AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aide aux achats pour un débutant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horonemheb
Guerrier Squelette

MessageSujet: Aide aux achats pour un débutant.   Mar 14 Juin - 18:41

Comme expliqué dans ma présentation, je suis un débutant total, ce weekend end j'ai lu les règles de warhammer et mon livre d'armée.
Ayant déjà fait l'acquisition d'une boite d'Usthabi, je me demander quoi m'offrir pour la suite, je peindrais la boite sus dite en attendant que la suite arrive (c'est loin l’Angleterre!). J'ai cru comprendre en fouillant le forum que la boite de bataillon semble être une très bonne base, mais quoi ajouté à cela pour pouvoir commencer a joué? Prévoir un budget max de 130 euros, au-dessus mon épouse m'étripe.
Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous m'apporterez
Revenir en haut Aller en bas
Akmenrah
Cavalier Squelette

MessageSujet: Re: Aide aux achats pour un débutant.   Mar 14 Juin - 18:46

Et bien oui..l'essentiel dans une armée, c'est les unités de base, et pour les RDT..ce sont les guerriers squelettes( archers, ou guerriers, ou lanciers) et les chars (bien typique de l'armée Wink)

Donc oui le bataillon (même si un peu cher...) est une bonne idée;)
Ensuite il te faut des généraux...un Roi/prince des tombes (par exemple, le dernier sortie en Citadel Finecast), 2 prêtres liches...et peut être un Héraut des tombes ..qui sait..;

Mais de la base pour le début Wink Guerriers et chars ( 6 maximum..pour soit les jouer en 2 fois 3..ou en 1 fois 6)

Plus tard tu pourras t'orienter sur un sphinx de guerre, une arche, une catapulte, un scorpion...
Au plaisir Wink
MammouthNoir
Cavalier Squelette

MessageSujet: Re: Aide aux achats pour un débutant.   Mar 14 Juin - 21:24