Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage pour le concours Interforum

Aller en bas 
4 participants

Choisissez notre représentant
Le porte étendard squelette de Setep
Sondage pour le concours Interforum Vote_lcap0%Sondage pour le concours Interforum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le porte étendard cataphractaire de Qawaak
Sondage pour le concours Interforum Vote_lcap13%Sondage pour le concours Interforum Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Le cataphractaire de Greedo
Sondage pour le concours Interforum Vote_lcap75%Sondage pour le concours Interforum Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Le Heraut de BertrandR
Sondage pour le concours Interforum Vote_lcap12%Sondage pour le concours Interforum Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Sondage pour le concours Interforum Empty
MessageSujet: Sondage pour le concours Interforum   Sondage pour le concours Interforum EmptyJeu 19 Mai - 16:08

Salut à tous.

Suite au sujet de Magnan, j'ouvre donc le poste des inscriptions pour les figurines interforum

Pour rappel :

Magnan XXIII a écrit:
Le thème du concours : « Couleurs et héraldiques ».
Notez que le thème est très large ce qui permet à tous les forums de participer. Ce thème englobe les étendard, les figurines ayant un blason ou portant les couleurs/symbole de son armée etc.

Les figurines peuvent venir de divers gammes, Warhammer, Age of Sigmar, Mantic, Seigneur des Anneaux etc. Cependant, il faut que la figurine soit liée au forum où vous la représentez (un membre du forum bretonnien ne pourra pas présenter un Homme Lézard par exemple).

Chaque membre devra présenter une figurine à pied ou montée. Si la figurine est montée, seules les bêtes tels que les montures monstrueuses ou les créatures de taille moyenne comme les chevaux sont autorisées (sangs-froids, rhinox, pégase etc). Les créatures plus grosses de l'ordre du monstre sont interdites (dragons, griffons, Nagash etc). La frontière entre les tailles des figurines peut être floue par moment. Si vous avez un doute, demandez à l'organisateur si votre figurine peut concourir ou non.

Ce sujet n'est dédié qu'aux inscriptions (et plus tard les votes) donc vous ne postez ici que les photos des figurines (pas de promesses de participations ou autres question)

Pour les discussion le sujet d'origine est plus adapté.

La date limite de présentation est le 1er Juillet 2016, les votes commenceront d'ici là dans ce même sujet. On mettra à jour les choix disponibles (on va faire en sorte d'éviter les systèmes compliqués, ce sera un sondage de base où vous indiquez la figurine que vous préférez)

Amusez vous bien et à vos pinceaux.


Dernière édition par setepenmentou le Ven 1 Juil - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Sondage pour le concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours Interforum   Sondage pour le concours Interforum EmptyMar 21 Juin - 10:21

Bon, ce serait dommage de ne pas avoir de participant, même si c'est juste pour la forme (j'avais pas prévu de participer)

Donc voila ma p'tite contribution

Sondage pour le concours Interforum Snake-10
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Sondage pour le concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours Interforum   Sondage pour le concours Interforum EmptyMer 22 Juin - 9:48

Je voulais participer mais j'arrive pas a faire fonctionner l'appareil photo de ma femme Boulet
Faudra que je pense a lui demander...

EDIT : Voila elle a fait la photo à ma place xD

Sondage pour le concours Interforum Mini_841535CdNbanniere

Et avec ses coupains:


Dernière édition par qawaak le Jeu 23 Juin - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Sondage pour le concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours Interforum   Sondage pour le concours Interforum EmptyJeu 23 Juin - 21:52

Voila ma participation si c'est accepté par les autorités compétentes Very Happy
C'est pas un porteur de bannière mais on retrouve bien les couleurs de l'armée un peu partout sur la figurine :

farao


Dernière édition par Greedo le Dim 3 Juil - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BertrandR
Cavalier Squelette
BertrandR


Nombre de messages : 69
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 10/04/2016

Sondage pour le concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours Interforum   Sondage pour le concours Interforum EmptyMer 29 Juin - 13:38

J'ai aussi une modeste contribution a faire , je peint toujours aussi mal mais c'est pas grave c'est surtout pour la forme; Voila mon héraut des tombes sur dada. Une petite conversion maison

Sondage pour le concours Interforum Img_5511
Sondage pour le concours Interforum Img_5512
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Sondage pour le concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours Interforum   Sondage pour le concours Interforum EmptyVen 1 Juil - 9:00

Les inscriptions sont terminées. C'est l'heure du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Sondage pour le concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours Interforum   Sondage pour le concours Interforum EmptyDim 3 Juil - 11:06

j'ai remis les photos pour ceux qui les voyaient pas.
Pas trop compris de chez moi, ça fonctionnait bien, peut-être un truc qui m'échappe avec hosting pics...
Dites moi si vous les voyez toujours pas scratch

Sondage pour le concours Interforum 918740sepent4

Sondage pour le concours Interforum 348797serpent2

Sondage pour le concours Interforum 771300serpent1


farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour le concours Interforum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours Interforum   Sondage pour le concours Interforum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le concours Interforum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de selection pour l'interforum
» Annonce et Discussion: Interforum IV
» Concours Interforum IV : La Finale !
» Discord Interforum ! Venez nombreux !
» Sondage Arche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Concours-
Sauter vers: