Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Guerriers squelettes avec Lances en V7 ?

Aller en bas 
+5
Spontz90
setepenmentou
Shayu
Nekhepon
Dext
9 participants
AuteurMessage
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? Empty
MessageSujet: Guerriers squelettes avec Lances en V7 ?   Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? EmptySam 13 Jan - 20:51

Bonjour-bonjour ^^.

Je suis intimement convaincu que le débat des lances chez les RdT a déjà été envisagé maintes fois ^^, mais je me proposais d'en reparler à la lumière de la V7.

La Lance n'a pas gagné autant qu'on pouvait l'espérer. Cependant, l'obligation de se mettre par 5 pour obtenir des bonus de rang change légèrement la donne. Finit les régiments cherchant à minimiser les Guerriers en contact. De plus, il était couramment admit en V6 que, par 5 de face, les Lanciers gagnaient en intérêt. A présent c'est la norme, donc est-il intéressant de s'en équiper ?

Si l'on fait une analyse statistique de Guerriers avec Lances (9pts) vs un paté classique (CC, F, E de 3 et Svg4+). Ou de Guerriers avec Armures légères et Boucliers (9pts), l'écart au combat est le même.

6A --> 4 touches --> 2 blessures --> 1,6 morts.
Ripostes des Lanciers : 1 mort.

Contre les autres:
1 mort pour l'ennemi et 0,5 chez les RdT.

Même prix, même résultat, sauf que les RdT peuvent être ressuscités et que donc, mine de rien, tuer l'ennemi ne peut, à force, qu'être rentable.

Si en plus l'adversaire est percutant (F5-6) et/ou craint les ripostes (Furies EN, Orques avec deux Kikoup's, etc), les Lances deviennent d'autant plus utiles.

Donc, selon vous, ont-elles un intérêt ? farao

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? Empty
MessageSujet: Re: Guerriers squelettes avec Lances en V7 ?   Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? EmptySam 13 Jan - 23:19

L'intérêt ? aucun ...

Les squelettes sont là pour bloquer des charges, pas pour en faire ou faire des morts.
En infanterie qui fait des morts on a déjà les gardiens qui sont vraiment excellent (avec prince, j'en parle pas !).

Par exemple, en faisant des régiments de 25 figurines, on perd 25 pts dans les lances (sauf si on voulait les mettre en formule blindé ...) soit un PAM ou un bon OM.(char solaire, brassard ...)
Pour moi, la rentabilité n'est vraiment pas au rendez-vous, et même si c'est zolie, ben, tactiquement, sa reste faible.

Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? Empty
MessageSujet: Re: Guerriers squelettes avec Lances en V7 ?   Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? EmptyDim 14 Jan - 0:23

Citation :
Les squelettes sont là pour bloquer des charges, pas pour en faire ou faire des morts.
Il est clair que charger avec des Lanciers n'est pas des plus utiles Very Happy .
Mais en position défensive, il me semble toujours plus intéressant de faire des morts.
Le résultat de combat est le même, donc autant en profiter.
Au CaC, un régiment de Squelettes est certain de vaincre après quelques tours sans même avoir besoin du moindre soutien.
L'ennemi perd progressivement PU et rangs alors que les nôtres peuvent être relevés.

Ils ne sont même pas plus onéreux que les Guerriers classiques (sauf, en effet, s'ils sont joués sans Armure légère).

Il est vrai que si les Guerriers ne sont là que pour enliser un tour, autant payer le moins possible et juste conserver le Bouclier farao .
Mais alors, ne vaut-il pas mieux prendre des Archers ? En nombre suffisant, ils sont certains de tenir un round et peuvent en plus continuellement harceler l'adversaire...

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Shayu
Guerrier Squelette
Shayu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2007

Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? Empty
MessageSujet: Re: Guerriers squelettes avec Lances en V7 ?   Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? EmptyMar 13 Mar - 22:54

Il me semble que les archers touchent toujours au pire sur 5+...

Donc il faut avencer avec eux en tirant, et arriver au corps à corps comme si c'étais des combattants...

Mais le must serait de leur mettre la banière de reformation gratuite.... La sa devient intéressent... Vous croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? Empty
MessageSujet: Re: Guerriers squelettes avec Lances en V7 ?   Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? EmptyMer 14 Mar - 2:05

L'ennuie c'est qui faut mobiliser un porte enseigne pour eux, ce qui n'est pas recommandé vu que l'archer ne va pas au corps à corps. Il n'a que le tir pour lui. Sinon faut lui payer une armure légère, ce qui le rend onéreux pour une petite save et des capacités de combat médiocres.
Revenir en haut Aller en bas
Spontz90
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Brétigny / Orge et Belfort
Date d'inscription : 14/03/2007

Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? Empty
MessageSujet: Re: Guerriers squelettes avec Lances en V7 ?   Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? EmptyJeu 15 Mar - 13:12

Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur le forum Bad)

L'interet des lances à mon sens se situe dans le cas ou l'on affronte beaucoup d'infanterie équipée de la manière suivante (arme de base, bouclier + armure lègère), en postion défensive. Contre ce genre d'ennemi les lanciers sont très pratiques, et le nombre de mort croit très vite (Contre les armées Skavens, orques et goblins, empire, elfes, hommes bêtes, ou meme les hordes démoniaques). Elles deviennent inutiles contre un nombre important de cavaliers lourds, ou contre l'infanterie lourde (à svg à 3+).

Une unité de 30 lanciers, réparties sur 6 rangs (la 5 ème colonne étant la colonne des traitres...) peuvent etre des plus efficaces, et il ne faut pas négliger leur potentiel. On peut les soutenir par des régiments équipés d'armes de bases, pour une charge de flanc. Et l'emporter plus vite.

Ainsi on peut configurer son armée ainsi.

30 lanciers (boucliers + armures légères) soutenue par une unité de 20 gardes des tombes.
30 lanciers (boucliers + armures légères) soutenue par 20 guerriers squelettes soit tout nus pour permettre un minimum de tir soit avec boucliers + armures légères et arme de base.

Cette configuration est chère en point, mais elle garantie une très longue durée de vie. Le reste des unités venant soutenir cette base...
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? Empty
MessageSujet: Re: Guerriers squelettes avec Lances en V7 ?   Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? EmptySam 17 Mar - 15:18

Quand tu dit "elle garantie une tres longue durée de vie", j'imagine que c'est une façon de parler? scratch
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? Empty
MessageSujet: Re: Guerriers squelettes avec Lances en V7 ?   Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? EmptySam 17 Mar - 15:26

Disons qu'elle permet de conserver un max de bonus le temps de contre charger, mais faut bouffer des incantations des morts inapaisés
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? Empty
MessageSujet: Re: Guerriers squelettes avec Lances en V7 ?   Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? EmptyDim 18 Mar - 14:32

C'est vrai , tout le monde pourri les lanciers mais y sont quand meme pas si mauvais que ça.
En plus les regiment sont plus jolis je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? Empty
MessageSujet: Re: Guerriers squelettes avec Lances en V7 ?   Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? EmptyDim 18 Mar - 18:20

Disons que je préfère des guerriers squelettes à 4+ de sauvegarde. Je pourri pas les lanciers, mais je les apprécie pas, ils coutent trop cher, d'ailleurs le squelette de base coute trop cher. (et chuis pas le seul à le penser, espérons qu'à la prochaine édition du livre ils coutent 1 ou 2 pts de moins)
Revenir en haut Aller en bas
Shayu
Guerrier Squelette
Shayu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2007

Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? Empty
MessageSujet: Re: Guerriers squelettes avec Lances en V7 ?   Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? EmptyDim 18 Mar - 23:09

Comment tu peux avoir +4 de svg aux guerriers ? bouclier + armure légère = +5....
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? Empty
MessageSujet: Re: Guerriers squelettes avec Lances en V7 ?   Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? EmptyDim 18 Mar - 23:55

Et le bonus pour AdB et bouclier au CàC...Ca fait 4+ au CàC, 5+ au tirs.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
Spontz90
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Brétigny / Orge et Belfort
Date d'inscription : 14/03/2007

Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? Empty
MessageSujet: Re: Guerriers squelettes avec Lances en V7 ?   Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? EmptyLun 19 Mar - 11:27

L'interet d'avoir un maximum de lanciers, permet de gagner suffisament de temps pour permettre aux autres troupes de faire leur besogne. Comme l'a fait remarquer setepenmentou.
LA configuration que j'ai proposé je la place dans des batailles de 2000 points. A chaque fois elle m'a fait remporter la victoire. Souvent le 2e rang fait quelques dégats et permet de diminuer les pertes liées au résultat de combat. A 9 point la figurine, ca fait cher, mais j'ai toujours fini par rentabiliser mes régiments.

Citation :
d'ailleurs le squelette de base coute trop cher. (et chuis pas le seul à le penser, espérons qu'à la prochaine édition du livre ils coutent 1 ou 2 pts de moins)

En comparaison un guerrier des clans skaven est beaucoup moins cher. Mais le prix du guerrier se justifie par la peur qu'il provoque et est indémoralisable. Cela dit on ne peut pas réinvoquer autant que les comtes vampires, et le prix est identique. Si on baisse le prix de 2 points le guerriers, j'avouerai que je mettrais encore plus de guerriers. Avoir une masse d'infanterie sur la table c'est très beau.

Citation :
C'est vrai , tout le monde pourri les lanciers mais y sont quand meme pas si mauvais que ça.
En plus les regiment sont plus jolis je trouve.

Sur 5 rangs avec l'incantation qui va bien, on peut lancer 10 attaques pendant la phase de magie (retirer un éventuel bonus de rang ou supériorité avant la phase de combat...) et si un prince se trouve dedans c'est Bon ca !!! On peut balancer en un tour jusqu'à 20 attaques dont 6 a force 4 voir 5 avec arme loude, je vous passerai le détail des calculs...

Avec une bonne configuration de son infanterie de base, on arrive a une ligne très solide, et je ne crois pas qu'il y est une autre armée capable d'engluer tout une partie l'adversaire.

Conclusion : faut mettre des lanciers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? Empty
MessageSujet: Re: Guerriers squelettes avec Lances en V7 ?   Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? EmptyLun 19 Mar - 12:37

spontz90 a écrit:

Sur 5 rangs avec l'incantation qui va bien, on peut lancer 10 attaques pendant la phase de magie (retirer un éventuel bonus de rang ou supériorité avant la phase de combat...) et si un prince se trouve dedans c'est Bon ca !!! On peut balancer en un tour jusqu'à 20 attaques dont 6 a force 4 voir 5 avec arme loude, je vous passerai le détail des calculs...
Faux, y'a que les figs au contacts qui frappent lors de la phase de magie, donc 5 attaques seulement, bon ça fait gagner 5attaques au corps à corps mais faut pas trop y croire. Surtout que l'ennemi frappera avant.
Citation :

En comparaison un guerrier des clans skaven est beaucoup moins cher. Mais le prix du guerrier se justifie par la peur qu'il provoque et est indémoralisable. Cela dit on ne peut pas réinvoquer autant que les comtes vampires, et le prix est identique. Si on baisse le prix de 2 points le guerriers, j'avouerai que je mettrais encore plus de guerriers. Avoir une masse d'infanterie sur la table c'est très beau.
Oui mais la peur est quand même compensée par des caractéristiques assez faibles. Nous ne sommes pas indémoralisable mais c'est vrai qu'on peut revenir. Y'a aussi la flèche aspic mais ça ne regarde que les lanciers, mais c'est compensé par l'échange gratuit de l'arc contre le bouclier.
Moi je dirai 7pts le squelette.
Revenir en haut Aller en bas
Spontz90
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Brétigny / Orge et Belfort
Date d'inscription : 14/03/2007

Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? Empty
MessageSujet: Re: Guerriers squelettes avec Lances en V7 ?   Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? EmptyLun 19 Mar - 12:49

Citation :
Nous ne sommes pas indémoralisable


On entend par indémoralisable le fait qu'ils ne fuient pas.

Citation :
Faux, y'a que les figs au contacts qui frappent lors de la phase de magie, donc 5 attaques seulement, bon ça fait gagner 5attaques au corps à corps mais faut pas trop y croire

Il faut l'utiliser seulement si un prince se trouve dedans, sinon c une perte d'incantation
Je ferais un tour dans les régles sur les lances et l'incantation, ca me paraissait tellement logique, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? Empty
MessageSujet: Re: Guerriers squelettes avec Lances en V7 ?   Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? EmptyLun 19 Mar - 16:58

Citation :
On peut balancer en un tour jusqu'à 20 attaques dont 6 a force 4 voir 5 avec arme loude, je vous passerai le détail des calculs...
Comme l'a souligné Setep', les figs en contact attaquent pas les autres. De plus, c'est une seule attaque par figurine, donc, c'est 1 seule attaque de prince grace à l'incantation.

Citation :
Nous ne sommes pas indémoralisable mais c'est vrai qu'on peut revenir
Oui, nous sommes indémoralisables, tu as déjà vu des MV battre en retraite ? On suit juste les règles de la non-vie après le test de Cd.

Citation :
Surtout que l'ennemi frappera avant.
Là est l'interêt. En frappant durant la phase de magie, on peut tapper avant d'avoir des pertes, et avec un peu de chance en infliger une à l'adversaire, qui perdra alors des attaques avant la phase de CàC.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? Empty
MessageSujet: Re: Guerriers squelettes avec Lances en V7 ?   Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? EmptyLun 19 Mar - 17:45

Hérihor a écrit:

Citation :
Nous ne sommes pas indémoralisable mais c'est vrai qu'on peut revenir
Oui, nous sommes indémoralisables, tu as déjà vu des MV battre en retraite ? On suit juste les règles de la non-vie après le test de Cd.
On subit des pertes supplémentaires, ça peut être à double tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Spontz90
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Brétigny / Orge et Belfort
Date d'inscription : 14/03/2007

Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? Empty
MessageSujet: Re: Guerriers squelettes avec Lances en V7 ?   Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? EmptyMer 21 Mar - 17:15

Citation :
On subit des pertes supplémentaires, ça peut être à double tranchant.


Faut dans tout les cas avoir de la chance. Mais pendant ma dernière partie cette règle m'a fait gagner la partie dans 2 combats successifs me permettant de gagner le temps pour attaquer le gros des forces adverses. A chaque fois 1 guerrier survivait (1 réinvocation après et on continue le combat). Les lanciers ont permit de faire a chaque fois 1 ou 2 morts adversaires et à limité le nombre de points de résolutions de combat... Ils ne sont pas une perte de points. C'est un investissement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? Empty
MessageSujet: Re: Guerriers squelettes avec Lances en V7 ?   Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? EmptyMer 21 Mar - 19:48

Moi , je pense que le prix du squelette n'est pas si élevé que ça.
Mes 10 archers pourris à 80 pts peuvent "mourir" et ressuciter 5 fois de suite dans la partie, ça ne changera rien dans les pts de vitoire de mon adversaire. Rien que ça, c'est déjà énorme.

Il est pas rare qu'on s'aperçoive à la fin de certaines parties que les 10 figs de mon unité sont morts à peu près 2 fois chacun.
Ca réduit déjà le coût de l'unité par 2.
Je sais pas si je m'exprime bien...
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? Empty
MessageSujet: Re: Guerriers squelettes avec Lances en V7 ?   Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? EmptyMer 21 Mar - 23:44

En efft tu t'es bien exprimé, et des fois les archers sont plus craints que le reste (je connais un polo bleu qui s'est acharné à leurs tirer dessus et je les relevait à chaque fois).
Revenir en haut Aller en bas
Spontz90
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Brétigny / Orge et Belfort
Date d'inscription : 14/03/2007

Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? Empty
MessageSujet: Re: Guerriers squelettes avec Lances en V7 ?   Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? EmptyJeu 22 Mar - 11:12

Citation :
Mes 10 archers pourris à 80 pts peuvent "mourir" et ressuciter 5 fois de suite dans la partie, ça ne changera rien dans les pts de vitoire de mon adversaire. Rien que ça, c'est déjà énorme.

C'est exacte c'est une tactique très bonne. L'adversaire va souvent perdre une ou deux phase de tirs pour essayer de les éradiquer. Et pas de chance... on les relèves tous les 2 tours (c'est une bonne moyenne).
Bon les squellettes restent chers tout de même, car tu ne divisent pas leur cout lors de ta création d'armée. En plus de ca, on est pas aussi bien logé que les comtes vampires dans ce domaine. On ne peut pas créer de nouveaux régiments, ni augmenter les effectifs, au niveau tactique on perd beaucoup, bien que tout cela soit contre-balancé par la réussite automatique des incantations. C'est un gros handicap... Rajouter une incantation permettant de créer une nouvelle unité avec 3D6 ou augmenter les effectifs seraient sympa, dans le cas ou une baisse du cout des guerriers n'est pas envisagée.
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? Empty
MessageSujet: Re: Guerriers squelettes avec Lances en V7 ?   Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? EmptyMar 6 Nov - 13:41

Je post ici après... environ 6 mois car c'est un point très très important !! C’est la base.

Citation :
tuer l'ennemi ne peut, à force, qu'être rentable.

J’ai l'impression d'être dans un autre monde que celui des warhammer ^^

à mon gout, la lance est carrément plus rentable ( même si les guerriers squelettes ne sont JAMAIS rentables...
C’est vrai qu'avec leur CC2 pourave, leur F3 médiocre, même avec des lances se sont des bon à rien peut-on dire. Mais, mais mais mais... si on les jouent par 24 (6 rang), et vu qu'ils sont indémoralisables, ils peuvent rentabiliser un max leurs lances ! ça fait 12 attaques qu'on peux diviser par 2 vu leurs initiative merdique. donc finalement c'est pas terrible ^^' héhéhé...

mais bon face à des hommes lézards, une armé de l'empire ou même des skavens (attention quand même aux ratling et Cie ), des EN ou HN ( sans trop de tir ^^ ) ça peut le faire !!

contre du chaos je ne sais pas trop, contre des ES faut carrément pas mettre de guerrier skelette ( sauf full esprit) mais bon on ne peux pas le savoir à l’avance.

moi personnellement, les guerrier avec armes de base font plus des guerriers qui ont leur propre conscience tandis qu'avec les lance c'est plus la marche aveugle et lente des guerriers un peu comme des automates et j'aime bien ce style Mr. Green !!
Revenir en haut Aller en bas
Arckal
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Gerzat 63
Date d'inscription : 24/03/2007

Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? Empty
MessageSujet: Re: Guerriers squelettes avec Lances en V7 ?   Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? EmptyMar 6 Nov - 14:51

Citation :
. Mais, mais mais mais... si on les jouent par 24 (6 rang), et vu qu'ils sont indémoralisables, ils peuvent rentabiliser un max leurs lances ! ça fait 12 attaques qu'on peux diviser par 2 vu leurs initiative merdique. donc finalement c'est pas terrible ^^' héhéhé...
Sauf que les skull, c'est là pour encaisser, et tenir, parce que là, avec leur initiative merdique, se sera souvent 7-8, dont seule 2-3 toucheron et les autre très rarement blesseront, donc ma foi, ce n'est pas rentable.
Un gros pac de 24 avec arme de base est bien mieux qu'un avec lance, on peut le sacrifier (pas vraiment), et on a une meilleur sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? Empty
MessageSujet: Re: Guerriers squelettes avec Lances en V7 ?   Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? EmptyMar 6 Nov - 20:19

une meilleur sauvegarde juste au corp à corp me semble t-il !! au tir c'est la même chose sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? Empty
MessageSujet: Re: Guerriers squelettes avec Lances en V7 ?   Guerriers squelettes avec Lances en V7 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerriers squelettes avec Lances en V7 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BASE] Les guerriers squelettes!
» [Achat] Guerriers squelettes RDT
» lame d'escrimeur et guerriers squelettes
» Guerrier Squelettes
» Utilité (toute relative) de nos guerriers squelettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: