Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1500 pts RdT vs Elfes noirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

1500 pts RdT vs Elfes noirs Empty
MessageSujet: 1500 pts RdT vs Elfes noirs   1500 pts RdT vs Elfes noirs EmptyDim 9 Mar - 21:21

Héros:

1 Prince des tombes sur char avec armure légère, bouclier et fléau 201pts
- Enseigne royale.
- Char solaire.

1 Prêtre liche sur monture squelette 168 pts
- Sceptre du fléau.

1 Prêtre liche sur monture squelette 163pts
- Jarre hiératique.
- Brassards du soleil.

Unités de base:

20 guerriers squelettes avec armures légères et boucliers 190pts
- Porte-étendard.

14 Cavaliers squelettes lourds avec EC 277pts
- Bannière de guerre.

14 Cavaliers squelettes lourds avec EC 252pts

Unités spéciales:

3 Scorpions 255pts

Total --> 1501 pts

Au centre le pavé de guerriers avec sur chacun des côté les deux régiments de cavalerie.

Les scorpions sont enterrés pour détruire les machines de guerre et les petits régiments assez faibles. Je peux aussi en laisser un debout pour le placer sur le chemin des cavaliers noirs.

L'adversaire joue souvent des furies et une sorcière de lvl 1. C'est pourquoi je mise beaucoup sur la magie pour l'affaiblir énormément.

Je vias miser sur la vitesse de mon armée pour le battre. A ce format il joue souvent un noble sur char. Je dois donc le charger avec mon prince ou bien avec des scorpions.


J'ai mis volontairement pas de catapulte de façon à ce que ses ombres, harpies soient totalement inefficaces.

Lorsque mes pavés de cavelries chargeront je vais tenter de l'écraser au CaC et le rattraper quand il aura fuit de peur.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

1500 pts RdT vs Elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts RdT vs Elfes noirs   1500 pts RdT vs Elfes noirs EmptyDim 9 Mar - 21:57

Il est dommage de laisser le prince seul, surtout que niveau char t'as de quoi en avoir et faire de gros dégats, c'est pratique de balancer plusieurs tartes sur les furies avant de defier la matiarche et la buter pour éviter les ripostes.

Sachant que 3 chars coutent 120pts tout nus et qu'ils occupent un choix d'unité spéciale, pourquoi ne pas supprimer un scorpion des tombes (85pts) l'enseigne royale (vu que tu mettras le prince dans une l'unité (25pts) tu tombes à 110. en supprimant un cavalier par régiment de cavalerie, tu gagne 32pts soit un total de 142pts, de quoi caser un étendard en plus sur les chars. Cela te fait tomber à 1499pts et là t'as de quoi faire bobo aux furies et meme aux trouffions (avec ton prince tu fera entre 5 et 16 touches d'impact, ce qui peut être suffisant avec les attaques réalisées).
Revenir en haut Aller en bas
 
1500 pts RdT vs Elfes noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500] contre les nouveaux elfes noirs!
» [1500 pts] alliance avec les elfes noirs
» RdT vs Elfes Noirs 2500 pts
» RDT vs Elfes Noirs la revanche!
» [vente] elfes noirs / roi des tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: