AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[1500] Pour jouer dans un milieu bien méchant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefano2705
Cavalier Squelette

MessageSujet: [1500] Pour jouer dans un milieu bien méchant!   Jeu 3 Oct - 0:14

Momie du soir bonsoir!
Donc j'ai envie de me lancer dans les khemri mais je suis un débutant et je sais que l'armée est assez difficile à prendre en main
Je joue dans une asso ou les joueurs sont bien méchants donc il me faut une liste capable de tenir!

Seigneurs:

Un grand prêtre liche
Lv4
PAM
Talisman de préservation
275 pts

Base

2x5 éclaireurs
2 étendard
80+80
160 pts

10 archers
60 pts

10 archers
60 pts

20 archers
Emc
150 pts

Spéciales

2 Sphinx de guerre khemri avec rugissement ardent
230+ 230
460 pts

Rare

Arche Des Âmes Damnées
135 pts

2 catapultes a crânes hurlants

180 pts

Stratégie(un bien grand mot pour moi)
J'espère avoir le châtiment qui doublera les tirs des cata!

Les éclaireurs ont des bannières en cas de scénario a capture

40 archers et 80 tirs potentiels c'est pas ce qui me fera gagner la partie mais ça me permettra de gère tout ce qui pourrait rediriger ou emmerder les sphinx!

Les sphinx sont l'impact principal de l'armée (je pense que vous l'aurez compris)

L'arche et les cata sont en synergie avec les sphinx l'arche tuera ce qui est trop dangeureux les catapultes vont affaiblir les unités en essayant de les faire fuir j'avais pensé a leur payer des crânes de l'ennemi mais je me dit que c'est quand même 33% du prix de la fig je me demande si c'est vraiment rentable je vous demande votre avis! Smile

Donc voilà tout! Qu'est ce que vous en pensez? Quelles sont les bonnes mais surtout les mauvais points de la liste?

Merci d'avance peuple nehekarien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dravil
Aurige Squelette

MessageSujet: Re: [1500] Pour jouer dans un milieu bien méchant!   Jeu 3 Oct - 10:51

Bonjour,