Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1500 points de khemri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deceiler
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2008

1500 points de khemri Empty
MessageSujet: 1500 points de khemri   1500 points de khemri EmptyJeu 12 Fév - 21:27

voilà j' ai une idée de liste déjà je vous la met et je vous la mettrais plus tard plus en détail mummy

prince
char
armure légère
lance
enseigne royal
char solaire

hierophante
cape des dunes
parchemin

porte enseigne
armure légère
monture
enseigne de l' oeil sacré

5 cavalier légers

5 cavaliers légers

15 cavaliers lourd

scorpion

scorpion

5 ushabties

géant d' os

voilà c' est une liste offensive les cavaliers léger sur les flanc pour les ralentir et prendre les flanc et quart de table, le prince avec un scorpion de chaque coté de lui tous sa en electon libre pas loin des ushabtie , le porte enseigne ira dans les ushabties pour avoir le fameux +1 pour toucher et pour perdre le combat encore de -1 vu que je joue beacoup d' amalgame cela peut etre intéressant et avoir une unité bien puissante pour du 1500 et le gant d' os et les cavalier lourd tous sa autour des ushabties grande bannière voilà j' aimerais savoir ce que vous en pensez , merci d' avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

1500 points de khemri Empty
MessageSujet: Re: 1500 points de khemri   1500 points de khemri EmptyVen 13 Fév - 13:09

liste assez original : Je pense que ça doit marcher comme liste,; apres, moi je te conseil de tester pour te faire une idée. pour du 1500 on peut dire que t'es un gros bourrin !!. je mettrais EMC dans les cavaliers avec pourquoi pas la bannniere de rez ( apres faut avoir les points ).
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2008

1500 points de khemri Empty
MessageSujet: Re: 1500 points de khemri   1500 points de khemri EmptyVen 13 Fév - 18:36

merci a toi d' avoir laissé un comentaire alors oui il me restre quelque point normalement a mettre je pense donc j pense mettre champion , étendart mais pas le musicien car je saurais déjà limte en point donc ne pas le dépenser inutilement et si il me reste encore 25 point sois mettre la bannière des légion immortelle ou un bannière de guerrre dans les cavaliers lourd donc je ne sais pas encore celle que je mettrais j' hesite voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2008

1500 points de khemri Empty
MessageSujet: Re: 1500 points de khemri   1500 points de khemri EmptySam 14 Fév - 4:37

d' autres avis serait le bienvenue mummy
Revenir en haut Aller en bas
el viking
Cavalier Squelette
el viking


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 12/06/2008

1500 points de khemri Empty
MessageSujet: Re: 1500 points de khemri   1500 points de khemri EmptySam 14 Fév - 14:02

pas assez d'incantation... à 1500pts, jouer avec un porte enseigne, c'est très difficile...

un fléau, pour le prince, voyons! un fléau!

A mon avis, contre du nain ou de l'empire, tu va vite déjanter... mais dans l'ensemble, je salue l'initiative d'une liste ma foi assez originale...
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2008

1500 points de khemri Empty
MessageSujet: Re: 1500 points de khemri   1500 points de khemri EmptySam 14 Fév - 14:39

merci a toi el viking pour ce commentaire , oui c sur en magie je suis très light mais je pense que le porte ensigne peut ete pas mal vu le nombre d' amalgame que je joue sinon ba après faut que je teste la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
moutmouth
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Privas- Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2008

1500 points de khemri Empty
MessageSujet: Re: 1500 points de khemri   1500 points de khemri EmptySam 14 Fév - 14:42

3 dés de pouvoir à 1500pts; pour du khemri, c'est bien trop peu (cf el viking). D'autant plus que tu perdras suremment l'initiative de la charge car tu n'as pas de marches forcées. Sinon, liste offensive mais je deteste les cavaliers lourds donc bon (tu charge une unité de chevaliers du chaos avec ton pack et tu te fais remballer...).
Voila pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2008

1500 points de khemri Empty
MessageSujet: Re: 1500 points de khemri   1500 points de khemri EmptySam 14 Fév - 16:10

alors évidamment les 15 cavalirs lourd n' iront jamais charger de front des cavaliers du chaos jsuis pas fou non plus ^^ mais de flanc ils peuvent largement normalment ... sinon j' esite pour mes cavaliers lourd entre la BLI et la bannière de guerre ? et pour le hierophnate entre un parchemin ou la jarre ?
Revenir en haut Aller en bas
moutmouth
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Privas- Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2008

1500 points de khemri Empty
MessageSujet: Re: 1500 points de khemri   1500 points de khemri EmptySam 14 Fév - 22:31

Citation :
alors évidamment les 15 cavalirs lourd n' iront jamais charger de front des cavaliers du chaos jsuis pas fou non plus ^^ mais de flanc ils peuvent largement normalment

Ou pas, c'est d'ailleur ça ton problème, tu n'as pas assez de magie et tu n'auras donc quasiment aucune initiative.

Citation :
sinon j' esite pour mes cavaliers lourd entre la BLI et la bannière de guerre ? et pour le hierophnate entre un parchemin ou la jarre ?

Je dirai BLI (ça part vite), et jarre et ca te permettras d'accentuer ta présence en magie (faiblemment certe).
Revenir en haut Aller en bas
Le Comte
Cavalier Squelette
Le Comte


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

1500 points de khemri Empty
MessageSujet: Re: 1500 points de khemri   1500 points de khemri EmptyDim 15 Fév - 1:05

J'ai le même avis que el viking et moutmouth, Tu n'as juste pas assez de magie pour faire quoique se soit. Un deuxième prêtre liche n'est pas recommendé mais il est nécessaire... Tu vas vraiment avoir du mal...

Mais tiens nous au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 points de khemri Empty
MessageSujet: Re: 1500 points de khemri   1500 points de khemri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 points de khemri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 points]
» essai 1500 points
» 1500 points, optimisation
» 1500 points équilibrés
» 1500 points amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: