Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Magie rois des tombes

Aller en bas 
+14
Khefferaton
Nightmare
theob
blustyle
Dravil
Erhèntès
Lodwig
Zwok
Far2Casual
Lamenoire
Ahnarras
Nobla la Teigne
Miyastep
Chakax le gardien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Magie rois des tombes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie rois des tombes    Magie rois des tombes  - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 14:00

Citation :
quoi faire des points restants? Tablettes de néf, parchemin de rebond, autre truc rigolo? Ou le laisser presque à poil et lever plus de squeletounnets?

Bah pas besoin de surcharger le hiéro, tu gardes les points et tu vois comment les allouer ailleurs Very Happy (les skilettes ouai par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Erhèntès
Aurige Squelette



Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/12/2012

Magie rois des tombes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie rois des tombes    Magie rois des tombes  - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 15:11

ce qui m'enuie avec notre hiéro c'est qu'il est déja la cible à abattre numero un dans notre armée par l'armée adverse, alors si en plus on annonce utiliser un max d'objets couteux, l'adversaire comprends bien en plus l'interret de dézinguer ce sac à points.
jeuis plus partisan d'un GPL avec baguette ou PAM et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2012

Magie rois des tombes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie rois des tombes    Magie rois des tombes  - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 17:04

Bon il suffit que je poste ces messages pour jouer hier une partie ou un invu aurait effectivement fait une différence... Mais bon ça aurait simplement rattrapé une grossière erreur d'avoir laissé mon Hiéro à portée de charge irrésistible d'un dragon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahnarras
Gardien des Tombes



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2013

Magie rois des tombes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie rois des tombes    Magie rois des tombes  - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 18:34

C'est toujours comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Magie rois des tombes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie rois des tombes    Magie rois des tombes  - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 18:40

Bah le hiéro ça dépend où tu le joue en fait, s'il risque à un moment donné d'être exposé l'invu s'impose (de même que le popo d'endu ^^ je ne sais pas pouquoi peu de gens la mette à ce que je vois mais c'est un objet qui protège somme toute extrêmement bien le hiéro couplé à l'invu 4+) .
En revanche s'il est au chaud dans son chausson la baguette tellurique est à la fois une nécessité et un minimum.

Par contre les adversaires qui pensent que tuer le hiéro c'est chouette pour faire tester l'armée ils ont pas encore compris que Khemri ça tombe pas au test de Cd, mais alors pas du tout.
Le hiérophante est une cible prioritaire parce qu'il est lvl4 c'est tout, et il n'est pas plus mal protégé que d'autres lvl 4 (ogres exceptés naturellement !)
Le hiérophante est même moins vulnérable et moins sac à points que d'autres lvl 4 du jeu. Honnêtement regardons les démons et soyons content du prix que coûte notre hiéro quand on voit que les démons sont l'armée avec le lvl 4 le plus ciblable du jeu, et qu'ils n'ont accès ni à la baguette ni au pam. Franchement on a pas à se plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Ahnarras
Gardien des Tombes



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2013

Magie rois des tombes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie rois des tombes    Magie rois des tombes  - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 22:24

Le problème de la potion d'endurance, c'est que ça se boit en début de tour il me semble. Donc il faut savoir à l'avance que tu auras besoin d'un boost d'endu ce tour là.

Donc ça ne te sers à rien à distance (tu ne sais pas s'il touchera ou non, pis au pire y'a l'attention messire), ça ne sers à rien contre les fiascos (ou alors faut vraiment avoir prévu de lancer les dés par pack de 6 en hurlant tel une furie sa haine de la vie), et ça ne sers à rien au CaC, car si tu te fais charger par un truc assez dangereux pour avoir besoin de E6/7, ça veut dire que ledit truc va simplement exploser allégrement ton chausson d'archer, et regarder l'instabilité défoncer ton hiérophante.
Du moins c'est mon avis de néophyte, j'ai p'tet raté un détail Smile

Je continuer de tester divers objets de mon côté pour voir ce qui pourrait remplacer le talisman de préservation. Je ne suis pas un adepte du PAM (heu, non, reposez vos fourches...) et je préfèrerais un truc qui cogne ou aide à lancer les sorts. P'tet les tablettes de neferra, couplée à 2 dés de pouvoir pour éviter le "pas assez d'énergie"...
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Aurige Squelette
jeaujeau63


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Coincé dans une pyramide
Date d'inscription : 30/06/2011

Magie rois des tombes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie rois des tombes    Magie rois des tombes  - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 22:51

Une autre technique consiste à se servir de la Cape des Dunes pour se barrer au moment opportun, on se cache des lignes de vue derrière un décor ou une grosse unité et le tour est joué Smile Ca permet également de passer de chausson en chausson. Par contre niveau svg contre les Dommages Directs, bof bof :/
Revenir en haut Aller en bas
Ahnarras
Gardien des Tombes



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2013

Magie rois des tombes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie rois des tombes    Magie rois des tombes  - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 22:59

Oui la cape j'y ai pensé également. Mais, en général, si le chausson d'archer se fait engager par une vraie menace (je compte pas un pack de 5 chiens avant garde & co), c'est que le reste des unités est déjà au corps à corps (ou mortes :p).
Et avoir le hiérophante qui se balade tout seul sur le champ de bataille sans sauvegarde... Bonchour les petiteuh flècheuh.

Et faut encore prévoir la charge. J'ai eu un paquet de fois le coup du "boh, il est loin, il arrivera jamais à charger autant" et pouf il sors un double 5 ou 6 et traverse la moitié du champ de bataille. Et là la cape n'aura servi à rien de rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie rois des tombes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie rois des tombes    Magie rois des tombes  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie rois des tombes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La nouvelle magie des Rois des Tombes
» ROIS DES TOMBES
» Vos figs rois des tombes
» Ogrecast - Rois des Tombes
» Personnage rois des tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: