Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Liste d'armée RdT - 2000pts (tournoi)

Aller en bas 
+5
Gabriel l'impardonnable
Alakhaï
Nekhepon
setepenmentou
Dext
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Liste d'armée RdT - 2000pts (tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée RdT - 2000pts (tournoi)   Liste d'armée RdT - 2000pts (tournoi) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 12:13

Alors-alors, le compte-rendu ^^.

Je craignais ne pas avoir de chance (comme d'habitude héhé): ça n'a pas loupé ! Mr. Green

Première partie contre un ES (classé 1er sur T3):

Lors de celle-ci, divers évènements aléatoires pouvaient affecter le champ de bataille (donnant des pénalités en M, Tir, Magie, etc).
Début de la partie, l'un d'eux s'active: les grêlons --> 1D6 touches de F2 contre toutes les unités des deux camps. Un zeste de ma malchance habituelle et on obtient le résultat évident: je perds un PL et mon GPL Hiérophante ! Sad
La partie n'a même pas encore vraiment commencé que je tombe en poussière avec ma puissance magique réduite à néant...

J'arrive à éviter le massacre en jouant finement Laughing .

Deuxième partie et second ES:

Cette fois, pas de grêlons pour sauver l'adversaire. Ma Magie domine tout et une estimation parfaite de la Catapulte écrase en un tir l'Homme-arbre vénérable (Inflammable quand tu nous tiens héhé).
En 3 tour c'est terminé: il a tout perdu et moi... la moitié du Géant d'os. Je me fatigue à prendre les 1/4 de table... oubliant que dans ce scénario ils ne comptent pas Mr.Red .

Massacre ! farao

Dernière partie:

Je commence à espérer une nouvelle victoire avant de voir mon adversaire Very Happy . Je le connais, il a été plusieurs fois premier à divers tournois auquel j'ai assisté. Sa liste: 5 Cavaleries, 4 Prêtre-guerriers (dont un Seigneur), 2 Machines de guerre et 2 TAV.

Confused

Je joue serré mais la malchance compense mes efforts stratégiques...
Tir de Canon visant le Géant d'os raté, par hasard il touche mes Archers contenant un PL --> je rate l'Attention messire évidemment.
Scorpion + 5 Charo's contre 3 Servants --> 0 touche ! Cool
Un sort devant à tout prix passé lancé par mon GPL. Il lui reste un DD. Je fais 6 (malgré les Tablettes). Il dissipe... à 6 Rolling Eyes .
Au final, j'arrive à lui prendre un TAV, deux Cavaleries, ses Machines et un Prêtre.

Défaite donc. Je finis en milieu de classement Wink .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
zwipp
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2010

Liste d'armée RdT - 2000pts (tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée RdT - 2000pts (tournoi)   Liste d'armée RdT - 2000pts (tournoi) - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 23:58

Mon Dieu t'as vraiment des coups de pas de bol aux dés.

Pareil pour moi, toujours des petits nombres sauf quand faut faire un test de cd (et oui je ne joue pas que rdt)

Bien joué en tout cas pour le massacre ES. Pourquoi nos prêtres liches sont ils si faible physiquement? Sad
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Liste d'armée RdT - 2000pts (tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée RdT - 2000pts (tournoi)   Liste d'armée RdT - 2000pts (tournoi) - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 12:17

Parce que ce sont des sorciers. Mais bon ils compensent à la magie, surtout maintenant qu'on peut balancer des sorts en veux tu en voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
thegof
Cavalier Squelette
thegof


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2010

Liste d'armée RdT - 2000pts (tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée RdT - 2000pts (tournoi)   Liste d'armée RdT - 2000pts (tournoi) - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 14:22

C'est moi ou y'a des fossoyeurs sur ce forum? ^^

Toujours est-il que j'en ai profité pour regarder la liste et que du coup je me pose 2-3 questions:

ça manque pas un peu de punch? genre Ushabti ou Gardes des tombes?

J'ai regardé un peu ailleur ce qui se jouait en tournois, un Elfe noir par exemple c'est:
3X 20 arbalétriers avec bouclier
planqué derrière t'as 1 paté de Gardes Noirs et 1 de Décapiteurs
2 Hydres
La combo du dynaste sur pégase qui va bien "azy-que-tu-me-tues-pas"

J'ai fait quelques recherches (surtout pour 40k) et j'arrive jamais a trouver de site correct sur des listes ayant été jouée en tournois ( y'a eu un debriefing ETC sur warfo, mais je ne trouve pas les listes du Throne of skull).

Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Liste d'armée RdT - 2000pts (tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée RdT - 2000pts (tournoi)   Liste d'armée RdT - 2000pts (tournoi) - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 15:30

Citation :
Toujours est-il que j'en ai profité pour regarder la liste et que du coup je me pose 2-3 questions:

ça manque pas un peu de punch? genre Ushabti ou Gardes des tombes?

J'ai regardé un peu ailleur ce qui se jouait en tournois, un Elfe noir par exemple c'est:
3X 20 arbalétriers avec bouclier
planqué derrière t'as 1 paté de Gardes Noirs et 1 de Décapiteurs
2 Hydres
La combo du dynaste sur pégase qui va bien "azy-que-tu-me-tues-pas"
Cette liste date de 2007, le milieu était beaucoup plus light à l'époque ^^.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
thegof
Cavalier Squelette
thegof


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2010

Liste d'armée RdT - 2000pts (tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée RdT - 2000pts (tournoi)   Liste d'armée RdT - 2000pts (tournoi) - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 18:42

Dext a écrit:
Cette liste date de 2007,
Oui j'ai bien vu la date c'est pour ça que je parlais de fossoyeurs :p

Dext a écrit:
le milieu était beaucoup plus light à l'époque ^^.
Ok ça je savais pas, faudrait que je prenne 5 min pour linker ma liste a 2000, voir ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée RdT - 2000pts (tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée RdT - 2000pts (tournoi)   Liste d'armée RdT - 2000pts (tournoi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée RdT - 2000pts (tournoi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» liste de tournoi 2000pts
» Liste en 2000pts (fun)
» Armée à 2000pts pour le tournoi de Menton
» Armée à 2000pts - Optique Tournoi avec des amis
» Liste en 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: