Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Question sur un achat RDT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tutur511
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2008

Question sur un achat RDT Empty
MessageSujet: Question sur un achat RDT   Question sur un achat RDT EmptyDim 7 Déc - 21:18

Bonjour, je me fait une armé RDT, et ce que j'ai acheter pour le moment c'est un restant de bataillon d'ocasion.
J'ai fait avec 20 guerrier squelette, 3 char, et 5 cavalier leger

évidement il me manque un peu d'unité "basique" ma question est, est ce que il faudrait que je rachète un autre bataillon ou des régiment

Car ce qui est sur c'est qu'il me faudrai 2x10 archer je pensse, donc me prendre 2 boite de squelette. Ce qui fait deja une bonne partie du prix du bataillon.

Dans le bataillon apres j'aurai 3 char en + et 10 cavalier. Mais je me demande en fait si j'aurai l'utilité un jour de cela ?
je compte joué généralement à 2000-2500 point.

Donc voila, en espérant que vous avez comprit ce que je voulais dire :s Tout ça est évidement une question de sous mais vu le prix des warhammer .. ^^

En fait j'aimerai pas acheter un bataillon pour me rendre compte que les 10 cavalier que j'aurai dedans et les 3 char me serviront jamais à rien. Ou vis versa, acheter 2 regiment de squelette et plus tard me rendre compte que j'aurai besoin de char en plus ou de cavalier ^^
Revenir en haut Aller en bas
davidees
Aurige Squelette
davidees


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/07/2008

Question sur un achat RDT Empty
MessageSujet: Re: Question sur un achat RDT   Question sur un achat RDT EmptyDim 7 Déc - 21:52

En fait ca dépend si tu veux jouer defensif, offensif ou un mixte des deux grâce au flanc refusé, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Cavalier Squelette
Teperek


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Question sur un achat RDT Empty
MessageSujet: Re: Question sur un achat RDT   Question sur un achat RDT EmptyDim 7 Déc - 22:36

Les chars sont essentiels chez les rdt... Wink


Dernière édition par titou93 le Lun 8 Déc - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tutur511
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2008

Question sur un achat RDT Empty
MessageSujet: Re: Question sur un achat RDT   Question sur un achat RDT EmptyDim 7 Déc - 22:45

Dur dur de te dire ce que je veux joué ^^ héhé

Je voit meme pas la différence entre les different type de jeu ^^ enfin je veut dire que je voit pas ce que ca change en fait un jeu déffensif ou offensif une fois sur la table. :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Comte
Cavalier Squelette
Le Comte


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Question sur un achat RDT Empty
MessageSujet: Re: Question sur un achat RDT   Question sur un achat RDT EmptyLun 8 Déc - 14:13

Le bataillon est mieux puisque cela te donne plus de choix dans tes batailles à 2500pts.
Les chars te seront d'une grande et les cavaliers...bah ils auront une utilité en petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
tutur511
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2008

Question sur un achat RDT Empty
MessageSujet: Re: Question sur un achat RDT   Question sur un achat RDT EmptyLun 8 Déc - 14:18

Ok merci Smile

Je ferai ca oui
La ou j'était hésitant c'est que les char dans les autre armé je suis pas trop fan, apres l'impact ca sert à rien je trouve, mais la c'est ptet pas comparable vu que chez les RDT ils se jouent en régiment.
Puis ce qui était des cavalier lourd je trouve ca assez chere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur un achat RDT Empty
MessageSujet: Re: Question sur un achat RDT   Question sur un achat RDT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur un achat RDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prochains roi des tombes
» question :)
» Question d'armement
» Question de débutant
» Question sur skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: