Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 choix d'armée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drachax
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2013

choix d'armée Empty
MessageSujet: choix d'armée   choix d'armée EmptyLun 6 Mai - 21:10

Bonsoir à tous, comme j'ai pu vous le dire dans ma présentation l'armée des rois des tombes est quelque chose de tout nouveau pour moi et donc je voudrais avoir vos conseils pour avoir quelques idées sur comment une base correct d'armée et surtout quoi acheté comme unités en priorité. Merci d'avance pour vos réponses. farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Cavalier Squelette
Skully


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013

choix d'armée Empty
MessageSujet: Re: choix d'armée   choix d'armée EmptyLun 6 Mai - 21:31

Alors déjà tout va dépendre de ton budget bien sûre. Après je dirais que un bataillon accompagné d'un prêtre liche(présence obligatoire dans l'armée) font déjà un bon début.Bon je passe sur le fait que il te faut le livre d'armée hein(n'empêche que certain l'oublie dans leur liste d'achat xD ). Après pour le reste tout dépend du budget tu peux prendre un prince et 2 boite de Gardien des tombes par exemple sa fait un bon début d'armée.
Sa c'est le cas ou tu veux commencer tranquillou hein Razz

Après si tu veux commencer directement sur de la liste tournois moi je conseille bataillons+2 prêtre+ arche+ sphinx ou bataillons+ 1 prêtre + 2 boîte de chevalier des nécropoles.

Voila en espérant t'avoir un peu éclairé, le bataillons et le prêtre ne sont pas en option car dans une liste il faut obligatoirement un prêtre et le bataillons comporte uniquement de la base assez de squelettes et de char pour débuté

voila voila Smile en attendant l'avis de mes autre confrère
Revenir en haut Aller en bas
murderdolls
Aurige Squelette
murderdolls


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/10/2012

choix d'armée Empty
MessageSujet: Re: choix d'armée   choix d'armée EmptyMar 7 Mai - 12:35

Salut salut

Il était une fois..
Je vais peut être pas faire le père castor finalement... Franchement, tout dépend de ce que tu veux, si tu cherches à avoir de quoi faire des parties avec peu de points, ou si tu cherches directement à faire des batailles légendaires à 4000 points.
Quand j'ai commencé à jouer, j'étais au collège, et niveau thune je préfère même pas en parler.. du coup pour commencer on se faisait des parties avec des proxys en papier.. Un coup de vent et il fallait recommencer la partie, mais on pouvais se faire des parties à grand format!

Mon conseil serait que tu fasses plusieurs listes d'armées, vois ce que tu mets le plus souvent, et achètes en conséquence. N'hésites pas à regarder le Tactica et quelques listes d'armées pour t'inspirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

choix d'armée Empty
MessageSujet: Re: choix d'armée   choix d'armée EmptyMar 7 Mai - 22:32

Un truc que je te conseille vraiment après le bataillon, c'est de te prendre un sphinx car il y a également un prince dans la boite, comme ça, tu peux faire d'une pierre deux coups farao
Revenir en haut Aller en bas
Drachax
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2013

choix d'armée Empty
MessageSujet: Re: choix d'armée   choix d'armée EmptyMer 8 Mai - 0:12

ok donc je retiens un sphinx, 2 boites de chevaliers des nécropoles et bien sur 1 bataillon pour une base solide. ( après je ne compte pas le livre d'armée car sa coule de source mais bon a ne pas oublier car c'est pas donné surtout les derniers sorti ) merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d'armée Empty
MessageSujet: Re: choix d'armée   choix d'armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des couleurs
» Choix de hérs à 2500 pts
» Arche et choix de la cible.
» du choix du centre encaisseur
» CONSEILS POUR CHOIX DE SEIGNEUR EN MILIEU HOSTILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: