Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choix de hérs à 2500 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Choix de hérs à 2500 pts Empty
MessageSujet: Choix de hérs à 2500 pts   Choix de hérs à 2500 pts EmptyMer 2 Aoû - 14:43

Je fais une liste défensive en 2500 pts, et comme la magie compte beaucoup chez les RDT je n'arrive pas à me décider :

J'ai un roi des tombes(sa c'est sûr) j'aurais 2 unités de GDT et je voulais savoir si en choix d'unité de héro je met :

2 prêtres + prince (dans l'autre patté de GDT)
2 prêtres + arche + prince
3 prêtres


Là je plante, j'ai pas vraiment envie de laisser un pavé de GDT sans héros dedans, mais si je prend un prince alors ma magie va vite être réduite et sera assez facilement contrable.
Il y a la possiblitée de mettre 3 liches, pour avoir une bonne magie, mais un pavé de GDT sans prince ... bof
Sinon il y a les deux prêtres avec l'arche mais dans ce cas je n'ai plus deux catapultes.

Personne a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Choix de hérs à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Choix de hérs à 2500 pts   Choix de hérs à 2500 pts EmptyMer 2 Aoû - 15:11

Hmm, tes deux pavés de GdT seront-ils prochent l'un de l'autre ? Si oui, placent les à moins de 6ps, comme ça, le roi pourra lancer des sorts sur les deux !

Sinon, prend un prince, et deux prêtre. Je t'assure qu'avec le Roi, tu as : 3 Incantations à 1D6, 2 à 2D6, + les OM. Ce qui est déjà pas mal. Si en plus tu as l'arche, ça devient même interressant ! En effet, ton adversaire, de peur de voir la Lumière Morte, gardera des dés en réserve. Ce qui permettra à tes autres incantations de passer ! Et avec de la chance, il loupera sa dissipation...et là, ça va saigner Mr.Red !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Choix de hérs à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Choix de hérs à 2500 pts   Choix de hérs à 2500 pts EmptyMer 2 Aoû - 15:54

Ouaip en effet, je penseque c'est la meilleur solution.(mes ennemis de d'habitude ont une frousse de l'arche ...)

Je vais voir ce que sa donne.(avec un pavé de 40 archers ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de hérs à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Choix de hérs à 2500 pts   Choix de hérs à 2500 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de hérs à 2500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des couleurs
» choix d'armée
» du choix du centre encaisseur
» Arche et choix de la cible.
» CONSEILS POUR CHOIX DE SEIGNEUR EN MILIEU HOSTILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: