Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 résultat tournoi 2000 pts

Aller en bas 
+5
Walach
Arckal
Teperek
Nekhepon
Gabriel l'impardonnable
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KernettQuayshek
Guerrier Squelette
KernettQuayshek


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2007

résultat tournoi 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat tournoi 2000 pts   résultat tournoi 2000 pts - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 15:07

Nekhepon a écrit:
Y a vraiment deux avis différents, ceux qui jouent contre (toi, reynald) c'est plutôt du genre "c'est trop fort et imbuttable"
J'ai jamais dis ça... Rolling Eyes

Nekhepon a écrit:
Nekhepon, RdT t'es obligé de gagner et ce sont les listes les plus crades ... et mon père c'est l'roi de France ! Razz -
j'ai jamais dis ça, non plus... Rolling Eyes

Nekhepon a écrit:
Suffit que l'adversaire soit rapide (ES), sans scorpion/nuée/charognards
Si on joue pas sur ses points en même temps, c'est sûr. Maintenant, oui c'est vrai qu'avec des listes plutôt soft les morts-vivants réussissent à perdre heureusement d'ailleurs sinon tout le monde jouerait RDT. Ce que je veut dire c'est qu'il y a moyen en RDT et en nains de faire des listes qui même face aux plus bourrins permettent de limiter la casse. C'est-à-dire sans faire de grosse erreur dans la partie d'obtenir une defaite mineure au pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Guerrier Squelette
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 12
Localisation : Sion (CH)
Date d'inscription : 27/05/2006

résultat tournoi 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat tournoi 2000 pts   résultat tournoi 2000 pts - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 17:25

Vas-y Nekhepon, lâche-toi et souffle un bon coup, s'énerver ça fait du bien Razz

Citation :
Y a vraiment deux avis différents, ceux qui jouent contre (toi, reynald) c'est plutôt du genre "c'est trop fort et imbuttable"

Mince, j'ai dit que c'était trop fort et imbutable? What the fuck ?!?

Citation :
Nekhepon, RdT t'es obligé de gagner et ce sont les listes les plus crades ...

Le RdT crade, c'est crade... maintenant dis moi une armée à part les Thorek mania qui gagnent sans problème face à une autre armée no-limit?



J'ai jamais joué RdT, je l'avoue, mais sans vouloir me vanter je pense avoir suffisament d'expérience de jeu et de tournoi (monseigneur l'impardonnable pourra vous le confirmer Wink ) pour savoir un peu de quoi je parle. Les RdT peuvent être très crade, le full magie deux catas peut être tout simplement horrible à affronter et franchement dégoûtant du jeu... bref l'armée a des faiblesses mais celui qui me dira que les RdT ne peuvent se débrouiller en no limit, je ne le croirais tout simplement pas.


Et puis c'est pas comme si un ami suisse avait fait 2V et 4E au GT avec une armée RdT pas des plus crades, comme quoi quand le joueur derrière sait jouer et qu'il ne veut pas perdre, il ne perd pas ou presque! (même face à du Thorek, hé oui mais amis Laughing )

Citation :
Ce que je veut dire c'est qu'il y a moyen en RDT et en nains de faire des listes qui même face aux plus bourrins permettent de limiter la casse. C'est-à-dire sans faire de grosse erreur dans la partie d'obtenir une defaite mineure au pire des cas.


Et j'ajouterais que les bons joueurs qui construisent une bonne armée ne perdent pratiquement pas par massacre, sauf concours de circonstances extraordinaires. C'est valable avec les Nains, avec les RdT, les CV, les Skavens, les ES, les HE... etc
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

résultat tournoi 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat tournoi 2000 pts   résultat tournoi 2000 pts - Page 2 EmptySam 29 Sep - 12:18

Citation :
Le RdT crade, c'est crade... maintenant dis moi une armée à part les Thorek mania qui gagnent sans problème face à une autre armée no-limit?

il faut dire que l'armée du clan Skryr que tu aligne aujourd'hui même au tournoi de Türgi à bien mis à mal thorek vil fénéant Cool

allez soyon fou , dévoilons la liste ! : 20 jezzail, 2 canon , 6 paté , prophète gris , trois techno^, 2x6 tunnelier .... des volontaires? Mr.Red



Citation :
monseigneur l'impardonnable pourra vous le confirmer

je confirme , je confirme ..... mais tu confirmera aussi que je suis meilleurs général que toi et que la plupart du temps tu me passe devant grâce a la peinture Mr.Red

Citation :
Y a vraiment deux avis différents, ceux qui jouent contre (toi, reynald) c'est plutôt du genre "c'est trop fort et imbuttable" et pis ceux qui les joue, et là dans la plupart des cas c'est plus "c'est chaud à jouer et à gérer quand on est pas un grand expert".

pas besoin d'être un grand expert pour jouer rdt , il faut savoir utiliser les incantations les plus efficacements possible.... ( en résumé ) ..
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Guerrier Squelette
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 12
Localisation : Sion (CH)
Date d'inscription : 27/05/2006

résultat tournoi 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat tournoi 2000 pts   résultat tournoi 2000 pts - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:32

Citation :
mais tu confirmera aussi que je suis meilleurs général que toi et que la plupart du temps tu me passe devant grâce a la peinture

Mouais mouais, à confirmer dans une prochaine partie mon petit... et je te promet que tu risques de payer cher cette impertinence Mr.Red

Citation :
il faut dire que l'armée du clan Skryr que tu aligne aujourd'hui même au tournoi de Türgi à bien mis à mal thorek vil fénéant

Hé non, on me donne le choix entre cette liste et un thorek mania, je choisis le thorek sans hésiter. Car au moins le thorek ne fait pas 18 fiacos et ne pète pas 9 canons sur 10 durant le tournoi Razz



Mais bon, on s'écarte du sujet là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

résultat tournoi 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat tournoi 2000 pts   résultat tournoi 2000 pts - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 13:37

Citation :
parce que franchement avec 2 régiments de 20 skulls, 3 liches, 2 cata et des ushabtis, chars pour la contre-offensive rend l'armée quasi-imprenable...

Hahaha... laisse moi rire. Ce genre de liste sa marche dans toutes les armés !! avec n'importe quel race d'elfes, je me balade !! Les nains j’avoue qu'ils sont plus difficile à déloger.


Citation :
20 jezzail, 2 canon , 6 paté , prophète gris , trois techno^, 2x6 tunnelier .... des volontaires?

Oui moi... vous avez tous la même vision du jeu ici. C'est une bonne liste mais contrable. rien que 20 jezzail ça fait 500 points, ils suffit de les charger avec des éclaireurs qui font la peur après les avoir tiré comme il se doit et ont n'entends plus parler d'eux. Nan j'exagère un peu mais bien que ça soit impressionnant ça n'est pas imbattable.

Citation :
RdT t'es obligé de gagner et ce sont les listes les plus crades

Nan pas forcément, avec les nouveaux haut-elfes ^^
C’est sûr qu'ils sont très intéressant mais face à du full tir ou une armé rapide ce n’est pas toujours la joie.
PS : contre du rdt, même les nains sont rapides MDR !
Le chaos c'est bien crade aussi. Je ne connais pas vraiment bien les rdt mais il ne faut pas les considérer comme imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat tournoi 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat tournoi 2000 pts   résultat tournoi 2000 pts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat tournoi 2000 pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi 2000 pts
» 2000 pts - Tournoi amical
» 2000 point de tournoi
» 2000 pts tournoi amical
» liste d'armée à 2000 pts , tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: