Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [2000pts] Rdt avec géant

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirohito
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2009

[2000pts] Rdt avec géant Empty
MessageSujet: [2000pts] Rdt avec géant   [2000pts] Rdt avec géant EmptySam 24 Jan - 16:30

EDIT: Oups je me suis planté de section (mauvaise manip). Je reposte dans les listes, merci de supprimer ce sujet.


Bonjour a tous.
Après avoir pas mal réfléchit a plusieurs combinaisons, voici la liste que j'aimerais jouer. Hier j'ai affronter des elfes noirs (j'ai perdu mais je m'atendais pas a autre chose vu que s'était ma première partie avec mes petits morts vivants) avec une autre liste et j'ai décidé de changer quelques petites choses.

Seigneur

Rois des tombes 318pts
-char
-bouclier
-lance d'Antarhak
-couronne des rois
-char solaire

Heros

Prètre liche 160pts
-hierophante
-cape des dunes
-collier de Shapesh

Prètre liche 140pts
-jarre hieratique

Prètre liche 140pts
-broche du grand désert

Base

Guerriers squelettes 220pts
-20 guerriers
-boucliers
-bannière
-musicien
-bannière des légions immortelles

Guerriers squelettes 130 pts
-15 guerriers
-arcs
-bannière

Guerriers squelettes 130 pts
-15 guerriers
-arcs
-bannière

Chars 165pts
-3 chars
-bannière
-bannière de guerre

Spécial

Scorpion des tombes 85pts

Scorpion des tombes 85pts

Rare

Catapulte à crane hurlants 110pts
-cranes de l'ennemi

Géant d'os 220pts


TOTAL:1903

Il me reste donc 100pts (si j'enlève le bouclier du roi). A voir ce que je peux rajouter, si je trouve 20pts je peux rentrer 5 charognards, mais reste a voir quelle utilité ils peuvent avoir. Perso j'aimerai plus rajouter des squelettes pour avoir 3 régiments capables d'encaisser un minimum.

Tactique:

Je n'ai pas encore tester cette liste, mais je l'éspère polyvalente. Elle s'appuie sur un centre composé des guerriers squelettes (par 25 ca serait sans doute mieux... d'ailleurs j'ai pas payer le champion dans ma liste mais il le faut certainement) appuiés par des archers sur les flancs. L'intéret est de tenir le centre (d'ou le renforcement des squelettes) pour contre attaquer avec les chars/le géant/les scorpions. J'enverrai surment un des quattre a l'avant mais de manière générale ils seront sur les flancs. Je suis bien sur preneur de tout conseil tactique.

Merci de m'avoir lu et bon game a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[2000pts] Rdt avec géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts] Avec géant
» Les péripécies de Qawaak : création d'un Géant d'os avec Arc
» liste d'armée 2000pts avec arche
» [2000pts] avec Porte Enseigne... MAJ: première test
» Armée à 2000pts - Optique Tournoi avec des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: