Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Autre liste à 2500 points tournoi !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bigbeef
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2007

Autre liste à 2500 points tournoi !! Empty
MessageSujet: Autre liste à 2500 points tournoi !!   Autre liste à 2500 points tournoi !! EmptyJeu 27 Sep - 1:33

2 princes donc un dans chaque catas + pack GdT avec GPL devant pour faire vraimnt peur !! ^^
Le reste selon le terrain !
Sans oublier, que je doi prendre une unité allié, surement des volants pour compléter avec mes charo !!

Liste d'armée rois des tombes "Rois des Tombes" : 2435 points

  • seigneur

    • 1 grand prêtre liche (345pts) :

      • coût : 1x245pts = 245pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : hiérophante(0pts);
      • objets magiques : ankh doré (45pts); tablettes incantatoires (30pts); jarre hiératique (25pts);

  • héros

    • 1 prince des tombes (154pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure légère(2pts); bouclier(2pts);
      • objets magiques : lance d'antarhak (35pts); brassards du soleil (15pts);

    • 1 prince des tombes (152pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure légère(2pts);
      • objets magiques : crosse et flagellum de majesté (50pts);

    • 1 prêtre liche (165pts) :

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);

  • unité de base

    • 30 guerrier squelette (320pts) :

      • coût : 30x8pts = 240pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; arc;
      • équipement/options : bouclier (contre arc)(0pts); armure légère(30pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); champion(10pts);
      • objets magiques : bannière des légions immortelles (25pts);

    • 14 guerrier squelette (112pts) :

      • coût : 14x8pts = 112pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; arc;

    • 14 guerrier squelette (112pts) :

      • coût : 14x8pts = 112pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; arc;

    • 3 nuée des tombes (135pts) :

      • coût : 3x45pts = 135pts
      • règles spéciales : mort-vivant; nuée; minuscule; tirailleur; attaques empoisonnées; il en vient de partout !;
      • équipement de base : aucune

    • 3 char (roi des tombes) (120pts) :

      • coût : 3x40pts = 120pts
      • règles spéciales : char léger; mort-vivant;
      • équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+;

  • unité spéciale

    • 20 gardien des tombes (310pts) :

      • coût : 20x12pts = 240pts
      • règles spéciales : lame sépulcrale; mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); champion(12pts);
      • objets magiques : icône de rakaph (40pts);

    • 5 charognard (120pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : unité volante; mort-vivant;
      • équipement de base : bec pourri mais effilé;

    • 1 scorpion des tombes (85pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1);
      • équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;

    • 1 scorpion des tombes (85pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1);
      • équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;

  • unité rare

    • 1 catapulte à crânes hurlants (110pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : catapulte; crânes hurlants; mort-vivant; crânes de l'ennemi;
      • équipement de base : 3 squelettes : arme de base;
      • équipement/options : crânes de l'ennemi(20pts);

    • 1 catapulte à crânes hurlants (110pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : catapulte; crânes hurlants; mort-vivant; crânes de l'ennemi;
      • équipement de base : 3 squelettes : arme de base;
      • équipement/options : crânes de l'ennemi(20pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Spontz90
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Brétigny / Orge et Belfort
Date d'inscription : 14/03/2007

Autre liste à 2500 points tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: Autre liste à 2500 points tournoi !!   Autre liste à 2500 points tournoi !! EmptyJeu 27 Sep - 11:51

Une erreur s'est glissée. Tes chars sont un choix de spéciale, car ton armée est commandée par un prince.
Pour le reste, ben c'est purement défensif. Avec très peu de contre attaque.
Personnellement je mettrais un rois des tombes et 3 pretres.
Pour le reste je vois rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Autre liste à 2500 points tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: Autre liste à 2500 points tournoi !!   Autre liste à 2500 points tournoi !! EmptyVen 28 Sep - 14:23

Citation :
1 prince des tombes (152pts) :


coût : 1x100pts = 100pts

règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;

équipement de base : arme de base;

équipement/options : armure légère(2pts);

objets magiques : crosse et flagellum de majesté (50pts);




je ne suis pas du tout fan du cross et flagellum de majesté.... tro cher... l'armure d'eternité ou le masque mortuaire de kharnut serait bien mieux pour moins cher....
Revenir en haut Aller en bas
KernettQuayshek
Guerrier Squelette
KernettQuayshek


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2007

Autre liste à 2500 points tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: Autre liste à 2500 points tournoi !!   Autre liste à 2500 points tournoi !! EmptyVen 28 Sep - 14:36

Comme Spontz90 je dirais que tu manques de contre-attaque et c'est là je pense la grosse force de RDT. Je serais toi je mettrais un roi dans un régiment de chars et 3 liches. Je ferais 2 gros régiments de 24 voir 29 squelettes et y intégrerer un liche dans chaque et le 3éme recevrait la cape des dunes. Avec les 2 catapultes, tu auras une grosse base défensive et tu pourrais ainsi mettre déjà tes chars en bases, 2 scorpions, 3 ushabtis pour contre-attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Bigbeef
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2007

Autre liste à 2500 points tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: Autre liste à 2500 points tournoi !!   Autre liste à 2500 points tournoi !! EmptyVen 28 Sep - 18:08

J'aurais du préciser que je voulais une liste défensive mdr !!! Pour moi cela paraissait clair mais vu vos réaction ... Razz Razz ca ne l'est pas !!

Donc je le précise mdr, une liste défensive comme celle-la ca se tient ??
Revenir en haut Aller en bas
KernettQuayshek
Guerrier Squelette
KernettQuayshek


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2007

Autre liste à 2500 points tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: Autre liste à 2500 points tournoi !!   Autre liste à 2500 points tournoi !! EmptyVen 28 Sep - 20:29

Bigbeef a écrit:
J'aurais du préciser que je voulais une liste défensive mdr !!! Pour moi cela paraissait clair mais vu vos réaction ... Razz Razz ca ne l'est pas !!

Donc je le précise mdr, une liste défensive comme celle-la ca se tient ??
C'est pas parce qu'on une armée défensive qu'on ne peut pas contre-attaquer. Si tu utilises une armée 100% defensive sans pouvoir contre-attaquer, tu compte alors sur la magie et les tirs pour vaincre ton adversaire en espérant qu'il n'arrive jamais au contact. Après, tu possédes des régiments capable de tenir les corps à corps mais pendant combien de tour ? C'est cette question que tu dois te poser...
Revenir en haut Aller en bas
Bigbeef
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2007

Autre liste à 2500 points tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: Autre liste à 2500 points tournoi !!   Autre liste à 2500 points tournoi !! EmptyVen 28 Sep - 23:18

30 gueriers quelletes o corps a corps + 20 gardiens des tombes + chars + scorpion + la magie autour pr les relever et la BLI !! Je pense que niveau engluement je peux résister !!

J'ai d'ailleurs fdait le test avec cette armée il n'y a pas longtemps, et ce résultat à été un match nul mais plutot conclunat pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KernettQuayshek
Guerrier Squelette
KernettQuayshek


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2007

Autre liste à 2500 points tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: Autre liste à 2500 points tournoi !!   Autre liste à 2500 points tournoi !! EmptyVen 28 Sep - 23:30

Oui, mais n'oublie pas que tu as une unité spéciale en trop tu n'as pas de roi des tombes donc pas de roi pas de chars en base Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Autre liste à 2500 points tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: Autre liste à 2500 points tournoi !!   Autre liste à 2500 points tournoi !! EmptyVen 28 Sep - 23:37

Citation :
30 gueriers quelletes o corps a corps + 20 gardiens des tombes + chars + scorpion + la magie autour pr les relever et la BLI !! Je pense que niveau engluement je peux résister !!
Niveau engluement, on peut pas faire mieux que ça. Le souci, c'est pour prendre l'avantage. Tu verra que tu alignera sans problème les match nuls mais beaucoup plus difficilement des victoires tranchées. Là, des troupes à fort impact te seront nécessaires. C'est ce qui te manque dans ta liste. Pour ça, on fait pas mieux qu'un regiment de chars avec un roi ou un prince dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbeef
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2007

Autre liste à 2500 points tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: Autre liste à 2500 points tournoi !!   Autre liste à 2500 points tournoi !! EmptySam 29 Sep - 7:52

C vrai mais si je met le roi, je perds 4 dés de pouvoir et presque tous lmes sorts se lancent avec un seul dé ce qui est pas énorme pour faire passer un sort !!! ^^

Je verrai ....
Revenir en haut Aller en bas
KernettQuayshek
Guerrier Squelette
KernettQuayshek


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2007

Autre liste à 2500 points tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: Autre liste à 2500 points tournoi !!   Autre liste à 2500 points tournoi !! EmptySam 29 Sep - 9:20

Bah, si tu veut pas mettre un roi. Va falloir enlever une unité spéciale car là, ta liste n'est pas valide....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Autre liste à 2500 points tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: Autre liste à 2500 points tournoi !!   Autre liste à 2500 points tournoi !! EmptySam 29 Sep - 12:07

tu l'as dit toi même : les scores que tu as obtenus avec cette est un match nul, et à mon avis tu ne peux espérer obtenir plus.... pourquoi ? parce que une fois ton ennemis au corps-à-corps, tu n'as pas grand chose pour lui faire mal.... tu l'engluera certes , mais tu n'as rien pour contre-attaquer comme on l'a deja souligner....

Pour vaincre cette liste il existe une solution simple : viser tout ce qui n'est pas un régiment de squellette : scorpions , cata , char , charos..... une fois ces point enlevé le reste ne pose plus vraiment de problème , car tu n'as pas vraiment de force de frappe offensive ( j'entend par offensive une force de frappe rapide et qui fait mal , par exemple un roi sur char Wink ) et par conséquent même si l'adversaire ne te fais pas grand mal , tu ne lui en fera pas non plus....

AMHA le grand prêtre lcihe est un bon choix à 3000 pts , mais le roi en est un bien meilleurs a 2000 : moins cher , les chars en base , 2 incantation....

qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Bigbeef
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2007

Autre liste à 2500 points tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: Autre liste à 2500 points tournoi !!   Autre liste à 2500 points tournoi !! EmptySam 29 Sep - 16:38

D'accord !!
Mais comme signalé avant ok avec un roi sur char, j'aurai de la force de frappe mais pas assez d'incantations !! 4 incant' nivo de dé = 1 seul donc c le drame +1 à 2 dés !!
Foce de frappe ok mais si la magie n'est pas efficace ....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Autre liste à 2500 points tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: Autre liste à 2500 points tournoi !!   Autre liste à 2500 points tournoi !! EmptySam 29 Sep - 20:29

crois moi , 2 liche , 1 prince et 1 roi ont une puissance magique non négligeable , je joue tout le temps ca à 2000 pts , et je m'en sors très bien , même en tournoi .... Wink ce n'est pas le nombre d'incantation qui compte si l'adversaire n'a pas envie de les dissiper, tu dois rendre chacune de tes incantations dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre liste à 2500 points tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: Autre liste à 2500 points tournoi !!   Autre liste à 2500 points tournoi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre liste à 2500 points tournoi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée à 2500 points pour tournoi
» Liste 2500 points optimisée pour tournoi
» Armée 2500 points pour tournoi
» Première liste 2500 points
» Liste 2500 pts - pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: