Bonjour à tous!
Voici mon tout premier message dans ce forum et c'est pour avoir votre avis sur une liste que j'envisage de jouer pour le tournoi de Roquebrune sur argens 2008 en 2353pts.
Donc sans plus attendre, voici la liste:
Roi(170); arme lourde(6); armure des âges(35); ankh doré(45); cape des dunes(20); 276pts
Prince(100); arme lourde(4); armure légère(2); bouclier(2); collier de shapesh(25); 133pts
Prêtre(115); monté(8 ); 2PAM(50); 173pts
Prêtre(115); monté(8 ); PAM(25); jarre(25); 173pts
22 Guerriers squelettes(176); boucliers; EMC(25); 201pts
23 Guerriers squelettes(184); boucliers; EMC(25); 209pts
3 Chars(120); 120pts
3 Chars(120); 120pts
5 Cavaliers légers(70); 70pts
5 Cavaliers légers(70); 70pts
10 Archers squelettes(80); 80pts
10 Archers squelettes(80); 80pts
6 Charognards(144); 144pts
1 Scorpion(85); 85pts
1 Scorpion(85); 85pts
1 Géant d'os(220); 220pts
1 Catapulte à crâne(90); crâne de l'ennemi(20); 110pts
2349ptsUne brève description:
Bon de la magie mais pas trop, 4 dés de dissip + 3 parchos. 36 tireurs + la cata. De l'impact: géant, scorpions, chars, persos. Des patés pour tenir le centre, les charognards/scorpions pour les machines
Et... une rapide explication:
Le roi et le prince vont dans les deux patés, le prince peut aller dans la catapulte et le roi s'envole quand il faut pour dégomer ce qu'il faut si il le faut...
Les prêtre vont un peu de partout selon ce que j'ai besoin. Les chars sont en soutient ou se débrouillent tout seul, ça dépend, les cavaliers détournent les charges et... tirent. Les charognards font un peu tout... ils chargent les machines au premier tour, prennent les unités pas chères, prennent un quart, tuent les ennemis en fuites etc... Pareil pour les scorpions à par que eux ils peuvent aussi chasser les persos en sacrifice et charger des cavaleries lourdes. Le géant s'occupe, avec la cata, des unités les plus puissantes chez l'ennemi.
Donc voila, j'aimerai avoir votre avis juste par curiosité et pour l'amelioré encore et encore.
@+