Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 essai 1500 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corduj1
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2013

essai 1500 points Empty
MessageSujet: essai 1500 points   essai 1500 points EmptySam 13 Juil - 14:49

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et souhaiterais commencer une armée roi des tombes après avoir joué orques et gobelins.
Je me lance sans aucune expérience de jeu avec cette armée et je vous demande votre avis sur cette liste

HEROS 364
Prince des tombes:arme lourde 104 pts
Prêtre liche hiérophante cape des dunes niv2 155
Prêtre liche niv2 105 pts

UNITÉS DE BASE 435 pts
20 archers squelettes musicien 130pts
20 archers squelettes musicien 130pts
3 chars P-E 175

UNITÉS SPÉCIALES 560 pts
Sphinx de guerre: souffle f4 230 pts
20 gardiens des tombes: hallebardes P-E musicien BLI 330 pts

UNITÉS RARES
Arche 135 pts

TOTAL 1494

Je n ai pas de tactique particulière pour l instant,mais bien sur le prince va dans les gdt et les prêtres dans les archers
Je ne sais pas encore quelle domaine utilisé pour le second prètre mais j opterais plutôt pour la lumière.

En espérant des réponses
Corduj

Revenir en haut Aller en bas
Ahnarras
Gardien des Tombes



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2013

essai 1500 points Empty
MessageSujet: Re: essai 1500 points   essai 1500 points EmptySam 13 Juil - 16:22

Une liste tout ce qu'il y a de plus classique, peu de chose à redire Smile

Le prince, pour un général, pars un peu léger... Une sauvegarde à 6+, et c'est tout, avec en plus l'inconvénient de frapper le dernier.
La cape des dunes, item sympa mais à utiliser correctement (-> ne pas se faire surprendre par une charge, ne pas mal le faire atterrir s'il y a des archers en face...).

Les gardiens, je les trouve légèrement trop peu nombreux, surtout que tu n'as apparemment pas la bannière permettant d'en rez.

Voilou, c'est les seuls trucs que je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

essai 1500 points Empty
MessageSujet: Re: essai 1500 points   essai 1500 points EmptySam 13 Juil - 16:24

Ca me semble pas mal.
J'enlèverais le musicien des gdt et essayerais de trouver des point pour au moins mettre une invu a 5+ au prince (4+ serait le must).
Peut etre recuperer les points sur la BLI?

Le second pretre je le prendrais de nehekhara également.
Revenir en haut Aller en bas
Ahnarras
Gardien des Tombes



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2013

essai 1500 points Empty
MessageSujet: Re: essai 1500 points   essai 1500 points EmptySam 13 Juil - 17:46

Ah ok, le BLI était pour la bannière, autant pour moi donc tu as de quoi relever les mecs, j'ai rien dit ^^

Je leur garderais quand même le musicien, ça reste ton pavé de choc, ça serait dommage qu'il passe la bataille à faire des manoeuvres inutiles et à jamais charger.
Pour le second prêtre, j'aurais tendance à le mettre de la lumière plutôt, même si effectivement, avec un double nehekhara, tu es quasi-certain d'avoir les sorts utiles dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
corduj1
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2013

essai 1500 points Empty
MessageSujet: Re: essai 1500 points   essai 1500 points EmptySam 13 Juil - 22:06

Je vous remercie de ces réponses je vais mettre les lames d' épéiste au prince et non la sauvegarde à 5++ car mes adversaires préféreront taper dans les gdt, rajouter un champion à l'unité pour éviter les défis et retirer leurs hallebardes
Revenir en haut Aller en bas
Ahnarras
Gardien des Tombes



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2013

essai 1500 points Empty
MessageSujet: Re: essai 1500 points   essai 1500 points EmptyMar 16 Juil - 8:57

Les lames d'escrimeur? Si c'est pour donner CC10 aux gardiens, ca ne marche pas, un errata précise qu'il confère sa capacité de combat non modifié à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai 1500 points Empty
MessageSujet: Re: essai 1500 points   essai 1500 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essai 1500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 points]
» Ma liste à 1500 points
» 1500 points amical
» Liste à 1500 Points
» Armée 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: