Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Question de débutant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hiroshi73000
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2012

Question de débutant Empty
MessageSujet: Question de débutant   Question de débutant EmptyMar 15 Jan - 19:54

Bonsoir, sur l'Eratas, j'ai vu marqué : Page 55 – Grande Reine Khalida, Sceptre Venin
Remplacez « Objet Cabalistique. » par « Objet Enchanté ».
Hors quel intêret il y a t'il a le précisé ? Cela veut-il dire qu'on peut équipé nos seigneurs avecde l'equipement magique additionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

Question de débutant Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant   Question de débutant EmptyMar 15 Jan - 19:59

Je pense qu'ils ont fait un errata simplement pour souligner le fait que Khalida est un roi des tombes et que les objets cabalistiques ne peuvent etre portés seulement par des sorciers (Khalida n'en étant pas un)
Revenir en haut Aller en bas
hiroshi73000
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2012

Question de débutant Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant   Question de débutant EmptyMar 15 Jan - 20:02

d'accord merci pour cette réponse très rapide ^^

Autres question, comment venir à bout des canons adverse efficacement ?
Revenir en haut Aller en bas
cedgib
Aurige Squelette
cedgib


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : khemri, l'empire
Date d'inscription : 01/02/2012

Question de débutant Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant   Question de débutant EmptyMar 15 Jan - 20:05

Pour l'artillerie nous avons pas mal d'arme sur le coup.

tu peut utiliser des Rôdeurs sépulcraux, ou des scorpions utiliser l'arche contre eux ou même un bon coup de catapulte
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

Question de débutant Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant   Question de débutant EmptyMar 15 Jan - 20:13

Tu peux aussi utiliser les nuées ou encore écranter avec des cavaliers legers déployés en éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
hiroshi73000
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2012

Question de débutant Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant   Question de débutant EmptyMar 15 Jan - 20:18

j'ai utilisé 2 fois les rôdeurs sépulcraux, 1 fois ils se sont retrouvé comme des cons devant la ligne adverse, la deuxieme fois ils ont fait des incidents et sont mort tout seul..L'arche est h24 dissipé (une machine de guerre qu'on dissipe c'est vraiment lourd je trouve). Et les catapultes me servent à faire tester les unités seul (mon adversaire principal est un skaven, ses courreurs d'égout sont ma priorité). Je pense donc tester les scorpions puisque c'est ce qui me semble le plus fiable :/
Revenir en haut Aller en bas
Alsshar
Aurige Squelette
Alsshar


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Necropolcity
Date d'inscription : 05/04/2012

Question de débutant Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant   Question de débutant EmptyMar 15 Jan - 22:50

On a aussi les Charognards, je trouve que c'est les meilleurs pour tuer les machines de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
hiroshi73000
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2012

Question de débutant Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant   Question de débutant EmptyMer 16 Jan - 3:14

Si leurs mouvement était bien de 20 ps oui, seulement à 10 ps de mouvement il faut dans le meilleurs des cas 3 tours pour arrivé contre une machine :/
Revenir en haut Aller en bas
Alsshar
Aurige Squelette
Alsshar


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Necropolcity
Date d'inscription : 05/04/2012

Question de débutant Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant   Question de débutant EmptyMer 16 Jan - 15:16

C'est déjà des points de victoire gagnés et depuis que j'ai fait une egalité en menant de 99 points je peux te dire qu'on ne le néglige pas.
Revenir en haut Aller en bas
murderdolls
Aurige Squelette
murderdolls


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/10/2012

Question de débutant Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant   Question de débutant EmptyMer 16 Jan - 17:43

On a un sort qui permet d'avoir une nouvelle phase de sous mouvement, tu peux gagner un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de débutant Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant   Question de débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant
» Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)
» Questions de débutant : unités, soclage
» Liste débutant
» Aide aux achats pour un débutant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: