Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sondage Arche

Aller en bas 
+14
el viking
labrax35
Toutenkamelott
bébé nagash
Walach
Greedo
oscardilucas
benja
Hérihor
setepenmentou
Nekhepon
Spontz90
Dext
Alakhaï
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alakhaï
Guerrier Squelette
Alakhaï


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2007

Sondage Arche Empty
MessageSujet: Sondage Arche   Sondage Arche EmptyJeu 7 Juin - 23:28

Bonsoir à tous,

j'ai une question existentielle sur l'arche car j'adore la fig, vraiment superbe'I love you', mais en ce qui concerne son utilité je suis bcp plus sceptique. confused
Je ne vais pas réexposer ici les bienfaits de l'arche (je pense que cela a déjà été fait) mais plutôt exposer LA problématique principale selon moi qui est bien trop souvent occultée :

L'arche est considérée comme une machine de guerre et à ce titre, le prêtre liche peut très bien être visé par un canon!Shit
Non seulement il est ainsi très vulnérable mais en plus ds le LA il est clairement préciser que s'il n'y a plus de PL pour garder l'arche au début du tour du RdT, l'arche tombe en poussière à son tour : bonjour l'angoisse vu les points de l'arche + PL!!!!

Est-ce que je me trompe ?(mais franchement je ne vois pas où il est écrit dans le LA une contre indication à cette règle) En effet, à travers différents sites je n'ai pu constater personne pour exposer ce pb

En tt cas, à mon sens, en plus des contraintes fortes de protection (sac à point qui est tt de même facile à détruire), ce pb me semble trop important pour jouer l'arche en tournoi!

Je préfère de loin jouer avec 2 cata en armée défensive car avec la magie, ça multiplie fortement les chances de faire un carnage.

L'arche , je ne la sors que pour des parties amicales qd je sais qu'en face je n'ai pas de canon!

Qu'en pensez-vous?

Alakhaï rambo
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
Guerrier Squelette
Alakhaï


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2007

Sondage Arche Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche EmptyJeu 7 Juin - 23:34

Au fait, je ne suis pas sûr que c'est ds cette section que je devais ouvrir ce sujet, si ça n'est pas le cas, désolé. Si un admin peut alors déplacer le post! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Sondage Arche Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche EmptyVen 8 Juin - 2:37

Hum... heureusement, les armées possédant des Canons ne sont pas majoritaires (Empire et Nains ^^).
Si tu peux éviter leurs tirs au premier tour (en bloquant ses lignes de vue avec une troupe, par exemple), régler ce problème ne devrait pas être trop compliqué (Charo's + Scorpion(s), etc Twisted Evil ).

Sinon, pour bien la protéger des attaques ennemies, quelques Nuées en soutien font des merveilles (Minuscules --> elles ne gênent pas l'Arche tout en empêchant les charges). Sans oublier de mettre le Collier qui va bien au PL héhé.

Bref, l'Arche a, en effet, de nombreuses faiblesses en résistance, mais il est tout à fait possible d'y palier (la faire rejoindre par 2 PL ? Razz ) en y mettant le prix ( Confused ).
L'apport qu'elle offre est néanmoins non-négligeable et peut, avec de la chance, en balayer plus d'un...

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
Guerrier Squelette
Alakhaï


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2007

Sondage Arche Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche EmptyVen 8 Juin - 13:54

Citation :
Sinon, pour bien la protéger des attaques ennemies, quelques Nuées en soutien font des merveilles (Minuscules --> elles ne gênent pas l'Arche tout en empêchant les charges). Sans oublier de mettre le Collier qui va bien au PL héhé.

Effectivement, technique queje connais bien, d'ailleurs le placement ne me pose pas de pb.
Je voulais juste mettre l'accent sur un point moins connu.

Citation :
Hum... heureusement, les armées possédant des Canons ne sont pas majoritaires (Empire et Nains ^^).

Ouep mais en tournoi, on les trouve tt de même ces armées! Ne pas oublier aussi le canon des skavens.
Si le joueur adverse commence la partie, le temps que les scorpions et autres arrivent, l'arche a le temps d'être ajustée au moins 2 fois...

Citation :
Si tu peux éviter leurs tirs au premier tour (en bloquant ses lignes de vue avec une troupe, par exemple), régler ce problème ne devrait pas être trop compliqué (Charo's + Scorpion(s), etc ).

Oui mais moi, mon arche ne pourra pas non plus faire son effet!

En tournoi, l'arche me semble un peu risqué tt de même

Mais si vous avez des expériences en tournoi, avec quelques anecdotes à raconter, n'hésitez pas!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Spontz90
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Brétigny / Orge et Belfort
Date d'inscription : 14/03/2007

Sondage Arche Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche EmptyVen 8 Juin - 14:03

L'Arche est une très jolie figurine, qui n'a ca place que pour 3000 points ou plus. Elle t'oblige à jouer trop la défensive et sincèrement c'est pas trop à l'vantage des rois des tombes.
Elle toblige en plus à allouer des troupes qui seraient plus utiles ailleurs. Par contre tu peux l'utiliser comme piège à "con" (façon de parler évidenment) ... Twisted Evil Mais ca reste chère comme appat.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Sondage Arche Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche EmptyVen 8 Juin - 14:07

Citation :
Ouep mais en tournoi, on les trouve tt de même ces armées!
Moins que d'autres ^^. Enfin, ça dépend de la "chance" de chacun mais, en trois tournois, je ne suis pas encore tombé dessus...
Citation :
Ne pas oublier aussi le canon des skavens.
On peut presque l'oublier. Les rats le jouent rarement et sa portée/F aléatoire rend son tir anecdotique, si elle est bien placée Wink .
Citation :
Oui mais moi, mon arche ne pourra pas non plus faire son effet!
Je ne parlais pas de mettre une troupe prêt de l'Arche mais devant le Canon farao .
S'il n'est pas sur une colline --> n'importe quoi s'intercalant empêche tout tir sur elle. Sauf si le joueur est anti-jeu et sur-estime exprès ! Rolling Eyes
S'il a une Colline, quelques Charo's et s'est réglé...
Citation :
En tournoi, l'arche me semble un peu risqué tt de même
J'ai déjà vu quelqu'un la prendre lors d'un tournoi à 1999pts. Première part (vs HL), il a une colline --> massacre total Twisted Evil .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Sondage Arche Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche EmptyVen 8 Juin - 15:02

Tout réside dans le placement de l'arche.
Faut jouer avec les décors et je trouve qu'à partir de 1.20mx1.20m sur des tables avec décors il y a de bonnes possibilités de mettre le canon dans le vent.Pour forcer son choix vous pouvez placer les charognards, vous serez sûr qu'il mettera pas le canon en face.Par contre placez des chars et vous aurez de grandes chances pour qu'il le place pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
Guerrier Squelette
Alakhaï


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2007

Sondage Arche Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche EmptySam 9 Juin - 15:30

Citation :
Moins que d'autres ^^. Enfin, ça dépend de la "chance" de chacun mais, en trois tournois, je ne suis pas encore tombé dessus..

De mon côté sur les différents tournoi que g pu faire, ces armées étaient tjrs présentes, après je ne l'ai pas forcément rencontrer mais ça arrive pas si rarement. En plus sur ce que j'ai pu constater, ces 2 armées avec le nveau LA et la V7 sont un peu plus fortes.

Citation :
On peut presque l'oublier. Les rats le jouent rarement et sa portée/F aléatoire rend son tir anecdotique, si elle est bien placée Wink .

Décidément, comme quoi c'est le hasard, car moi je ne vois quasi jamais ces rats sans le canon! C vrai qu'il est aléatoire mais a toujours une chance de faire des dégâts

Citation :
Je ne parlais pas de mettre une troupe prêt de l'Arche mais devant le Canon

Je m'étais rendu compte trop tard q j'avais mal compris...

Citation :
'ai déjà vu quelqu'un la prendre lors d'un tournoi à 1999pts. Première part (vs HL), il a une colline --> massacre total Twisted Evil

D'autres avis et résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Sondage Arche Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche EmptySam 9 Juin - 19:34

Citation :
De mon côté sur les différents tournoi que g pu faire, ces armées étaient tjrs présentes, après je ne l'ai pas forcément rencontrer mais ça arrive pas si rarement.
Présentes, elles le sont bien souvent ^^. Mais sans être majoritaires et j'ai la chance de les éviter. Enfin, quand je dis chance... j'attire plutôt les full Khorne, Chaos mortel et HL ( Confused ).
Citation :
Décidément, comme quoi c'est le hasard, car moi je ne vois quasi jamais ces rats sans le canon!
Vraiment ? Razz
Il ne vaut pourtant rien comparé aux Encenseurs. Même en amical, je ne le joue qu'occasionnellement (pour le fun héhé).
Si tu dois tomber dessus avec des RdT, soi plus soulagé qu'inquiet. La moindre charge de Charo's le met hors-circuit (dès le 1er tour avec l'aide de la Magie).
Citation :
D'autres avis et résultats?
Qu'importe l'efficacité relative d'une troupe. Si tu es capable de faire une liste taillée pour l'intégrer et percevoir la manière d'au mieux t'en servir, tu peux être certain de la rentabiliser...
La probabilité de rencontrer un Canon est dérisoire et celle de ne pouvoir le gérer encore plus ! farao

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Sondage Arche Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche EmptyDim 10 Juin - 11:03

Dans certains tournois on ne peut prendre deux fois le meme choix d'unité rare, donc je la sort à coté d'une catapulte histoire que celle ci bénéficie de l'incantation du pretre de l'arche.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Sondage Arche Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche EmptyDim 10 Juin - 12:59

Personnellement, je ne sors jamais sans mon arche ! Pourquoi ? Pour 5 raisons :

-Elle me permet d'avoir un contôle quasi total sur ma phase de magie lors de tournois. En effet, sauf si je tombe contre un full Khorne, mon adversaire n'aura jamais assez de Dés de Dissipation pour dissiper mes incantations ET (à coup sûr) l'arche ! Il devra choisir !
De plus contre des adversaires réguliers, qui savent que je sors mon arche, ils bardent leurs personnages de PAM, ce qui les rends plus innefficaces...

-Elle peut faire des dégats énormes, surtout contre des unités de Cavaliers Lourds ou légers et de Tirailleurs (dont les volants) car, ce sont des unités aux effectifs réduits qui à la moindre blessure perdent gros...

-Elle permet d'avoir un coeur solide, en "fixant" toute une partie de l'armée...personnellement, je trouve ça plus facile à gérer, et ça permet d'avoir une sorte d'initiative...Enfin, c'est mon point de vue, j'aime jouer comme ça, je l'explique pas Mr.Red

-Elle fait peur à l'adversaire !

-Son malus de -1 au lancement de sorts adverses ! Combien de fois les sorts de mes adversaires ne sont pas passés grace à ça et ont gaspillé de précieux Dés de Pouvoir ! Pour moi, ça vaut largement le prix !

Bref ! L'arche est une pièce central dans mon armée (tant niveau jeu que niveau fluff) ...et j'adore la figurine en plus ! Je l'aime I love you !!

Héri
Revenir en haut Aller en bas
benja
Guerrier Squelette
benja


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : carcans
Date d'inscription : 10/05/2007

Sondage Arche Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche EmptyDim 10 Juin - 14:29

pour l'arche deja je pense que la joué sa revient un peu a quitte ou double( si on la joue ses pas pour foncer sur l'advairsaire avec des chars il faut adopter une formation defensive) donc revenons au quitte ou double deja l'arche et un sort ne l'oublions pas 2d6+2 et le comandemant des advairsaire reviens souvent a 7 en moyene don 1 chance sur 2 quelle passe sur chaque unites en ligne de vue apres les rois des tombes ne sont pas les seul a camper avec des bloc d'infentrie solide et des machine de guerre et en plus il sont loin d'etre bon a se jeu donc si on tombes sur une armée qui campe ausi homme lezars avec slann,nain , elfes en generale parfois (si si deja vu),empire ,on peut toujours gerer avec les scorpion mais etc... voila personellement je prefere ne pas la jouer car sa reviens a ne pas jouer de char qui sont le piont fort des rois des tombes

ps jouer la contre des gobelins niark niark
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Sondage Arche Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche EmptyDim 10 Juin - 15:01

Perso si je joue à 2500pts ou plus, je la sort forcément car elle est bien sympa bien que chère en point. Après niveau efficacité, elle peut renverser une partie à son avantage ou alors bien affaiblir l'adversaire (je me rapelle les dégats sur une armée de sacs à main au premier tout, vlan, un tiers des points de l'ennemis partent à cause de la lumière morte)
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
Guerrier Squelette
Alakhaï


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2007

Sondage Arche Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche EmptyLun 11 Juin - 0:02

C intéressant de voir ces différents avis, pour moi, ça reste un quitte ou double et pourtant je joue défensif. Je préfère jouer 2 catapultes mais comme le faisait remarquer setepenmentou certains tournois interdisent de doubler les choix rares et ds ce cas l'arche serait mon choix (j'aime pas trop le géant, son assaut est trop rarement implaccable justement!)

De plus, j'avoue que la pièce est tellement belle que je pense que je la ressortirai de temps en temps et puis on ne sait jamais, elle me fera peut-être changé d'avis. flower
Revenir en haut Aller en bas
oscardilucas
Cavalier Squelette
oscardilucas


Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 19/08/2007

Sondage Arche Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche EmptyMar 21 Aoû - 1:04

je la joue souvent et meme en tournoi mais pas pour ce qu'elle fait car tout ceux avec qui j'ai joue en ont trop peur elle passe quasiment jamais.
l'avantage c'est que grace a elle j'ai la domination en magie
un GPL avec cape un PL avec arche + 2 prince a 2000 point cela passe
seul gros probleme les canons nain et imperiaux
donc je vote pour l'arche
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Sondage Arche Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche EmptyMar 21 Aoû - 11:30

Après l'avoir joué contre des OetG, armée que je n'arrive jamais à dominer en magie, grâce à l'arche c'était fait.
C'est sûr que si votre adversaire garde 3dés de dissip' de côter à chaque tour pour la dissiper sa laisse un champ quasiment libre pour vos autres incantes.Par contre, les PAM fusent chez l'adversaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
Guerrier Squelette
Alakhaï


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2007

Sondage Arche Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche EmptyMar 21 Aoû - 14:21

Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester de nveau, il faut absolument que je me trouve un peu de temps pour ça!

Il n'y a pas que les canons qui posent problèmes tout de même : unités volantes et en particuliers les pégases, hordes d'HB....
Selon les tables en tournoi, cela peut être vraiment très dur de protéger l'arche...

Enfin, un souci et pas des moindre non plus, si l'adversaire a dans ses troupes ne serait-ce qu'une seule troupe avec une protection magique, il pourra utiliser ces dés contre l'arche et là, la domination magique est bcp moins évidente!
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Sondage Arche Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche EmptySam 25 Aoû - 16:36

Il y a un truc qui est vachement bizarre avec l'arche.
Si mon pretre peut se faire sniper par un canon au premier tour, y a une grosse incohérence dans les règles. Avant de toucher mon liche, le boulet devra traverser l'arche a priori. Or l'arche est incassable. Mais le boulet traverse quand meme, y s'en fout. C'est n'importe quoi !

Si y a quelqu'un qui peut m'expliquer ça, je veux bien. Je trouve quand meme que il y a de sacrés soucis avec leurs canons pourris. Et l'arche est loin d'etre une exeption. A chaque nouvelle version du jeu, y sont pas foutus de trouver des règles correctes.

Le mieux, c'est vraiment de faire des règles maison quand tu joue avec tes potes, c'est le plus simple. Maintenant en tournoi c'est sur que c'est plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Aurige Squelette
Walach


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2006

Sondage Arche Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche EmptySam 25 Aoû - 17:05

Ba le prêtre est un peu plus grand que l'arche, alors il dépasse, et le canon est manoeuvré par des servants ex tireurs d'élite, du coup il arrive à tirer le boulet en plein dans le tête du prêtre, au-dessus de l'arche Mr. Green

@ Nekhepon : la prochaine fois ton adversaire O&G te sortira des trolls de pierre avec résistance à la magie, et l'arche ne servira plus à grand chose ( à part pour le -1 aux sorts adverses ).
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Sondage Arche Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche EmptyDim 26 Aoû - 19:20

Perso je vais m'en convertir une avec servants amovibles car l'actuel modèle permet d'avoir tout l'équipage avec une catapulte.
Revenir en haut Aller en bas
bébé nagash
Guerrier Squelette
bébé nagash


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 25/09/2007

Sondage Arche Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche EmptyMar 25 Sep - 4:31

alors en tant qu'adversaire à 1500pts de l'arche je peux vous dire qu'elle est particulièrement affolante car notre prince local est un féru de l'arche et elle fait hésité à dissiper les autres sorts car son potentiel destructeur est multiplié dans ce format ou le cd moyen est de 7-8 quand même( et moi qui joue CV aïe!....au passage salut à walach^^) bon c'est sur elle pèse en point mais c'est là ou les archer/scarab et autres charognards peuvent intervenir pour la sauver des unitées légères(les archers excelle dans ce rôle)

bien voilà ça fait bizarre de parler du point de vue de l'adversaire...

ps: quelle est la taille de son socle au fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasits
Toutenkamelott
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2008

Sondage Arche Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche EmptyDim 1 Juin - 12:28

Moi je trouve l'arche super, et il m'arrive même de la sortir à 1500 pts!
Ces avantages sont incontestables (de mon point de vue) :

-si la lumiere morte passe, en générale meme si tu enleves une ou deux figurne, ca enlevera 1 rangs en ce qui concerne le bonus
-idéal pour les personnages isolés ou monstrers. Quelle a été la tête de mon adversaire HL lorsqu'il a vu son stégadon s'effondrer au premier tour!!!!
-+ tous les avantages evoqué ci dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
labrax35
Guerrier Squelette
labrax35


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2007

Sondage Arche Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche EmptyVen 6 Juin - 13:47

Salut,

pour moi, c'est pareil, je la sorts des 2000 pts, elle a un effet stressant sur l'adversaire qui se trompe et laisse passer des sorts sachant qu'il doit garder 3 des pour l'arche par tour.
De plus, ca fait utiliser les pam

que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
el viking
Cavalier Squelette
el viking


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 12/06/2008

Sondage Arche Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche EmptyJeu 12 Juin - 0:52

Citation :
Ces avantages sont incontestables (de mon point de vue) :
Incontestables peut-être pas... pertinent, là d'accord... (ouah, pour mon premier message sur ce forum, je sens que je vais me faire des potes!)

Pour ma part, disons que l'arche est un mal pour un bien... elle peut être redoutable contre certaines armées et complétement inefficace contre d'autres (réfléchissez, ils sont petits, barbus, et puent la bière)...
Comparée à la catapulte à crânes hurlants, qui est pour moi la meilleure machine de guerre à warhammer (avec les canons... j'adore les canons... il n'existe aucun problème qui ne puisse être résolu par les canons...), l'arche est bien trop aléatoire...

A ne pas oublier que les unités touchées par l'arche peuvent utiliser le commandement du général si celui ci est à portée. Rien que cette règle est bien trop déprimante pour utiliser l'arche... Celà dit, son principal but est d'embêter l'adversaire, pas de décimer ses troupes. Je dirais que l'arche a une approche tactique plus psychologique que militaire... Sans compter qu'elle possède un charisme fou...

Bref, comme il a été dit plus haut, l'arche c'est principalement dans l'optique d'un match amical, la jouer en tournoi peut surprendre mais l'adversaire aura surement un moyen efficace de la contrer... Comme foncer au corps-à-corps, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Sondage Arche Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche EmptyLun 16 Juin - 20:19

Ce topique est peu etre vieux ( je n'en sais rien, c'est une hypothèse), mais tout à fait interessant. J'ai tout lu : on parle de nains, des humains et des skavens, mais rien qui ne puissent m'aider a parrer l'inévitable...
Shocked CANON DE L APOCALYPSE Shocked !!!!
TinTin* !!!



*bruit musical pour le moins affrayant Shocked !!
alors voila, vu que l'on ne peus pas fuire avec des RDT, c'est galer de le mettre hors service.

Des idéés ? Des anecdotes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Arche Empty
MessageSujet: Re: Sondage Arche   Sondage Arche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Arche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage grand rassemblement irl
» Sondage pour le concours Interforum
» L'(les) arche(s)
» Sondage, quelles armées non RdT jouez vous?
» [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: