Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles

Aller en bas 
+18
Ezekiel57
Mariulo
Dext
Orgrim doomhammer
monty
kaass
Tractopelle
Kizashi
Ehcko
crom
Mirodon
Elury
CanardJM
setepenmentou
Sokhef
Gouniaf
Nobla la Teigne
Delmak
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Delmak
Aurige Squelette
Delmak


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/03/2010

[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 16:23

Ah ça fait plaisir de voir deux réponse positive pour cette liste.
J'ai peut-être enfin ma liste pour le tournoi.

Cependant je trouve que la cape des dunes est très bien sur le hiérophante.
C'est un bon moyen de protection s'il devait quitter son unité avant le close et ainsi lui permettre d'éviter une mort atroce.

Qu'en au petit prêtre de niveau 1, il est là pour profiter du 1d3 offert par le hiérotitant.
Si je fais trois il devient level 4 ... au moment ou il lance son sort.

Sinon quel domaine pour ce petit prêtre ?


Dernière édition par Delmak le Mar 10 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elury
Aurige Squelette
Elury


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert
Date d'inscription : 06/05/2010

[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 16:43

avec ce niveau, le domaine de la lumiere ou tout simplement celui de nehekara serait plus approprié a mon avis.
De quoi booster les unités au cac ou au tir.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
CanardJM
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/08/2010

[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 16:57

Lumière il y a qu'un ou deux sorts intéressants, très peu de chance que le PL en ait un
Je conseille nehekara, le sort de base, ça suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Delmak
Aurige Squelette
Delmak


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/03/2010

[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:31

Je vais encore me garder le temps de la réflexion concernant le domaine de magie du petit prêtre liche.

Sinon comment voyez-vous la formation du pavé de 40 GDT (s) ?
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:08

En 7 de front personnellement car la plupart des régiments ont un front de 5.
Revenir en haut Aller en bas
Sokhef
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2008

[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:08

Je pense que la formation dépendra des adversaires sur lesquels tu tomberas.
Face à du populeux faiblard, joue la horde car tu aura beaucoup de monde en contact, et face à de l'élite joue le front de 6 pour bénéficier un maximum des bonus de rang lors de la résolution des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Delmak
Aurige Squelette
Delmak


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/03/2010

[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:29

J'aurai bien mis pas 10 afin de profiter de 7 attaques supplémentaires lors du premier tour de close.
Sinon autant réduit l'unité et mettre des gardes des tombes avec hallebardes, non ?

Edit : Je viens de voir ta réponse Sokhef et je suis assez d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 18:01

Attention quand même, plus tu élargie ton flanc plus tu t'expose aux charges multiples... Sinon c'est vrai que ta liste est assez polyvalente et plutôt pas mal alors hésite pas à poster un rapport. Par contre je n'ai pas réçut le codex mais je vois plus aucun scorpion >< Pourtant on est plus libre qu'avant de le placer ou bon nous semble avec la règle "il en vient de partout", surtout qu'ils me paraissent assez indispensables quand on joue à côté des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Delmak
Aurige Squelette
Delmak


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/03/2010

[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 20:05

J'ai voulu changer ... ^^.
Mais ils ont pris cher aussi (-1 PV, - 1A).

Sinon il est vrai que mes flancs vont être difficile à protéger.
Mais là tu rentres maintenant dans la deuxième partie de mon sujet, Smile.

Ma liste étant réalisait, je vais pouvoir passer à la stratégie.
Comment dois-je me comporter face à chacun de mes adversaire.

Pour le moment voici la liste des pré-inscrits :
- Elfes Sylvains (*2)
- Hommes-Lézards (*2)
- Elfes Noirs (*2)
- Hauts Elfes
- Orques et Gobelins
- Guerrier du Chaos
- Nains du Chaos

Ne connaissant pas toutes ces armées j'en appel à vos confrontations ou peut-être au fait que vous les avez sur vos étagères, Smile.

On commence par les Elfes Sylvains.
Les avantages de ma liste, Les cibles dont je devrais me méfier, quel solution je peux apporter, les sorts que je devrais faire attention rien qu'à l'appel de leur nom.

Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 20:59

Je joue ES alors pour faire vite, un ES bourrin sort en générale en magicien lvl 4 de la vie, une grande bannière avec la grêle de mort, un gros pack de lémures et du tir. Leur plus grosse force est de 6 avec l'homme arbre, mais ils sont très résistant (endu 5 + invu), tant que les attaques ennemies ne sont pas enflammées. Ils ont largement de quoi traquer tes machines de sièges ou ton hiero donc planque le bien ^^ Ils sont beaucoup plus mobiles que nous.

Venant on aux points faible : l'invu (que tous les esprits de la forêt ont) saute si tes attaques sont magiques, quasiment aucune unité indomptable sauf les tirailleurs en forêt donc méfiance tout de même. Les attaques enflammé sont un régal contre l'HA et les lémures, surtout si elles sont magiques =D.

C'est àç peu près tout, je te conseil de rusher au maximum avec tes sorts en avançant en blocs. Attention aux défis il pourra t'obliger à toucher sur des 6.
Revenir en haut Aller en bas
crom
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2011

[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 EmptySam 14 Mai - 11:56

perso je remplacerai un char pour un scorpion des tombes pour péchos les machines, attaquer de dos e de flanc...des petites choses comme ça. (je suis débutant en RDT mais ça me semble une bonne idée)

Ha oui mais non le scorpion est à 85pts pas 55, va falloir que je relise mon LA comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Ehcko
Guerrier Squelette
Ehcko


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Tours avec ces pinceaux
Date d'inscription : 08/05/2011

[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 EmptySam 14 Mai - 15:08

Question con mais j ai jeter un coup d œil au règlements de ton tournoi et si j ai bien lu les nains du chaos sont interdit !!!
Pourtant un des participants est nains du chaos !!!
Je sais ca avance pas le débat mais ca me perturbe un peu
Revenir en haut Aller en bas
Delmak
Aurige Squelette
Delmak


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/03/2010

[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:30

Ehcko a écrit:
Question con mais j ai jeter un coup d œil au règlements de ton tournoi et si j ai bien lu les nains du chaos sont interdit !!!
Pourtant un des participants est nains du chaos !!!
Je sais ca avance pas le débat mais ca me perturbe un peu

Il a été autorisé par l'organisateur, Wink.
Mais moi cela ne me perturbe pas plus que ça , Smile.

Mirodon a écrit:
Je joue ES alors pour faire vite, un ES bourrin sort en générale en magicien lvl 4 de la vie, une grande bannière avec la grêle de mort, un gros pack de lémures et du tir. Leur plus grosse force est de 6 avec l'homme arbre, mais ils sont très résistant (endu 5 + invu), tant que les attaques ennemies ne sont pas enflammées. Ils ont largement de quoi traquer tes machines de sièges ou ton hiero donc planque le bien ^^ Ils sont beaucoup plus mobiles que nous.

Venant on aux points faible : l'invu (que tous les esprits de la forêt ont) saute si tes attaques sont magiques, quasiment aucune unité indomptable sauf les tirailleurs en forêt donc méfiance tout de même. Les attaques enflammé sont un régal contre l'HA et les lémures, surtout si elles sont magiques =D.

C'est àç peu près tout, je te conseil de rusher au maximum avec tes sorts en avançant en blocs. Attention aux défis il pourra t'obliger à toucher sur des 6.

Que fait l'objet "la grêle de la mort" ... Je pense que cela va surement me piquer.
Cependant un peu d'éclairci sur ce ciel voilée de flèches me rendrait service Mirodon, Wink.

J'ai donc mon arche à protéger s'ils sont bon à prendre les machines.
Ils peuvent prendre mon hiérophante dans une unité d'archers ?
Plus mobile, je pense que toute les armées le sont plus que nous, Smile.

Donc bannière de la flamme sur mes chars ou le souffle du sphinx c'est tout bon contre les lémures ou l'homme arbre.

Merci Mirodon pour ces informations.

Une autre question concernant ma liste d'armée ...
Est-il plus intéressant d'avoir 2 pavé de 30 archers squelettes avec EMC ou plutôt un pavé de 30 archers squelettes EM et 50 guerriers squelettes avec EM.
Revenir en haut Aller en bas
Sokhef
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2008

[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 14:39

Effectivement attention au placement du hiérophante car si je ne me trompe pas ils ont un arc magique qui donne la possibilité au tireur de choisir sa cible en ligne de vue, y compris un personnage dans une unité.

La grêle de mort c'est un objet à usage unique qui fait tirer au personnage 2d6 ou 3d6 flèches en un tir.

N'oublie surtout pas que le gros point fort des elfes sylvains c'est leur rapidité et leur manœuvrabilité en déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi
Cavalier Squelette
Kizashi


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2011

[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:42

Bonjour,

Donc Grêle de Mort fait tirer 3d6 fois le porteur une fois par partie.

Oui attention car avec un arc magique ( dont je me souviens plus du nom ), il a possibilité de viser ton Hirophante dans l'unité dans laquelle il se cache.

Enfin, je pense pas que prendre une arche contre de l'Elfe Sylvain soit très judicieux. Elle n'a que 3pv et perd 1pv sur un 6 pour blesser... Avec les 30ps de portée de l'armée adverse, tu auras de la chance si elle est encore là au 2ème tour et elle sera la cible prioritaire de l'armée car toute unité à 12ps se mangera 1d6 touche de force 6 si elle pète... Donc si tu la joues, laisse la loin de tout !

Après je sais bien que lors d'un tournois, on fait qu'une seule liste. Razz

Kizashi.
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:53

Kizashi a écrit:
Donc Grêle de Mort fait tirer 3d6 fois le porteur une fois par partie.

Avec une force de 4

Sinon je pense qu'avoir des archers et des guerriers est mieux que de n'avoir que des archers, à condition que tu ai un prince, pour faire de ce pack un pack très tenace, qui peut faire quelques pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Delmak
Aurige Squelette
Delmak


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/03/2010

[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 23:24

Je n'ai pas la possibilité d'avoir un prince dans le pack de squelette.

Du coup qu'est-ce que je dois choisir ?

2*30 Archers
ou
30 Archers et 50 Guerriers squelettes
Revenir en haut Aller en bas
Sokhef
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2008

[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 0:14

Restent sur 2*30 archers, les tirs gagnés valent largement la baisse de protection. Et en les plaçant bien ton prêtre pourra faire tirer deux fois les deux unités.
Revenir en haut Aller en bas
Tractopelle
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2011

[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 10:25

Je pense que la liste est pas mal, mais il ne faut pas oublier 2/3 choses.

1 parch à 2500, c'est trop peu malheureusement.
La cape te donne le vol ok, mais un vol de 10pas seulement... (20pas c'est la marche forcée, que nous ne pouvons pas faire, donc fait bien attention a ton placement, car les elfes sylvains se feront un plaisir de te sniper si tu sors ton hiero et qu'il n'est pas bien protégé)
L'arche n'a pas besoin de ligne de vue, donc facile à cacher derrière un gros décor (en espérant que tu en auras un)
Tu as l'arche qui te donne 1D3 dés de pouvoir et le titan qui te donne 1D3 au lancement, tu pourrais limite te permettre le lvl4 sur le grand prêtre, ne serait ce que pour lancer ses sorts plus facilement et avec moins de dé (+1 au lancement ce n'est pas si inutile) et surtout pour la dissip, où tu as une petite lacune.

Le placement de tes gardes va être très important, si le pack est mal placé, il sera évité toute la partie (surtout contre des ES, rien que pour l'exemple), et au final ne servira a rien (si ce n'est garder des points).

Je suis sur que les rôdeurs feront leur office, et mieux que le scorpion, car ils peuvent tirer en sortant, et rien que ça, c'est mieux que le scorpion, qui avec 1PV en moins, ne se fera que trucider en sortant sans rien faire.

Si tu arrives à grappiller un peu, un necrotech, à portée de ton titan et sphinx, leur sauvera surement la vie dans une partie, et vu leurs points...ça vaut le coup ! (en plus de donner la haine à tes gardes des tombes, que du bonheur, en espérant qu'il survive bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Delmak
Aurige Squelette
Delmak


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/03/2010

[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 13:14

Parce que l'on détail les elfes sylvains qui sont une des différentes armée que j'affronte au tournoi il faudrait que je change ma liste d'armée.
Mes compagnons momies faites attention qu'en vous postez à me mettre une réponse correspondant au sujet.

Si pour vous il vous faut un level 4, ou deux pavés d'archers de 30 contre de l'Elfes Sylvains est-ce que se sera toujours la même donne contre du compte vampire ou du nains voir du guerrier du chaos ?

Dois-je refaire ma liste ?
Si, oui j'aimerai que l'on la peaufine bientôt car la date butoir arrive à grand pas ! et je dois affronter du comtes vampire en test dans l'un des deux weekend qui suivent ...

Revenir en haut Aller en bas
Sokhef
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2008

[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 13:25

Tractopelle a écrit:
1 parch à 2500, c'est trop peu malheureusement.

Si tu parles du PAM, c'est fini le temps des PAM multiple, maintenant c'est un seul par armée.
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 13:30

Si je prend un deuxième prêtre personnellement, c'est pour prendre la canope en plus du PAM.
Revenir en haut Aller en bas
Tractopelle
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2011

[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 13:50

Pour ma part, ce que je t'ai dis concerne tous les adversaires.
Et le lvl4 en fait parti, quel que soit ton adversaire, c'est soit tu mets un seigneur et dans ce cas la lvl 4, soit juste un hero. (ou 2)

Ils parlaient d'ES, mais les conseils sont pour une liste générale, les 2 pavés d'archers sont mieux en tout point vu que tu as des gardes des tombes en unité de choc. (j'entends par la resistante et avec pas mal de punch avec le perso dedans)

ps : ça fait un peu autoritaire ton message tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tractopelle
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2011

[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 14:21

Sokhef a écrit:
Tractopelle a écrit:
1 parch à 2500, c'est trop peu malheureusement.

Si tu parles du PAM, c'est fini le temps des PAM multiple, maintenant c'est un seul par armée.

C'est pas faux ! Smile
Ca me conforte encore plus dans l'idée du pretre lvl4 ! avoir la meilleur dissip possible
Revenir en haut Aller en bas
monty
Aurige Squelette
monty


Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 27/08/2010

[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 15:48

le hiérotitan tu ne veux pas le changer par autre chose qui pourrait protéger tes flancs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://5ffb.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2500] Liste pour un tournoi DUR!
» Autre liste à 2500 points tournoi !!
» Liste 2500 pts , tournoi en octobre
» Liste à 2500 pts pour tournoi !
» Liste 2500 pts - pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: