AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samwar
Guerrier Squelette

MessageSujet: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   Dim 24 Juil - 1:28

Bonjour
Je me permet de faire ce sondage auprès des différents forum raciaux :

Quelles sont les unités qui sont difficile à trouver chez les fabricants de figurines divers et variés ?
Vous pouvez mettre ici des références qui ne sont pas produites ou encore des régiments qui vous semble hors de prix, donc peu accessible.
Centrez les réponses sur nos squelettes adorés s'il vous plaît.

Merci de donner votre avis, ce sondage à pour but de peaufiner un projet qui pourrait intéresser grandement la communauté du Neuvième âge.

Et bonne soirée à vous.

Samwar
Revenir en haut Aller en bas
BertrandR
Guerrier Squelette

MessageSujet: Re: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   Dim 24 Juil - 14:32

Hum entre Mantic et Reaper, notre Gamme a déja pas mal de Proxit pour remplacer la Gamme GW. Après si on peu avoir des Ushabti comme avant a prix raisonnable c'est bon a savoir.

A ma connaissance On a une seule unité neuviéme age qui n'existe pas; L'arche des ages, un genre d'arche des ames damnées sur machine mortis. Personnellement je sais comment je vais faire la mienne mais faut voir pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1