Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samwar
Guerrier Squelette
Samwar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2016

[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty
MessageSujet: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? EmptyDim 24 Juil - 1:28

Bonjour
Je me permet de faire ce sondage auprès des différents forum raciaux :

Quelles sont les unités qui sont difficile à trouver chez les fabricants de figurines divers et variés ?
Vous pouvez mettre ici des références qui ne sont pas produites ou encore des régiments qui vous semble hors de prix, donc peu accessible.
Centrez les réponses sur nos squelettes adorés s'il vous plaît.

Merci de donner votre avis, ce sondage à pour but de peaufiner un projet qui pourrait intéresser grandement la communauté du Neuvième âge.

Et bonne soirée à vous.

Samwar
Revenir en haut Aller en bas
BertrandR
Cavalier Squelette
BertrandR


Nombre de messages : 69
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 10/04/2016

[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? EmptyDim 24 Juil - 14:32

Hum entre Mantic et Reaper, notre Gamme a déja pas mal de Proxit pour remplacer la Gamme GW. Après si on peu avoir des Ushabti comme avant a prix raisonnable c'est bon a savoir.

A ma connaissance On a une seule unité neuviéme age qui n'existe pas; L'arche des ages, un genre d'arche des ames damnées sur machine mortis. Personnellement je sais comment je vais faire la mienne mais faut voir pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Samwar
Guerrier Squelette
Samwar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2016

[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? EmptySam 17 Déc - 0:33

Bonjour à vous et merci encore.
Je signale que ce petit travail n'est pas en vain.
Tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est :
"Model Age"
Petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? EmptyMer 21 Déc - 11:36

En fait TMS a déjà commencé à occuper le créneau des momies avec la gamme complète des figurines (full résine)
Le soucis chez eux c'est que la troupe de base est pas données (mais jolie) 25€ pour 10 pitous (oui je suis un nostalgique des 30€ pour 16 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: 9th Age : Dynasties Immortelles :: Forum général 9th Age-
Sauter vers: