Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RDT vs Elfes Noirs la revanche!

Aller en bas 
+4
Rakar
kaass
XkorosiiF
Skully
8 participants
AuteurMessage
Skully
Cavalier Squelette
Skully


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013

RDT vs Elfes Noirs la revanche! Empty
MessageSujet: RDT vs Elfes Noirs la revanche!   RDT vs Elfes Noirs la revanche! EmptyLun 25 Mar - 23:20

Bon j'ai refait la partie contre mon ami elfe noir puisque la précédente j'ai joué de malchance. Donc après une partie durement disputer car lui la chance ne le quitte jamais j'ai put voir que la liste était fonctionnelle contre de l'elfe noir même si sa reste un peu tendu.
Voila donc le rapport de bataille. Désolé j'avais pas prévue de la faire à la base donc il n'y a pas de photo.
Ma liste est celle indiqué dans la partie liste d'armée sauf que j'ai remplacer ma bannière de discipline contre une bannière enflammé sur les chars car j'ai découvert que on avait pas droit à son bonus pour le buveur d'esprit.
Lui il joue un Seigneur pégase(kaelet),1 Gb monté sur sang froid, 2x16 arbalétriers bannière musicien,2 assassins étoile de lancer et un poison bizarre,2 hydre de guerre.
En sort j'ai l'invu 5+ le malus mouvement et le malus F et E et dans la mort j'ai buveur d'esprit et fatalitas.
Je rappelle que les partie se font sur 4 carreau taille GW.
Il a le premier tour.
Au niveau du déploiment toute sont armée est face à...15 archers dans une forêt Razz et mes chars légèrement sur la gauche des archers.
Tour 1 Elfe noir:
Mouvements:Il révèle ses assassins et le 2eme rejoins la même unités que son pote. Le seigneur la Gb et les 2 hydres avance en direction de mes archers.

Magie:Pas de sorcière donc pas de magie!

Tir:Pas de tir car les arbalétriers sont hors de porter.

Corps à corps:Pas de corps à corps.

Tours 1 Roi des tombes:
Mouvements:Mes forces se mettent en marche le sphinx avance en direction du bâtiment au centre. Les gardiens font de même(le bâtiments sépare ses forces des miennes en gros).Les chars ne bougent pas attendant un moment plus propice. Les archers avec le hiérophante se repositionnent.

Magie: 7 dés de pouvoirs 6 pour mon adversaire et mon arches m'en donne 1. Je lance un fatalitas sur l'hydre la plus proche à 3 dés...et je fais un pouvoir irrésistible... Boulet . Mon sorcier perd un pv comme mon hiérophante et je perd un dé de pouvoir. Mon arche fait un total de 10 et se fait dissiper.

Tir: L'unités d'archers seul tire sur l'autre hydre et lui fait perdre un pv!

Corps à corps:Pas de bras pas de chocolat Razz !

Tour 2 Elfe noir:
Mouvements:Son seigneurs avance ainsi que la GB les hydres et les arbalétriers. Tout droit et toujours tout droit.

Magie: -

Tir:L'unités d'arbalétrier seul tire sur les archers qui on blessaient l'hydre font 6 touche et en tue 2.

Corps à corps:-

Tour 2 Roi des tombes:
Mouvements: Les chars ratent une charge sur une hydre et avance de 4 vers l'hydres. Les archers du hiérophante se place dans un forêt. Les gardiens avancent également. Les archers blessaient reculent.

Magie: 7 dés 5 pour mon adversaire +2 de l'arche et une canalisation soit une phase à 10 dés.Un premier fatalitas à 2 dés qui est dissiper. Un buveur d'esprit à 3 dés sur le seigneur monté...pouvoir irrésistible!!! Ce sorcier a du prendre des truc pas net avant la bataille hum What a Face What a Face Je one shoot sont seigneur(je fais un 6 il fait 2). Mon sorcier fait le derniers fiasco il perd 2 niveau de magie et tout ses sorts mais il a fait son job Razz Je perd 1 dés de pouvoirs. Avec mes dés restant je lance l'arche sur la GB qui rate son premiers test...qui relance... et qui finis par rejoindre le seigneur dans la tombe!!!! Je rebondit sur les arbalétriers derrière pour en tué 3 avant que la lumière morte ne stop sa course.

Tir: Les tirs ne donnent rien sur ce tour.

Corps à corps:-

Tour 3 Elfe noir:
Mouvements:Après ce coup dur qu'il vient de prendre la contre attaque ne tardent pas. L'hydre à 4pv chargent les archers qui l'ont blessé. L'autre hydre avance en tentant de faire attention au chars. Les arbalétriers avancent.

Magie:-

Tir: Les arbalétriers font tombé un char et 1 pv.

Corps à corps:L'hydre massacre les archers mais à la fin il en reste un qui dépop empêchant la charge irrésistible de l'hydre mais elle est dans une forêt.

Tours 3 Roi des tombes:
Mouvements:Les chars charge l'hydre full pv. Le sphinx continue sont tour du bâtiment les gardiens avancent un peu. Les archers du hiérophante ne bougent pas.

Magie: Encore une phase à 10 dé(arche inclue) dont 6 pour mon adversaire. Je lance à 3 dé l'invu à 5 sur les chars...avec un pouvoir irrésistible(lui aussi il est pas clean hum... What a Face What a Face ),je fais donc revenir 2 pv sur les chars, alors que mon hiérophante subis une cascade dimensionnelle. Je perd 6 archers, et mon hiérophante part dans le royaume du chaos boire un thé avec khorne... Boulet ! Heureusement pour moi je ne perd pas de pv suite à mes test. Mon arche ne fait rien car elle est dissipé.

Tir:Pas de tir puisque pas de cible.

Corps à corps:Les touches d'impact font tombé 2 pv à l'hydre. Après un rude corps à corps il reste 2 chars survivant mais l'hydre est morte. Je fais une charge irrésistible et impact les arbalétriers derrière.

Tours 4 Elfe noir:
Mouvements:L'hydre survivante avance puisque elle est trop loin pour charger quoi que se soit. L'unité d'arbalétrier encore libre avance tout droit pour se pouvoir être à porter de l'arche au tour suivant.

Magie: -

Tir: -

Corps à corps:Les chars tue 4 arbalétriers à l'impact. Les 2 assassins tape ainsi que les arbalétriers et un char meurt. Je riposte avec le derniers chars est je tue 2 arbalétrier de plus. Je gagne le combat mais il est indomptable et reste.

Tour 4 Roi des tombes:
Mouvements:Le sphinx est derrière le bâtiment. Les gardiens ne bougent pas et les archers font face à l'hydre.

Magie:Mon arche fait un irrésistible mais l'hydre réussit ses régen...

Tir:les archers ne font pas de blessure.

Corps à corps:Le dernier char succombe aux 2 assassin.

Tours 5 Elfe noir:
Mouvements:L'hydre est à 17 pas des archers squelette et réussit sa charge(double6...)Les elfes noirs avec les assassins rentrent dans le bâtiment. L'autre unités d'arbalétriers continue sont avancé.

Magie:-

Tir:l'unités dans le bâtiment tire sur le sphinx et lui fait perdre 2 pv. Les autres font perdre 1 pv à l'arche.

Corps à corps: L'hydre massacre les archers mais ils lui font perdre 1 pv! Ils dépop tout de même l'hydre se reforme et fait face au gardiens.

Tour 5 Roi des tombes:
Mouvements:Le sphinx charge les elfes dans le bâtiment et seul les assassins peuvent faire un tir de contre charge(il était à 5 pas du bâtiment). Les gardiens se reforme pour faire correctement face à l'hydre.

Magie: L'arche ne fait perdre aucun pv à l'hydre.

Tir:Plus d'archers plus de tir!

Corps à corps:Les assassins mettent le sphinx à 1 pv et les elfes ne font pas de blessure! Ils sont livré à la fureur destructrice du sphinx qui les éliminera tous les gardiens sur sont dos n'ayant pas réussit à blesser. Il n'y a plus trace de vie dans le bâtiment.

Tour 6 Elfe noir:
Mouvements: L'hydre chargent les gardiens et les arbalétriers tiennent leurs position.

Magie:-

Tir: Les arbalétriers achèvent l'arche l'explosion de celle ci ne fait rien.

Corps à corps:Les maîtres des bêtes ne font pas de blessure. Les gardiens ripostent alors et font perdre 1 pv à l'hydre qui tombe à 2 pv. Sa riposte élimine 4 gardiens et le souffle 2. Le prince qui s'était avancé pour combattre ce monstre ne touche même pas Boulet Boulet . Le piétinement tue quelque gardien de plus mais la casse est limité.

Tour 6 Roi des tombes
Mouvement:Le sphinx ne bouge pas vue qu'il n'a pas de bonne raison de le faire.

Magie:Ayant perdu ma dernière source de magie il n'y a plus rien à faire!

Tir:Pas d'arc pas de chocolat!

Corps à corps:Les maîtres des bêtes tue un gardien. La riposte de l'unité fait perdre un autre pv à l'hydre qui ne tue que 3 gardiens en retour. Le prince réussit toute ses touche et toute ses blessures et abat ainsi l'hydre!

Fin de la partie victoire pour les seigneurs du désert!

Bon même en supprimant certaine menace très rapidement mon auto tendance à autodétruire mes sorciers en faisant des irrésistible à 3 dés et la chance au dés de mon adversaire font quand même que la partie a été très tendu surtout que il joue une armée top avec une liste optimiser donc sa aide pas Razz . Il faut vraiment que j’arrête de lancer des sorts à 3 dés parce que c'est toujours comme sa que mes sorciers se suicide What a Face What a Face
Le fait que l'armée soit majoritairement avec un fort commandement a fait que je n'ai pas souffert de la mort du hiérophante sauf sur le fait que j'avais plus de magie pour faire repop mes unités. Bon de toute façon on va tenter d'éviter de jouer les un contre les autre quand on y sera le but étant de se confronter à d'autre joueurs que notre team.

Voila voila à vos commentaire ou question Wink
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Guerrier Squelette
XkorosiiF


Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : France, Région Parisienne (92)
Date d'inscription : 10/03/2013

RDT vs Elfes Noirs la revanche! Empty
MessageSujet: Re: RDT vs Elfes Noirs la revanche!   RDT vs Elfes Noirs la revanche! EmptyLun 25 Mar - 23:25

Tu vois qu'il y avait une suite! dwarf


Encore un très bon rapport de bataille au moins aussi bien que le précédent (au moins) et en core bravo pour ta victoire;


-XkorosiiF
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

RDT vs Elfes Noirs la revanche! Empty
MessageSujet: Re: RDT vs Elfes Noirs la revanche!   RDT vs Elfes Noirs la revanche! EmptyMar 26 Mar - 0:02

Rapport sympa, la partie avait l'air très amusante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Cavalier Squelette
Skully


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013

RDT vs Elfes Noirs la revanche! Empty
MessageSujet: Re: RDT vs Elfes Noirs la revanche!   RDT vs Elfes Noirs la revanche! EmptyMar 26 Mar - 0:08

quand ton adversaire te sort un nombre de 6 défiant toute probabilité et un nombre de 1 presque inexistant parfois j'avais des sueur froide en voyant ses jet de dé x)
Mais en effet la partie était fort amusante avec plein de surprise par moment
Revenir en haut Aller en bas
Rakar
Guerrier Squelette
Rakar


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/02/2013

RDT vs Elfes Noirs la revanche! Empty
MessageSujet: Re: RDT vs Elfes Noirs la revanche!   RDT vs Elfes Noirs la revanche! EmptyMar 26 Mar - 1:04

Félicitations pour ta victoire !!

C'était pas la semaine des Prêtres Liche. j'ai fait une partie se dimanche qui a commencé comme ta précédente bataille (je lance un petit sort à 3 dés au premier tour avec mon hiérophante et je sort un irré ! je lance 1 et 2 donc cascade je me dis pas grave j'ai la téllurique, je fais double 1 Shocked mais au moins je me suis pas fait aspirer...)

Ton adversaire ne jouait pas de sorcier scratch ??

Encore bravo Skully!
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Cavalier Squelette
Skully


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013

RDT vs Elfes Noirs la revanche! Empty
MessageSujet: Re: RDT vs Elfes Noirs la revanche!   RDT vs Elfes Noirs la revanche! EmptyMar 26 Mar - 1:09

Non pas de sorcière en effet. Et j'avoue que la liste en a pas vraiment besoin avec la doublette d'assassin ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedgib
Aurige Squelette
cedgib


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : khemri, l'empire
Date d'inscription : 01/02/2012

RDT vs Elfes Noirs la revanche! Empty
MessageSujet: Re: RDT vs Elfes Noirs la revanche!   RDT vs Elfes Noirs la revanche! EmptyMar 26 Mar - 1:15

de ce que je vois ton tour 2 a quand même été hyper décisif et pas mal chanceux, et ton ton nombre d'irrésistible est impressionnant moi avec 6 dés j'en fait jamais.

A moins que ces personnages coûtaient très chers j'ai trouver que ton adversaire n'avais pas grand chose sur la table certes que de l'élite et du violent mais vraiment pas grand chose. Si c'est le cas c'est triste pour lui qu'un seigneur aussi chers soit mort tour 2 comme ça^^.
Très bon rapport et surement une partie intéressante, ce sont celles qui te donnent de l'adrénaline et où l'issue n'est jamais sure qui sont les meilleures parties.
J'espère que pour le tournois tu aura plus ( ou moins?) de chance avec tes dés de magie parce que sinon sa risque d’être tendu certaines fois.

Avec du recul comme ça je sais pas si justement la sorcière n'aurait pas été plus intéressante que les assassins une sorcière druchii de l'ombre t'aurai bien ennuyé je pense et vu le coût des l'assassin tu peux en sortir une niveau 3 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Cavalier Squelette
Skully


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013

RDT vs Elfes Noirs la revanche! Empty
MessageSujet: Re: RDT vs Elfes Noirs la revanche!   RDT vs Elfes Noirs la revanche! EmptyMar 26 Mar - 1:28

Le seigneur fait dans les 300 points il a un svg 1+ et le pendentif du kaeleth avec une arme lourde magique. C'est le seigneur casse bonbon.
Tu m'as trouver chanceux? tu aurais du voir les jet de dé de mon adversaire et la tu aurais comprit que ma chance c'est bien la sienne c'est mieux x)
Les irré a 3 dé j'y ai droit au minimum une fois par partie Razz
Je manque jamais de dé de pouvoir en général mais ces ma capacité à sortir des irrésistible n'importe comment qui font que j'ai des phase de magie foireuse même avec 12 dé x)
Revenir en haut Aller en bas
Alsshar
Aurige Squelette
Alsshar


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Necropolcity
Date d'inscription : 05/04/2012

RDT vs Elfes Noirs la revanche! Empty
MessageSujet: Re: RDT vs Elfes Noirs la revanche!   RDT vs Elfes Noirs la revanche! EmptyMar 26 Mar - 19:08

Juste 2 points:
-l'Arche peut viser un perso dans une unité ? Ou alors j'ai mal lu ?
-vous avez fait les tests de Cd après la mort du hiérophante ?
Revenir en haut Aller en bas
Dravil
Aurige Squelette



Nombre de messages : 159
Localisation : Enfoui sous les sables
Date d'inscription : 05/03/2012

RDT vs Elfes Noirs la revanche! Empty
MessageSujet: Re: RDT vs Elfes Noirs la revanche!   RDT vs Elfes Noirs la revanche! EmptyMar 26 Mar - 19:40

Skully a écrit:
1 Gb monté sur sang froid
donc toute seule vu qu'il n'y a pas d'autre cavalerie salut
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Cavalier Squelette
Skully


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013

RDT vs Elfes Noirs la revanche! Empty
MessageSujet: Re: RDT vs Elfes Noirs la revanche!   RDT vs Elfes Noirs la revanche! EmptyMar 26 Mar - 20:53

Non à la première question et Oui à la seconde Alsshar ^^
Et oui dravil elle était toute seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skevin
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2012

RDT vs Elfes Noirs la revanche! Empty
MessageSujet: Re: RDT vs Elfes Noirs la revanche!   RDT vs Elfes Noirs la revanche! EmptyMar 26 Mar - 23:00

Citation :
donc toute seule vu qu'il n'y a pas d'autre cavalerie

Comme tout vrai perso elfes noirs :p

Je crois que tu as pas signalé que vous avez oubliez les tests de panique quand le dynaste meure a coté des hydre.
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Cavalier Squelette
Skully


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013

RDT vs Elfes Noirs la revanche! Empty
MessageSujet: Re: RDT vs Elfes Noirs la revanche!   RDT vs Elfes Noirs la revanche! EmptyMar 26 Mar - 23:14

c'est vrai on a oublié les tests mais bon je pense pas que sa change grand chose à la vie dans l'absolue surtout que il était encore sous GB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDT vs Elfes Noirs la revanche! Empty
MessageSujet: Re: RDT vs Elfes Noirs la revanche!   RDT vs Elfes Noirs la revanche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDT vs Elfes Noirs la revanche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RdT vs Elfes Noirs 2500 pts
» RdT vs Nouveaux Elfes Noirs, 2222 pts no-limit
» Rois des tombes vs elfes noirs
» premiere partie khemri vs elfes noirs
» [2000] Khemri VS Elfes NOIRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: