Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sondage Arche

Aller en bas 
+14
el viking
labrax35
Toutenkamelott
bébé nagash
Walach
Greedo
oscardilucas
benja
Hérihor
setepenmentou
Nekhepon
Spontz90
Dext
Alakhaï
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Sondage Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 21:11

plein plein de nuées
en fait il faut exploser les servants après c'est tranquille faut juste ne pas être le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Sondage Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:05

Citation :
Ba le prêtre est un peu plus grand que l'arche, alors il dépasse, et le canon est manoeuvré par des servants ex tireurs d'élite, du coup il arrive à tirer le boulet en plein dans le tête du prêtre, au-dessus de l'arche

argument fluff et par conséquent totalement faux ma chère momie Smile

vous semblez tous l'ignorez , mais d'un point de vue des règles il y a juste une petite probabilité qu'un boulet de canon touche le PL, explication :

prenons une machine de guerre normal et notre bien aimée arche, quelle différence y voyez vous ? une seule : son socle, et c'est ca qui change absolument tout ! une machine de guerre ''normal'' aura un socle pour la machine a proprement parler, et un notre pour chacun de ses servants, donc si un tir comme un boulet de canon touche le socle d'un servant, il est touché, ( et généralement mort.... ) mais pas avec l'arche ! Comme il n'y a qu'un seul socle , la répartition se fait comme suit :

1ère répartition : arche touchée de 1 à 4 = tir ignoré, selon les règles del'arche , 5-6 : servants souché

2ème répartition : 1à4 , un des gardiens de l'arche est touché, 5-6 le prêtre encaisse la touche

donc je vous laisse fairevous même la probabilité qu'un boulet de canon atteigne le prêtre sur l'arche ....

alors , heureux ? ''oui -oui'' ! je peux ?( c'est la MAFF que je préfère , c'est la MAFF tralalala...... ok je sors ==> ) mummy


néamoins pour revenir au sujet , je ne choisis pas l'arche pour plusieurs raison , bien que dans tout les tournois francais que jaie fait vous sembler tous en avoirune peur bleue et la dissipié à chaque fois .....

la première raison , est qu'elle prend un choix rare ( adieu cata ) , la seconde est qu'elle représente uneune trop grande quantité de point a prendre facilement, et la troisième est qu'elle immobilise un liche, certe l'arche donne a sa manière une incantation de plus, mais ne permet pas d'utiliser celle du prêtre liche de la meilleur manière qui soit... a part éventuellement pour faire tirer une cata proche, mais alors dans ce cas je vous laisse imaginer combien de point sont réunis au même endroit.....

voila voila, que pensez vous de tous ca?Very Happy

qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Sondage Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:12

Citation :
Ce topique est peu etre vieux ( je n'en sais rien, c'est une hypothèse), mais tout à fait interessant. J'ai tout lu : on parle de nains, des humains et des skavens, mais rien qui ne puissent m'aider a parrer l'inévitable...

CANON DE L APOCALYPSE !!!!
TinTin* !!!



*bruit musical pour le moins affrayant !!
alors voila, vu que l'on ne peus pas fuire avec des RDT, c'est galer de le mettre hors service.


de mémoire, les règles ''déchainé'' du canon apocalypse ne s'applique que pendant la phase de mouvement adverse , il suffirait donc de détruire ses trois servants ou de les faires fuirs pendant la phase de corps à corps : charos nuée scorpions.... à choix ! néanmoins je demande confirmation de la règle déchainé du canon apocalypse..... l'option ''plein plein plein de nuée ne me semble pas réellement une bonne solution, vue son cout en poin Very Happy

Si toutefois ma solution s'avérais fausse , je ne vois plus qu'un seul remède restant valable : un tir de cata , F8 1d6 blessure sans sav , il nous reste ''que'' ca jen ai peur....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkdanao
Fidèle de CaChaos
Darkdanao


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Sondage Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:07

Il se trouve que je possède un canon apocalypse.

Je ne conseillera pas de dire à votre adversaire de le mettre devant.

Oui, la dernière fois que je l ai joué, je l ai déployer devant mon armée. Mon adversaire à fait l'erreur de le charger. Résultat embourbé pdt 4 tour. OUi parce 6 PV E7 Indémoralisable sa aide...

Si le canon est déployé derrière, il faut en effet se débarrassé des servants nains du chaos ( au passage E4 )

la règle déchainé, s' applique à tout les tours, tous ce qui se trouvent à 12ps se fait charger mème les unitées alliées. (seulement dans le cas ou vous tuer les servants)

Si on ne tue pas les servants, il charge juste les éventuelles unitées ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Aurige Squelette
Walach


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2006

Sondage Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:46

Citation :
argument fluff et par conséquent totalement faux ma chère momie

vous semblez tous l'ignorez , mais d'un point de vue des règles il y a juste une petite probabilité qu'un boulet de canon touche le PL, explication :

prenons une machine de guerre normal et notre bien aimée arche, quelle différence y voyez vous ? une seule : son socle, et c'est ca qui change absolument tout ! une machine de guerre ''normal'' aura un socle pour la machine a proprement parler, et un notre pour chacun de ses servants, donc si un tir comme un boulet de canon touche le socle d'un servant, il est touché, ( et généralement mort.... ) mais pas avec l'arche ! Comme il n'y a qu'un seul socle , la répartition se fait comme suit :

1ère répartition : arche touchée de 1 à 4 = tir ignoré, selon les règles del'arche , 5-6 : servants souché

2ème répartition : 1à4 , un des gardiens de l'arche est touché, 5-6 le prêtre encaisse la touche

donc je vous laisse fairevous même la probabilité qu'un boulet de canon atteigne le prêtre sur l'arche ....


L'argument fluf c'était juste pour l'humour, il y a une explication de règles derrière, du aux règles d'un canon.
" la résolution des touches est simple dans le cas de machines de guerre et des unités de tirailleurs : les figurines situées sous la trajectoire du rebond sont automatiquement touchées "

P 87 du GBR, tirer avec un canon, deuxième colonne, première ligne du deuxième gros paragraphe ...

si le boulet passe sur le prêtre, il est touché, pas de répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Sondage Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:23

Citation :
L'argument fluf c'était juste pour l'humour, il y a une explication de règles derrière, du aux règles d'un canon.
" la résolution des touches est simple dans le cas de machines de guerre et des unités de tirailleurs : les figurines situées sous la trajectoire du rebond sont automatiquement touchées "

P 87 du GBR, tirer avec un canon, deuxième colonne, première ligne du deuxième gros paragraphe ...

si le boulet passe sur le prêtre, il est touché, pas de répartition.

totalement faux , car dans ce cas les tirailleurs ont un socle individuel, de même que les machines de guerres ''normales'' humaine ou naine par exemple, l'arche n'a pas de socle séparé, et ce n'est pas pour rien ....

tu veux un autre exemple? en suivant ta pensée , un personnage sur char serait touché automatiquement par un tir de canon touchant son char , or dans le cas d'un char, le perso n'est touché que sur un 6 , même cas pour la cloche hurlante skavens, pourquoi , car sur cette figs il y également qu'un seul est même socle pris en compte lors de la résolution du tir.

je voulais mettre un lien avec un Q&R que j'avais vu sur le sujet sur le site de games, mais je narrive pas a y accéder..... :s je le poste dès que possible

[/quote]Si le canon est déployé derrière, il faut en effet se débarrassé des servants nains du chaos ( au passage E4 )

la règle déchainé, s' applique à tout les tours, tous ce qui se trouvent à 12ps se fait charger mème les unitées alliées. (seulement dans le cas ou vous tuer les servants)

Si on ne tue pas les servants, il charge juste les éventuelles unitées ennemie.[quote]

j'ai mal formulé ma question , je voulais savoir si l'état ''déchainé'' du canon ne se déclare que pendant la phase de mouvement, dans le cas ou des charognards chargerais pendant la phase de corps à corps RDT , se retrouverait-til au corps à corps sans le canon ou se dernier les rejoindrais-til?


Gab'
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Sondage Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 21:06

Je suis tout à fait d'accord avec le système de répartition qu'a décrit l'impardonnable mais néanmoins fort lucide Gabriel ^^. C'est d'ailleurs la règle que j'ai toujours appliquée lors de mes parties entre potes.

On en avait discuté entre nous pour en arrivé à ce système de répartition qui nous paraissait le plus juste. Maintenant, je saurais pas dire qui à vraiment raison. Les règles, hélas ne résolvent pas tout, j'en ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Aurige Squelette
Walach


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2006

Sondage Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 21:53

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
L'argument fluf c'était juste pour l'humour, il y a une explication de règles derrière, du aux règles d'un canon.
" la résolution des touches est simple dans le cas de machines de guerre et des unités de tirailleurs : les figurines situées sous la trajectoire du rebond sont automatiquement touchées "

P 87 du GBR, tirer avec un canon, deuxième colonne, première ligne du deuxième gros paragraphe ...

si le boulet passe sur le prêtre, il est touché, pas de répartition.


totalement faux , car dans ce cas les tirailleurs ont un socle individuel, de même que les machines de guerres ''normales'' humaine ou naine par exemple, l'arche n'a pas de socle séparé, et ce n'est pas pour rien ....

tu veux un autre exemple? en suivant ta pensée , un personnage sur char serait touché automatiquement par un tir de canon touchant son char , or dans le cas d'un char, le perso n'est touché que sur un 6 , même cas pour la cloche hurlante skavens, pourquoi , car sur cette figs il y également qu'un seul est même socle pris en compte lors de la résolution du tir.

je voulais mettre un lien avec un Q&R que j'avais vu sur le sujet sur le site de games, mais je narrive pas a y accéder..... :s je le poste dès que possible


Sur le fond je serai d'accord avec toi, ce serait bien plus logique de faire une répartition, et si j'ai un jour l'occasion de tirer au canon sur une arche des âmes damnées hors tournoi ( bon c'est loin d'être gagné ^^ ), je lui accorderai.

Mais là tu nous fait une interprétation des règles, ( sauf s'il y a un errata là-dessus auquel cas je m'inclinerai bien évidemment ... ) ce qui est logique, mais en tournoi on utilise la FER et on applique strictement ce qu'il y a marqué ...

Le canon qui te tire dessus suit les règles d'un canon. L'arche suit les règles d'une machine de guerre. Donc, tout figurine touchée situées sous la trajectoire du boulet sont touchées, et tampis pour le joueur rdt si ses servants ne peuvent pas bouger de leur socle comme des servants de machine de guerre ...

Surtout qu'en théorie, puisque l'arche suit les règles d'une machine de guerre, comme nous dit le GBR page 84, " les servants sont soclés individuellement ". Donc normalement, les servants de l'arche, prêtre compris, devraient au niveau règle, être soclé individuellement, et là nous sommes dans un problème d'une fig GW qui n'est pas adaptée, comme il y en a beaucoup ( surtout niveau wysiwyg ). Et puis, comment tu fait quand tu veut faire quitter l'arche à ton prêtre ? Parce que en terme de règle tu as le droit.

Bref, si l'arche n'est pas soclée individuellement, c'est juste parce que GW a fait l'économie de 3 socles par arche, et donc le canon fait son effet comme contre n'importe quelle machine de guerre.

Quant à l'exemple du perso sur char touché par un canon, je te ferai remarquer que ce n'est ni une unité de tirailleur, ni une machine de guerre, mais suit le paragraphe de quand un canon tire sur quelque chose en plusieurs " parties " .

Sinon j'ai fait une recherche sur le warfo, j'ai rien trouvé ...

Un modo pourrait-il diviser le sujet pour mettre le morceau sur la question règle en section règle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Sondage Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:17

Hum... sur Karateninja, on peut trouver ce Q&R (datant de la V6):
Citation :
Question
Quand un boulet de canon touche une unité de machine de guerre, est-ce que l’on répartit aléatoirement pour savoir qui de la machine ou des servants sont touchés ?
Réponse
Non. Un boulet de canon est traité comme un gabarit très fin qui touche tout ce qui est sur sa trajectoire. La section sur la répartition aléatoire concernant les touches sur une unité de machine de guerre ne s’applique qu’aux projectiles venant d’armes ou de sorts et non aux gabarits. De plus, rappelez vous qu’une machine de guerre n’est pas une figurine unique avec plusieurs parties, mais une unité constituée de plusieurs figurines.
Donc, si le socle unique de l'Arche fait d'elle une unité composée de plusieurs parties, cette règle ne l'affecte dès lors pas et il convient effectivement d'appliquer la technique de Gabriel l'impardonnable...
Dans le cas contraire, priez Shapesh d'avoir la main heureuse ! Mr. Green

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Guerrier Squelette
Le Maitre


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2008

Sondage Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:24

Moi, je lis ça surtout:

Citation :
Question
Quand un boulet de canon touche une unité de machine de guerre, est-ce que l’on répartit aléatoirement pour savoir qui de la machine ou des servants sont touchés ?
Réponse
Non. Un boulet de canon est traité comme un gabarit très fin qui touche tout ce qui est sur sa trajectoire. La section sur la répartition aléatoire concernant les touches sur une unité de machine de guerre ne s’applique qu’aux projectiles venant d’armes ou de sorts et non aux gabarits. De plus, rappelez vous qu’une machine de guerre n’est pas une figurine unique avec plusieurs parties, mais une unité constituée de plusieurs figurines.

Je n'est pas le LA RdT, mais s'il y est clairement écrit que l'arche compte comme une machine de guerre en terme de jeu, on oubli la répartition.

mummy
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Sondage Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 23:25

Le Maître voit juste. l'arche est une machine de guerre, en aucun cas des tirailleurs. c'est un point qui avait fait débat concernant les lignes de vue de l'arche à un moment (une sombre histoire d'éclaireurs) et il a été confirmé que les servants d'une machine de guerre ont le mouvement tirailleur mais ce n'en sont pas.
Citation :

Donc, si le socle unique de l'Arche fait d'elle une unité composée de plusieurs parties, cette règle ne l'affecte dès lors pas
L'arche n'a qu'un socle certes mais en termes de règles elle est représentée par trois fantassins et le coffret.
Seuement l'esthétisme ne va pas souvent de pair avec les régles. Le positionnement prédéfini des figurines est le principale d'faut de la fig de l'arche. Le premier clampin venu peut viser le prêtre ne vous en déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Sondage Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 0:02

Citation :
L'arche n'a qu'un socle certes mais en termes de règles elle est représentée par trois fantassins et le coffret.
Seuement l'esthétisme ne va pas souvent de pair avec les régles. Le positionnement prédéfini des figurines est le principale d'faut de la fig de l'arche. Le premier clampin venu peut viser le prêtre ne vous en déplaise.
Bien entendu ^^. Je signalais juste l'unique point qui puisse donner raison à la technique questionnée mais, en ce qui me concerne, je ne vois rien qui permette d'abonder dans ce sens. Le LA et tous les Q&R sur l'Arche insistent sur le fait que c'est une Machine: le PL peut se trouver où il veut à 1ps du socle pour la manier (et pas rester coller sur son Autel de crânes Very Happy ), les servants se déplacent au contact en cas de CaC (ce qui ne devrait pas se produire avec un socle unique), d'autres persos peuvent la rejoindre, etc.

Bref, une bien belle idée mais rien ne permet de la valider ! farao

J'en ai vu pas mal d'autres en tournoi héhé. Par exemple, un arbitre a tranché ce cas en disant que l'Autel étant indestructible, il agissait comme un élément de décors pouvant arrêter le boulet (et donc son rebond). Dès lors, la seule solution pour toucher la Liche serait que le projectile tombe pile sur elle Razz . Il se basait semble t’il sur une problématique avec l'Enclume Naine résolue ainsi.

Enfin, je ne sors perso' jamais sans Collier et le tour est joué... une fois sur deux ! lol!

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Darkdanao
Fidèle de CaChaos
Darkdanao


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Sondage Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 11:20

Pour répondre au canon apocalypse, il charge à chaque tour même ennemie pendant la phase des mouvements obligatoires.

Et pour l'arche, si un tir de canon a malefoudre traverse le pretre pas de répartition ?

...sa me donne des mauvaises idées...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Sondage Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 12:28

Citation :
Mar 17 Juin à 23:02

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
L'arche n'a qu'un socle certes mais en termes de règles elle est représentée par trois fantassins et le coffret.
Seuement l'esthétisme ne va pas souvent de pair avec les régles. Le positionnement prédéfini des figurines est le principale d'faut de la fig de l'arche. Le premier clampin venu peut viser le prêtre ne vous en déplaise.

Le LA et tous les Q&R sur l'Arche insistent sur le fait que c'est une Machine: le PL peut se trouver où il veut à 1ps du socle pour la manier (et pas rester coller sur son Autel de crânes ), les servants se déplacent au contact en cas de CaC (ce qui ne devrait pas se produire avec un socle unique), d'autres persos peuvent la rejoindre, etc.


la répartition vient du fait qu'en therme de jeu le prêtre peut justement se trouver nimporte ou dans un rayon de 1ps autour du coffret ,comme il ne possède pas de socle à proprement parler pour sa figurine , il n'est pas possible de déterminer son emplacement exact prêt de l'arche , d'ou la répartition ...

c'est également cette argumentation qui a fait foi lors du tournoi de Chambéry l'année derniere et qui fut approuvée par julien frey , et 'est la même qui fut également jouée a foissiat et confirmée par Pendy


Citation :
Pour répondre au canon apocalypse, il charge à chaque tour même ennemie pendant la phase des mouvements obligatoires.

arrêter moi si je me trompe, mais le mouvements de charge ont lieu après les mouvements obligatoires non ? donc si des charos se trouverait a plus de 12ps du canon lors de la déclaration de la charge, ce dernier ne pourrait pas participer au combat ..... ai-je bon?
Revenir en haut Aller en bas
Darkdanao
Fidèle de CaChaos
Darkdanao


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Sondage Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 15:11

ben, les charos chargent le canon ? Les charos sont coincés jusqu'a ce qu'ils soient tués.

participer au combat ?
si tu charges le canon, ben il y participe vu que c'est intuable ce canon.
en fait je comprends juste pas comment tu veus charger le canon sans qu'il participe ? Tu veus dire qu'il y a juste les servants au càc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Sondage Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:38

J'aimerais quant a moi revenir sur le canon de l'apo... J'ai pas capter la façon avec laquel on pouvais le casser ou le mettre HS...
- charo : ils creveraient rapido
- nué : elle sort en moyenne au 2/3iem tour et ne peuvent rien lui infliger
- un scorpion : 85 points et un choix de special a la poub -.- je reste perplexe.
- l'arche elle même : Cd 10

-___- 2 fois plus perplexe
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Sondage Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 10:06

En ce cas je te conseille d'ouvrir un autre sujet vu que celui çi est consacré à l'arche.
On évite le HS svp.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Sondage Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche - Page 2 EmptySam 21 Juin - 11:47

Citation :
la répartition vient du fait qu'en therme de jeu le prêtre peut justement se trouver nimporte ou dans un rayon de 1ps autour du coffret ,comme il ne possède pas de socle à proprement parler pour sa figurine , il n'est pas possible de déterminer son emplacement exact prêt de l'arche , d'ou la répartition ...
La répartition vient surtout du fait que l'Arche est une Machine de guerre ordinaire qui suit toutes règles les concernant --> répartition contre les projectiles mais figurines sur la trajectoire du boulet en cas de Canon...
Si une exception devait être appliquée, elle aurait clairement été signalée avec les autres qui figurent dans le LA Wink .
Devant l'absence d'une telle précision, il n'y a aucune raison d'approuver l'autre technique et on applique le FER...

En ce qui concerne le PL, il est bien utile de le socler pour justement le déplacer dans le rayon d'1ps histoire de le protéger des Canons avec d'éventuels décors (la Lumière fonctionne si l'ennemi voit l'Arche, pas son équipage).

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Arche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Arche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage grand rassemblement irl
» Sondage pour le concours Interforum
» L'(les) arche(s)
» Sondage, quelles armées non RdT jouez vous?
» [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: