Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi 2000 pts

Aller en bas 
AuteurMessage
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Tournoi 2000 pts Empty
MessageSujet: Tournoi 2000 pts   Tournoi 2000 pts EmptyDim 30 Sep - 16:09

C'est une liste que je prévois pour un tournoi avec mes potes. Mes adversaires seront a priori : HL, Empire, HE, Nains, Orques, HB, EN. On part dans un trip magie très limitée, peu de tirs très violents, mais des armées très mobiles à fort impact. Chez nous on privilégie le contact blackeye
C'est pour cela que je vous propose une armée plutot faiblarde en magie, et en antimagie surtout (3 dés de dissip' ^^).

1 roi king : char, char solaire, fléau des cranes, armure légere. 288pts
1 prince : cape des dunes, arme lourde, armure légere. 126 pts
1 prince : char, enseigne royale, fléau. 167 pts
1 liche : jarre. 140 pts

unités de base :
2 nuées. 90 pts
5 cavaliers légers. 70 pts
5 cavaliers légers. 70 pts
11 archers. 88 pts
3 chars. 120 pts
3 chars (champion et PE) Bannière de l'oeil sacré. 210 pts

Unités spéciales :
1 Scorpion. 85 pts
1 Scorpion. 85 pts
5 charognards. 120 pts
10 Gardes des tombes. 120 pts

Unité rare :
Coccys le géant d'os. 220 pts
Total : 1999 pts


Cette liste est en fait une évolution de mon ancienne (pour ceux qui l'ont vue). J'ai modifié quelques objets magiques et remplacé un scorpion par des gardes. 3 scorpions, je trouvais ça un peu trop gras. Pis ça faisait longtemps que j'avais pas joué les gardes^^

J'ai donc 2 régiments de chars avec un perso chacun. Le prince qui vole rejoindra les archers et pourra se déplacer si le besoin se fait sentir. Le prêtre sera avec les gardes de tombes de péference près d'une foret ou d'un village.
J'ai un tir plus que raisonnable sans rentrer dans le bourrin.

Le but de cette armée est de faire diversion avec les petites unités pour faire des dégats avec troupes de corps à corps (les chars surtout mais aussi les scorpions et peut etre meme Coccys s'il est de bonne humeur). Comme toute les armées de tournoi, j'ai evité les sacs à points et les bannières dans tout les sens.

Je ne pense pas la modifier sensiblement mais tout les commentaires seront les bienvenus.

PS : J'édite pour mettre les listes de 2 de mes adversaires (sous reserve de quelques modifs de leur part biensur).
Un homme lezard tout en finesse...
http://lizardmen.forumactif.com/Listes-d-armees-f7/HL-2000pts-Offensive-des-anciens-t1711.htm
...et un homme bete tout en peluche :
http://lefleaunordique.easyforumpro.com/Listes-d-Armees-f9/HB-2000pts-Ma-liste-de-tournoi-t769.htm
Y a pas, ça fait réflechir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: