligner et faire une irrésistible dans le vent et exposer tes flancs pour mon cher géant...)

2*3 char, je trouve ça un peu trop, je pense qu'une seule unité suffirait...
essaie de mettre la BLI et la bannière de guerre dans les dadas et les squelettes, c'est très utile.
L'etendard du mirage est quelque peu inutile vu que 2 armées que tu affronteras n'ont pas de tir et qu'une autre a un tir peu puissant. L'icone de l'oeil sacré peut etre drole par contre pour + 10 pts !!

les archers seraient mieux en 2*12, mais 2*10 c'est deja bien...

Citation :
Spé :
- 19 gardes des tombes (PE + bannières légions immortelles) 265pts
- 2 fois 1 scorpion 170pts
- 1unité 3 charognards 72pts
moi les GdT je les joue par 17 plus prince en 6*3 avec l'oeil sacré : et c'est très violent !!! la BLI peut etre utile aussi tout de meme !
Pour les charos : seuls les EN peuvent leur tirer dessus, et au pire il y a les scorpions pour surgir SOUS les balistes. Alors 2 choix : tu les laisse par 3 ou tu les met par 5. Pourquoi par 5 ??? pour avoir la PU qui va avec et annuler les rangs... super drole quand un gros fer de lance qui tache est englué dans des squelettes....

Citation :

- 1 géant d’os 220pts
- catapulte (+cranes hurlants) 110pts
peu de tir en face = géant potentiellement destructeur... pense a le lacher de flanc dans a peu près tout ce qui n'a pas de gros effectif, et c'est le carnage assuré...


pour le reste, tout a déjà été dit (oeil doré = beuuuuuuuuh,....)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

liste en 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste en 2500   liste en 2500 EmptyMer 5 Jan - 13:38

Citation :
moi les GdT je les joue par 17 plus prince en 6*3 avec l'oeil sacré : et c'est très violent !!!

moi je trouve que cette uniter fait un peu sac à points non? ca me rapelle l'uniter avec : -un slam seconde génération
-un speady kurak
-je ne sais plus combien de garde des temples

-RaphteV-
Revenir en haut Aller en bas
Khraklesos
Aurige Squelette
Khraklesos


Nombre de messages : 155
Localisation : Fontenay aux Roses. Ou Metz. Ou ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2004

liste en 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste en 2500   liste en 2500 EmptyMer 5 Jan - 15:42

c'est un gros sac a point ok, mais à l'instant meme ou elle arrive au contact, c'est une unité destructrice
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

liste en 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste en 2500   liste en 2500 EmptyMer 5 Jan - 21:08

Citation :
5. Pourquoi par 5 ??? pour avoir la PU qui va avec et annuler les rangs... super drole quand un gros fer de lance qui tache est englué dans des squelettes....

Non, les charognards sont des volants. Les volants, des tirailleurs.Les tirailleurs n'annulent pas les bonus de rang...non ?

Voilà

Hérihor-le correcteur en ce moment Wink -
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Cavalier Squelette
Ant'oïn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2004

liste en 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste en 2500   liste en 2500 EmptyJeu 6 Jan - 2:52

Oui tu a raison mais ils ajoutent +1 pour la prise de flanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khraklesos
Aurige Squelette
Khraklesos


Nombre de messages : 155
Localisation : Fontenay aux Roses. Ou Metz. Ou ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2004

liste en 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste en 2500   liste en 2500 EmptyJeu 6 Jan - 17:24

en effet, autant pour moi, je retire ce que j'ai dis... le +1 en flanc peu etre quand meme marrant, bien que le +2 de dos est carrément fendard là...
ca permet d'empetrer les dadas juste le temps qu'il faut aux ushabtis pour venir finir les survivants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste en 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste en 2500   liste en 2500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste en 2500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 2500 pts
» Liste à 2500 pts
» Liste rdt à 2500 pts
» liste 2500 pts amicale
» [2500 pts]Liste équilibrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: