Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Liste d'armée RdT - 1500pts (tournoi)

Aller en bas 
+2
Spontz90
Dext
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Liste d'armée RdT - 1500pts (tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée RdT - 1500pts (tournoi)   Liste d'armée RdT - 1500pts (tournoi) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 0:35

Alors-alors...
Petit compte-rendu rapide de cette part contre un HL.

Sa liste d'abord:

2X15 Saurus, EMC.
2X10 Skinks.
2X3 Téradons.
2 Salamandres.
5 SF, EMC + Kurak sur SF.
Un Mago, 2 PAM.
Un TVNI.

Et, sans plus attendre, le résultat...
Abandon des HL à la fin du 3em tour ! farao

La Catapulte a fait sortir les Salamandres (trop loin du Général) au premier tir Very Happy .
Le Prince s'est chargé d'un groupe de Skinks.
Le premier Scorpion a prit les SF de flanc avant de commencer à les liquider un par un Twisted Evil .
Le 2em s'est chargé du Mage.
Les Nuées (ayant d'abord, via leur PU>4, détruit des Téradons en fuite) menacèrent le dos d'un groupe de Saurus, ce qui permit une charge magique des Cavaliers sur leur flanc --> massacre total Cool .

Les nombreux volants ont donné des sueurs froides au Hiérophante qui dut même, un tour durant, se réfugier à l'arrière du paté de Squel's pour assurer sa survie.

Bref, à la fin du 3em tour (il avait commencé), restaient deux SF (le Scorpion, lui, était encore indemne), 13 Saurus, 10 Skinks, le TVNI et 3 Téradons (ils auraient prit la Catapulte au prochain tour, mais le Saurien préféra se replier).

Loué soit Khemri ! Mr. Green

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
safyr
Guerrier Squelette
safyr


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2007

Liste d'armée RdT - 1500pts (tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée RdT - 1500pts (tournoi)   Liste d'armée RdT - 1500pts (tournoi) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 11:12

Citation :
Et, sans plus attendre, le résultat...
Abandon des HL à la fin du 3em tour !


Et bien bravo! Polyvalence powaaaa!Complètement satisfait de ta liste alors? Aucun petit point noir, unité peu utile...etc?

Sinon il ne jouait pas de krox?

Et concernant le pac de chevaliers:




Citation :
Les Nuées (ayant d'abord, via leur PU>4, détruit des Téradons en fuite) menacèrent le dos d'un groupe de Saurus, ce qui permit une charge magique des Cavaliers sur leur flanc --> massacre total .


Ca confirme la théorie par l'expérience, les cavaliers de flanc contre à peu près tout et n'importe quoi (sauf unité tenace et/ou immunisées psycho) et bien c'est pas un autobus, c'est un rouleau compresseur! Un pack de saurus balayé en un tour c'est comment dire ...Twisted Evil Mr.Red !!!!

Sinon les nuées c'est PU2 c'est bien ca?





Citation :
Après analyse, je pense les garder par 10 + Champion. Il faut faire bien trop de sacrifices pour, au final, ne gagner qu'une A de F3 et 4 en PU. Ils sont déjà bien ainsi héhé.

C'est comme tu le sens! Par contre les 12 cavaliers lourds tu les jouerais en 2*6???? Perso c'est plutôt en 2*5+2 pour assurer le bonus de rang.




Citation :
Citation:
Enfin bref on est d'accord que les cavaliers lourds c'est pas des chevaliers noirs mais moi je les trouve tout de même sacrément utiles alors que beaucoup trouvent ca tout pourrit! A ce propos si ca intéresse les gens on pourrait lancer une discution en stratégie si ca intéresse des gens pour avoir les avis de tous et pas polluer le post de dext...

Bonne idée ! ^^
Tu nous crées ça ?

No problem je vais essayer de lancer ca!
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Liste d'armée RdT - 1500pts (tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée RdT - 1500pts (tournoi)   Liste d'armée RdT - 1500pts (tournoi) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 11:46

Citation :
Et bien bravo! Polyvalence powaaaa!Complètement satisfait de ta liste alors? Aucun petit point noir, unité peu utile...etc?
Assez satisfait, oui Mr. Green .

Ma seule unité presque inutile, se sont les Chars. Ils ont néanmoins fait face aux SF afin des les dissuader de se reformer gratuitement sur le Scorpion (V7 power ^^). S'ils le faisaient, je les chargeais de flanc et... Twisted Evil
Citation :
Sinon il ne jouait pas de krox?
Non, les SF sont encore pire pour combattre des RdT. Si je ne les avais pas immobilisés avec un Scorpion... Confused
Et 6 Téradons, brrr... heureusement que mes Nuées les ont stoppés. Pour chasser un Hiéro (avec un TVNI en plus), c'est mortel.
Citation :
Ca confirme la théorie par l'expérience, les cavaliers de flanc contre à peu près tout et n'importe quoi (sauf unité tenace et/ou immunisées psycho) et bien c'est pas un autobus, c'est un rouleau compresseur! Un pack de saurus balayé en un tour c'est comment dire ... !!!!
Je pouvais également charger avec les Chars mais... la tentation fut trop forte ! Razz
Et l'énorme avantage des Cavaliers: j'étais sûr d'avoir la PU Cool .
Citation :
Sinon les nuées c'est PU2 c'est bien ca?
PU3.
Citation :
C'est comme tu le sens! Par contre les 12 cavaliers lourds tu les jouerais en 2*6???? Perso c'est plutôt en 2*5+2 pour assurer le bonus de rang.
Je pense aussi que j'assurerais le rang farao .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée RdT - 1500pts (tournoi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée RdT - 1500pts (tournoi)   Liste d'armée RdT - 1500pts (tournoi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée RdT - 1500pts (tournoi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste de tournoi:1500pts
» Liste d'armée RdT - 1500pts (tournoi)
» Liste d'armée RdT - 1500pts (tournoi)
» 1500pts pour tournoi
» [1500pts] pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: