Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ROIS DES TOMBES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yelm
Guerrier Squelette
yelm


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : HAZEBROUCK
Date d'inscription : 20/10/2010

ROIS DES TOMBES Empty
MessageSujet: ROIS DES TOMBES   ROIS DES TOMBES EmptyMer 20 Oct - 14:00

bonjour je vais jouer une armees de roi des tombes a 4000pts contres de Ogres (pas une armee de shreck)

par contre j'ai jamais jouer cette armée .je joue chaos bretonnien et compte vampire

qui peux m aider a faire une liste de roxxor de la mort qui tue What the fuck ?!?

on joue en no limite et mais adversaire sont des gros porc en creation d armee

donc voila mon prob j ai besoin de vos conseille ( j'ai 6000pts de figues roi des tombes je peux tous prendre )

je suis plus orianter arches masse archer et kalida

aider moi svp

vous les grand maitre de la mort qui tue mummy
Revenir en haut Aller en bas
Borakroc
Cavalier Squelette
Borakroc


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2010

ROIS DES TOMBES Empty
MessageSujet: Re: ROIS DES TOMBES   ROIS DES TOMBES EmptyMer 20 Oct - 14:31

Salut Smile

Tout d'abord, sympa l'avatar :p.

Ensuite, un peu de sérieux, A 4000 points, mmmh voyons ...

Khalida, une très belle option contre des Ogres je pense : 420 points.

Ensuite tu peux aligner un truc genre 1000 à 1500 (voir plus, hein ?) points d'archers empoisonnés, soit 100-150 figurines.

admettons, 160 fig, tu as 4 pâtés de 40 archers qui peuvent, dans l'idéal, tirer deux fois par tour. Soit un truc du genre 30*2*4 = 240 tirs au mieux Smile. Bien entendu, c'est le cas au mieux, je doute sincèrement qu'il se produise souvent mais bon. 240 tirs => 40 touches empoisonnées + 40 jets pour blesser = 52 sauvegarde à faire. En divisant par 3 pour représenter les points de vie des Ogres, tu fais 17 morts par tour dans le cas optimal. Ce qui est vraiment pas mal du tout Very Happy

Ensuite je connais pas trop le livre d'armée Ogres mais ... C'est Cd 7 voir 8 un Ogre si il n'a pas son Tyran a portée pour lui offrir son commandement ... Je vois bien 3 Catapultes, je sais pas pourquoi Very Happy Avec ça tu t'assures 2 à 3 jet de panique raté par l'adversaire par tour si t'as la magie avec toi ... Euh ... Qui dit mieux ? Bien sur les crânes sont obligatoires, le test à 6 même relançable ça se rate très facilement. Bref fais les paniquer !

Ensuite, une petite archer avec un petit prêtre liche et une sauvegarde invu 4+ c'est très bon aussi. Tu t'assure 2D6 dés de dissipation adverse
réservés à l'arche, bien sur il te faudra bien la protéger. A savoir que les Ogres auront quasiment tout le temps une ligne de vue sur l'arche et ce même au corps à corps, donc ton Arche sera utile tout au long de la partie même si les corps à corps sont engagés.

Après, il te faut un petit spam de sort pour faire tirer tout ton beau monde donc à toi de voir pour ça.

Ensuite tu peux peut-être aussi essayé le Roi Chapeau Sorcier, que personnellement je mettrais dans une unité de 12 Chars avec le Porte Enseigne et un autre Roi des Tombe sur Char, juste pour essayer Very Happy

Sinon tu peux jouer plus défensif avec du Grand Prêtre et du Roi solide au close.

Pour ce qui est du reste je ne sais pas trop.

Donc en résumé, je serais un peu à jouer dans ton optique, full Archer Khalida + Catapultes + Arches en jouant bien en retrait Smile

VOila Smile
Revenir en haut Aller en bas
yelm
Guerrier Squelette
yelm


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : HAZEBROUCK
Date d'inscription : 20/10/2010

ROIS DES TOMBES Empty
MessageSujet: Re: ROIS DES TOMBES   ROIS DES TOMBES EmptyMer 20 Oct - 14:50

alors je voyer un grand pretre liche avec arche en haut d'une tour de guet objet enchantés forteresse pliable de fozzrik
pour etre sure que tous les ennemies la voie l arche
tu en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

ROIS DES TOMBES Empty
MessageSujet: Re: ROIS DES TOMBES   ROIS DES TOMBES EmptyMer 20 Oct - 14:56

Yop, le mieux pour toi est de prendre le livre d'armée, de faire une liste avec les trucs qui te plaisent le plus, de la poster et on te proposera de bonne améliorations.

Après à 4000pts. 1 Roi (ou Khalida), 2 Grand prêtres, 2 princes et un prêtre sur arche et t'as la certitude de faire couiner l'ennemi à la magie avec pluies de flèches (empoisonnées avec Khalida) Que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
yelm
Guerrier Squelette
yelm


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : HAZEBROUCK
Date d'inscription : 20/10/2010

ROIS DES TOMBES Empty
MessageSujet: Re: ROIS DES TOMBES   ROIS DES TOMBES EmptyMer 20 Oct - 15:23

je vais faire ca ok

pour mon arche avec grand pretre avec la forterresse pliable pour etre sur d etre vue par tous les moches vous en dite quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Borakroc
Cavalier Squelette
Borakroc


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2010

ROIS DES TOMBES Empty
MessageSujet: Re: ROIS DES TOMBES   ROIS DES TOMBES EmptyMer 20 Oct - 16:11

Inutile.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

ROIS DES TOMBES Empty
MessageSujet: Re: ROIS DES TOMBES   ROIS DES TOMBES EmptyMer 20 Oct - 16:42

Inutile car avec les lignes de vue réelles bien l'arche est bien visible sans trop la surélever. Le seul moyen d'y échapper maintenant c'est le moonwalk ou le crabwalk (mais bon l'adversaire avance que de 2 ou 3 ps par tour XD).
Revenir en haut Aller en bas
yelm
Guerrier Squelette
yelm


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : HAZEBROUCK
Date d'inscription : 20/10/2010

ROIS DES TOMBES Empty
MessageSujet: Re: ROIS DES TOMBES   ROIS DES TOMBES EmptyMer 20 Oct - 17:13

ok merci bon je go faire cette liste d'armee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROIS DES TOMBES Empty
MessageSujet: Re: ROIS DES TOMBES   ROIS DES TOMBES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROIS DES TOMBES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente rois des tombes !
» [achat] rois des tombes
» La langue des rois des tombes ?
» Les rois des tombes de Froutosep IV
» Némésis des rois des tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: