Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Liste 2500 pts - pour tournoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TALRI113
Cavalier Squelette
TALRI113


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

Liste 2500 pts - pour tournoi Empty
MessageSujet: Liste 2500 pts - pour tournoi   Liste 2500 pts - pour tournoi EmptyLun 30 Avr - 16:46

Après quelques parties test entre 1500 et 2500 pts, il est temps de se planché sur une liste pour des futures tournois :

Seigneur :

Rois des tombes 170
- lame d'antarhak 50
- bouclier 3
- armure resplendissante 25 - armure légére et -1 pour toucher
- gemme dracocide 5 - invu 2+ contre l'enflammé
- potion force 20 - +3 lors d'un tour de cac

Grand prêtre liche - niv 4 210
- talisman préservation 45 - invu à 4+
- tablettes incantatoire 50 - + X dé suivant le niveau de sorcier

Héros :
Prince des tombes 100
- bouclier 3
- potion endurance 20 - +3 en endurance 1 tour
- heaume du dragon 10 - invu à 2+ contre l'enflammée et +1 svg armure

Prètre - niv 2 domaine de la mort 105
- Parchemin de dissipation 25

Base :

34 guerriers squelettes 136 - Régiment du Roi
- musicien + banniere 20

33 guerriers squelettes 132 - Régiment du Prince (le champion pour prévenir d'un duel)
- musicien + banniere + champion 30

30 Archers 180
- musicien 10

20 Archers 120
- musicien 10

20 Archers 120
- musicien 10


Spécial :

Sphinx de guerre 210
- rugissement ardent 20

Sphinx de guerre 210
- rugissement ardent 20

5 Charognards 120


Rare :


arche 135

Hierotitan 175

Total 2499


Voici les quelques questions que je me pose :

- Quels domaine pour le niveau 2 ? J'ai été assez déçu par le domaine de la lumière, j’hésite entre le domaine de la mort ou remettre le domaine de nehekhara ce qui permettra d'assurer d'avoir les sorts que je souhaite.

- Unité mobile ? J’hésite entre les éclaireurs, cavaliers et les charognards. Je pense quand même que les charognards sont un peu au dessus, n'hésitez pas à donner votre avis la dessus

- Le hierotitan pas encore testé mais il permettra de mettre une très grosse pression niveau magie sur l'adversaire en plus de l'arche et il a quelques objets de sorts qui sont sympas

- 1 ou 2 unités de guerriers ? Après les avoir testés niveau qualités/points ils sont quand même très intéressant ils peuvent tenir pas mal de tour en attendant le soutien voir gagner à l'usure
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Cavalier Squelette
Scotch


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2012

Liste 2500 pts - pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 pts - pour tournoi   Liste 2500 pts - pour tournoi EmptyLun 30 Avr - 17:49

Si tu joues avec un hierotitan ce qui peut être cool c'est 2 prêtres liches niv 2 de la lumière dont un avec anneau rubis, ça te permettra de faire un spam de projectiles magique, si tu choppes bannissement c'est parfait.

La mort en khemri j'aime pas trop, ça demande un placement optimal ,or avec notre vitesse c'est assez dur.

Sinon un necrosphinx pourrai te faire gagner en mobilité et 3 "sphinx" ca a un impact psychologique assez conséquent, mais dans ce cas le hierotitan n'est plus nécessaire et axer ton armée magie n'as plus d’intérêt.

2 unités de guerriers ca me semble bien, tu pourras engluer facilement et ils ne meurt pas si vite que ca avec leur cc de 5/6.



Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

Liste 2500 pts - pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 pts - pour tournoi   Liste 2500 pts - pour tournoi EmptyLun 30 Avr - 23:06

Citation :
- Unité mobile ? J’hésite entre les éclaireurs, cavaliers et les charognards. Je pense quand même que les charognards sont un peu au dessus, n'hésitez pas à donner votre avis la dessus


A choisir, je prendrais les cavaliers légers. Avec leur règles eclaireurs et avant garde, tu peux bloquer une unité qui a "avant garde" et eventuellement les déplacer par la suite pour les repositionner.
Revenir en haut Aller en bas
ga123
Guerrier Squelette
ga123


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2012

Liste 2500 pts - pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 pts - pour tournoi   Liste 2500 pts - pour tournoi EmptyMar 1 Mai - 11:08

Citation :
Unité mobile ? J’hésite entre les éclaireurs, cavaliers et les charognards. Je pense quand même que les charognards sont un peu au dessus, n'hésitez pas à donner votre avis la dessus
commme dit plus haut les cavaliers sont à mon avis mieux que les charognards et la tu gagne 50pts et en plus tu peux avoir avec ces 50pts une autre unitée de redirection (éclaireur)
Citation :
Quels domaine pour le niveau 2 ? J'ai été assez déçu par le domaine de la lumière, j’hésite entre le domaine de la mort ou remettre le domaine de nehekhara ce qui permettra d'assurer d'avoir les sorts que je souhaite.
le domaine de nehekhara donne le à ton lvl4 ( pour la version améliorer des sorts ) et le domaine de la lumière est quand meme pas mal ou alors tu lui donne la mort et tu e met dans une des unitée des squelette
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Cavalier Squelette
TALRI113


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

Liste 2500 pts - pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 pts - pour tournoi   Liste 2500 pts - pour tournoi EmptyJeu 3 Mai - 16:47

Tout d’abord merci pour vos conseils :


Citation :
Sinon un necrosphinx pourrai te faire gagner en mobilité et 3 "sphinx" ca a un impact psychologique assez conséquent, mais dans ce cas le hierotitan n'est plus nécessaire et axer ton armée magie n'as plus d’intérêt.

C'était une éventualité à laquelle j'avais pensé mais je préfère quand même diversifier un peu mon armée.


Citation :
La mort en khemri j'aime pas trop, ça demande un placement optimal ,or avec notre vitesse c'est assez dur.
Citation :
ou alors tu lui donne la mort et tu e met dans une des unitée des squelette

A tester le niveau 2 de la mort dans les guerriers squelettes c'est la meilleure solution.


Citation :
le domaine de nehekhara donne le à ton lvl4 ( pour la version améliorer des sorts )

En même temps on a pas trop le choix Wink

Citation :
A choisir, je prendrais les cavaliers légers. Avec leur règles eclaireurs et avant garde, tu peux bloquer une unité qui a "avant garde" et eventuellement les déplacer par la suite pour les repositionner.
Citation :
commme dit plus haut les cavaliers sont à mon avis mieux que les charognards et la tu gagne 50pts et en plus tu peux avoir avec ces 50pts une autre unitée de redirection (éclaireur)

Beaucoup d'hésitation aussi la dessus mais bon les 2 seront à tester.
Revenir en haut Aller en bas
conrad
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2009

Liste 2500 pts - pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 pts - pour tournoi   Liste 2500 pts - pour tournoi EmptyVen 4 Mai - 1:14

Je suis surpris que tu puisses aligner 70 archers, en général les tournois ont des limitations sur ce point.
Sinon, quelle stratégie comptes tu jouer?

Si c'est du fond de table style nain de khemri avec tes 70 archers, il te faudrait au moins une catapulte en plus. En echangeant tes charos contre 5 éclaireurs, tu gagnes 50 points, il en resterait 40 à trouver en grapillant sur tes guerriers / archers squelettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 2500 pts - pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 pts - pour tournoi   Liste 2500 pts - pour tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2500 pts - pour tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste à 2500 pts pour tournoi !
» [2500] Liste pour un tournoi DUR!
» Liste d'armée à 2500 points pour tournoi
» Liste 2500 points optimisée pour tournoi
» Liste à 2500 pour de l'amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: