Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ogrecast - Rois des Tombes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Far2Casual
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2012

Ogrecast - Rois des Tombes Empty
MessageSujet: Ogrecast - Rois des Tombes   Ogrecast - Rois des Tombes EmptySam 12 Oct - 19:05

Maintenant que j'ai enfin fini ma revue de livres d'armées, je me dis : pourquoi ne pas en poster les deux parties sur le forum racial francophone Wink

Ogrecast 50 - Revue des unités RdT
https://www.youtube.com/watch?v=UOXiwhY4vKE

Ogrecast 61 - Revue magie & persos spéciaux RdT
https://www.youtube.com/watch?v=aANGyURv1eI

N'hésitez pas à discuter, critiquer, ...
Revenir en haut Aller en bas
Stefano2705
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2012

Ogrecast - Rois des Tombes Empty
MessageSujet: Re: Ogrecast - Rois des Tombes   Ogrecast - Rois des Tombes EmptySam 12 Oct - 23:13

On l'attendais depuis longtemps! Merci beaucoup j'irais voir d'ailleur je sais pas si tu te rappelle mais suite a ton ogrecast sur les rois des tombes je t'avais demandé conseil sur les listes, si t'as envie va jeter un œil a la liste que j'ai posté sur ce forum a 1500 points et dit moi ce que tu en penses Smile si tu veux bien biensur Smile

https://aliencerdt.forumgaming.fr/t2013-1500-pour-jouer-dans-un-milieu-bien-mechant
Revenir en haut Aller en bas
Zwok
Aurige Squelette
Zwok


Nombre de messages : 200
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

Ogrecast - Rois des Tombes Empty
MessageSujet: Re: Ogrecast - Rois des Tombes   Ogrecast - Rois des Tombes EmptyDim 13 Oct - 1:04

Ahh super ! Toujours sympas tes vidéos =) et toujours intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

Ogrecast - Rois des Tombes Empty
MessageSujet: Re: Ogrecast - Rois des Tombes   Ogrecast - Rois des Tombes EmptyDim 13 Oct - 11:19

Bon travail, ça fait plaisir à regarder, et je suis d'accord avec toi sur les limitations de tournoi plus qu'handicapantes pour notre armée Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

Ogrecast - Rois des Tombes Empty
MessageSujet: Re: Ogrecast - Rois des Tombes   Ogrecast - Rois des Tombes EmptyDim 13 Oct - 20:34

+1 pour les restrictions bien qu'on voit de plus en plus un certain ré-équilibrage des armées avec soit une levée de restriction pour notre armée, soit un bonus supplémentaire de points.

Merci F2C pour ce petit exposé très instructif.

Je suis d'ailleurs d'accord avec toi pour ce qui est de l'attribut de domaine. Une répartition plus équitable de PV aurait été plus favorable (un peu comme pour les CV)

J'aimerais revenir sur 2 petits points ou je ne suis pas tout à fait d'accord:
- Le flétrissement : en petit sort, je trouve ça très bon. Comme tu l'as souligné, en gros sort -3 en F et E c'est horrible. La ou ça ne va pas, c'est qu'il faut le passer à 22+ ce qui est énorme avec seulement 1/3 chance d'enlever 3 pts en F et E. Je trouve que c'est loin d'être intéressant car trop aléatoire pour les risques pris.
- Le vortex : C'est un sort que je considère comme pas mauvais (tout comme toi) mais là aussi on a le même problème. A mes yeux le soleil violet est bien meilleur (voire même les autres vortex) pour un cout de lancement égal. Quand tu dis qu'il est "pas cher" à lancer, ça reste quand même celui qui à le plus gros coup de lancement. Very Happy

J'attends avec impatience tes excellents RdB avec tes listes atypiques qui sortent des sentiers battus.

Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogrecast - Rois des Tombes Empty
MessageSujet: Re: Ogrecast - Rois des Tombes   Ogrecast - Rois des Tombes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogrecast - Rois des Tombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: